:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Armée de Suna

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 339
Expérience:
688/1200  (688/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne unité Smara


Serika Smara


Jounin - rang A ▬ 63 ans ▬ Logan vieux - Old Man Logan

Fidèle au clan, il aura vu vécu les tribulations des siens, fidèle au chef depuis sa jeunesse. Au départ, il se bat au moyen d'une lance. Puissant dès qu'il a été très jeune, il n'a développé son habilité principale que suite à une sévère lutte durant laquelle il sera sévèrement blessé. Guéri par des membres de son clan, il est convaincu d'avoir éveillé son Kekkei Genkai ce jour précis. Il fait alors de plus grands ravages dans les rangs ennemis, jouant du sable comme un prédateur de ses griffes.

Lorsque la tête du clan est prise par Senshi, Smara se voit confié la mission de créer une petite unité composée de peu de ninjas soumis par le chef de clan. Cette unité a pour but d'effectuer des opérations commando discrètes afin de repérer des clans mineurs ou des tribus, de rapporter des informations afin que Senshi puisse ensuite les soumettre. L'unité a aussi pour mission de repérer les planques de bandits et, si c'est dans ses cordes, de se débarrasser de la menace. Lui, si brutal, est amené à faire du travail plus fin, plus précis qu'à l'accoutumée. Vétéran, il aime se souvenir du temps des guerres de clan et garde une certaine nostalgie de la vieille époque qui est le sujet à propos duquel il est le plus bavard. Car au fil du temps, il passe d'une tendance solitaire à un quotidien casanier.

En l'an 2, l'unité est dissoute peu après l'existence officielle de Suna. Dès cet instant, il commence à former de plus jeunes recrues et, de manière sporadique, est envoyé étudier certains terrains du désert pour les futurs plans de son kage. Récemment, il a repris gout au contact. Il sent que quelque chose pourrait se passer avec son village.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires : Kekkei Genkai des Serika, senseur
Domaines/capacités recommandés :Bukijutsu (griffes de métal)
Sa résistance ne doit pas être inférieure à son rang.

Idées de liens

Autorités de Suna (Positif)

Fidèle au kage, il tient les responsables du village en estime même s'il regrette le temps de l'absolue grandeur des Serika. Il aurait préféré que tous les dignitaires du villages soient du même clan et regrette que les hautes strates soient atteignables par tous. Il aurait souhaité que les Serika restent au sommet.


Citadelle Hitotsubashi (Positif)

Smara a du mal à se faire à l'idée que son kage sert un daimyo, mais comme Senshi n'est de loin pas un esclave mais collabore en étant le deuxième homme du pays, il peut accepter l'idée puisque le pouvoir et l'autorité du chef de son clan n'est pas une simple façade. Toutefois, il regrette que Senshi ait quelqu'un au-dessus de lui.


Honryo Rokuro

Il considère son ouïe et sa capacité à esquiver comme étant des compétences idéales pour un ninja souhaitant revenir entier à sa base. Les deux capacités se mariant à merveille, il regrette que Rokuro ne soit pas un Serika avec son air majestueux et digne. Son sérieux fait plaisir et ne le dérange à aucun instant.


Miraniwagaku Ise

Macho, il a de l'admiration pour elle mais se retient de trop l'exprimer. Même si la loquacité de cette femme a tendance à l'énerver, même si l'importance qu'elle a porté à sa personne l'ont énervé, il sait au fond de lui que l'insistance d'Ise pour tenter de le sortir de son trou a eu un effet. Fier, il refuse cependant de vraiment le reconnaitre.


Go Ken

Sa volonté de combattre le banditisme et son attachement aux siens le touchent, car il ressent la même chose que lui pour son propre clan. Malgré cela, les deux ne se parlent pas beaucoup. Ils restent souvent en surface dans leurs discussions, sans se détester, mais ils n'arrivent pas à avoir une longue conversation.


Seriku Dlimi

Reconnaissant pour son aide, il se fait du souci pour son ami qu'il a vu changer et devenir particulièrement violent contre les Kaigan. La politesse de Dlimi et sa bravoure envers les autorités le surprend car Dlimi semble rester fidèle et patriote, mais des airs lunatiques du maitre de kenjutsu le laissent songeur.



©️ HELLOPAINFUL








Honryu Rokuro


Jounin - rang A ▬ 38 ans ▬ Gyou'Un - Kingdom

Parti de rien, il est pourtant appelé "le Général" par les anciens de l'unité Smara, ceci dû à l'armure et au casque qu'il avait l'habitude de porter ainsi qu'à sa grande tendance à réagir efficacement face aux attaques ennemies.

