:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Armée du Pays du vent

avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 154
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 307
Expérience:
307/1200  (307/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
État-major


Il s'agit des dirigeants de l'armée du Pays du vent. Ce sont des ninjas mais en cas de guerre, ils occuperont des postes importants.

LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT REMPLAÇABLES ! ILS NE SONT QUE DES PROPOSITIONS DE PERSONNAGES À DES POSTES IMPORTANTS QUI PEUVENT VOUS DONNER DES IDÉES.


Honryu Rokuro


Jounin ▬ 41 ans ▬ Gyou'Un - Kingdom

Le général Honryu Rokuro est l'un des gradés les plus importants de l'armée de Suna. Fier et combatif, il s'agit d'un meneur d'hommes de grande taille qui en impose sur le champ de bataille. Homme de terrain, il participe à d'importantes charges et tient à être personnellement présent à la tête de ses hommes lors des mêlées, une fois une stratégie posée. Général fougueux, il n'est en revanche pas l'un des plus grands stratèges de son pays mais est néanmoins doté d'un bon sens de lecture des événements le rendant capable d'anticiper certaines tactiques ennemies.

Anciennement responsable des troupes armées de la tribu Dakota, l'une des premières à se rallier aux Serika et aux Shirogane, il rejoint Suna à sa fondation et y occupe un rôle important dans l'armée. Par la suite, il gravit les échelons jusqu'à devenir général. Partageant les visions de son kazekage, il n'est pas réticent à utiliser la diplomatie vis-à-vis des autres régions afin de les annexer pacifiquement, ayant lui-même été invité par Serika Senshi à rejoindre le projet du village caché du sable. Il tient en revanche à garder une armée puissante et dissuasive afin que sa nation reste la nation souveraine.

Son affiliation à Suna ne l'a pas empêché de se rapprocher du daimyo, qui n'est plus vraiment l'homme le plus influent du pays, sa notoriété étant effacée par la prestance de Senshi. Il cherche ainsi à s'assurer que les deux hommes n'entreront pas dans une guerre insensée entre eux et seront unis dans le cadre des futures opérations que le Pays du vent lancera.

Homme porté sur l'apparence, il considère que l'allure d'un chef de guerre encourage ses hommes et intimide l'ennemi. Il arbore souvent une mine animale afin d'haranguer les troupes.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Honryu Rokuro Il est encouragé de prendre la capacité anticipateur pour ce personnage.

Idées de liens

Autorités de Suna (Positif)Kazekage et le conseil

Rokuro tient le kazekage en haute estime et le soutient dans ses démarches, gardant toutefois une réserve, une prudence vis-à-vis des daimyos voisins, comme le font le chef de clan Shirogane Ibushi et le haut-conseiller Kayaba Akihiko. Il reste donc prêt à intervenir et n'accorde pas une confiance totale aux personnes négociant avec Senshi. Il ne participe pas aux décisions administratives, mais peut être au fait de certains éléments.

Citadelle Hitotsubashi (Positif)Hitotsubashi Isami

Le rapprochement de la citadelle du daimyo par le général a été bien accueillie. Elle permet au daimyo de ne pas se sentir totalement lésé par le pouvoir grandissant de Senshi et de mêler son autorité à celle de Suna, lui permettant de ne pas sombrer dans l'oubli.



©️ HELLOPAINFUL







Miraniwagaku Ise


Jounin ▬ 37 ans ▬ Undine - Claymore

Général de Suna, elle est une meneuse d'hommes capable d'improviser, en réagissant au quart de tour, des manoeuvres tactiques.

Jeune, elle a assisté à des atrocités dont elle ne souhaite jamais être victime. Exigeante, elle donne de son maximum et attend la même chose de ceux qu'elle dirige.

Elle aime autant la difficulté, le dépassement de soi que les travaux simples et reposants. Elle reste équipée d'un kunai même en temps de repos.

Elle aime le désert, mais pas plus de deux heures de suite.

Elle aime la nourriture salée et les vêtements en coton. Elle n'exprime cependant pas tout ce qui la contrarie, car elle est peut-être trop exigeante et se sait potentiellement insupportable.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Miraniwagaku Ise  Le reste est laissé à votre imagination. Vous êtes toutefois invités à prendre la capacité maitre de l'improvisation.
Idées de liens

Autorités de Suna (Neutre-bonne)Kazekage et le conseil

Elle obéit aux ordres mais n'a pas d'affection particulière. Elle apprécie sa ville mais n'est pas admirative de ses figures de roue non plus.
Malgré son haut grade, elle ne s'est pas rapprochée du pouvoir en place.
Elle apprécie les figures guerrières et stratégiques comme le chef de clan Shirogane Ibushi et le haut-conseiller Kayaba Akihiko, cependant, les rancoeur de Kanetsu Raikou à l'égard de Serika Senshi n'unifient pas le conseil, ce qui déplait à Ise.

