:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The future of the Uchiha. | Uchiha Yukio

Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 3
Expérience:
0/1200  (0/1200)

Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Yukio
GROUPE : Konoha
GRADE : Chuunin
RANG : C
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : A ses parents vivant, ainsi qu'un grand frère.

Personnalité
QUALITÉS
Intelligent
Rusé
Irrésistible
Drôle
Charmant
puissant
sûr de lui
Vif d'esprit
Volonté du Feu
DÉFAUTS
Victime de son succès
Dur
Arrogant
Joueur
Flemmard
Se surestime
Sensible aux provocations
AIME
jeux
Uchiha
Sharingan
Jeux
Puissance
Manger
N'AIME PAS
Chocolat
Fruit
Haine
Vent
Défaite
Bruits fort
AUTRES
Mange tout le temps
Peur des bruits fort
Prends rien au sérieux
PHYSIQUE
TAILLE :
1m73
POIDS :
67kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
Moyenne
YEUX :
Noir
Sharingan
VISAGE :
Possède un visage assez ovale avec un nez plutôt fin
CORPS :
Il semble assez fin mais il est en réalité très rapide et musclé.
AUTRE :
RàS
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

Très tôt, à l’âge de 6 ans, le jeune Yukio commençait déjà à fuir et à déserter les entraînements familiaux. Il n’avait pas l’envie et la motivation d’essayer de venir s’entraîner avec eux. Son père prends ça comme un manque de respect envers sa famille et le clan et décide de reprendre les choses en mains. Surtout que Yukio paraissait avoir un meilleur potentiel que celui de son frère.

Le fin mot de l'histoire:

Yukio était finalement obligé de continuer les entraînements car il n’avait aucun autre moyen de s’enfuir. Il était constamment sous la surveillance de son père qui ne voulait pas laisser un tel talent comme ça. Il voulait le laisser s’épanouir. Même si le possesseur de ce fameux don ne le voulais pas. C’est donc avec la frustration de ne jamais avoir connu la liberté qu’il désirait tant qu’il éveilla son sharingan. Malheureusement , l’éveil de ces pupilles ont fait qu’aggraver la situation de l’Uchiha.

Yukio se rends enfin compte de la puissance qu’il peut déployer et à cause de l’entraînement constant que son père lui a fait subir, il commence à prendre goût au pouvoir. et atteint le deuxième tomoe. De plus, le grand frère de Yukio finit par éveiller son sharingan et le monter jusqu’au troisième tomoe pour une raison obscur qu’il n’a expliqué à personne. Celui-ci plonge Yukio dans un genjutsu pour pouvoir se servir de lui et de sa puissance. Personne n’en savait rien. Mais le frère de Yukio était bien décidé à utiliser son frère cadet pour réussir son plan.

Yukio parvient finalement à sortir de ce puissant genjutsu. Quand il se rend compte de ce qu’il allait faire, Yukio combat finalement son grand frère et parvient à le battre. Arrive à vaincre son grand frère et à le ramener à Konoha. Son grand frère lui, a été arrêté et mis en prison quelques années. De son côté Yukio, gagne la confiance de son clan. Il se fait aussi promouvoir chuunin et il est beaucoup plus près qu'auparavant de son but : Devenir le prochain chef du clan Uchiha.

Test RP

" Grand frère.... Pourquoi ? Non...non... Je ne voulais pas !!! JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE DU MAL !!! Je suis... désolé... Mais je dois te ramener au village. Au moins, tu ne seras pas mort en tentant de fuir le village. Je préfère être la cause de ta colère que d'avoir ta mort sur la conscience. " Dit-il en pleurant à chaude larme.

Le jeune ninja portait un corps sur son dos, désespéré, il continua de parler au corps apparemment sans vie qu’il avait sur le dos. Un corps qui n’était pas inconnu à Yukio, il s’agissait du corps de son frère. Ils s’étaient combattus comme des démons pendant des heures, un combat à mort. En tout cas, Suzaku, le frère de Yukio, avait bien montré l’intention de tuer son propre frère dans chacun des coups qu’il portait. Espérant faire évoluer son sharingan à un stade inédit en tuant son propre frère. Malheureusement pour Suzaku, son frère cadet, ne se laissa pas faire, emporté par ses émotions contradictoires… Yukio avait porté un coup très puissant contre son frère, il espérait encore que son frère soit vivant et que la puissance du jutsu ne lui a pas été fatal. Tout se mélangeait dans son esprit, le bien… Le mal, la justice… Les Uchiha… Les ninjas… Konoha… Tout tournait en rond dans l'esprit du jeune Uchiha. Tout disparu pour finalement apparaître sous forme de questionnement. * Pourquoi les Uchiha cèdent-ils aux ténèbres et à la haine ? Est-ce cela le destin de notre funeste clan ? Et ci dans ce cas notre route ne mène qu'aux ténèbres et à la désolation. Je préfère sortir de ce chemin funeste et tracer ma propre voie. Je suis Uchiha Yukio, le Uchiha qui ne succombera pas à la haine. *

