:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uzumaki Haruka - Corrections

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 101
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Nom de votre personnage : Uzumaki Haruka
Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : Moi, moi et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t796-ration-de-survie-un-jour-ration-de-survie-toujours-entrainement-solo#3277
Succès : nada je veux juste mon évolution
Revenir en haut Aller en bas

Et une petite correction pour notre RedBull ambulant!

Ration de survie un jour, ration de survie toujours

Récompense: 25 xp + acquisition de la technique
Un petit entraînement simple mais sympathique, avec une belle exposition des principes de base du Chakra, nous rappelant la douce époque où Naruto ne balançait pas des jutsu Rang SSS toutes les 30 secondes. J'apprécie toujours aussi de voir les entraînements tourner autour du Clan et de la famille, dans le cas présent ça nous donne une bonne idée de la fougue des Uzumaki. Il était également amusant de voir cette boule d'énergie Uzumaki s'essayer à la médiation. Petit commentaire cependant, la fin du RP me semble un brin trop abrégée, il aurait été plus intéressant de voir Haruka réussir plutôt que de simplement précisé que l'entraînement continua une semaine...tu obtiens toujours la technique, mais essaie de manifester au moins la réussite de la technique la prochaine fois.

Niveau grammaire et orthographe, il n'y avait rien vraiment à signaler et le tout est exprimé de manière claire et simple. Quelques erreurs de conjugaison, mais plutôt assimilable à de l'inattention (ex: "Il ne reçus(t)").

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2, Kisho Nobushi et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t789-changer-d-avis#3383
Succès : aucun
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Nombre de joueurs à corriger : moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t856-men-sana-un-corpore-sano-entrainement-solo#3685
Succès : Je voudrais juste obtenir ma technique
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Type de rp : relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2, Orochi Otomo et moi
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t783-la-petite-et-le-vieux-orochi-uzumaki
Succès : Aucun

Et voici les corrections tant attendues! Je vais le faire au fur et à mesure.

Changer d'avis.

Récompense: 59 xp
Pour un RP relationnel, il y avait une belle trame de fond avec des enjeux politiques. Tu décris bien la situation au sein du clan, mais aussi la position du perso et sa vision. J'aime toujours les incursions dans les politiques de Clan. J'ai bien aimé le passage plus personnel, sur la dualité entre féminité et femme d'action et la position de Haruka sur la question. Enfin, le RP finit court, mais la Kunoichi garde bien son bout, peu importe ce qu'on lui crache à la figure. On voit bien ce à quoi le Clan Uzumaki a à faire face.

Niveau grammaire et orthographe, il y avait très peu de fautes dans tes posts. Quelques erreurs d'accord que j'attribue à l'inattention, mais que tu aurais pu éviter par une relecture, notamment la confusion entre la deuxième personne du futur et la troisième personne ("nous serons" et non "nous seront"). Également, quelques erreurs de temps, par exemple l'utilisation du plus-que-parfait sans autre action préalable à laquelle il faut se référer. Le style est également simple, mais efficace bien que tu pourrais faire preuve d'un vocabulaire un peu plus varié.

Changer d'avis.

Récompense: 59 xp
La raison du RP est intéressante, l'idée d'intervenir comme médiateur est originale même si les affaires internes d'un Clan restent habituellement entre les membres. Comme d'habitude, tu poses bien le décor et tu exploites bien le passé et l'histoire de ton personnage en offrant un comparatif intéressant avec les Villages Cachés et également ce lieu peu familier. La mission première du personnage était complexe et j'ai trouvé la fin abrupte, presque irrespectueuse, très adéquate. J'aime bien, ça fait changement des RP relationnels où tout va bien et où tout le monde s'entend.

Concernant les fautes, il y en avait plusieurs qui auraient pu certainement être évitées. Plusieurs fautes d'accord, notamment des participes passés (ex: "boiseries finement entretenu(e)s"). D'autres erreurs d'inattention, comme des homonymes (ex: "certains différents"). Cependant, joli style et beau ton, très loin d'être redondant.