Issu d'une petite tribu qu'il a du défendre seul face aux pillards et bêtes sauvages du désert.
Si certains pensent que les tribus du désert sont des tribus dans lesquelles beaucoup de gens combattent et où l'on sourit beaucoup, Rokuro ne correspond pas à cette image. Il a vite considéré l'armure comme une protection indispensable car impressionnante et pouvant faire perdre leur assurance à certains. Il adopte vite le regard d'un homme obsédé par le combat, les yeux toujours grand ouverts, point de sourire et au fil des combats, il développe une capacité à anticiper les attaques ennemies. Cette compétence couplée à son regard féroce lui donnent une allure de fauve.

Senshi, pas encore kazekage, entend parler de lui et dès que Rokuro le rejoint pour protéger les siens, le jeune homme est affilié à la naissante unité Smara dans laquelle il montre une grande tendance à frapper où on ne l'attend pas.
À la dissolution de cette unité, en l'an 2, Ise, Ken et lui remercient Smara de tout leur coeur et jurent de faire une dernière fois honneur à l'unité. Ils parcourent le désert et éliminent, seuls, plusieurs grosses organisations de brigands qui attaquaient les caravanes. Ils se séparent ensuite, souvenirs de l'unité en tête. Aujourd'hui, les trois sont rivaux.

Le Général s'affaire depuis à la protection des caravanes, qui devient un de ses principaux intérêts. Luttant contre le banditisme, il cherche à faire honneur à son ancienne unité et aime voir les recrues qui s'éveillent comme lui s'était éveillé dans sa jeunesse. Il n'est pas bavard, mais ne rechigne pas à passer du temps avec les gens. D'une tendance calme, il sait que son air constamment sérieux peut perturber, mais il n'en est pas pour autant insensible et les réactions des gens peuvent le fasciner.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires : Vitesse supersonique ou réflexes surhumains, bukijutsu (lance de préférence), ouïe surdéveloppée
Domaines/capacités recommandés :Palais mental ou/et volonté inébranlable.
Ne pas avoir une intelligence au dessous de son rang.

Idées de liens

Autorités de Suna (Positif)Kazekage et le conseil

Rokuro tient le kazekage en haute estime et le soutient dans ses démarches, gardant toutefois une réserve, une prudence vis-à-vis des daimyos voisins, comme le font le chef de clan Shirogane Ibushi et le haut-conseiller Kayaba Akihiko. Il reste donc prêt à intervenir et n'accorde pas une confiance totale aux personnes négociant avec Senshi.


Serika Smara

Ayant aiguisé ses sens au sein de l'unité, il est reconnaissant envers cet homme à la compétence de senseur apprécie cet homme calme, même s'il se fait du souci en voyant son chef d'unité se replier sur lui-même.



Miraniwagaku Ise

Rival, il se considère surtout comme l'un de ses anciens partenaires. Fasciné par le mélange de brutalité et de subtilité de cette femme, il a toutefois eu du mal lors des soirs de groupe car comme il n'aime pas la vantardise, l'entendre souvent se mettre en valeur ne lui aura pas beaucoup plu. Cependant, il admire cette aventurière et il ne se risquerait pas à la combattre. Même si elle aime le charrier, il sait bien le prendre.


Go Ken

Il s'est senti un peu rabaissé et a eu l'impression de passer en second car Smara se basait beaucoup sur l'excellente vue de Ken pour observer de loin, espionner, et sa propre ouïe servait à du travail plus détaillé. Il garde une certaine rancoeur qu'il n'exprime pas mais garde une distance avec lui depuis plusieurs années.


Seriku Dlimi

La spiritualité de cet homme force son admiration. Cependant, il n'arrive pas à le cerner et ne l'apprécie pas pour cela. Il ne comprend pas pourquoi il a pris un élève particulier sans enseigner à personne d'autre, cette part de secret lui semble louche.



©️ HELLOPAINFUL







Miraniwagaku Ise


Jounin ▬ 38 ans ▬ Undine - Claymore

Ayant réussi à échapper à des pillards avec sa famille, elle se cache dans sous des rochers, dans un sous-terrain, pour retrouver des forces, à l'abri du cagnard qui, alors, tape encore plus fort que d'habitude. Attendant la nuit, la famille explore la cavité et trouve une source d'eau. Ce trésor d'or bleu éveille en Ise un début d'intérêt pour le sous-sol. Voyant cela, son père qui a des notions de ninjutsu l'initie à l'usage du chakra, car selon les endroits visités, la marche sur les surfaces solides est une technique bien utile. Elle apprend à échapper à des prédateurs avec la permutation et peut, en compagnie de son paternel, visiter quelques lieux, sans toutefois aller trop loin dans l'exploration.

Ainsi, c'est le début de la familiarisation avec la chasse au trésor et avec les techniques ninja. Elle aime explorer et alors qu'elle grandit, elle vient à maitriser le doton en autodidacte en commençant par des techniques n'impliquant pas la maitrise pure de la terre, mais au fil du temps, elle devient plus douée et aussi plus assoiffée de connaissances. Sa soif la met en danger et la pousse dans ses retranchements lorsqu'elle s'en prend à de l'exploration réellement sérieuse impliquant des dangers mortels. Véritable aventurière, elle découvre des trésors et vit des journées extraordinaires.

