:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maitre marionnette

Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 246
Expérience:
78/1200  (78/1200)

Nozomi &

Sahara Denya

En attendant le pantin

Un coup de poing ! Un coup de poing ! Un coup de poing ! Un coup de poing ! Un coup de poing ! Un coup de poing ! Un coup de poing ! Puis encore un coup de poing ! Encore un autre ! Un autre. Un autre, un autre ! La cadence était accélérée ! Un autre, un autre, un autre, un autre, deux autres ! Puis un coup de poing puissant, rassemblant toute la force que je pouvais mettre dans mon bras !

Boxer un tronc, un entrainement des plus simples apparemment, mais frapper sans relâche, que ce fût dans le vide ou sur un objet, n'était pas de tout repos et les bras pouvaient vite fatiguer dans l'exercice répété du coup. Cependant, savoir comment frapper et inscrire ces gestes comme des habitudes permettait de réagir plus vite en cas de combat, de contrattaquer sans attendre, d'avoir le mouvement inscrit dans la mémoire. Et ce mouvement devait être exécuté avec précision ; chaque fois que j'élançai mon bras devait se ressembler afin que mes articulations retinssent le geste et pussent le reproduire au mieux. Manquer un seul coup, l'effectuer de manière particulière et identique aux autres était une perte de temps et d'énergie.

J'attendais une marionnette. Nozomi et moi avions rendez-vous et comme j'étais en avance, j'avais souhaité échauffer mon corps, bien que la technique je lui avais demandé de m'enseigner ne fût pas celle qui nécessitait le lus gros investissement en chakra à ma connaissance. La marionnette savait marcher sur l'eau, moi pas et je lui avais fait la requête de m'apprendre à me poser sur une surface liquide comme une surface solide.

Les Shirogane risquaient de ne pas apprécier de voir un pantin libre donner une leçon de ninjutsu à une femme comme moi, vue à cause de ses bras comme inféodée à leur clan. Ils ne m'appréciaient guère et mon comportement récent à chercher de la reconnaissance de la part du haut-conseiller Kayaba Akihiko n'avait pas arrangé les choses. J'étais certes mieux considérée qu'avant par les détracteurs qui suggéraient que j'étais faible à cause de ma part boisée mais obtenir le respect de la part d'Ibushi et de certains autres dignitaires qui le soutenaient n'allait pas être chose aisée. Toutefois, ces considérations politique n'entraient pas en compte. J'attendais Nozomi. Il était l'heure, maintenant, du moins selon mon intuition. Selon la position du soleil aussi. Je me rendis vers une étendue d'eau, chose rare ici, qui étaient prévue à cet effet, pour entrainer les ninjas à marcher sur l'eau. Cet endroit se trouvait à l'autre extrémité du terrain et j'y marchai calmement, mes bras dont j'étais fière se balançant au rythme de mes pas.

Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1