:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uzumaki Haruka - Corrections

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 68
Expérience:
Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 Left_bar_bleue2152/1200Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Me revoilà !
Je vous avez manqué, hein ?

Nom de votre personnage : Uzumaki Haruka
Type de rp : relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2 (moi et Nara Shika)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1366-le-printemps-fleurira-en-hiver-pv-haruka-flashback-an-10#7229
Succès : /
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 Left_bar_bleue2152/1200Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Encore et toujours moi !
Je viens vous donner un peu de travail :3

Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : un, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1468-question-d-adaptation-solo#7504

Merci d'avance o/
Correcteur
Le printemps fleurira en hiver

Uzumaki Haruka : 56px

Un rp très efficace, original, entrainant, vraiment très agréable à lire ! Tu joue fort bien la jeune Haruka encore un brin naïve et impulsive, ce qui crée une harmonie avec l'exubérant Shika. C'est rafraichissant de te voir changer un peu de style, normale tu étais plus jeune, mais c'est un exercice qui reste loin d'être simple, et que tu maitrise pourtant ici, chapeau. Comme d'habitude, ton style reste très bon, immersif et rapide, je n'ai jamais ressenti de lourdeur dans le récit.
Et puis l'orthographe... Je crois que vous avez fait un concours de celui qui fera le moins de fautes, parce que c'est très propre, continue comme ça.

Le printemps fleurira en hiver

Nara Shika : 57px

Première découverte de ton personnage en rp pour moi, et je dois dire que j'adore... Tu donne ici une vraie leçon sur comment jouer un personnage atypique, hyperactif et bavard sans qu'à aucun moment ça ne soit lourd, trop exagéré, ou au contraire trop peu. Tu fais vraiment un sensei d'exception, le genre de personnage qui nous marque dans un anime/manga, et j'en redemande ! En plus, tu mène le récit, en t'amusant à diriger toujours plus d'embrouilles sur Haruka et toi, et encore une fois de façon absolument pas maladroite. Je vais stopper là car je pourrai continuer longtemps, juste continue comme ça.
Pareil qu'Haruka niveau orthographe, trop peu de fautes pour que je fasse l'effort de les relever, keep it up !

Question d'adaptation

Uzumaki Haruka : 23px

Petit entrainement bref mais efficace, tu présente pourquoi chercher cette technique, la façon dont tu la recherche et enfin comment tu l’acquiert, donc c'est tout bon. par contre, il faut mieux organiser son travail jeune Jônin, comment espérer vaincre les hordes de fer de tetsu si tu perds des informations aussi ridicules que le signe de l'eau ??
Très peu de fautes encore une fois.

Je te valide la technique Misu Kaijo【Libération d'eau】contre  65 ryos en espérant que tu ne tombe pas face à un suiton user !

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Hey, hey, hey !
Me voici de retour pour vous jouer de mauvais tours !

Type de rp : entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2, Akai et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1289-confiance-et-determination-pv-akai#8135

Merci d'avance pour la correction o/
Correcteur
Confiance et détermination

Uzumaki Haruka : 49px

Technique validée : Piège d'emprisonnement [fuinjutsu rang D]

Un petit RP bien mené. La manière de diriger l'entraînement est intéressante, Haruka utilisant une pirouette originale pour palier son manque de culture en Gengutsu. Lorsqu'elle se retrouve en position d'élève, l'apprentissage est retranscrit plus simplement, mais ça marche même si on se demande bien ce que font les scribes Uzumaki, à la place de transmettre leur savoir de la calligraphie. Côté fautes et syntaxe il y a quelques rares erreurs, mais rien de suffisant pour que je relève, sachant qu'une lecture supplémentaire aurait suffit à en gommer la plupart.

Confiance et détermination

Miyamoto Akai : 46px

Technique validée : Dissipation de Gengutsu [Ninpo rang D]

C'est simple, mais ça reste efficace. En tant qu'élève quelques descriptions plus poussées n'auraient pas été de refus mais ça marche quand même. En tant que prof les explications sont concises et précises et bien expliquées même si l'implication du chakra nécessaire aurait pu être indiquée. Pareil que pour Haruka sinon, quelques fautes mais rien d'énorme même si je suspecte quelque confusion entre passé simple et imparfait à la première personne du singulier (terminaisons en ''ais'' ou ''ai'').

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Hello o/
Me revoilà après une petite pause !

Type de rp : Entraînement/combat
Nombre de joueurs à corriger : 2, Shun et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1551-je-voudrais-deja-etre-fort-pv-haruka-sama#9333

Merci d'avance pour la correction
Correcteur
Je voudrais déjà être fort

Uzumaki Haruka : 56px

Technique validée : Bansho Hakke [fuinjutsu rang B]

J'ai trouvé que vous aviez eu un excellente idée pour introduire vos techniques l'un à l'autre. Étant donné que vos deux personnages ne se connaissaient pas avant, ils n'avaient aucune chance de savoir ce que l'un et l'autre pouvait faire. Finement mené, votre combat vous mène exactement là où vous désiriez aller, enfin, je suppose. Excellent travail !
La réaction d'Haruka lorsque qu'elle maîtrise finalement la technique enseignée est rafraîchissante. Cela nous ramène bien à son âge, que l'on a tendance à oublier lorsqu'elle est sérieuse.
Côté de l'orthographe et de la grammaire, c'était très bien. Je n'ai pas grand chose à dire !