Puis vient Senshi, qui fait soumettre sa famille. Ayant vu le potentiel d'Ise, il l'intègre au projet de l'unité Smara. Elle découvre ses compagnons d'arme et si ses compétences et sa maitrise du doton est précieuse pour les ambuscades. Véritable battante, elle aime la difficulté et aime par-dessus tout montrer qu'elle est meilleure que les autres.

À la dissolution de cette unité, en l'an 2, Rokuro, Ken et elle remercient Smara de tout leur coeur et jurent de faire une dernière fois honneur à l'unité. Ils parcourent le désert et éliminent, seuls, plusieurs grosses organisations de brigands qui attaquaient les caravanes. Ils se séparent ensuite, souvenirs de l'unité en tête. Aujourd'hui, les trois sont rivaux.

Actuellement, elle aime le désert, mais pas plus de deux heures de suite. Elle le supporte mais ne prend pas volontiers de longs bains de soleil. Elle aime la nourriture salée et les vêtements en coton. Elle n'exprime cependant pas tout ce qui la contrarie, car elle est peut-être trop exigeante et se sait potentiellement insupportable. Vantarde, elle est aussi celle qui parlait le plus du groupe. Elle est très compétitrice et refuse de voir les gens autour d'elle déprimer ou baisser les bras.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires  Force herculéenne, doton. Sa force ou son endurance ne doivent pas être inférieures à son rang.
Domaines/capacités recommandés  Endurance extrême
Idées de liens

Autorités de Suna (Neutre-bonne)Kazekage et le conseil

Elle obéit aux ordres mais n'a pas d'affection particulière. Elle apprécie sa ville mais n'est pas admirative de ses figures de roue non plus.
Elle ne s'est pas rapprochée du pouvoir en place.



Serika Smara

Elle aime avoir servi sous son commandement et n'a jamais eu de cesse de lui parler afin de le dérider et de tenter de l'éloigner de son enferment sur lui-même.



Honryu Rokuro

Même s'il ne l'a jamais considérée comme une rivale, elle a toujours considéré que leur relation était telle, mais avec amitié. Elle aime être meilleure que cet homme au regard qui lui glace parfois le sang. Elle aime le charrier et sait qu'il ne s'en offusque pas.


Go Ken

Considérant être en vraie compétition avec lui, elle s'amusait à compter le nombre de bandits battus et à comparer leur résultat. Elle apprécie cet homme simple qui a du répondant lors des conversations. Certaines de ses répliques la font rire aux éclats, mais parfois, cette manière de répondre la gonfle et lui donne l'impression qu'il prend une attitude de façade.


Seriku Dlimi

Dlimi la perturbe. Elle apprécie les manières de cet homme mais ne comprend pas le changement de caractère qu'il adopte contre les Kaigan. Elle a tenté de le faire parler sans rien obtenir de concluant.





©️ HELLOPAINFUL







Go Ken


Jounin ▬ 45 ans ▬ Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Il nait à Bufarositi, un village aux abords duquel ses parents tiennent une ferme difficilement rentable mais subvenant aux besoins. Il reçoit de l'amour mais aussi une éducation rude de son père, car il faut travailler fort pour vivre des récoltes, le coin n'étant pas vraiment fertile.
Le village est plusieurs fois attaqué par des bandits et ses parents défendent leur ranch au moyen de leurs arcs, survivant à chaque assaut. Ses deux frères ainés apprennent auprès de leur père à se servir de shurikens et de kunais. C'est ainsi que lui aussi apprend le shurikenjutsu.

Les années passent et se ressemblent, mais au lieu de vouloir travailler à la ferme, il choisit de devenir assistant du sherif et de défendre ses concitoyens. Pratiquant le ninjutsu, peu apprécié dans le village, il parvient cependant à ses faire une place en n'utilisant pas de techniques trop voyantes. Se mêlant plus qu'avant aux gens de la ville, car moins pris par le travail des champs, il apprend à jouer au poker dans les bars et fait la connaissance de gros bonnets dont les diligences doivent passer par village.

Cherchant à se débarrasser des bandits qui n'ont de cesse de s'attaquer aux diligences en chemin, ce qui le fait sortir de chez lui pour aller les sauver, il ne se fait pas prier lorsque Senshi le recrute pour qu'il fasse partie de l'unité Smara. Excellent tireur, il est aussi doté d'une excellente vue capable de remarquer certains détails. Une aubaine pour Smara, car il accouplée à ses propres dons de senseur et à l'ouïe de Rokuro, cette compétence est précieuse dans le repérage.