Men sana un corpore sano

Récompense: 18 xp + acquisition de la technique
Un petit rp très simple pour une techniques toute aussi simple. Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet, tu as pris la peine d'expliquer la technique et de la jouer essai-erreur, ce qui te vaut l'acquisition de la technique.

Encore une fois peu d'erreurs, sauf quelques temps de verbe peut-être. Je t'encourage aussi à varier les appellations pour un style moins redondant, notamment pour faire changement des "il" lorsque tu parles d'un autre perso/PNJ.

La petite et le vieux.

Récompense: 54 px
C'est un joli RP relationnel, bien posé dans le contexte et qui s'inscrit bien dans la suite des événements du forum, culminant vers une arrivée à Baransu où la jeune Haruka recroisera, malheureusement, Tetsu. Dans cette rencontre, j'ai bien aimé le côté innocent du personnage, qui découvre le monde et cherche un précepteur pour lui montrer le chemin. On voit que la petite kunoichi a encore beaucoup à découvrir, et elle fait preuve d'une curiosité rafraichissante. Également, on trouve toujours un brin de fougue dans le narratif, qui nous laisse deviner le côté Uzumaki sous les dessous de petites filles.

Très peu de fautes, encore moins que précédemment ce qui vaut une belle mention. Comme toujours, un style simple, mais efficace.

La petite et le vieux.

Récompense: 55 px
Pour un RP relationnel, tu as bien su poser l'ambiance et le décor, ce qui donne vie à la scène et à la rencontre de ces deux protagonistes. J'ai beaucoup aimé la nostalgie sous-jacente à tes posts, d'où un passé conflictuel transpire. Également, le besoin de compagnie du vagabond est une belle trouvaille, qui rend ton personnage d'autant plus réaliste et amène une ointe touchante avec cette solitude propre au vagabond, qu'un bref sourire lui a permis d'oublier un instant. Également, j'aime beaucoup le côté géopolitique, ces mentions de l'Empire, mine de rien ça inscrit dans le contexte.

Très peu de fautes,s ic e n'est de l'inattention. Rien qui ne mérite donc d'être soulevé.

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Merci pour les corrections !
Voilà un nouveau RP

Type de rp : social
Nombre de joueurs à corriger : Un, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t939-la-famille-avant-tout-solo#4161

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Type de rp : entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 1, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t960-mordre-a-mort-entrainement-solo#4271
Succès : Aucun, je désire juste obtenir mon évolution de technique
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Type de rp : relationnel/combat
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Misatachi Kuragari et moi)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t774-la-naissance-de-l-ouragan-d-uzushio-aneko-kuragari-haruka#4309
Succès : Je crois pas qu'on en ait débloqué un
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Asa Ageha et moi-même)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t735-retour-au-bac-a-sable-pv-ageha#4437

CORRECTEUR : Corrigé dans les demandes de correction d'Asa Ageha
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Type de rp : mission de rang B
Nombre de joueurs à corriger : moi et PNJ
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t716-mission-de-rang-b-les-sauvages
Succès :
- Les choses sérieuses commencent : être le premier à terminer une mission de rang B
Récompense : +5px
- C'est trop long ! : faire une mission (rang B minimum) avec plus de 10 post par personnes
Récompense :+10px
- Je préfère les duels.. : dans un combat, éliminez tous les combattants auxiliaires (marionnettes, invocations, animaux, ...)
Récompense :+5px
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Désolée, c'est encore moi ^^

Type de rp : mission de rang C
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1080-mission-de-rang-c-retour-a-l-academie-rp-solo#4933

Désolé pour l'attente, je vais commencer tes corrections, mais je vais devoir y aller au fur et à mesure

La famille avant tout

Récompense: 20 xp + 5 xp (Succès Super sucré) = 25 xp
Un petit RP dans le quotidien de la Perle de Uzu, où on la voit loin des sauvages et des lézards assoiffés de sang. Pour être honnête, je ne suis pas fan de ce genre de RP, mais vu la simplicité et la la longueur, ça m'a bien plus. Ça nous a permis de mieux situer Haruka dans son quotidien et voir la vie de Kunoichi l'éloigner de celles des communs mortels.

