:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement n°3 [Aoshi & Shigeru]

Uzumaki Aoshi
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 136
Expérience:
176/1200  (176/1200)

Entrainement n°3

Je marchais dans le village, panier en osier typique pour pique-nique en main. Mais si vous savez ceux qui ont deux rabais de chaque côté, la nourriture est gardée au frais et à l’abris du soleil à l’intérieur. Aujourd’hui n’était pas un jour spécial où j’allais pique-niquer, si j’avais prévu ce petit repas c’était pour moi et Shigeru. Le jeune Uzumaki, Chunin, voulait apprendre la technique de Funyu. Je l’avais entendu en parler à un sensei du clan et j’étais intervenu pour me proposer de lui apprendre ce sceau assez basique mais très utile en combat. Heureusement pour lui je n’étais pas égoiste et proche de mes techniques. Je lui en apprenais à la pelle.
Mais si cela pouvait lui servir et si je pouvais aussi en tirer de l’expérience d’enseignement alors nous étions tous les deux contents. C’était aussi mon rôle de jonin de lui transmettre mon savoir et n’étant pas chef d’équipe c’était la moindre des choses que je pouvais faire.
En effet, je n’étais pas du style à me lancer dans la direction d’une équipe, cela demandait du temps et une attention toute particulière sur un petit nombre d’enfant alors que j’apportais déjà mon attention sur tous les gamins du clan et quelque même du village.

Enfin j’arrivais au terrain d’entrainement, j’aimais bien cet endroit, il était plutôt paisible dans le genre et rarement fréquenté. Les équipes ninja partaient de plus en plus en mission et les jeunes s’entrainaient chez eux, dans leurs clans ou encore avaient leurs endroits secrets. Cela ne m’étonna donc pas d’arriver et de ne voir personne hormis Shigure-kun. Je l’appelais de loin et fit un geste de bonjour :

« Shigure-kun ! Genki ka ? (ça va) » demandais-je.

Je m’installais à l’ombre sous un abre et observais l’horizon, il était déjà midi et le soleil frappait bien fort. Heureusement l’air et le vent marin était là pour nous soulager.

« Cet après-midi je vais t’apprendre des techniques basiques d’art ninja ainsi que la technique Funyu que tu voulais apprendre. Tu verras ton sang uzumaki te facilitera encore plus la tache car c’est une technique de Fuinjutsu. Pour le reste, tu vas apprendre le Kai, c’est la technique pour briser les illusions une fois que tu sais que tu es dedans ; le Suimen Hoko no gyo qui permet de marcher sur l’eau ainsi que le Chakra Nagashi qui te sera très utile pour ton Kenjutsu. »

J’ouvrais le panier et lui donnais un sandwich préparé. J’avais fait un pique-nique digne d’un repas de damyo emportable. Tout étais là, fromage, fruit, pâté, pain, sandwich, plats typiques régionaux, etc.

« Mange ! Tu auras besoin de force cet après-midi »

Technique enseignée:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1