À la dissolution de cette unité, en l'an 2, Rokuro, Ise et lui remercient Smara de tout leur coeur et jurent de faire une dernière fois honneur à l'unité. Ils parcourent le désert et éliminent, seuls, plusieurs grosses organisations de brigands qui attaquaient les caravanes. Ils se séparent ensuite, souvenirs de l'unité en tête. Aujourd'hui, les trois sont rivaux.

Il a intégré la police de Suna, mais le village étant bien gardé, il va d'oasis en oasis quand il n'est pas en mission, afin de surveiller le désert du Pays du vent.

Durant toute sa carrière, sa capacité à être furtif lui aura permis d'infiltrer des groupes ennemis en toute discrétion.

C'est un homme simple qui aime avoir des répliques qui font mouche.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires : Shurikenjutsu, vue surdéveloppée, furtif
Domaines/capacités recommandés : Technique de ninpo Kage Shuriken

Idées de liens

Autorités de Suna (Neutre)Kazekage et le conseil

Respectueux, il ne porte cependant pas une immense affection pour son kage, dont il suivra les ordres



Serika Smara

Il ne comprend pas le mal qu'ils ont à avoir de vraies conversations car il l'apprécie et a apprécié servir sous ses ordres. Il s'est senti mis en valeur mais garde une certaine rancoeur, car Smara est aussi pour lui le symbole d'une séparation géographique avec son village natal chéri.


Honryu Rokuro

Ce visage féroce lui donne l'impression que Rokuro cache quelque chose et n'est pas authentique, aussi a-t-il du mal avec "le Général", dont il reconnait les talents, mais a un blocage et se trouve dérangé par cet air constamment sérieux, même si au fond il sait que Rokuro ne joue pas un rôle.


Miraniwagaku Ise

Elle se considère comme en compétition avec lui et il se prend au jeu, certaines fois plus que d'autres. Il ne comprend pas en quoi certaines de ses phrases la font rire ni pourquoi elle semble à d'autres moments ne plus pouvoir les supporter. Il la trouve aussi parfois fantasque et aime une vision de l'aventure plus simple.


Seriku Dlimi

Pour lui, Dlimi est un homme vrai, avec ses secrets mais un défaut apparent qu'il ose montrer. Il est cependant navré qu'il n'en parle pas mais n'insiste pas et respecte son intimité.




©️ HELLOPAINFUL









Seriku Dlimi


Jounin - rang A ▬ 57 ans ▬ Le comte Dooku - Star Wars

Orphelin, il est recueilli dans le désert par le clan Serika tout jeune. Sa famille adoptive lui donne un nom ressemblant aux leurs : Seriku. Enseigné par maitre Serika Shinonoga, il apprend l'art de la maitrise du vent très jeune auprès d'autres membres du clan de son âge formés afin de devenir de puissants guerriers au service du clan. Il grandit en maitrisant les techniques des Serika ainsi que le kenjutsu, enseigné par son maitre, un ancien des siens.

Fidèle, il ose toutefois désobéir quand il estime ne pas servir son clan mais juste l'avidité d'un seul dirigeant, ce qui lui vaut des ennuis qu'il est prêt à assumer. Voyant la force des Serika, il pense qu'ils domineront un jour dans le désert. Cependant, une puissante tempête de sable l'éloigne des siens et il se retrouve seul à errer plusieurs jours. Alors qu'il est aux portes de la mort, il se réveille dans un souterrain et mange un repas qui lui est servi. Il se présente à ses sauveurs et intègre leur groupe qui, bien vite, tente de l'initier au Culte de Shukaku par la manière douce. N'osant refuser l'hospitalité il reste plusieurs années et apprend, par Shota Darusu, le maitrise du raiton. Cependant, ses idéaux le rattrapent et un jour, il massacre ses sauveurs et s'échappe. Retrouvant les siens, il est chaleureusement accueilli mais garde des traces du Culte dans le coeur. Ayant massacré la famille Shota, qui avait été endoctrinée par les Kaigan, il souhaite désormais exterminer les ninjas au corps de sable.

Lorsque l'unité Smara est créée, siégeant au conseil du clan, il obtient d'être le second de Smara afin de surveiller et superviser les membres de l'unité. Loin du conseil et des anciens, il profite de cet éloignement pour éliminer des Kaigan du Pays du vent comme épris de folie, lui d'habitude si calme. Il développe la capacité de renforcer l'effet paralysant de ses techniques électriques et mène une lutte intérieure contre le Culte de Shukaku, pour lequel il a eu une véritable admiration dont il garde quelques restes, telle la soumission qu'il impose par la paralysie.

