:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nara Arima [En attente de test RP]

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Nara
PRÉNOM : Arima
GROUPE : Indépendant
GRADE : Indépendant
RANG : C / B
SEXE :
GE : 19
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Une grande soeur décédée, Clan Nara

Personnalité
QUALITÉS
Réaliste
Stratège
Réactif
Imperturbable
Dévoué
Volontaire
Intelligent
Précis
Discret
DÉFAUTS
Versatile
Râleur
Fuyard
Gros dormeur
Rancunier
Arrogant
Fourbe
Brusque
Fait peur aux enfants
AIME
Les animaux
La littérature
Les sciences
Le calme
Le beau temps
Le sucré
N'AIME PAS
L’alcool
Le bruit
Les réveils
Les imprévus
Les brigands
Payer
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m77
POIDS :
64kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
Mi-long
YEUX :
Gris
Fin
VISAGE :
Visage se démarquant par la présence d’une prothèse oculaire à l’oeil gauche.
CORPS :
Corps relativement fin, couvert de cicatrices de toutes tailles
AUTRE :
Gant rouge sur la main droite cachant une marque au fer, Paire de lunettes, Globe oculaire gauche artificiel
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► -4. Naissance d’un enfant de sexe masculin au sein du clan Nara. Il est nommé Arima, en hommage au daim qui guida le clan par le passé. Porter ce nom pour un Nara est gage de réussite.

► 2.  Le jeune homme désormais âgé de 6 ans débute son apprentissage aux techniques propre au clan Nara ainsi qu’aux arts de la guerre. Mais le garçon se montre très maladroit et ne montre aucun talent particulier pour la kagemane no jutsu. Le soir de son anniversaire, l’enfant insiste pour que sa grande sœur l’accompagne en dehors des forêts qui forme le domaine du clan Nara malgré l’interdiction du chef de clan. L’enfant rêvait de découvrir le monde qui l’entoure et l’escapade nocturne tourna à l’horreur lorsque les deux Nara se firent attaquer par un groupe de brigands expérimenté. L'adolescente s’en tira en vie, mais le garçon fut emmené par les bandits.

► 2. Plusieurs mois plus tard, après avoir été vendu à divers marchands d’esclaves dans tout le sekai, Arima se retrouve aux marais de Kobie. Dans un étrange endroit difficilement identifiable. Victime d’un réseau exploitant des enfants comme ouvriers où il fera la connaissance de deux autres enfants dans la même situation que lui. L’un se prénommait Tsubasa et était originaire des montagnes de foudre et l’autre répondant au nom de Saito provenait de l’île Taisei.

► 9. Sept ans plus tard notre protagoniste et ses camarades âgées de treize ans résident dans la cellule n°127. Comme souvent, ils mettaient en commun leur plan d’évasion. Persuadé de pouvoir cette fois-ci retrouvé leur liberté. Ils n’étaient pas à leur premier coup d’essai et connaissaient les risques, Tsubasa avait déjà perdu un bras. Finalement, leur évasion s'était close sur un succès. Mais le prix de la liberté était élevé et coûta un œil au jeune Nara ainsi que la vie de l’un de ses amis.


► 9. Après quelques jours à fuir dans la nature les deux survivants firent la rencontre d’un drôle d’homme répondant au nom d’Amatera Hatoma qui les jusqu'à ce qu’ils puissent rentrer dans leurs foyers.


► 14. Après être retourné vers les siens, Arima appris que sa sœur était décédée en cherchant à le retrouver. Cela faisait déjà cinq années qu’il était de retour dans la forêt du clan Nara. Heureux de retrouver sa famille, malgré le manque de sa sœur aînée, il s'inquiétait pour son compagnon de Cellule qui avait survécu et tout ces enfants qui avaient autrefois été enfermé par cette organisation criminelle. Ils n’étaient sûrement pas les seuls. Il décida donc de quitter sa paisible forêt et de rejoindre quelqu’un qui pourrait lui prêter main forte et libérée du fer tout personne retenue par des esclavagistes dans ce monde. Il devait retrouver Amatera Hatoma.


Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Ash
GE : 18 ans
CONNU PAR : Je vous connais et vous me connaissez depuis bien longtemps :’3
AUTRE CHOSE ? Hatoma ne viens pas de notre planète
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu sur DoN!

Sans plus attendre, voici ton test RP:

Test RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.