:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Fûma

Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Fûma Jeu 3 Mai - 12:57



Clan Fûma

Le clan Fûma, célèbre pour son shuriken géant du même nom, compte dans ses rangs de nombreux marchands et forgerons, mais aussi de grands shinobis.

Tous les ans, les Fûma organisent le Festival du Vent. Durant cet événement, les forgerons présentent leurs travaux d'une facture de haute qualité et les plus talentueux artistes martiaux effectuent des démonstrations pour prouver leur habileté.

Affiliation : Uzushio.
Chef actuel : Fûma Hattori.


Histoire


_ Année -45 : Dans une guerre désormais totale, les mercenaires Fûma écument le monde shinobi pour vendre leurs services. Bien vite, certain n'hésitent plus à se retourner contre leurs propres camarades pour honorer leurs contrats. En raison d'un manque de confiance évident, les membres du clan commencent à travailler en petite équipe, voir même en solo.

_ Année -25 : Fûma Hattori crée dans sa forge le désormais célèbre shiruken géant. En pleine période de guerre des clans, l'arme gagne rapidement en popularité.

_ Année -10 : Peu rassurés par certains de leurs voisins, les Fûma concluent une alliance temporaire avec le clan Gurain. Ces archers s'engagent à apporter un soutient militaire, en cas d'invasion territoriale seulement. En échange, les Fûma les réapprovisionnent en continu en flèches jusqu'à la fin de la guerre.

_ Année -5 : L'armistice est faite. Une mauvaise nouvelle pour le clan qui voit ses revenus baisser drastiquement. Ayant néanmoins engrangé une richesse considérable en partie grâce à lui, le clan met Fûma Hattori a sa tête.

_ An 3 : Suite a une année de négociations, le clan, poussé par son chef aspirant a la paix, finit par rejoindre Uzushio.

_ An 7 : Le dirigeant du clan fait une fois de plus montre de son génie en forgeant 7 épées aux capacités extraordinaires. Personne a part lui ne sait ce qu'elles sont devenues.


Techniques de combat

Fidèle a leur nom signifiant "Démon du vent", les membres du clan partagent tous une certaine affinité avec le Futon. De plus, les Fûma maîtrisent l'art du maniement des armes et des outils ninja.


Bonus / malus de clan :


Les Fûma travaillent pour l'argent et n'hésitent pas à négocier leur salaire. Les gains en ryo sont augmentés de 10%. Ainsi, si une mission de rang C rapporte habituellement 100 ryo, elle rapportera 110 ryo a un Fûma.

De plus, si le Shurikenjutsu est l'un de leurs talents, les membres du clan peuvent choisir un Shuriken Fûma comme arsenal de base.

Cependant, le vent est obligatoirement leur Affinité Primaire et ils comptent tous le trait de caractère "Avare" dans leurs défauts.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.