À la fondation de Suna, l'unité Smara connait sa fin. Il prendre alors un apprenti, Basara Kanon, afin de lui enseigner ce qu'il sait. Il pense que même si Kanon ne maitrise pas les mêmes armes que lui, l'enseignement du raiton et de certaines habitudes, comme oser remettre les ordres directs qu'on lui donne ou saluer un adversaire avant un combat, feront de cet élève un digne servant de Suna.

Fort poli et courtois, il est aussi lunatique depuis qu'il a connu le culte de Shukaku contre l'influence duquel il tente de lutter. Il garde son passé secret.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires : Futon, kenjutsu ou équipement unique, raiton
Domaines/capacités recommandés :Avantage personnel.

Idées de liens

Autorités de Suna (Positif)Kazekage et le conseil

Il montre un profond respect pour l'autorité mais n'hésite pas à la remettre en cause, voire à lui désobéir s'il est certain d'agir pour le bien des siens. Il ne voit pas d'un excellent oeil les alliances que Suna pourrait tisser à l'avenir et pense que le village serait corrompu si au lieu de conquérir il venait à simplement signer un pacte avec une région voisine au lieu de la vassaliser.

Serika Smara

Il apprécie le dévouement de Smara mais le trouve peut-être trop aveugle, car il pense que ce chef d'unité ne remettrait jamais Senshi en cause, ne reprendrait jamais une décision du conseil du village et obéirait sans jugement. Il n'a toutefois rien pour étayer cette hypothèse et se demande s'il ne regarde pas le Serika de haut pour se faire une telle idée.



Honryu Rokuro

Ce calme olympien est celui qu'il aurait aimé de la part d'un disciple, mais jamais Rokuro n'a accepté de suivre son enseignement particulier après  la dissolution de l'unité Smara, ce qu'il aura regretté avant de trouver un autre disciple. Ils ont une relation éloignée et partagent peu de mots.


Miraniwagaku Ise

Galant, il aime la flatter et aime l'écouter parler. Le tentatives d'Ise de connaitre son passé ne lui plaisent en revanche pas du tout, mais il ne l'exprime pas de manière virulente.



Go Ken

Cet homme simple et respectueux de sa vie lui est fort agréable et ils parlent bien ensemble. N'étant pas un as du combat à une telle distance, il lève son chapeau devant Ken.



Basara Kanon

Cet élève téméraire, osant répondre à ses supérieurs, mais étant fidèle à son village, lui plait. Kanon aura été très à l'écoute de ses enseignements théoriques et aura gravi des échelons rendant son maitre fier de lui.







©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 339
Expérience:
688/1200  (688/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Forteresse de Namida


Il s'agit des ninjas pouvant occuper un poste militaire à la  forteresse de Namida, située à l'est de Suna, non loin des frontières du pays du vent. Ils partagent leur vie entre Namida et Suna.

Shogunbukai Tsuka


Chuunin ou Jounin ▬ 24 ans ▬ Shimazu Toyohisa - Drifters


Jeune homme plein d'entrain, il est capitaine (si jounin) ou caporal (si chuunin) à la garnison de Namida.

Homme arrogant, on pense qu'il est vantard à cause d'une grande lignée, mais il a des parents artisans.

Fier de ses capacités comme ninja, il a une très bonne estime de lui-même. Sensible à la critique, il est réfléchi concernant les commentaires qui lui sont faits et sait accepter les reproches pour progresser.

Conscient de partir au quart de tour sans une vision de la situation, il demande lui-même à être en poste à Namida.



Idées de liens

Armée du Pays du vent (Positif)Honryu Rokuro

Attentif aux conseils et compliments, il espère apprendre de la part de ses supérieurs. Il estime toutefois sa loyauté comme étant signe de discipline.





©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 339
Expérience:
688/1200  (688/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Citadelle Hitotsubashi


Il s'agit des ninjas pouvant être affiliés à la citadelle Hitotsubashi. Il restent cependant des ninjas affiliés à Suna.


Kazeo Saya


Jounin ▬ 26 ans ▬ Personnage originale - Calimero


Actuelle capitaine des troupes de la citadelle Hitotsubashi. Aux ordres du daimyo pour le compte de Suna, elle peut être envoyée par le daimyo loin de la citadelle, même en cas de guerre, car elle continue à réaliser des missions pour le kazekage.

Descendante d'une noble lignée, Saya pensait devenir cheffe de sa tribu ou du moins princesse de siens, mais la fondation de Suna brise ses rêves. Petite, elle a détesté Suna qui allait l'empêcher d'être à la tête de sa tribu.

Elle grandit et sa tribu ayant rejoint Suna, s'intègre et découvre avec joie un désert plus paisible, où il fait bon vivre.

Attirée par le pouvoir, sans pour autant viser la domination, elle apprend jeune les arts ninjas pour devenir plus forte et donc reconnue par son village. Toutefois, elle est consciente que sa lignée ne fera pas tout dans sa carrière, ce qui ne l'empêche pas d'être parfois capricieuse.