Peu de faute et je tiens à souligner que tu as bien dépeint la situation, pour nous immiscer dans le quotidien de la famille Uzumaki.

Je t'ajoute également le succès Super sucré, en raison de la joli relation avec ta petite soeur.

La famille avant tout

Récompense: 20 xp
L'entraînement est très simple et très court, il y a peu de jus dans ce RP disons-le, bien que l'acquisition de cette technique ne donne pas beaucoup de matière. Le RP visait évidemment l'acquisition de la technique, mais il aurait pu y avoir une plus grande originalité. Je t'accorde la technique de justesse, car tu décris au moins l'entraînement et la circulation du Chakra et l'effet de la technique.

Peu de fautes, mais bon le rp est court et très simple.

La naissance de l'ouragan

Récompense: 55 xp
Il s'agit d'un superbe RP, bien dans l'esprit de Naruto, mais également de vos deux personnages. J'ai beaucoup aimé voir Haruka dans son rôle de senseï, mais également de la voir gérer une relation renversée ou la complice est devenue mentor. J'aime bien la relation déjà établie des deux personnages, où Haruka sait ce qui l'attend, mais ne se laisse définitivement pas faire ni impressionné. Le rôle de chef d'équipe est bien assumé, Haruka prenant le lead tout en demeurant elle-même et sans tomber dans l'image du Sensei autoritaire.

Chapeau pour le combat et particulièrement pour l'attitude de Haruka qui aurait bien préféré s'en passer, mais qui ne se laisse certainement pas faire et n'hésite pas à riposter et en profiter pour lui faire la leçon, après tout elle a tout de même su monter au rang de Jonin contrairement à son acolyte. La fin est également bien choisi, l'absence de reconnaissance de son ancien acolyte et complice, aux capacités plus adaptées au combat, pèse lourd sur la conscience de la jeune Kunoichi. Mais on voit bien son désir de persévérer.

Très peu de fautes et c'est tout à ton honneur.

La naissance de l'ouragan

Récompense: 54 xp
Beau rp,  le moins que l'on puisse dire c'est que Kuragari sait pimenter un RP. Tout d'abord, belle introduction, tu ajoutes certes une touche d'humour et le style d'écriture employé colle tout à fait avec le personnage un peu grotesque par moment. Je ne suis pas un grand fan des clowns, mais dans ce cas-ci, surtout dans un contexte de formation d'équipe, j'ai bien aimé le jeu et j'ai souri aux diverses étourderies du personnage.

Mention spéciale pour son attitude combattive et arrogante, alors qu'on le voit perdre peu à peu de l'intérêt dans un combat où il a certainement l'avantage. Le combat est également mené de manière stratégique, on voit que si Kuro est pas une lumière, il est un combattant né.

Peu de fautes, si ce n'est des erreurs d'inattention et comme souligné, le style d'écriture cadre avec le personnage.

Les sauvages (mission de rang B)

Uzumaki Haruka 145 xp + 20 (succès) = 170 px + 200 ryos

Je tiens d'abord à mettre en évidence le fait que ton récit contient peu de fautes, ce qui le rend agréable à la lecture.

J'aime ton caractère totalement assumé à sans cesse râler contre les sauvages, contre ces maudits ennemis, à te dire qu'ils n'arrangeaient pas tes affaires.
Le plan d'attaque à l'intérieur du temple était intéressant et la manière de procéder générale avec toi, ninja, en tacticienne était intéressante : il ne s'agissait plus de combat pur mais aussi de peser le pour et le contre, ce que tu as très bien fait à mes yeux. Et tu as de bonnes idées concernant le combat, un point pour le quel tu as une bonne maitrise.