Le jeune homme continuait de marcher, essayant de chercher un propre réconfort dans ses propres paroles. Il ne pensait plus qu’à une chose, sauver son frère. Il n’y avait plus que ça qui comptait, même s’il devait sacrifier sa propre vie pour finalement réussir à y parvenir. Après quelques heures de marche à l’intérieur du gigantesque pays du feu, le jeune homme finit par arrêter d’avancer. Une équipe de ninja finit par apparaître devant le jeune homme essoufflé. Mais à partir de la, le jeune commença à s’évanouir… Il avait perdu trop de sang pendant son combat. Il n’y avait pas fait attention après le combat sous la pression… mais il y avait une traîné de sang sur le chemin qu’il avait parcouru. C’était son sang… et celui de son frère. Le jeune ninja du clan à l’éventail fermant doucement les yeux… C’est la fin…. Et aussi le renouveau. * Ne t'inquiète pas Yukio, ce n'est pas de ta faute.* *Grand frère pourquoi ?* *Tu ne comprendras pas Yukio. Adieu.* *Attends moi grand frère.* Dans le songe du jeune homme, courant après son frère qui disparu soudainement… laissant le jeune Yukio dans la solitude la plus totale.

" Grand frère ! Où suis-je ? " Dit-il en sursaut, venant de se réveiller brusquement.

- Bonjour Yukio. Tu as enfin repris tes esprits ? Que s'est-il passé ?

" Bonjour père. Désolé de vous décevoir mais vous êtes là dernière personne à qui j'ai envie de parler et je ne vous dirais rien ! " Dit-il en souriant devant son père.

Le paternel de Yukio n’hésita pas un instant à utiliser le dôjutsu héréditaire du clan contre son fils. Le Sharingan. Un don très puissant… Mais qui a tendance à mener son utilisateur vers les ténèbres. Grâce à cette puissante capacité héréditaire, le paternel décida notre héros réussi à pénétrer dans l’esprit de son fils. Le père eut donc accès aux informations que son fils ne voulait pas lui révéler ? Pourquoi ? Peut-être parce que Yukio voulait encore protéger son frère, connaissant le caractère de son père, ce qui allait arriver à Suzaku allait vraiment être violent. Son père ne ferait preuve d'aucune pitié, pas même envers sa descendance.  En un regard, Yukio lui révéla toutes les informations qu’il avait voulu caché à son père. Cet homme n'avait aucun scrupule, pas même à utiliser son dôjutsu sur son fils… Comme l’avait fait son frère pour que Yukio L’aide à s’échapper du village. Ironique. Désactivant la technique qui permettait à ses yeux de devenir rouge sang. Le père de notre héros regarde son fils reprendre ces esprits. Quand Yukio comprit ce qu'il venait de se passer, il n’allait pas laisser passer ça !

- Je suis fier de toi. Merci de ta coopération, à plus tard. On se reverra à la maison.... Et ne t'inquiète pas, le déserteur sera sévèrement puni.

" Ne soyez pas trop dur avec Suzaku.... C'est à cause de nous qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Nous sommes les responsables de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Mon frère a toujours été dans mon ombre, vous avez toujours consacré plus de temps pour moi que pour lui. Quant à moi... Je n'ai rien dit, ni rien fait. Je suis tout aussi coupable que vous. Ne l'oubliez pas quand vous serez devant lui. " Dit-il avec tristesse.

Mais comme à son habitude, il partit sans dire aucun mot. De son côté, Yukio espérait que son père avait écouté ses paroles. Même si on ne pouvait plus rien faire pour Suzaku, on devait être le plus gentil possible avec lui… Surtout après ce qu’il vient de vivre, voilà la philosophie de Yukio. Le jeune enfant essaya de se reposer, mais il n’y arriva pas, à chaque fois qu’il fermait les yeux, il avait encore en tête les scènes du combat opposant les deux frères Uchiha. Pourquoi ? Pourquoi Yukio s’en voulait-il toujours au point de ne plus pouvoir rien faire ? Le jeune Uchiha avait foi en son frère et il pensait que s’il partait le voir il réussirait à le faire quitter le chemin de la facilité, celui des ténèbres. Mais il était beaucoup trop amoché pour pouvoir quitter l’hôpital maintenant. Il  valait mieux se reposer et reprendre complètement ses forces pour pouvoir aller discuter avec son frère. Il lui faudrait tout, des forces physiques et mentales, car sinon il craquerait de voir son frère dans un tel état. Luttant contre le sommeil depuis des heures, Yukio finit par tomber dans les bras de Morphée et s’envola finalement vers Dreamland. Le pays des songes. Mais… Il était encore troublé parce qu’il s’était passé.