Elle se rapproche du pouvoir et sa lignée lui permet d'être intégrée à la garnison de la citadelle du daimyo Hitobashi. Cela ne l'empêche pas d'accomplir sa missions, mais sa base d'opération n'est pas le village caché du sable, il s'agit de la citadelle.

Fidèle au daimyo, elle ambitionne de devenir une kunoichi respectée, comme la princesse de ses rêves : gentille, aimante et forte.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires : Bukijutsu (katana, bâton ou lance)
Domaines/capacités recommandés : Volonté inébranlable

Idées de liens

Citadelle Hitotsubashi (Positif)Hitotsubashi Isami

Elle est reconnaissante au daimyo de lui avoir offert la possibilité d'intégrer la citadelle, avec un plus grand confort que celui dont d'autres ninjas bénéficient et surtout une impression d'avoir un statut plus proche de celui de princesse.
Elle s'entend bien avec le personnel et les ninjas affiliés à la citadelle.


Clans et daimyos des plaines désertiques (Négatif)Autorités des plaines désertiques

Elle souhaite la conquête des plaines désertiques par Suna mais son passé lui permet de comprendre la réticence de certains à se soumettre au Pays du vent et le désir de liberté des autres régions. Toutefois, elle a choisi son camp et sa loyauté envers le Pays du vent est ferme.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 339
Expérience:
688/1200  (688/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Réseau d'espion de Himan Yuuto


Il s'agit des ninjas pouvant occuper un poste militaire dans le service d'espionnage du noble Himan Yuuto, qui vit à Tesio. Ce sont des ninjas mais en cas de guerre, ils seront surement appelés par le noble. Ils ne logent pas à Tesio, mais sont liés à l'un des nobles qui y vit.

Nemenaru Seki


Chounin ▬ 23 ans ▬ Kagetora - Shinobi life


Caporal chargé de coordonner une petite équipe en cas d'opération lancée depuis par Himan, il a choisi de rejoindre secrètement son réseau fin de pouvoir espionner efficacement même si le réseau d'espions de Suna est court-circuité.

N'a pas d'aspiration à prendre du gallon au niveau purement de l'armée. Pas de patriotisme apparent et aucun nindo connu, il cherche à survivre et sait que son kage a de grands projets, aussi il a basé son avenir là-dessus.

Économe, il fait des réserves de nourriture en vue de la hausse du prix des aliments. Il n'excelle cependant pas dans la stratégie militaire et l'économie pure. Il est plutôt tacticien en équipe réduite.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Nemenaru Seki Pas plus d'éléments, le reste est laissé à votre imagination

Idées de liens

Autorité de Suna (Neutre)Le kazekage et ses conseillers

Sans énorme rancoeur ni grosse admiration, il fait son travail avec zèle pour survivre, obéissant au kage. Il est indépendant de Himan, aussi le noble n'a pas un énorme pouvoir sur lui.



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 339
Expérience:
688/1200  (688/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Armes de pointe


Shirogane Libi (réservé)


Jounin ▬ 34 ans ▬ Sechs - Gunnm Last Order

Né Sahara, Libi est le frère ainé de Denya. Ayant vécu dans le désert avec ses parents et deux soeurs, Tubu et Denya, il est aimé par sa famille. Endormi par des légendes racontées par sa mère, il parcourt les dunes avec le yatai familial, les enfants étant rapidement initiés à la cuisine.

En l'an -4, les trois enfants commencent à se mêler aux autres de manière plus proche et à apprendre l'utilisation du chakra. En l'an 0, le père, Koya, décide d'éviter la région où ils risqueraient de croiser les Kaigan, qui leur deviennent encore plus hostiles à cause de leurs clients Shirogane. Avec sa famille, il s'installe à Suna en l'an 2. Cependant, la mort d'un Shirogane, Takashi, est instrumentalisée par le conseil du clan afin de faire porter le chapeau à Konoha, en particulier aux Senju et aux Uchiha. Libi y croit et avec Tubu, il rejoint les Shirogane dans un esprit de vengeance alors que son père souhaitait qu'il reprenne son échoppe.

Après plusieurs tentatives de fabrication de pantin, sa sixième est la bonne : une marionnette naine sur laquelle il écrit le numéro 6, qu'il se fait aussi tatouer. Sa marionnette, naine, permet une discrétion moins évidente pour un grande taille.

Au printemps de l'an 10, lors d'un opération dans le désert de Suna, une grande tempête s'abat. Il survit mais perd un oeil. Pour améliorer sa résistance, il se fait construire une armure spéciale qui ne couvre pas l'intégralité du corps mais qu'il dote d'une compétence particulière. Il passe de nombreuses années dans les ateliers des Shirogane à concevoir les plans de son équipement qu'il considère comme unique.

