:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✿ Sugihara Ririchiyo

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Sugihara
PRÉNOM : Ririchiyo
GROUPE : Indépendante
GRADE : Équivalent Genin
RANG : D / C
SEXE :
ÂGE : Dix-sept ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Hum...

Personnalité
QUALITÉS
Calme
Polie
Affectueuse
Bienveillante
Patiente
Optimiste
Attachante
Douce, attentionnée
Courageuse
DÉFAUTS
Infantile
Un brin curieuse
Timide
Un peu bizarre
Étourdie, distraite
Envieuse
Maladroite
Kleptomane
Sensible
AIME
Les dangos
Les blagues nulles
Les animaux, la nature (surtout les fleurs)
L'aventure
Les éventails
La musique, le chant, la danse
N'AIME PAS
L'abandon
Se battre
Les paysages désertiques
Les guerres
Être seule trop longtemps
Les rabat-joies
AUTRES
Éternue souvent après avoir menti
"Petite rigolote"
La plupart des animaux adorent Ririchiyo
PHYSIQUE
TAILLE :
1m51
POIDS :
43kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Blancs/Blond platine aux reflets rose pâle
Assez longs
YEUX :
Bleus avec de petites teintes violettes
Grands et expressifs
VISAGE :
• Adorable et délicat, elle a encore sa baby face, en quelque sorte.
• La plupart des gens s'amusent à lui tirer les joues.
CORPS :
• Petite, plutôt légère, l'air fragile...
• Corps très souple
AUTRE :
• Elle porte des vêtements féminins avec très souvent du rose pâle et/ou des fleurs.
• Elle garde toujours ses éventails avec elle.
Histoire
Sugihara Miharu, la véritable mère de Ririchiyo, gagnait sa vie en tant que fleuriste. Le père, Yoshimura Ienobu, était un voyageur originaire du Pays du Vent. Il était venu s'installer temporairement dans un petit village quelconque du Pays du Feu. Pour être avec Miharu, il y était resté plus longtemps que prévu. Il était tombé sous le charme de la jeune femme et elle aussi. Un genre de coup de foudre, quoi. Puis un jour, il est reparti, la laissant derrière. Le jeune homme voulait l'emmener avec lui, mais elle avait refusé plus d'une fois et cela c'était terminé en grande dispute. Miharu était très bien dans ce village, sa vie avait été meilleure depuis qu'elle y avait mis les pieds. Malheureusement, le départ de Ienobu et l'annonce de sa grossesse venait de lui enlever le sourire pendant plusieurs mois. Ayant fait un déni de grossesse, Miharu n'avait jamais su qu'elle attendait un enfant. C'est vers la fin du huitième mois que son nouveau médecin lui apprit la nouvelle. Avec le soutient de son amie et du médecin, Miharu est arrivée à passer au travers et Ririchiyo a vu le jour quelques semaines plus tard. Elle est née le matin d'un dix-neuf septembre. Le bébé ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père, ayant les yeux et le même visage que celle-ci.

Dix années sont vite passées. Lors des discussions entre Miharu et sa fille, il y avait de longs moments de silence. Surtout, lorsque Ririchiyo voulait en apprendre plus sur son père... Même avec le temps passé auprès de Ririchiyo, Miharu n'arrivait pas vraiment à s'attacher. Elle avait préféré la laisser entre les mains de son amie Mizue, une couturière. Jamais elle n'avait voulu d'un enfant, surtout, car elle n'avait pas le temps et elle n'était pas très douée avec eux. Miharu passait le plus clair de son temps à la boutique pendant que Mizue s'occupait de la gamine. Cette dernière avait même préparé une chambre pour Ririchiyo dans sa propre maison. La petite passait beaucoup de temps avec Mizue et la considérait comme sa grande sœur, voire même comme sa mère. Miharu n'avait jamais tenté de construire une véritable relation mère-fille avec Ririchiyo. Elle agissait plutôt froidement avec la fillette et la rejetait lorsque celle-ci tentait quelque chose pour se rapprocher d'elle. Elle lui transmit tout de même son amour pour les fleurs.