Citadelle Hitotsubashi (Neutre)Hitotsubashi Isami

L'affaiblissement du daimyo la désole venant d'une figure d'autorité, mais voyant l'homme qu'est Senshi et quel sont ses soutiens, elle comprend qu'Hitotsubashi ne soit pas la daimyo le plus resplendissant.





©️ HELLOPAINFUL







Go Ken


Jounin ▬ 45 ans ▬ Boscogn - Berserk

Général de Suna, il est jounin d'apparence castagneur et il lui arrive de jouer avec cet aspect de son allure.

Fils unique, il a reçu beaucoup d'amour de ses parents. Il est soutenu durant son parcours par eux et encouragé dans la voie du shinobi.

Ses parents, bienveillants, l'encouragent à lire et à s'entrainer. Il découvre alors la guerre écrite sur papier et s'y intéresse. Il lit aussi des romans.

Il s'estime chanceux de n'avoir perdu aucun ami proche et d'avoir reçu une bonne éducation. Cependant, il sait que certains envient son passé. Son caractère réfléchi l'a mené à être stratège.

Il aime les missions incluant de la réflexion et apprécie lorsque son intelligence peut soutenir une action musclée. C'est ainsi qu'il considère son cerveau bien utilisé.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Go Ken  Le reste est laissé à votre imagination. Vous êtes toutefois invités à prendre la capacité stratège.

Idées de liens

Autorités de Suna (Positif)Kazekage et le conseil

Encouragé par ses parents à servir Suna, il garde depuis sa jeunesse un grand plaisir d'oeuvrer pour le kazekage. Sa chance le conforte plus encore qu'il est à sa place dans la vie militaire et shinobi de son village.


Citadelle Hitotsubashi (Positif)Hitotsubashi Isami

Il s'estime au service du daimyo comme au service du kazekage. Toutefois, les ordres du kage sont prioritaires à ses yeux.






©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 154
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 307
Expérience:
307/1200  (307/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Forteresse de Namida


Il s'agit des ninjas pouvant occuper un poste militaire à la  forteresse de Namida, située à l'est de Suna, non loin des frontières du pays du vent. Ce sont des ninjas mais en cas de guerre, ils occuperont des postes importants. Cependant, ils logent souvent à Namida.

LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT REMPLAÇABLES ! ILS NE SONT QUE DES PROPOSITIONS DE PERSONNAGES À DES POSTES IMPORTANTS QUI PEUVENT VOUS DONNER DES IDÉES. LES PROFILS PEUVENT ÊTRE SUJETS À MODIFICATIONS.


Shogunbukai Tsuka


Chuunin ou Jounin ▬ 24 ans ▬ Shimazu Toyohisa - Drifters


Jeune homme plein d'entrain, il est capitaine (si jounin) ou caporal (si chuunin) à la garnison de Namida.

Homme arrogant, on pense qu'il est vantard à cause d'une grande lignée, mais il a des parents artisans.

Fier de ses capacités comme ninja, il a une très bonne estime de lui-même. Sensible à la critique, il est réfléchi concernant les commentaires qui lui sont faits et sait accepter les reproches pour progresser.

Conscient de partir au quart de tour sans une vision de la situation, il demande lui-même à être en poste à Namida.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Shogunbukai Tsuka Pas plus d'éléments, le reste est laissé à votre imagination.
Cependant, il est à préciser que la forteresse de Namida est actuellement le lieu d'une mission disponible pour les Sunajins validés.

Idées de liens

Armée du Pays du vent (Positif)Honryu Rokuro

Attentif aux conseils et compliments, il espère apprendre de la part de ses supérieurs. Il estime toutefois sa loyauté comme étant signe de discipline.





©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 154
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 307
Expérience:
307/1200  (307/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Citadelle Hitotsubashi


Il s'agit des ninjas pouvant occuper un poste militaire à la citadelle du daimyo Hitotsubashi Isami, située au nord de Suna. Ce sont des ninjas mais en cas de guerre, ils occuperont des postes importants. Cependant, ils logent à la citadelle.

LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT REMPLAÇABLES ! ILS NE SONT QUE DES PROPOSITIONS DE PERSONNAGES À DES POSTES IMPORTANTS QUI PEUVENT VOUS DONNER DES IDÉES. LES PROFILS PEUVENT ÊTRE SUJETS À MODIFICATIONS.

Kazeo Saya - PRISE


Jounin ▬ 26 ans ▬ Personnage originale - Calimero


Actuelle capitaine des troupes de la citadelle Hitotsubashi. Aux ordres du daimyo et non de Suna, elle peut être envoyée par le daimyo loin de la citadelle, même en ca de guerre.
Descendante d'une noble lignée, Saya pensait devenir cheffe de sa tribu ou du moins princesse de siens, mais la fondation de Suna brise ses rêves. Petite, elle a détesté Suna qui allait l'empêcher d'être à la tête de sa tribu.

Elle grandit et sa tribu ayant rejoint Suna, s'intègre et découvre avec joie un désert plus paisible, où il fait bon vivre.

Attirée par le pouvoir, sans pour autant viser la domination, elle apprend jeune les arts ninjas pour devenir plus forte et donc reconnue par son village. Toutefois, elle est consciente que sa lignée ne fera pas tout dans sa carrière, ce qui ne l'empêche pas d'être parfois capricieuse.