S'il est considéré comme arme de pointe, c'est en raison de sa polyvalence, tant en maitrise que dans la portée de ses diverses maitrises.

Il se bat pour se dépasser et estime qu'à travers les combats, les forts et les faibles, mentalement ou physiquement, se dévoilent. Il le formule ainsi, mais ce qu'il pense est plus complexe.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires Kugutsu, équipement unique, un autre domaine

Idées de liens

Famille Sahara (Positif)Tubu, Denya et ses parents

Il a grandi avec sa famille et l'aie et cet amour est bien rendu. Il a soutenu sa soeur après son accident, elle le lui a rendu et avec Tubu, il aime passer au restaurant que ses parents tiennent.



Clan Shirogane (Neutre)Shirogane Ibushi

Avec sa soeur Tubu, il s'entend bien avec le clan mais le mépris de certains vis-à-vis de leur soeur fait que le courant ne passe pas toujours bien. Même si Libi ne veut pas se mettre son nouveau clan à dos, il a fait savoir qu'il n'appréciait pas qu'on parle mal d'elle gratuitement. Cependant, comme Denya est une grande fille, il ne joue pas non plus son avocat et sait la laisser gérer ses affaires seule.


©️ HELLOPAINFUL









Basara Kanon


Chuunin - Rang B ▬ 35 ans ▬ Smoker - One Piece

Jeune loup rebelle, il vit une enfance sauvage non loin d'un oasis. Développant un Kekkei Genkai propre à aucun clan (ou alors le Godai du futton, à voir si le Kekkei Genkai de la fumée est autorisé), il peut défendre son petit coin qui devient un petit coin de paradis. L'oasis est situé non loin de la frontière. Son père lui enseigne le maniement du chakra et sa mère se charge de lui enseigner son pouvoir héréditaire.

Approché par le daimyo de manière officieuse, il sert ses intérêts en défendant les caravanes passant sur le territoire de l'oasis avec un zèle qui n'est pas pour déplaire à Hitotsubashi Isami.

Il assiste à la fin de la guerre des clans dans sa jeunesse et se réjouit de la paix, qui annonce une ère sans heurts. Cependant, depuis peu, une ère de nouveaux troubles semble s'annoncer, doucement mais surement, et il n'est pas ravi à l'idée que le monde reparte en conflit. Ayant accès aux ressources nécessaires, il est dans une situation vivable mais très peu confortable

À la fondation de Suna, il est approché par Seriku Dlimi, qui vient directement à son oasis et l'initiera, lui, sans équipe, à l'art du raiton. Kanon suit cet entrainement avec passion, mais son professeur et lui pratiquent à l'écart du village, ce qui n'est pas pour enchanter Serika Senshi. Cependant, Kanon rejoint Suna.

S'il est aujourd'hui considéré comme un arme de pointe, c'est en raison de sa grande capacité à maitriser, ralentir ou immobiliser un adversaire et aussi en raison de sa proximité avec Seriku Dlimi, qui est un homme influent. Cependant, l'entrainement constamment reculé a éveillé des méfiances, raisons pour laquelle il n'est que chuunin.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires Raiton, Kekkei Genkai de la fumée (encore inexistant), maitrise de la technique du Kanashibari
Domaines/capacités recommandés Kenjutsu, si kenjutsu technique du flux de chakra (ninpo) et technique Kaengiri (kenjutsu)

Idées de liens

Seriku Dlimi (Positif)

Son entrainement ayant été personnalisé par cet homme qui l'aura pris sous son aile, il est fier d'avoir eu un tel mentor lui enseignant des choses en cours particuliers. Toutefois, il a vu la violence de son maitre, qui lui a bien répété de ne pas la reproduire, aussi il a su apprendre à ne pas rendre Dlimi en exemple sur tous les points, mais il aime cet homme qui ose remettre l'autorité en question pour le bien des siens.

Clan Kaigan (Neutre-négatif)

Connaissant la haine de son maitre pour ce clan, il ne s'est pas approprié sa colère et n'a pas envie d'entrer dans des considérations. Pour lui, les Kaigan sont des ennemis comme les autres et il ne veut pas faire de ce combat une affaire personnelle.


Citadelle Hitotsubashi (Neutre-positif)

Reconnaissant mais détaché, il sait ce qu'il doit au daimyo mais garde un droit de réserve en terme de jugement et d'appréciation vis-à-vis du pouvoir, comme il le fait avec son kage. Il sert maintenant Suna mais n'oublie pas que tant que Senshi est vassal du daimyo, le kazekage est l'arme du seigneur.


©️ HELLOPAINFUL









Abare Muraku


Jounin ▬ 27 ans ▬ Hanbei Takenaka - Sengoku Basara

Fine lame dotée d'une épée-fouet et expert en suiton, il est un homme malin qui cherche à palier à chaque problème qu'il rencontre et veut adapter ses techniques de combat, constamment.

