:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miyamoto Sakuhin

avatar
Gurain Yuuko
Indépendant
Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 53
Expérience:
47/1200  (47/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Miyamoto Sakuhin Lun 28 Mai - 14:13

   

   
Matricule ninja
NOM : Miyamoto
   PRÉNOM : Sakuhin
   GROUPE : Uzushio
   GRADE : Chuunin
   RANG : A
   SEXE :
   ÂGE : 18 ans
   SITUATION : Célibataire
   FAMILLE : Mère : Miyamoto Tamao (décédée le jour de la naissance de Sakuhin); Père : Miyamoto Oda (la délaisse des la naissance); Famille adoptive : Miyamoto Soichiro ( Tuteur; la prends sous son aile à l'âge de 8 ans) Miyamoto Aoi (épouse de Soichiro) Miyamoto Akai (fils de Soichiro)
   

   
Personnalité
QUALITÉS
Sociable
Adroite
Passionnée
Calme
Inventive
Volontaire
Ouverte
Courageuse
Autonome
DÉFAUTS
Rêveuse
Trop sérieuse
Solitaire
Rigide
Maniaque
Froide
Peu émotive
Avare
Stoïque
AIME
Apprendre
Le Shopping
L'Art
S'entrainer
Les belles jeunes femmes
Les desserts sucrés
N'AIME PAS
Les légumes verts
les incultes
Le manque d'esthétisme
Être dérangé
Le matin
Les hommes un peu lourds
AUTRES
Douée en musique
Timide
Lesbienne
PHYSIQUE
TAILLE :
1m58
POIDS :
45kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Rose pale
épaules
YEUX :
Gris
En Amandes
VISAGE :
Un visage fort joli, mais quasiment inexpressif. Des traits fins mais empreints d'autorité. Un regard dérangeant auquel peu de choses échappent.
CORPS :
Un corps d'apparence menue, mais littéralement forgé pour la manipulation du sabre. Entrainé pour des performances quasi athlétiques.
AUTRE :
Porte un Kimoni bleu ciel, une écharpe et des chaussettes noirs ainsi que des getas traditionnels en bois. A sa hanche gauche se trouve Narukami son sabre qu'elle considère comme une extension de son être.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
   Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

   ► Age : 1 Jour C'est durant une nuit sans lune que Sakuhin vient au monde dans des conditions difficiles et encore inexpliqués. Sa mère, Miyamoto Tamao, pourtant en bonne santé, décède juste après avoir nommé son enfant : Sakuhin. Son père, Miyamoto Oda, assiste impuissant à la naissance de sa fille, mais également au décès de son épouse, nait alors en lui un amour amer, l'amour d'un père qui considère sa fille comme responsable de la mort de son épouse.

   ► 2 ans Sakuhin grandit en bonne santé, mais sans figure maternel et avec un père qui ne peut l'aimer, elle est élevée par les serviteurs liés à sa famille qui font leur possible pour lui donner ce dont elle a besoin et l'éducation digne d'une noble Miyamoto.

  ► 7 ans C'est peu après son septième anniversaire que la vie de Sakuhin commence à basculer. On décèle en elle la présence de Chakra. Elle est alors admise à l'académie d'Uzushio pour y être formée en tant que Kunoichi. Fier d'elle, Sakuhin l'annonce à son pire qui ne la félicite pourtant pas. Peu après son admission à l'académie, l'enfant commence à se plaindre d'entendre des voix de personnes physiquement absentes. Ses camarades de classe la délaisse, la trouvant trop bizarre. Quant aux membres du clan Miyamoto, ceux-ci possédant une forte relation avec les esprits de leurs ancêtres, personne ne prête vraiment attentions aux plaintes de Sakuhin.

  ► 8 ans Les voix sont toujours là et de plus en plus présentes. Le jour, Sakuhin est prise de crises de paniques parfois violentes. La nuit, elle cauchemarde au point de passer des nuits blanches, mais les esprits lui parlent encore. C'est son sensei à l'académie d'Uzushio qui sonne l'alerte alors que pendant un entrainement la gamine s’effondre littéralement de fatigue. Elle passera trois jours et trois nuits à dormir, surveillée par un des maitres du clan Miyamoto : Miyamoto Soichiro. Soichiro découvre alors la particularité de Sakuhin. Si les Miyamoto ont pour habitude d'être liés à un seul et unique esprit, Sakuhin en plus d'être liée à son gardien, perçoit la présence des autres esprits qui l'entoure. Un don... où plutôt une malédiction qui la poursuit depuis le jour de sa naissance et la poursuivra jusqu'à sa mort. Ce dernier décide de prendre l'enfant sous son aile et l’accueil chez lui pour garder un œil dessus en tout temps.

  ► 10 ans Sakuhin vit désormais chez Soichiro qui devient son tuteur légale tandis que son père biologique devient peu à peu un alcoolique ravagé par le chagrin depuis déjà dix ans et est délaissé même au sein du clan. Malgré ce changement de vie et son admission à l'école des Miyamoto, Sakuhin se renferme sur elle même un peu plus chaque jours. Ses camarades de l'académie la trouve toujours très bizarre et ses camarade de l'école du clan ne sont guère plus compatissants. De nombreux spécialistes se sont penchés sur son cas, mais personne n'a trouvé de solution. Ne trouvant de réconfort auprès de personne et ne pouvant considéré Soichiro comme son père, c'est vers un tout autre univers que Sakuhin se tourne. Lors de nombreuses heures de méditation, Sakuhin apprends à connaitre les esprits qui l'entoure, certes le lien avec son gardien est bien plus puissant, mais sa malédiction lui octroyant l'étrange possibilité de percevoir les autres esprits, elle commence à discuter mentalement avec ces esprits qui l’accueillent et acceptent volontiers de lui venir en aide. C'est également à cet âge que Sakuhin se voit offrir son héritage : le sabre ayant appartenu à sa défunte mère : Narukami. Un arme de très bonne facture de poignée et de fourreau blanc dont le tranchant ne s'est pas émoussé en dix ans. Mais elle n'a ni la force ni l'autorisation de Soichiro pour s'en servir.