Un très bon RP, bien écrit.

J'ajoute à tes succès le succès Mains rouges, que tu n'as jusque là pas remporté.

Vu le sauvetage du fils d'une personnalité, j'accorderais bien un point politique à Uzushio, mais comme tu as choisi de faire appel à des pirates et vu la faveur demandée, je considère que le point a été utilisé pour demander le pardon de l'équipage.

Retour à l'académie (mission de rang C)

Uzumaki Haruka: 37 px + 100 ryos

Eh bien, ça ne rigole pas à Uzushio au niveau de l'éducation. La sévérité sur le terrain est digne de ce que l'on trouverait à Suna. Mais que fait cette kunoichi au Pays des tourbillons au lieu d'être dans le village caché du sable ?
La mission est accomplie avec toute la considération que l'on sait de la Perle d'Uzushio pour les jeunes apprentis. Enfin, les apprentis plus jeunes qu'elle.
Bien écrit, en plus.

Enfin, c'est corrigé !
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Yop !

Pas de problème pour l'attente, je comprends parfaitement.
Je viens redonner un peu de travail :3

Nombre de joueurs à corriger : un seul joueur, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1128-l-entrainement-de-l-extreme-solo#5398
Succès : aucun
L'entraînement de l'extrême

Joli entraînement, bien mené. Tu as bien réfléchi et rendu cet entraînement réaliste et a du sens. J'aime beaucoup le personnage de Kô-sensei, j'espère qu'on le retrouvera dans de futurs Rps ! Style appréciable, c'est plaisant à lire.

Quelques petites erreurs d'inattention, mais rien de grave, surement dû à la longueur du texte et à ta hâte d'obtenir ta première technique de rang S haha ! Voilà comme récompense 31 px mais tu n'acquières pas ta technique je suis désolé... Je rigole, bien sur que tu obtiens le Uzu Ryûjin au prix de 550 ryos !

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Merci pour la correction et désolée je viens encore donner du travail.

Nombre de joueurs à corriger : un seul, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1145-remettre-les-compteurs-a-zero-solo#5476
Succès : /
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Cadeau !

Nombre de joueurs à corriger : 2, Tsuri Meyo et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1056-jonin-kage-pv-meyo

CORRIGÉ

Type de rp : mission
Nombre de joueurs à corriger : 2, Akai et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1130-mission-de-rang-c-sur-protection-pv-akai#5497
Succès : Pour Akai, Ambitieux

CORRIGÉ
Remettre les comptes à zero

Excellent petit RP, on apprend plus de détail sur le background de ton personnage. L'entraînement est assez logique. Le style est simple, rapide, correspond à un entraînement.

Par contre, j'ai remarqué quelques fautes, les voici :
« J'avais décider » → «  J'avais décidé » (Petite astuce simple, remplacer un verbe du premier groupe par un verbe du troisième groupe, comme battre ou vendre)
« d'avantage » → « davantage » (Ne pas confondre l'adverbe davantage qui signifie plus, et le groupe d'avantage qui est juste constitué de 'de' et de 'avantage'.)
Voilà donc pour toi 20 px et tu acquières le Doruppu Kikku au prix de 65 ryos.

Jônin & Kage

Un petit RP d'introspection/discussion avec le Senkage. J'aime beaucoup le mix entre gêne et respect face au Senkage qui la tutoie et lui parle comme à une amie. C'est un petit RP agréable, plus calme, qui pousse un peu Haruka à se remettre en question. C'est plaisant à lire.

C'est plutôt bien écrit, hormis quelques inattentions. Voilà 49 px !

Jônin & Kage

Pas grand chose à dire par rapport à au dessus. C'est une petite discussion qui permet d'apercevoir comment tu joues le Kage, comment tu le réfléchis. C'est très bien écrit.

Voilà donc pour toi 50 px !