Jeune, il a subi la guerre. Attaqué par des bandits au gourdin, il s'est muni d'une épée pour se défendre. Attaqué par des pillards utilisateurs de lances et de fouets, il a utilisé son début de maitrise en chakra et, peu à peu, a acquis la maitrise d'une épée-fouet. Attaqué à l'arc, il a développé la maitrise du suiton.

S'il est considéré aujourd'hui comme une arme de pointe, c'est pour sa portée générale, capable d'atteindre des adversaires à courte, moyenne et longue portée. Cela n'a pas empêché Muraku de se faire empoisonner en l'an 12 lors d'une mission et ce poison, étrange, lui crée de constantes douleurs dans les jambes sans les rendre inutilisables, mais elles sont de plus en plus présentes et les médecins recherchent un antidote.

À chaque mission qu'il accomplit, il essaie, si l'occasion se présente, de trouver un vaccin, mais rien n'y fait. Selon certains, il faudrait peut-être chercher l'antidote au-delà des frontières du Pays du vent, idée qui déplait fortement à Muraku, qui est attaché à cette nation et souhaiterait que les compétences des Sunajins suffisent, mais il semblerait que le poison, lui aussi, soit d'origine étrangère.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires Kenjutsu (épée-fouet), suiton
Domaines/capacités recommandés Technique du Flux de chakra

Idées de liens

Suna

Par habitude, il y est attaché, par habitude, il aime servir son village, par habitude il se bat en son nom. Il a appris la maitrise du suiton à la sortie de l'académie et a bénéficié d'une aide non-négligeable sur le plan tactique. Cependant, il a une certaine rancoeur dans l'incapacité de ce village à le guérir et a un léger mépris pour le corps médical qui, contrairement à lui, n'a pas tout fait pour palier à ses manques.


©️ HELLOPAINFUL









Suzuran Kurotaki


Jounin ▬ 33 ans ▬ Charlotte Katakuri - One Piece

Fils favori d'une puissante famille de bandits du pays du vent, il a toujours défendu ses frères et soeurs sans grande considération pour les gens extérieurs à sa famille. Il a hérité du shoton par son père et l'a entrainé pour le maitriser à la perfection. Détenteur d'une grande autorité auprès de ses frères et soeurs, il prend sur lui la responsabilité d'actions de la part des siens.

Serika Senshi, un jour, a l'audace de tenter d'asservir la famille. Kurotaki est battu en combat singulier, mais Senshi fuit. Le chef de famille, furieux, part à la poursuite de Senshi, mais se fait piéger par l'alliance entre les Serika, les Shirogane et le daimyo qui lui tendent une ambuscade. Le chef des Suzuran est scellé et ses enfants sont, en plusieurs mois, capturés. Kurotaki est le dernier attrapé et se défend comme un fauve. Afin de libérer un jour les siens, il sert Senshi, mais le jour où on accepte de transférer le chef de Suzuran de sa prison de sceau à la prison à barreaux, on constate sa perte de mémoire. Le désir de vengeance s'atténue alors et les Suzuran considèrent alors Kurotaki comme leur chef. Celui-ci, même s'il n'apprécie pas Suna, sait la rebellion dangereuse et dit à sa famille de rester soudée au service du kage, qui le disperse. Certains sont envoyés vers le daimyo, d'autres sont envoyés à la forteresse de Namida. Kurotaki, lui, reste à Suna où Honryu Rokuro lui apprend à esquiver tout comme lui.

Avec sa maitrise du shoton et ses reflexes, il est vite nommé jonin après son entrainement. Il a peu suivi les cours à l'académie et a préféré la compagnie de Rokuro. Il espère un jour faire retrouver sa mémoire à son cher parent qui l'a perdue. Ayant plié devant Suna, il se jure de ne plus se courber devant quelqu'un d'autre à l'avenir.

Sa capacité à esquiver et rester entier a fait de lui une arme de pointe.
Cependant, si le bien de sa famille le nécessite, il osera trahir Suna.

PRÉREQUIS
Domaines/capacités obligatoires Shoton, reflexes surhumains, vitesse supersonique, affinité primaire doton
Domaines/capacités recommandés Shoton sans mudra, ouïe surdéveloppée

Idées de liens

Suna

Il sert Suna afin de protéger les siens, par dépit, mais n'aime pas ce village ni ses autorités, même s'il se reconnait dans le désir de Senshi de rallier les peuplades du désert. Il a du respect pour cet homme, mais garde une profonde colère vis-à-vis de ce qui est arrivé aux Suzuran.


Honryu Rokuro

Il tire ses compétences à l'esquive de cet homme, qui n'est pas si âgé que ça par rapport à lui. Il respecte cet homme mais pourrait le trahir si le bien de sa famille le nécessitait.



©️ HELLOPAINFUL






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.