:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uzumaki Shinonome [LIBRE]

avatar
Shirogane Aoshi
Uzushio no Jonin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 0
Expérience:
275/1200  (275/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Shinonome


Jûnin ▬ 26 ans ▬ Kōyō Ozaki, Bungo Stray Dogs

Uzumaki Shinonome est une jeune et talentueuse kunoichi du village d'Uzushio. Véritable prodige dans les techniques de fuinjutsu, la demoiselle aux cheveux flamboyants a depuis son plus jeune âge appliqué ses talents artistiques - notamment en calligraphie - pour améliorer ses propres techniques shinobis, plus particulièrement celles de scellement...

Elle fut intégrée lors de la fondation d'Uzushio à l'une des premières équipes ninjas, la sienne étant encadrée par le Shodaime Senkage en personne... Après des années de service lui ayant permis de gravir les échelons jusqu'au rang de Jûnin, Shinonome se maria avec Omura Gakusha, une jeune homme intelligent et doué qui semblait s'être épris de la demoiselle depuis leur plus tendre enfance.

Après des années de mariage, Shinonome soupçonna son âme-sœur de la tromper - cela dû à ses nombreuses absences injustifiées. Après une enquête en dehors du village, la kunoichi finit par découvrir le laboratoire secret de son mari : un Progressiste extrémiste du clan Omura ayant profité de son union avec une Uzumaki pour voler l'ADN de cette dernière.

Chamboulée par la réalité quant aux ambitions de Gakusha qui ne s'était rapproché d'elle que par intérêt, Shinonome mit fin aux jours de celui qu'elle avait autrefois aimé, détruisant par la même occasion toutes les recherches du scientifique

Sortie brisée de cet événement, elle décida de sceller ses souvenirs au sujet de cette histoire au sein de ses œuvres d'arts. Hélas, la peine n'a quant à elle jamais cessé et Shinonome n'est aujourd'hui qu'une femme déchirée pour des raisons qu'elle-même ignore. Malgré cela, la demoiselle tente tant bien que mal de garder bonne figure vis-à-vis de ses proches pour ne pas les inquiéter.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Uzumaki Shinonome La jeune femme a perdu la mémoire quant aux circonstances de la mort de son mari, dont elle est en réalité responsable. Ses souvenirs reposent scellés dans des tableaux cachés dans sa demeure dont elle ignore elle-même l'existence.

Idées de liens

Clan Uzumaki (Positif)

Malgré sa période dépressive et solitaire, Shinonome n'a jamais cessé de chérir son clan et reste très proche avec chacun de ses membres. Très détachée des dynamiques opposant les anciennes générations aux nouvelles, elle n'a jamais réellement pris parti - bien que ses amis les plus fidèles savent qu'elle n'adhère que trop peu aux idées immobilistes.


Clan Omura (Neutre)

Autrefois très proche des Omura, Shinonome fut par la suite plus que méfiante vis-à-vis des célèbres médecins. Trahie par l'un de leur membre auquel elle avait promis la fidélité, elle fut finalement mise au courant des méthodes peu éthiques de certains Progressistes, en en devenant elle-même la victime. Suite à sa perte de mémoire, Shinonome a perdu toute rancœur à leur égard.


©️️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.