:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire banale ? (FB/Mission/PVAsa Ageha)

Hyûga Yozakura
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 35
Expérience:
100/250  (100/250)
Les histoires, rien de mieux que de bonne vieille histoire de chevalier héroïque et de monstre diabolique kidnappant de belle et douce princesse pour capter l'attention de morveux un peut trop dissipés. Bien entendu entre vous et moi nous savons tous que c'est conte pour enfant n'est guère plus réelle que la terre est plate. Pourtant n'est-il rien de plus exaltant qu'une histoire que l'on à vécu soi-même et que l'on raconte celle-ci devant des spectateur attentif.

D'ailleurs j'ai une petite histoire à vous conter, pas la mienne certes, mais plutôt celle d'une jeune fille intrépide et maladroite. Suivons donc ensemble sa mésaventure qui va la porter vers de nouveaux horizons.

Son histoire commence au porte d'un village que vous connaissez tous très bien. Konoha. Village caché de la feuille qui à vue naître d'innombrable et d'illustre héros, mais aussi d'importante menace qui ont bien failli mettre un terme à mon histoire bien avant qu'elle n'est le temps d'être conter à vous autre mes petits lecteurs altruiste.

Chassons plutôt ces mauvaises pensées de nos têtes et revenons dans le vif du sujet ci vous me le permettez... où est-ce que j'en étais déjà ? ah oui ! Nôtre petit bout de moitié de ninja. Yozakura Hyûga. Juste le nom de famille devrais faire tilt dans vos tête toute ronde, une Hyûga ! Encore un personnage née sur le signe du prestige et de la puissance. Et bien non...

Nôtre héroïne ici bas à vue le jour sous une très mauvaise étoile. Sa mère mourût en lui donnant la vie, pire encore atteinte d'une maladie génétique rare, ses mains atrophiées ne pourront jamais lui permettre de pratiquer les arts ancestrales de son clan. Son père indigner par sa seule et misérable existence, l'échangea contre un enfant de la branche secondaire du clan, tout ça dans le secret le plus totale.

Elevé dans une famille qui n'est pas la sienne sans le savoir, elle à pourtant appris à travers ses multitudes de frère et sœur, la générosité, la gentillesse et l'amour fraternel sans aucune mesure. Tous ça grâce à une mère attentionné et aimante, même envers un enfant qui n'était pas le sien. Même après avoir connu la vérité de la bouche de son père adoptif, elle ne chercha jamais à faire éclaté la vérité, ne pensant qu'au bien être de ses frères et sœurs plus jeunes.

Aujourd'hui séparé de ses proches suites au décès de ses deux parents adoptif et vivant avec un vieux forgerons, elle ne recherche qu'une chose en empruntant la voie du shinobi. Rassemblait les membre de sa famille disséminée dans plusieurs maison d'accueil dans une nouvelle maison qu'elle obtiendra par ses propres moyens.

Mais pour arriver à ses fins, il faut de l'argent et pour en obtenir cet argent précieux, il faut faire des missions et c'est ainsi que commence nôtre petite histoire. Sur une mission de rang D. Quêter par l'herboriste du village, nôtre demoiselle devait aller cueillir des plantes dans la forêt de konoha, mais cela ne pouvait pas être si facile. Sinon le demandeur aurait pu le faire seul. La fleur ne poussait que sur les rebords d'un précipice qui paraissait selon les dires sans fond.

Une mission dangereuse pour toute autre personne qui ne maitrise pas les arts ninja, heureusement la Hyûga les connait sur le bout des doigts sans mauvais jeu de mot... enfin je l'espère...

Hum... Avant de partir à l'aventure, elle doit attendre son accompagnateur, un ninja de plus haut rang qui lui permet de sortir du village, car malencontreusement son niveau actuelle ne lui donne pas l'autorisation suffisante pour sortir seule.

-  Sac à dos OK ! Sandwich au thon OK ! Thé dans thermos OK ! Carte de la forêt OK ! Chaussure de rechange OK !

Comme vous pouvez le voir, nôtre petite Kunoichi est très consciencieuse... peut-être même un peu trop. Être bien préparé est une bonne chose certes, mais si vous voulez mon avis, j'ai plus l'impression qu'elle s'en va en voyage pendants deux semaines avec son énorme sac sur son dos, mais qui suis-je pour juger, je ne fais que conter l'histoire après tout.

