:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une correction pour Fûma Mitsuko

Fûma Mitsuko
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 63
Expérience:
88/1200  (88/1200)
Nom de votre personnage : Fûma Mitsuko
Type de rp : Entrainement (Apprentissage entre Uzujins)
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp : Lien ici.
Succès : /

Type de rp : Entrainement (Apprentissage entre Uzujins)
Nombre de joueurs à corriger : 3
Lien vers le rp : Lien ici.
Succès : /
Revenir en haut Aller en bas

Et voilà vos corrections.

Un Genjutsu pour deux

Récompense: 44 px + acquisition de TAIKYAKU NO JUTSU 【TECHNIQUE DU REPLIS STRATÉGIQUE】

Un petit entraînement plutôt orienté relationnel qui fait le travail. Il y a peu à dire sur le sujet qui est assez direct, l'introduction est après tout plus longue que l'entraînement. L'introduction entre les deux personnages est survolée, mais on en apprend un peu plus sur ton personnage grâce à l'illusion cauchemardesque. L'entraînement en soi est très court, mais tu avais peu de matériel pour élaboré. Au moins tu as su détailler le tout. Ça passe pour une Rang D, mais autrement j'aurais dû demander un peu plus.

Niveau orthographe et syntaxe rien à relever, tu fais très peu de fautes si ce n'est quelques inattentions. Cependant, attention à respecter le nombre de lignes minimum car si on retire les dialogues de ton interlocuteur et sans compter ton format, c'est très limite. Mais bon, il s'agit d'un petit entraînement après tout.

Un Genjutsu pour deux

Récompense:  39 xp
De prime abord, je dois dire que j'ai trouvé l'introduction et l'entraînement un peu étrange. Les Shinobi ne se montrent pas nécessairement sans raison leurs techniques, encore moins leurs inventions. Le RP est plutôt de type relationnel, mais au moins le repas amène une touche  agréable. Il t'aurait fallu un peu plus élaborer pour apprendre à quelqu'un ta technique, mais également plus décrire leurs effets dans tes posts. Tu ne fais que dire qu'elles s'activent, ce qui donne peu de matière pour ton partenaire pour continuer le RP.

Il y a également beaucoup de fautes, tant d'accord que de conjugaison et de syntaxe. Il faudrait te relire avant de poster. Au niveau de la syntaxe, essaie de couper les phrases et d'éviter la surutilisation de complément d'objet ("que"). Également, le temps de verbe utilisé porte à confusion, quelques fois au passé et d'autres à l'imparfait.

Entraînement aux shuriken

Récompense: 44 px

Un petit entraînement bien sympathique, j'ai bien aimé voir la partie personnelle de ton personnage et je trouve que tu respectes bien l'univers Ninja. Un petit moment pour s'entraîner seule avant une mission, mais sans non plus commencer un combat sans raison pour s'épuiser avant une mission. L'explication de la technique est brève mais bien trouvée, je l'accepte pour l'apprentissage d'une technique de Rang D pour à deux Jonin.

Très peu de fautes encore une fois, tu écris très bien. Cependant, encore un peu court, j'ai compté les lignes pour m'assurer qu'il y en avait assez pour le minimum requis pour un entraînement.

Récompense:  41 xp + acquisition de SOSHURIKEN【MANIPULATION DU SHURIKEN】
Bel entraînement, on en apprend un peu sur ton personnage au cours de ce dernier, notamment de ses expériences lors de la Guerre, ce qui rajoute au RP. J'avoue que j'ai moins apprécié le lien entre la méditation et le lancé de Shuriken, même si ça correspond plus à ton personnage ça ne correspond pas au domaine enseigné. Il faut de la pratique pour acquérir une telle technique. Mais le minimum pour l'entraînement est respecté et je l'accepte pour un Rang D.

Encore une fois, il y a quelques fautes dans ton texte, notamment des temps de verbe qui m'ont fait tiquer (tu sautes par exemple de l'imparfait au passé simple pour une même séquence d'actions).

Récompense:  42 xp + acquisition de SOSHURIKEN【MANIPULATION DU SHURIKEN】
L'entraînement se tient bien et tu mets bien l'ambiance avec l'introduction touchante de cette jeune Jonin qui squat chez un cinquantenaire plein de bonne volonté. L'entraînement en soi est bien réalisé, une succession d'essais et d'erreurs qui mènent à l'obtention de résultats. La technique semble également plus adaptée à Haruka, plus polyvalente et avec certaine base en Taijutsu.

Quelques fautes, mais rien de problématique. Le style est simple et direct, nous permettant de bien suivre le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Fûma Mitsuko
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 63
Expérience:
88/1200  (88/1200)
Merci !

Nouvelle demande de correction :

Type de rp : Développement des origines du personnage