  ► 15 ans Comme de nombreux autres Miyamoto, Sakuhin assistât à l'intégration du Miyamoto Akrillo au sein de la plus prestigieuse caste du clan : la Caste du Dragon. Ceux de la caste du Dragon regroupent les plus doués du clan, ceux qui sont pressentis pour devenir chef du clan. Bien qu'elle aurait du être heureuse pour lui comme le furent la majorité des personnes présentes, Sakuhin ne ressentit rien d'autre qu'une profonde indifférence envers cet évènement. En cinq ans, un lien très fort s'est formé entre Sakuhin et son esprit gardien qui lui révélât son identité d'autrefois. Il confiât s’appeler Miyamoto Himura, s'étant autrefois illustré durant de nombreuses batailles remontant à plus de cents cinquante ans dans le passé. Entre sa vie de Genin récemment affecté à une équipe et son enseignement au sein de l'école des Miyamoto, il n'y a qu'auprès d'Himura, le soir que Sakuhin trouvait du réconfort. Ce dernier lui contait les histoires de batailles d'autrefois, et des histoires plus personnelles. C'est également à cet âge que Sakuhin commençât a s'intéresser aux jeunes femmes de son âge. Malheureusement pour elle, ces jeunes femmes savaient pour sa malédiction et préféraient l'esquiver plutôt que de passer du temps en sa compagnie.

  ► 16 ans C'est enfin a son tour de subir son année d'évaluation. Une année entière où son quotidien serait évalué et jugé par le clan. Cette même année, Sakuhin participât à l'examen des Chunin. Son tuteur Soichiro craint qu'elle ne supporte pas la pression et craque où subisse une nouvelle crise de panique. Mais l'enfant craintive avait déjà beaucoup changé. Et, bien que l'examen des Chunin fût difficile, c'est avec les félicitations de son sensei de l'académie que Sakuhin obtint son grade et l'autorisation de former des Genins. Plus l'année passait et plus son lien avec Himura se renforçait, les missions s'enchainaient et très vite elle finit même par ne plus remarquer la présence de ses juges.

  ► 17 ans Puis le jour tant attendu est arrivé. Les résultats du concours allaient être annoncés. Après un an d'efforts et de travail acharné, les maitres se réunirent et choisirent de permettre à Sakuhin d'accéder à l'école du vide et du tout in extrémis a égalité avec un autre Miyamoto. C'est avec sobriété que la jeune Miyamoto acceptât son nouveau statut et commençât à perfectionner ses aptitudes dans toute les disciplines enseignées, bien que son véritable talent réside dans la maitrise du sabre. Les cours étaient bien plus difficiles et le niveau d’exigences bien plus élevé qu'à l'école classique. Mais encore une fois, malgré les avertissement de Soichiro quant à sa santé si elle ne se reposait pas entre l'enseignement des Miyamoto et ses missions de Shinobis, et les plaintes de Himura qui trouvait que Sakuhin poussait son corps à l'extrême de ses limites voir au delà, Sakuhin se contentait de faire la sourde oreille repoussant de plus en plus le moment où elle s'effondrerait ce qui arrivât lors d'une mission qui faillit bien lui couter la vie.

  ► 18 ans Et nous voici au jour d'aujourd'hui. Avoir risqué sa vie en s'évanouissant à bien fait comprendre à Sakuhin l'importance de reposer son corps et son esprit. La jeune femme, emplit d'une détermination nouvelle fait de son mieux pour allier ses études et ses missions, gardant toujours un moment pour se reposer.
   
Test RP

   Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
   Faites nous rêver !
   Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
   Pour un rang C : 1000-2000 mots
   Pour les rang B/A : 1500-2000 mots
   

   
Derrière l'écran
PSEUDO : Neri
   ÂGE : 23 ans
   CONNU PAR : Top site
   AUTRE CHOSE ? Lasagne ?
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gurain Yuuko
Indépendant
Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 53
Expérience:
47/1200  (47/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Pardon de poster alors que je ne post pas mon test rp, mais j'ai une question.
Puis-je changer mon personnage alors que j'ai reçu mon test ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Miyamoto Sakuhin Jeu 14 Juin - 20:12
Si tu fais cela, ta fiche sera classée parmi les présentations refusées et tu devras en faire une nouvelle. Est-ce vraiment ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gurain Yuuko
Indépendant
Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 53
Expérience:
47/1200  (47/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Étant donné que le Test rp ne m'inspire pas et que ça m'a lassé de jouer les personnages solitaires etc... Je vais donc refaire une fiche. Je dois demander à qui pour changer mon pseudonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Miyamoto Sakuhin Jeu 14 Juin - 21:01
Demande à Hyuga Yume sur le serveur Discord.

Ceci dit, ta présentation est considérée comme abandonnée et sera classée parmi les fiches refusées.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.