Maintenant que tout semble prêt, son regard impatient se perd dans l'immensité verdâtre de la forêt de Konoha, sa première sortir hors de ces murs protecteur. Quand tout à coup des bruits de pas derrière elle l'interpelle dans sa rêverie, le ninja chargé de l'accompagner venait-il d'arriver ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Une histoire banale

L’herboriste contempla ses stocks en secouant la tête désolée. Il était plus que temps de retourner en forêt, heureusement elle n’y allait pas seule, elle n’était que douceur et gentillesse, ses seules armes étaient quelques scalpels qu’elle n’usait que pour couper les plantes dont elle avait besoin. Cependant, le village l’avait jugé apte à sortir avec une genin. Après tout elle connaissait sur le bout des doigts de nombreuses plantes ainsi que des poisons. Soin ou mort, ce n’était que les deux faces d’une même pièce, et elle en était parfaitement consciente. Avec sa grâce naturelle elle releva ses beaux cheveux turquoises en queue de cheval et posa sur son épaule son sac remplit de petits sachets et de scalpels et de tout ce qu’il fallait pour récolter les plantes. Après avoir déposé un écriteaux pour informer sa nombreuse clientèle sur la raison de son absence elle se dirigea vers la porte du village.

Visiblement on l’attendait déjà, elle glissa ses longues mains fines dans ses manches et s’approcha de la jeune genin. Son regard tomba sur ses mains, mais elle ne dit rien et s’inclina poliment devant elle avant de la détailler avec attention, elle était jeune mais si Konoha l’avait envoyé avec elle, il n’y avait aucun soucis. Elle lui sourit de nouveau

« Enchanté de te rencontrer, je suis Hana Yosei. Si tu es prête nous pouvons y aller. »

Elle inclina de nouveau la tête et se dirigea brièvement vers l’un des gardes pour lui parler de quelque chose de privé, concernant un médicament puis se dirigea d’un pas souple vers la sortie, ses mains toujours dans ses manches amples. Pour elle ce n’était rien d’autres qu’une simple ballade, et cela lui coûtait moins chère que par ses fournisseurs, au moins elle connaissait la fraîcheur de ses plantes. Juste un peu de temps. Elle se mit en marche d’un pas rapide et son chemin ne montrait aucun signe d’hésitation. Elle se tourna un instant vers la jeune fille.

« Dîtes moi si je vais trop vite. Je suis assez pressée, les plantes doivent être vite préparées »

Pour le bien de tous.

Asa Ageha
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 236
Expérience:
156/500  (156/500)
Ageha transpirait. Elle savait qu'elle devait rapidement trouver de l'aide ou elle ne donnait pas cher de sa vie. Sa plaie saignait trop. Aucun organe n'avait été touché par la lame, mais cette dernière avait dû sectionner une veine. Si ça avait été une artère, elle serait déjà tombée. Pour chasser la douleur et continuer à avancer, Ageha se concentrait sur les données médicales. Elle en connaissait pas mal, maintenant qu'elle y regardait de plus près. A traîner dans les couloirs de l’hôpital du côté des labos pharmaceutiques, elle avait engrangé des trucs, apparemment.

Mais ce n'était pas ça qui allait la sauver. Si ce n'était pas le manque de sang qui la tuait, ça serait les gardes qui lui courrait au cul. Enfin, peut-être qu'elle les avait semés. Qu'au moment elle n'eût pas cavalé et mis en danger sa vie pour rien. Ageha courrait dans la forêt après avoir complément raté sa mission, et ça, ça la rongeait presque plus que sa blessure, pourtant presque certainement mortelle.

Suna avait été commissionné pour tuer l'amante d'un chef de guerre du pays du Feu. Pourquoi, pour qui, ce n'était pas les affaires du Village du Sable. Le comment, par contre… Et aux missions d'assassinat, c'était Ageha qui avait eu le profil recherché. En tant que jeune femme, elle pouvait s'infiltrer dans le large domaine mis à disposition de la maîtresse par le damyo. Elle pourrait se faire passer pour une servante. C'était son plan de repli, au cas où l'infiltration ne fonctionnait pas. Moins on la voyait, mieux c'était. Et parce qu'elle était douée à ce « jeu », elle réussit à atteindre la chambre privée de la belle, qui dormait déjà sous le coup de son poison-somnifère. Penchée sur sa cible, Ageha était sur le point de délivrer une morte rapide et douce, quand un panneau de bois coulissa, laissant apparaître la silhouette du samouraï. Il n'avait pas choisi cette maison au hasard : un passage secret reliait sa résidence aux quartiers de son bien-aimée adultère. Un « détail » dont Ageha ignorait tout.
Ses réflexes lui empêchèrent de se faire décapiter. Elle bougea en même temps que lui, mais c'était un combat déséquilibré. Elle n'avait pas la force ou l'allonge de l'homme qui lui faisait face, qui se trouvait être armé et plein d'expérience dans ce genre de combat. Alors elle fuit. Et parmi les détours qu'elle prit pour semer la troupe de gardes lâchés à ses troupes, elle reçut une flèche qui chauffa contre son flanc.

Elle avait donc pris la fuite dans la forêt, espérant profiter d'un terrain qui lui serait favorable, elle qui était agile et furtive, face à des guerriers lourdement armurés. Cependant, ils connaissaient les premières lieux de la frondaison, et Ageha dut s'enfoncer plus encore entre les arbres, sautant par dessus les rivières, jusqu'à être totalement perdue. Mais au moins était-elle seule.

Ce qui, à la réflexion, n'était pas forcément idéal.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1