:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de mission - Homura Takeda

Invité
Invité

sauver Baransu

∆ Feat. Aoshi et Hako ∆



Une seconde tout allait bien, celle d’après les feux de l’enfer se déchainaient sur Baransu. C’était à n’y rien comprendre. Malgré la pluie torrentielle, bon nombre de gens allaient et venaient dans les rues. Le festival ne pouvait s’arrêter même avec cet orage. Partiellement protégé de la pluie par la toile qui formait le toit d’une échoppe, Takeda venait d’acheter une demi-douzaine de takoyaki. Même s’il s’étonnait de voir un tel produit si loin de la mer il ne voulut chercher à en savoir plus. C’était bon, voilà tout ce qu’il avait besoin de savoir.


Alors qu’un frisson glacé lui parcourait l'échine, le sunajin cessa de mâcher pour jeter un regard vers le ciel. Quelque chose n’allait pas. Activant sa sensorialité, il sentit une grosse irrégularité. Cette pluie qui tombait... elle était chargée de chakra ? Tout cela n’avait aucun sens ! Se retournant sur lui même Takeda observa les alentours. ici et là il vit quelques shinobis s’arrêter sur place. Il n’était pas le seul senseur à comprendre que quelque chose clochait. Lâchant son repas, qui alla s’écraser dans le sol boueux, il s’élança à travers le marché pour rejoindre la bâtisse qui servait de repaire à la délégation sunajin. Il devait prévenir le Kazekage au plus vite !


Malheureusement, avant qu’il n’ait le temps d’arriver à destination, une déluge de flèche tomba du ciel, remplaçant la pluie elle même. N’agissant que par réflexe, Takeda se jeta au sol en effectuant une roulade pour éviter d’y passer. Terminant sa course dans une maison, dont il défonça la porte, il sentit une douleur dans son bras gauche. Merde... Une flèche y était coincée. Grâce au trop plein d’adrénaline dont il était sujet, il la brisa et retira la pointe sans même y penser. Après avoir jeté un coup d’oeil dans la demeure, qui était vide, il s’empara d’un linge visiblement propre qui trainait et s’en fit un bandage.


Takeda devait rejoindre la citadelle au plus vite. C’était là qu’il trouverait les dignitaires de sa délégation, c’était là qu’il saurait quoi faire. Retournant sous la pluie torrentielle qui ne cessait de faire rage, il se mit en route. Jamais il n’avait couru aussi vite, après tout sa vie en dépendait alors autant de dépêcher. Arrivé à destination, il fut abasourdi par la cohue générale. Tout le monde était sur le pied de guerre, les gens allaient et venaient dans un  capharnaüm incessant. Que pouvait-il faire ? Au vu de la situation, agir pour Suna signifiait à n’en pas douter agir pour Baransu. Son devoir était de protéger le Kazekage et si cela voulait dire se mettre au service du seigneur local, il le ferait. mais où était-il ?




©️ ciitroon


Voici la mission que nous souhaitons effectuer Hako Aburame, Aoshi Uzumaki et moi même.
Mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
La citadelle Churitsu bruissait de ninjas et samouraïs afférés. Estafettes livrant des ordres et rapports de situation et équipes improvisées de shinobi envoyés en missions soutenir les défenseurs sur les remparts afin d'empêcher les samouraïs de prendre pied dans la cité inférieure.

Dans l'affolement, les différentes délégations shinobis avaient souvent étaient séparées.
Des hérauts de Baransu annonçaient toutefois que le Seigneur de la ville embauchait qui le voudrait. Il ne lésinerait pas à la dépense pour sauver sa ville et son peuple.

Présentement, le Seigneur Chûritsu Seire recevait le rapport des survivants du premier assaut de l'Empire sur le Bazar. Il aurait aimé être plus au front, mais entendre le rapport des rescapés était aussi d'une importance cruciale. La fragile alliance défendant Baransu devait en savoir plus sur leurs ennemis.
Même si il avait diligenté hors des murs des équipes de shinobis, la moindre bride d'information pouvait s'avérait cruciale.

Justement un samouraï encore couvert de bandage se fraya un chemin vers son Seigneur et se mit au garde à vous malgré d'horribles blessures.
Il informa son chef de la présence d'un camp de prisonnier, où l'Empire de Tetsu avait rassemblé ses captifs.
Des marchands, des villageois, des visiteurs... Mais aussi des shinobis et même de ses propres samouraïs avait été capturé de force au delà des premières lignes ennemis. Surement blessés, mais tous désormais haïssant l'Empire.
S’ils parvenaient à les libérer, ce serait excellent pour le moral... Et le moindre ninja ou samouraï supplémentaire augmenterait leurs chances de survies.

"J'ai besoin d'une équipe de courageux volontaires pour une mission spéciale et dangereuse..." tonna le Seigneur Chûritsu.
Il ignora tout d'abord la petite fille bizarrement vêtue qui agitait furieusement les bras, laissant couler son regard dans la salle. Un homme d'âge mûr à la carrure puissante et la barde fournit semblait écouter, attendant visiblement d'en savoir plus.
A cet instant, comme un signe du Destin, une silhouette sortis de l'ombre révélant un Sunajin sombrement vêtu, le visage à demi-dissimulé sous une capuche. Et à y regarder de plus près, on comprenait pourquoi. Les samouraïs escortant le dirigeant suprême de la ville posèrent instantanément leurs mains sur la garde de leurs lames, devant l'apparence patibulaire de l'homme de désert. D'autant plus qu'il ne l'avait même pas entendu approcher.
Sei Churitsu leva une main en signe de paix, calmant ses gardes du corps. Il se dégageait une prestance inquiétante de l'homme balafré, une mortelle précision, une impression de mort silencieuse.
Si c'était un assassin envoyé prendre sa tête, il aurait déjà agit.
Il semblait parfait pour cette mission.
"Shinobi, j'aimerais vous entretenir d'un sujet de la plus haute importance. Rémunérateur, bien entendu..."

S'éclaircissant la gorge, Sei commença son briefing. La mission était un pari et une urgence. Pas le temps d'attendre que Tetsu fortifie son camp de prisonnier. Il faudrait qu'il fasse avec les forces à disposition, aussi hétéroclites et bizarres que soit ces ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.