Je voudrais déjà être fort

Shun : 56px

Technique validée : Shunshin [Ninpo rang B]

D'abord, je te fais le même commentaire qu'à ta partenaire. Votre rp à bien été mené.
C'est une bonne nouvelle que Shun apprenne la technique parfaite, celle qu'il cherchait, si l'on peut le dire, au départ de la journée.
Par contre je te suggère d'éviter de parler de pourcentage de chakra, puisque c'est techniquement différent pour chaque personnage et ça m'a un peu donner l'impression de couper l’immersion, si tu comprends ce que je veux. Sinon c'était très bien !
Côté grammaire et orthographe, j'ai noté quelques mots manquants ou des phrases à relire, car elle portent à confusion. Je te suggère une relecture attentive puisque dans un poste tu changes de narrateur, mais sinon, ton orthographe était impeccable !

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Bonsoir, bonsoir !
Je vous avez manqué, hein ?

Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 2020132242

Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2, Shun et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1797-entrainement-avec-une-uzumaki-pv-haruka

Merci d'avance pour la correction !
Correcteur
Entraînement avec une Uzumaki

Uzumaki Haruka : 49px

Étant donné le caractère d'Haruka et celui de sa mère, je me demande dans quel état est leur maison. Si elles se disputent à coups de tables dans la tronche, ça doit être un sacré chantier et je plains le père au milieu de tout ça. Même si ce n'est pas forcément explicite, je trouve la jeune Uzumaki bougonne dans ce RP, un peu froide aussi dans sa relation avec Shun, bien que tout de même respectueuse. Mais en même temps, elle le dit dès le début, elle revient d'une mission éprouvante et n'a pas envie de faire grand chose. En tout cas tu maîtrises très bien ton personnage.
Il y a quelques fautes, mais elles sont rares et pour beaucoup dues à l'inattention je pense.

ceux sont juste ceux du clan qui m'agacent=>ce sont juste ceux du clan qui m'agacent

une liste d'ouvrage sur le Fuinjutsu qu'il pourrait lire et qui lui apprendraient deux-trois trucs.=> sans doute de l'inattention, mais c'est la liste ''qui lui apprendrait'' donc troisième personne du singulier.

Entraînement avec une Uzumaki

Shun : 47px

Technique validée : Fuuinka no torrapu

Un RP sympathique. La mise en place de la scène est basique, mais l'échange entre les deux est juste. Shun est doux, très respectueux, et même gêné de ne rien pouvoir offrir à Haruka en échange de la technique apprise (ça dénote de Jinpachi). Il lui aurait bien refilé un môme en échange, mais même ça, elle n'en veut pas. Par contre, je n'ai pas l'impression de retrouver le côté artiste hautain du personnage à ses débuts, comme si tu avais fait une croix sur cette partie là de sa personnalité. Je trouve ça dommage qu'il ait évolué si vite de ce côté là, mais c'est un choix qui t'appartient. La technique est validée, mais la partie dédiée à celle-ci est un peu courte je trouve. En gros là c'est j'essaye et je réussi alors que Shun explique ne pas maîtriser grand chose au fuinjutsu.
Il y a quelques fautes d'orthographe, mais peu au final. La syntaxe est plus aléatoire. Des répétitions assez nombreuses, le ''et'' employé souvent dans une même phrase. La ponctuation aussi. Certains points nécessitant des virgules, certaines virgules qui pourraient être des points. La ponctuation a son importance dans la fluidification du récit. Ça se reproduit plusieurs fois, mais je ne l'ai relevé qu'une fois en espérant être assez clair dans mon explication.

Gribouillant mon petit dessin comme si de rien n’était. Je me sentais seule protéger par cet arbre... =>Gribouillant mon petit dessin comme si de rien n’était, je me sentais seul, protégé par cet arbre... (là, si tu mets un point après ''n'était", on a le sentiment que la phrase s'arrête alors qu'elle n'est pas finie, qu'il manque quelque chose. Et ce quelque chose c'est ce qui viens juste après, d'où une virgule plutôt qu'un point car tout fait parti de la même phrase en fait.). Seul car Shun est un homme et faute de participe passé également.

Elle m'expliquait qu'elle ne savait pas faire mon truc encre-fuinjutsu, mais ce n'était pas forcément son aide pour la conception de la technique...=>je dirais qu'il manque une partie de phrase à a suite de ça, du genre ''dont j'avais besoin'', ou alors je n'ai pas saisi le sens que tu voulais donner à ta phrase.