Au fil du temps, Miharu semblait aller de moins en moins bien. Ririchiyo venait d'avoir douze ans. Sa mère n'avait jamais été très souriante avec elle dans les parages et maintenant, la motivation qu'elle avait pour s'occuper de sa boutique s'était volatilisée. Elle ne voulait plus sortir de chez elle, ni même parler à Mizue. Miharu avait toujours été fragile. Un rien pouvait lui enlever son bon moral. Un après-midi d'été, Mizue était partie rendre visite à son amie, mais personne ne lui avait répondu. Miharu avait pris la décision de quitter ce monde. C'était assez soudain... Ririchiyo n'était pas triste au point de pleurer toutes les larmes de son corps, mais elle était déçue de ne pas avoir été capable de former un vrai lien avec sa mère. En fait, Ririchiyo lui en voulait de ne jamais avoir montré un réel intérêt envers son propre enfant...

À quatorze ans, Ririchiyo vivait toujours avec Mizue. Depuis la mort de Miharu, leur relation s'était un peu dégradée, mais elles s'aimaient toujours... Peut-être que Mizue blâmait inconsciemment la jeune fille pour le suicide de son amie ? C'est également à cet âge que Ririchiyo avait commencé à s'intéresser au Ninjutsu. Elle a lu plusieurs livres portant sur le sujet et a souvent parlé avec quelques Shinobis étant de passage dans le petit village. Ayant un gros doute en ses capacités, Ririchiyo se mit en tête de laisser tomber l'idée de devenir un ninja et à la place, commencer à vendre des dangos.

La même année, Ririchiyo s'était retrouvée seule dans la maison. C'était le soir et elle rentrait après avoir fait les courses. Mizue n'était nulle part. Personne ne l'avait vu. Les ryō que Mizue économisait avaient disparus et la moitié de la maison était en désordre comme si elle avait activement cherché quelque chose. Quelques bijoux et autres petits objets de valeur n'étaient plus là. Ririchiyo se sentait un peu perdue. Elle fit le ménage et attendit son retour pendant une semaine. Elle commençait à sérieusement s'inquiéter pour Mizue. Elle qui prévenait toujours avant de partir quelque part, où était-elle passée ? Aucune note, aucun indice d'où elle pouvait se cacher. Rien. Ririchiyo était en train de désespérer. Se faisait-elle encore rejetée et abandonnée ou bien Mizue s'était fait emmener de force ? C'est à ce moment qu'elle prit la décision d'aller la chercher elle-même. Elle s'était préparé un sac avec des vêtements de rechange, un peu d'argent qu'elle avait retrouvé dans sa chambre, des trucs à manger et autres choses essentielles pour elle.

Totalement inconsciente du danger, Ririchiyo était partie à la recherche de Mizue. Dehors, elle se débrouillait assez bien pour trouver plus de nourriture, et même des endroits où dormir. Quelques jours sont rapidement passés et alors qu'elle se baladait, elle se fit entourer par un groupe de quatre voleurs. La pauvre n'avait jamais appris à se battre. Heureusement, quelqu'un vint à son secours. Quelle chance ! C'était un homme ; Amatera Hatoma. Au début, Ririchiyo était plutôt terrifiée en voyant ce colosse, mais elle apprit rapidement à lui faire confiance. Avec le temps, il avait décidé de la prendre sous son aile. Depuis maintenant trois/quatre ans, elle l'accompagne souvent tout en continuant de rechercher Mizue (sans grand succès pour l'instant)...

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Riri, Sugi, Yoshi... Peu importe
ÂGE : [...]
CONNU PAR : On m'avait passé le lien
AUTRE CHOSE ? chicken nuggets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Sur ce forum, les joueurs interprètent des ninjas et à lire ta présentation, tu as décidé de ne pas maitriser le ninjutsu, mais tu ne touches à aucun autre art shinobi. Tu peux vendre des dango, mais tu dois aussi être une kunoichi, même si tu n'as pour pour but de te battre. Les personnages de ce forum sont des shinobi. Je te laisse éditer ce point-ci et te donne un test RP.

Voici le test RP:
 

Tu as deux semaines pour répondre au test. Si toutefois tu n'as pas édité ton histoire en faisant de ton personnage un ninja, ta présentation ne sera pas corrigée ou sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 212
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
573/500  (573/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir ! Comment avance ton test rp ? Il t'inspire ? Smile




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 212
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
573/500  (573/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de nouvelles j'archive




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.