:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de missions Benzaiten

Invité
Invité
Invité



Demandes de missions

« 屠殺 ▬ Chrysanthème. »

Marché noir

Voici venir la mort dans son faste lourd, un corps de plus qu'il lui fallait ensevelir... Mais sa coutume, avant d'engloutir le corps inerte, voulait qu'on le traîne insensible et sourd, vers l'ouragan des notes funèbres d'un orgue aveugle et fou de ténèbres, ô Benzaiten.

Passant comme un tonnerre au milieu des mortels, renversant, foudroyant tout ce qu'elle rencontre munit d'une faux dans ses mains livides - Telle l'effroyable mort.


~~

Elle avait quittée son trône de cartilage ainsi que sa nature, jardin d'Eden au cœur profond sur qui les cieux reposaient, nul n'avait comme elle et ses semblables si chaudement aimés l'eau luisante et la terre de leurs ancêtres où la vie avait germée.

La forêt, les étangs et les plaines fécondes avaient plus touchés ses yeux argentés, que les regards humains imprégnés de haine, en dépit de sa stature et de sa réputation, la Meitetsū s'accrochait à la beauté du monde. Tenant l'odeur des multiples saisons dans ses mains, fervente de la vie et de la mort, du Ying et du Yang.

La divine des os secouait du rêve avec sa chevelure, sa prestance et son charisme sans équivalent parmi les vivants.  Aux foules où elle s'était mélangée avant de rejoindre cette cachette où les missives nébuleuses se voyaient octroyer, un long frisson bénin la suivait, comme le sifflement des feuilles au gré du vent ;  Et sa beauté jetait des feux comme une armure scintillante de milles éclats étoilés. L'heure se trouvait être maintenant au châtiment, ce sacrifice néfaste qu'elle exerçait au nom de ses dieux, et aujourd'hui, c'était bel et bien la Mort qui devait être honorée.

Missive:
 


©️ naely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je choisis le rang B en PvE standard pour commencer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Comme indiquait dans la missive préalable, un rendez-vous fut prit dans un discret établissement, une maison de thé cossus de la Côte d'Omui.
C'est dans ce genre d'établissement à l'ambiance feutré que les nobles conspiraient et, occasionnellement et le plus discrètement possible, faisait commerce de mort avec les shinobi.
Ici, l'or changeait de main et entre deux friandises, on devisait quelque vol, quelque empoisonnement, voire quelque massacre.

Une petite aristocrate adipeuse et déjà flétrie, chichiteuse et lourdement fardée attendait la Benzaiten. Deux facettes de la Mort : la shinobi était une machine à tuer bien huilée, indépendante et suprêmement dangereuse. Elle aurait pu balayer l'autre d'un geste négligeant ou s'amuser à la torturer pendant une éternité sans être le moins du monde en danger.
Mais Dame Kaneko, si elle n'avait aucun talent physique pour les tueries, en avait bien l'esprit et surtout, l'argent. Son regard porcin dégoulinait de vices et de convoitise et il suffisait de regarder comment elle traiter les discrètes et efficaces servantes de l'établissement pour comprendre tout le dédain qu'elle avait pour les autres êtres humains.

Le sourire de la noble s’agrandit en voyant s'avancer la silhouette féline de la Kaguya, dont la réputation n'était plus à faire. Ses hommes avaient bien travaillés et lui avait dégoté une kunoichi suprêmement dangereuse.
Sans la moindre pudeur, la vieille rombière annonça tout de go ce qu'elle désirait : la mort d'un autre noble de bas rang, un certain Heichô Daiki, un vieillard entêté qui refusait de céder à ses caprices.
Elle convoitait visiblement les terres du vétéran de guerre, au point d'user de sa descendance comme outils. Mais las, le vieil homme rouée flairait sans doute le coup fourrée dynastique. Il avait donc refusé toutes les promesses de la matriarche.
Et Dame Kaneko ne supportait pas qu'on lui dise "non".
Elle avait commencé par lui envoyer quelques bandits et tueurs à la petite semaine, sans succès. Le vieillard avait une chance démoniaque, au point qu'elle le soupçonnait d'être un ancien shinobi, anoblit par l'ancien Daimyo suite à quelque conspiration ou service rendus...
Soit, si la pègre ne suffisait pas, il fallait employer les grands moyens : des ninja.

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.