:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amatera Hatoma [En attente de test rp]

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 3
Expérience:
0/0  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Amatera
PRÉNOM : Hatoma
GROUPE : Indépendant.
GRADE : Jounin
RANG : A
SITUATION : etc...
FAMILLE : Comme le statut Facebook "C'est compliqué".

Personnalité
QUALITÉS
Fort
Intelligent
Robuste
Expérimenté
Rapide
Bon combattant
Sournois
Sait mettre de côté ses états d'âmes
Plaît aux femmes !
DÉFAUTS
Défauts
Défauts
Trop confiant
Hautain
Sournois (marche dans les deux cas)
Solitaire
Trop méfiant
Roux (c'est pas un défaut ?)
Sans pitié.
AIME
Le saké
Les jolies femmes
Être seul
Se battre
Les personnes fortes
Le respect
N'AIME PAS
Les personnes faibles
Les jeunes sans respect
Qu'on le suive partout
Le chou rouge
Les personnes sans ambition
La guerre
AUTRES
Il vaut mieux éviter de le provoquer
Il a beaucoup de mal avec l'ironie
Ne paie jamais sa tournée !!!
PHYSIQUE
TAILLE :
1m92
POIDS :
90 kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Roux
Mi-long
YEUX :
Brun
(Vert en temps de pluie.)
VISAGE :
Visage plutôt commun,
on ressent le poids des années passées à se battre en le regardant. petit pilosité, regard de tueur,
pas très amical...
CORPS :
Armoire à glace, prenant très soin de son corps (exercices etc.) muscles bien dessinés.
AUTRE :
Toujours habillé de noir, une cape sur son dos, vêtements discrets avec une multitude de poche de rangement interne.
Histoire

► Né au mois de mai de l'an -11, en temps de guerre. Son père fermier utilise un peu le chakra, sa mère pas du tout. Ils vivent paisiblement, mais sans le moindre sous. Monsieur Amatera se tue à la tâche pour récolter de quoi nourrir sa famille. Sa mère est malade et ne peut donc pas l'aider, la naissance d'Hatoma a failli la tuer. Malgré cela ils sont très fiers d'avoir eu un enfant, surtout un fils. C'est pour cette raison qu'ils lui donnent le prénom de son grand-père.

► La vie de notre protagoniste est tranquille même si la guerre ravage les terres et que les clans se massacrent. Jusqu'à l'âge de six ans. Ce soir-là deux personnes pénètres sur les terres des Amatera, son père meurt en voulant défendre son dû. Le jeune garçon dans un excès de colère voit du cristal apparaître autour de lui et embrocher les deux malfrats qui meurent sur le coup. Sa mère n'ayant jamais vu ce genre de pouvoir avant est quelque peu effrayée, mais fini rapidement par accepter son fils. La paix est déclarée quelques semaines après la mort de son père, le jeune garçon doit devenir mature très rapidement et s'occuper de sa mère. Malgré son jeune âge il essaie de faire de son mieux.

► Sa mère succombe à sa maladie six ans plus tard, on est alors en l'an 2, Hatoma a douze ans. Il profite de ses capacités pour faire diverse tâche contre de l'argent, vivant maintenant seul dans sa ferme. Le soir il se penche sur les tombes de ses parents et regrette de ne pas avoir pu les aider. Très rapidement il est repéré par un groupe de shinobis qui travaillent indépendamment. En échange d'un entraînement digne d'un ninja Hatoma se doit d'accomplir une multitude de tâches pour eux. Il vit alors comme un mercenaire.

► Suite à sa dernière mission consistant à tuer un homme qui refusait de payer, le jeune homme décide de disparaître. Pendant des années il vit comme un sans-le-sous, il chasse pour se nourrir et dors à la belle étoile la plupart du temps. Malheureusement le groupe l'ayant entraîné ne voulait pas laisser un talent aussi précieux s'enfuir et envoient une multitude de tueur à ses trousses. Pendant quatre ans il vit dans la peur, dans le doute, ne dors pas et ne mange presque plus. Hatoma a dix-neuf ans quant il décide de traquer et tuer le chef du groupe.

► Quelques semaines après avoir tué son adversaire il continue de courir et de se cacher. Ses blessures plutôt sérieuses, le pousse dans ses derniers retranchements. Alors que le jeune Amatera pensait être mort une jeune qui passait par là par hasard, le sauva. Cette dernière était magnifique, grande, farouche, les yeux bleus et les cheveux rouges. Très rapidement les deux protagonistes tombent amoureux, mais bien sûr comme toutes choses en ce monde, cela ne dure pas. Un an après leur rencontre alors qu'il rentre, Hatoma voit sa demeure en feu. Il apprendra plus tard qu'il s'agissait d'une mise en garde d'un groupe de malfrats à qui le jeune homme avait emprunté de l'argent, sans le rembourser.

► Les années suivantes n'étaient que Haine, alcool et solitude. Parcourant les terres du pays du feu à la recherche de chacun des membres du groupuscule pour les égorger de ses propres mains. Malgré tout, sa colère était toujours présente. Hatoma était totalement perdu, seul avec pour seule compagnie sa haine. Il se décide alors à chercher la paix intérieure sans savoir comment procéder. L'Amatera passe alors son temps à parcourir ces terres sans cesses, errant sans but.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Hatoma, Hato'....
CONNU PAR : J'ai des yeux partout.
AUTRE CHOSE ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Modification du test RP, suite à la demande du joueur qui manquait d'inspiration sur le précédent.

Et voici le test RP:

Tu disposes de deux semaines. Bonne rédaction !
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Bonsoir ! Comment se passe ton test rp ? Tu y arrive ?

Merci Ikki pour le Kit

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 3
Expérience:
0/0  (0/0)
Bonsoir,
Je ne sais pas quand je pourrais finir le test je suis pas mal prit en ce moment. Au pire vous pouvez archiver si ma prez gêne je m'occuperai de mp un membre du staff quand j'aurais fini.
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Temps dépassé, j'archive

Merci Ikki pour le Kit
Contenu sponsorisé