Dans une forêt… On pouvait voir un déluge de chakra…. Les deux frères se déchaînaient dans un combat à mort. Dôjutsu activé, il n’y aura aucune pitié. Du Katon, du Futon, les techniques élémentaires partaient dans tous les sens. Au taijutsu, les frères étaient aussi de niveau égal. Ils anticipaient les coups de l’autre, mais cela ne servait strictement à rien entre deux utilisateurs de sharingan de même niveau. Mais malheureusement pour Suzaku. Yukio avait un avantage. Voilà pourquoi après des heures de coups portés, de jutsus lancés, d’objets utilisés. Le combat fraternel allait enfin toucher à sa fin. Les deux frères préparaient leurs dernier jutsu, le plus décisif. Celui qui allait jouer sur le destin de la famille entière.

" Je suis prêt à tout pour te ramener au village, Suzaku. Je vais te prouver qu'on est plus fort quand on se bat pour autrui ! Et la je me bat pour toi.... Et je suis prêt à mourir !!! " Dit-il avec toute la hargne dont il pouvait faire preuve.

- Tu ne racontes vraiment que des foutaises Yukio. Je vais mettre un terme à ta stupide vie, et comme ça tout sera fini !!!

- Yukioooooooooooooooooo !!!

- Suzakuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

" J'ai gagné ? Suzaku ? " Dit-il avec le peu de force qu'il lui restait, étant à peine conscient.

Se réveillant brusquement, le jeune Yukio venait à peine de sortir de ce cauchemar. Mais il savait quoi faire. Il devait aller voir son frère une dernière fois, peu importe ce que cela lui coûterait. Il savait que son paternel, je l’autoriserai pas à le voir…. Ce vieux croulant penserait qu’il monterait Yukio contre le clan et l’inciterait à tenter de déserter lui aussi. Voilà pourquoi le jeune Uchiha préférait voir une dernière fois son grand frère. Ils avaient des choses à se dire, malgré le long combat qui les opposa, les deux frères du clan à l’éventail avait sûrement encore plein de chose à se dire. Des excuses à présenter. Voilà pourquoi, dès que le soleil fut levé, le jeune homme ouvra la fenêtre et partit vers sa destination, les prisons du clan aux yeux sang. Se balançant assez rapidement dans le domaine Uchiha. Le jeune Yukio ne voulait pas perdre trop de temps et de se faire reconnaître par d’autres ninjas du clan. Pourquoi ? Parce qu’ils iraient sûrement avertir son paternel et que Yukio n’avait pas besoin d’avoir son père dans les pattes. Une fois arrivé devant les prisons, le jeune s’arrêta et prit un temps d’arrêt. Était-il finalement vraiment prêt à voir son frère ? N’allait-il pas craquer ? Le fait de vouloir le voir n’était pas juste un caprice du grand et éternel enfant qu’était Yukio. Non. Il devait en finir une bonne fois pour toutes avec ces histoires ! Elles n'avaient que trop duré et ont fait souffrir trop de monde, à commencer par Suzaku et Yukio. À cause d’un seul homme, leur père. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir à lui aussi. S’il devait avoir un vrai responsable, c’était au clan tout entier. Aux membres qui s’enfoncent dans les ténèbres pour devenir plus puissant, abandonner son esprit dans la folie pour pouvoir asservir les autres. Quelle cruauté, cette manière de faire allait changer désormais, car Yukio avait donné un sens à sa vie. Devenir le chef du clan aux yeux de sang et arrêter cette boucle infernale qu'est le Sharingan et la haine. Voilà un Yukio sans peur et sans crainte qui entra à l’intérieur de la prison. Prêt à assumer son destin et à partir rencontrer son frère pour terminer ces histoires qui n'avaient fait qu’apporter le malheur.  Entrant dans son le poste de police,  le jeune homme espérait pouvoir passer rapidement.

- Hé Yukio !  Tu es enfin sortit de l’hôpital ! Je voulais te féliciter pour l’exploit que tu as accompli et aussi te féliciter pour ton passage au grade chuunin. Enrôle toi dans la police, nous avons vraiment besoin de personne comme toi.

" Ah, merci beaucoup !  Pour rejoindre la police ? je prendrais une décision plus tard mais, là je souhaite voir Suz…. Le déserteur une dernière fois. Pour lui faire comprendre une  bonne fois pour toutes qu’on ne tente pas de défier le plus puissant clan ninja ! " Dit-il en  jouant la comédie

- Vas-y alors ! Tu sais déjà ou sont les prisons. Je et ne vais pas t’empêcher de voir la personne que tu accepte capturé !  Haha !