Elle se rapproche du pouvoir et sa lignée lui permet d'être intégrée à la garnison de la citadelle du daimyo Hitobashi. Cela ne l'empêche pas d'accomplir sa missions, mais sa base d'opération n'est pas le village caché du sable, il s'agit de la citadelle.

Fidèle au daimyo, elle ambitionne de devenir une kunoichi respectée, comme la princesse de ses rêves : gentille, aimante et forte.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Kazeo Saya Pas plus d'éléments, le reste est laissé à votre imagination

Idées de liens

Citadelle Hitotsubashi (Positif)Hitotsubashi Isami

Elle est reconnaissante au daimyo de lui avoir offert la possibilité d'intégrer la citadelle, avec un plus grand confort que celui dont d'autres ninjas bénéficient et surtout une impression d'avoir un statut plus proche de celui de princesse.
Elle s'entend bien avec le personnel et les ninjas affiliés à la citadelle.


Clans et daimyos des plaines désertiques (Négatif)Autorités des plaines désertiques

Elle souhaite la conquête des plaines désertiques par Suna mais son passé lui permet de comprendre la réticence de certains à se soumettre au Pays du vent et le désir de liberté des autres régions. Toutefois, elle a choisi son camp et sa loyauté envers le Pays du vent est ferme.


©️ HELLOPAINFUL







Akatsu Tite


Jounin ▬ 32 ans ▬ Chun-Woo Han - The Breaker New Waves


Commandant de la garnison de la citadelle, il est néanmoins vêtu comme un homme d'affaire et a un certain charisme. À noter que sous sa veste noire, il ne porte parfois pas de chemise, laissant voir ses abdominaux.

Contrairement au capitaine des troupes de la citadelle, en cas de guerre, il reste généralement aux abords de la citadelle afin de la protéger tandis que les troupes, elles, peuvent être envoyées loin du daimyo. Cependant, le daimyo tend à de plus en plus l'amener à s'éloigner de la citadelle en tant que représentant.

Il est d'un naturel calme, ce qui l'énerve car il l'est au point de ne parfois plus être crédible, car même si ses aptitudes physiques importent plus que son attitude, il aime être bien considéré.

Il aime les légumes et n'est pas un grand adepte de viande.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Akatsu Tite Pas plus d'éléments, le reste est laissé à votre imagination

Idées de liens

Citadelle Hitotsubashi (Positif)Hitotsubashi Isami

Il aime son travail et s'entend bien avec la majeur partie du personnel. Il respecte le daimyo et lui obéit volontiers. Il n'est pas un des proches d'Isami, mis celui-ci le tient en estime et les deux ont eu l'occasion de parler de manière personnelle, raison qui a promu Tite à pouvoir représenter le daimyo à quelques occasions.


Autorités de Suna (Négatif)Kazekage et ses conseillers

Il en veut au kazekage d'avoir une si grande autorité sur le pays par rapport au daimyo, censé être la principale figure de pouvoir. Il aimerait que le daimyo retrouve de sa superbe.





©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 154
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 307
Expérience:
307/1200  (307/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Réseau d'espion de Himan Yuuto


Il s'agit des ninjas pouvant occuper un poste militaire dans le service d'espionnage du noble Himan Yuuto, qui vit à Tesio. Ce sont des ninjas mais en cas de guerre, ils seront surement appelés par le noble. Ils ne logent pas à Tesio, mais sont liés à l'un des nobles qui y vit.

LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT REMPLAÇABLES ! ILS NE SONT QUE DES PROPOSITIONS DE PERSONNAGES À DES POSTES IMPORTANTS QUI PEUVENT VOUS DONNER DES IDÉES. LES PROFILS PEUVENT ÊTRE SUJETS À MODIFICATIONS.

Nemenaru Seki


Chounin ▬ 23 ans ▬ Kagetora - Shinobi life


Caporal chargé de coordonner une petite équipe en cas d'opération lancée depuis par Himan, il a choisi de rejoindre secrètement son réseau fin de pouvoir espionner efficacement même si le réseau d'espions de Suna est court-circuité.

N'a pas d'aspiration à prendre du gallon au niveau purement de l'armée. Pas de patriotisme apparent et aucun nindo connu, il cherche à survivre et sait que son kage a de grands projets, aussi il a basé son avenir là-dessus.

Économe, il fait des réserves de nourriture en vue de la hausse du prix des aliments. Il n'excelle cependant pas dans la stratégie militaire et l'économie pure. Il est plutôt tacticien en équipe réduite.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Nemenaru Seki Pas plus d'éléments, le reste est laissé à votre imagination

Idées de liens

Autorité de Suna (Neutre)Le kazekage et ses conseillers

Sans énorme rancoeur ni grosse admiration, il fait son travail avec zèle pour survivre, obéissant au kage. Il est indépendant de Himan, aussi le noble n'a pas un énorme pouvoir sur lui.



©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.