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Hellooooooo

Comme d'habitude, je viens poster un petit rp en correction o/

Nom de votre personnage : Uzumaki Haruka/i]
Type de rp : entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 1, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2077-le-reveil-de-la-bete-solo#11876

Merci d'avance pour la correction !
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Social-Diplomatique
Nombre de joueurs à corriger : 2, Senju Haruka et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1966-rp-diplomatique-quand-fleurit-le-magnolia-pv-senju-haruka#12444
Succès :
Correcteur
Le réveil de la bête

Uzumaki Haruka : 24 px +validation Kanashibari - 100 ryos

Joli petit entraînement, avec une mise en situation plutôt active. On voit bien la soif de grandir d’Haruka, son envie de toujours devenir plus forte. Belle mise en scène avec ce Pnj qui ouvre un pan de l’histoire de ton personnage. Je dois avouer que j’aimerais bien la revoir apparaître dans d’autres de tes rps, puisque Haruka a une belle relation avec elle.

Encore une fois peu de fautes, tu fais toujours un excellent travail de ce côté.

Quand fleurit le magnolia

Uzumaki Haruka : 48 px -2pp - 2 PE - 2 PM
Une rencontre pleine de procédure et de politesse. Toute en officialité, rien n’est laissé au hasard. On assiste à quelque chose de grandiose, il en va de soi. Haruka fait preuve d’une grande force de volonté pour ainsi s’adapté à l’intendante Senju.

Je vais t’avouer par contre que d’avoir tes lignes de dialogue de cette couleur, c’est très difficile à lire et ça donne mal aux yeux, peut-être pourrais-tu trouver un autre couleur ?

Très peu de fautes à signaler alors tout est bon de ce côté.

Malheureusement, votre rp est trop court pour tout ce que vous organisez et je ne peux valider les trois événements, car il vous faudrait un total de huit postes par personne et vous vous êtes arrêtées à cinq. Je valide donc la mise en place de l’examen chunin (3 postes) et la signature d’un traité de non-agression (2 postes) par contre, je ne peux pas permettre l’examen des jounin si vous ne faîtes pas un autre rp qui, celui-ci, aura 4 postes chacune minimum.

D'ailleurs il faudra vous rappeler d'aller chercher l'approbation de vos Daimyos respectifs pour les traîtés et examens.

Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka : 48 px -2pp -2 PE -2 PM
Toute en finesse et protocole, cette intendante de Konoha. On sent bien le sérieux et l’importance de cette rencontre. Un personnage fascinant, très peu lu sur le forum pour l’instant. J’ai hâte d’en voir davantage avec Haruka.

Je me dois, cependant, de t’informer que le minimum de lignes de rp sur le forum est de dix sans les dialogues. Il faudra donc allonger tes postes un peu dans tes prochains rp. Pour l’instant, tu ne t’en tire qu’avec une pénalité sur les px.

Je n’ai remarqué aucune faute dans tes postes, alors c’est parfait de ce côté !

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
On compte refaire un rp après la rencontre avec les Daimyos, c'est pour cela que le nombre de posts n'est pas là pour signer tous les traités.

J'aurais cependant une question : Pourquoi chaque village perd 2 PP ?
Le traité de non-agression n'en nécessite qu'un par village et les examens ne piochent que dans les PM et PE
Correcteur
Le traité coûte un PP par signataire, à chacun de parti.

Je te copie-colle les information de l'examen Chuunin, ici. J'ai mis en gras le coût.
-- Examen Chuunin commun

Les signataires coopèrent pour organiser un examen chuunin où participent leurs genin. Cet examen est public et comprend des équipes de surveillant et d’organisateurs de tous les signataires.
Nécessite un Traité de Non-Agression.
Coût : 1 PM et 1 PE par signataire
Un RP de 3 post par personne, nécessitant un chef de clan/Intendant par signataire.
Nécessite l'approbation des Daimyo.
Tous les signataires gagnent +1 PP s’il présente au moins un genin arrivant dans les phases finales de l’examen ou s’illustrant particulièrement.
La faction ayant le plus de genin devenant chuunin gagne +1 PP supplémentaire.
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 Left_bar_bleue622/500Uzumaki Haruka - Corrections - Page 2 Empty_bar_bleue  (622/500)
Mais pourquoi 2PP et 1PM avec 1 PE si c'est par signataire pour chaque parti ?
Si c'est par signataire ce devrait être 1 PP, 1PM et 1PE tandis que si c'est par signataire pour chaque camp ce devrait être 2 PP, 2PE et 2PM, non ?

Je ne comprends pas pourquoi on double pour un traité et pas l'autre

-- Traité de Non-Agression
Les signataires de ce pacte décide de ne pas sombrer volontairement dans la violence et la suspicion au premier regard, respectant chacun les territoires des autres.
C'est le traité le plus basique.
Les signataires s'engagent à ne pas lancer de mission de conquête sur leurs territoires, ni à réaliser des missions pouvant leurs nuire.  Le vol de KG/Hiden ou d’Équipement Unique est interdit entre les signataires, tout comme le combat de ninja non-nukenin originaire du clan/organisation/village des signataires.

Coût : 1 PP par signataire.
Un RP de 2 posts par personne, nécessitant un chef de clan/Intendant par signataire.
Ne nécessite pas l'approbation d'un Daimyo.
Correcteur
Exactement le coût devrait être de 2 PM et 2 PE par parti. Je n'ai pas suffisamment retiré. Je m'en occupe dès maintenant.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2