C’est bon, il avait réussi, se dépêchant d’arriver vers les plus sombres cellules du clan, son cœur battait à une vitesse phénoménale, qu’allait-il de passer ? Yukio de son côté commençait à stresser… Il allait quasiment faire une crise de nerfs. Mais de simple mots avaient semblé calmé Yukio. Il n’avait plus peur et avait maintenant confiance en lui. "Je suis là Yuki, c’est ton grand frère. Tu m'a fait reprendre mes esprits... Mer" Ne le laissant même pas finir sa phrase Yukio avait contenu trop d’émotion en lui, il devait tout sortir.

" Excuse-moi ! Tout ça c'est ma faute si tu en est la maintenant ! Excuse… moi, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t’ai fait subir ! " Dit-il en laissant sortir tout ce qu'il contenait depuis trop longtemps.

Ne t’en veux pas, tu as été la lumière aussi été qui m'a sortit des ténèbres, tu étais prêt à donner ta vie pour moi et rien ne me rends plus heureux. Ne reste pas ici, si père apprends que tu as été venir me voir, tu aura des problèmes. Tu restera toujours mon petit frère et sache que je veillerais toujours sur toi. Même si je suis en prison. Accompli ton rêve et bonne chance pour la suite !

" Je deviendrais chef de clan et changerait ce clan, Suzaku. Plus personne ne doit succomber aux ténèbres. " Dit-il en souriant.

Voilà, son aventure touche à sa fin. Mais elle est aussi le début d’une autre, qui marquera la vie de tout les Uchiha… Non celle de Konoha tout entier, voir peut-être du monde ! Car il est Uchiha Yukio, la lumière qui sortira les gens des ténèbres. Le Phénix de Konoha.

Derrière l'écran
PSEUDO : Kuroko
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Jsui tro D4rK
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/1200  (0/1200)
En attente du test RP o/
Bienvenue!

Sans attendre, voici ton test RP:

Test RP:

Tu as deux semaines pour faire ton test rp, et n'hésites pas à poser des questions si besoin est. Bon test!
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
633/500  (633/500)
Hello ! Des nouvelles ? As-tu besoin de plus de temps ? Smile

Merci Ikki pour le Kit
Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Excusez moi, je voudrais demander plus de temps ! Je suis dans un gros déménagement. J'ai par ailleurs quitté le discord pour me reconcentrer pleinement. et maintenant sur le test rp vu que je suis un peux plus libre. Ne pensez surtout pas que je vous ai abandonné. D:

Du coup j'aimerais bien avoir plus de temps et je rejoindrais le discord quand j'aurais fini mon test rp !
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
633/500  (633/500)
Hello ! Ton déménagement est fini ? Es-tu toujours parmi nous ?

Merci Ikki pour le Kit
Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Je suis toujours là, j'ai bientôt fini mais je risque de ralentir la cadence car je pars en vacances prochainement. Je fais le plus rapidement possible mais. ^^
Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 115
Expérience:
587/1200  (587/1200)
C'est noté ! Je te laisse encore deux semaines pour finir ton test Smile
Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Présentation enfin terminé.

Test-RP et originalité

Alors, le test RP est globalement respecté, tu as bien raconté la visite à ton frère, tu as plus ou moins parlé de tes ressentis après le combat. Ton style m'a bloqué, j'ai trouvé ça un peu lourd par moment même si c'est assez bien écrit. C'est dommage de ne pas avoir fait une introspection plus longue de Yukio, qu'on puisse savoir tout ce qu'il ressent suite à cet événement.  

Orthographe et grammaire

Niveau orthographe et grammaire, tu es plutôt bon, faisant très peu de fautes. Tes seuls soucis sont les accords adjectifs/sujets et aussi ta vitesse. Je m'explique, je pense que tu as écris assez rapidement ce test RP sans te relire, ce qui a fait que tu as par moment oublié des mots, que tu en rajoutais sans le vouloir, et fait des erreurs assez basiques

Avis général et verdict

En conclusion, ton style n'est pas assez fluide je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel, et cela ne va pas te pénaliser. Le test RP est assez bien mené, mais j'aurais aimé que tu parles plus des ressentis de ton personnage, ce qui était quand même une part importante du sujet donné pour ton test. Par conséquent, je te valide Chuunin de rang C à Konoha. Cependant, avant de te faire valider, étant donné que tu n'as pas obtenu le rang B, je dois te demander de modifier ta présentation pour enlever la mention du sharigan à trois tomoe (qui n'est accessible qu'à partir du rang B). Quand ce sera fait, dis-le ici et tu seras validé !

Bon RP sur Dawn of Ninja !
Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Je pense que c'est bon maintenant ?
Contenu sponsorisé