Sur-protection

Uzumaki Haruka : 72px + 100 ryos

Une mission rondement menée, rigolote à lire quand on sait les tensions entre les villages. Des messages courts mais efficaces traduisant le dépit devant cette mission. L'idée des pièges est originale.

Sur-protection

Miyamoto Akai : 75 px + 100 ryos

L'idée de se déguiser en Sunajin est amusante, cela a donné lieu à une attaque mettant en scène un Takeshi sans finesse, ce qui est amusant lorsque l'on sait que le vrai est bien différent. C'était plaisant à lire.

Et bravo pour la réussite d'une mission de rang supérieur au tien, tu iras loin.

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Merci pour les corrections, en voilà une nouvelle !
Désolée, je n'ai pas pu mettre l'ordre de mission en spoiler puisque je n'ai pas le code, mais voici mes demandes de missions : http://dawnofninja.forumactif.com/t677-demande-de-mission-et-rapport-d-uzumaki-haruka

Type de rp : Mission
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1191-mission-de-rang-c-uzu-is-the-new-black-solo#5757
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Nombre de joueurs à corriger : un seul, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1253-plongee-dans-les-parchemins-solo#6139
Uzu is the new black

Uzumaki Haruka : 41px + 100 ryos

Récit très fluide, quasi pas de fautes ce qui rend la lecture très agréable !
Petite mission "paisible" efficace, les lieux sont clairement décris ainsi que l'ambiance de ton environnement et le combat interne mené par ton personnage pour garder le silence est très bien raconté. J'ai beaucoup aimé la paranoïa qui monte malgré toi, et qui te rends bien service lorsque tu prends les devants en attaquant la première... Et j'ai adoré quand le vrai civil se fait mettre K.O, il avait pas mérité ça mais c'était drôle !

Plongée dans les parchemins

Uzumaki Haruka : 26px

Entrainement efficace avec une phase recherche bien détaillée, le choix de ta technique est pertinemment justifié. Pour la phase pratique, tes premiers échecs sont amusants et tu nous explique bien l'évolution de ta pensée au fur et à mesure de tes erreurs, jusqu'à la réussite ! (Et encore une fois, très peu de fautes, keep it up)

Acquisition de la technique Sôshôryû
contre 100 ryos

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Merci pour les corrections !
Et désolée d'encore vous filer du boulot...

Type de rp : mission de rang D
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1284-mission-de-rang-d-standard-beach-episode-solo#6280

Ordre de mission:

Standard Beach Episode

Uzumaki Haruka : 26px + 50 ryos

Récit fluide, on sent que tu as essayé de rendre le récit original en ajoutant des péripéties au tout, entre l'uniforme, les acrobaties et les vieux lubriques, il y a un vrai effort donc bien joué ! En plus, c'était agréable de te voir faire une mission banale, qui change des missions périlleuses qu'un jounin de rang B peut faire, ça permet de te voir confrontée à d'autres problèmes sur un ton plus léger, donc c'est cool à lire !
Par contre, j'ai relevé pas mal de fautes, et sur une mission courte ça a un vrai impact, pas mal de confusions imparfait/passé simple, donc fait attention à ça. Prends le temps de te relire, peut-être ?

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Merci pour la correction !
Normalement, je vais pas venir vous embêter pendant un moment

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1297-memoires-d-une-epoque-revolue-solo#6374
Mémoires d'une époque résolue

Uzumaki Haruka : 23px

Un entrainement en flashback, avec ton ancien sensei, faillait y penser ! J'ai apprécié le style du récit, l'ajout de phases de dialogue le rend vivant, et en plus d'être un simple entrainement, tu en profite pour nous glisser des indices sur ton passé, sur les questions que tu as pu te poser, ou sur la Kunoichi que tu as pu être... C'est habile, bien joué !
Très peu de fautes, c'est bien.

Je te valide donc la technique SEISHIN TÔROKU.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant