:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gurain Mayumi

avatar
Uzumaki Shinonome
Uzushio no Jonin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 116
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Gurain Mayumi Ven 13 Avr - 19:51



Matricule ninja
NOM : Gurain
PRÉNOM : Mayumi
GROUPE : Indépendant
GRADE : x
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 20
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Mayumi est aux antipodes de sa sœur aînée : Yuuko, la plus jeune cheffe que le clan Gurain ait connu.
La kunoichi se complaît dans son indépendance et est réputée pour garder ses distances avec le reste de sa famille, ce qui ne l'empêche pas de les chérir pour autant.


Personnalité
QUALITÉS
Clairvoyante
Autonome
Patiente
Minutieuse
Avisée
Prudente
Brave
Franche
Loyale
DÉFAUTS
Jalouse
Rancunière
Taciturne
Opiniâtre
Méfiante
Perfectionniste
Indomptable
Arbitraire
Stricte
AIME
Les traditions
Ses ancêtres
Son indépendance
L'art
Le tir à l'arc
La nature
N'AIME PAS
Les personnes malhonnêtes
La naïveté de sa sœur
Les sucreries
L'idée de rejoindre un village
Les mariages
AUTRES
Attachée à l'indépendance
Exècre la noblesse
La neutralité lui sied à merveille
PHYSIQUE
TAILLE :
1m59
POIDS :
49kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blancs
Longs
YEUX :
Gris
En amandes
VISAGE :
La chevelure albâtre de Mayumi encadre parfaitement son visage ovale. C'est sous cette crinière de neige que brille l'éclat étincellent et vif de ses deux beaux yeux gris. Son nez fin aux courbes parfaites souligne l’assiduité de son regard. Son faciès raffiné, se termine quant en lui en un menton des plus féminins.
CORPS :
D'une allure sportive et assurée, Mayumi affiche une taille relativement menue et lilliputienne pour son âge. Légèrement musclée par des années d'entrainement, son corps dégage une certaine prestance sereine et paisible reflétant sa patience naturelle.
AUTRE :
Mayumi est généralement vêtue d'une combinaison écarlate dont le dos est brodé du symbole du clan Gurain. La demoiselle ne quitte jamais son arc.
Histoire
► Mayumi naquit en l'an -5 dans la branche Noble du clan Gurain, cadette d'une sœur à peine plus âgée : Yuuko.

► Dès leur plus jeune âge, Yuuko et Mayumi se distinguèrent par leurs caractères bien opposés... L'aînée : Yuuko, fut rapidement reconnue par le reste du clan comme étant la parfaite membre de la branche Noble : diplomate, et humble. Tandis qu'à l'inverse, la plus jeune : Mayumi, semblait plus adhérer à l'archétype de la branche Roturière : brave, et avisée.

► Une fois son sixième printemps atteint, Mayumi fut initiée aux arts du tir à l'arc par les membres de la branche Noble, à l'instar de son aînée. La demoiselle présenta un certain talent naturel au domaine, comme bon nombre des membres de sa famille, mais ne fut de cesse comparée à sa sœur bien plus talentueuse.
Probablement rendue introvertie et taciturne par ces remarques incessantes, Mayumi n'abandonna pas et redoubla d'efforts, nuits et jours, afin d'enfin gagner la reconnaissance dont elle manquait, hélas en vain. C'est durant cette période de solitude aux portes de l'adolescence que la gamine afficha un intérêt certain à la Branche Roturière.

► Mayumi demanda à ses treize ans de quitter la branche Noble du clan Gurain afin de rejoindre la branche Roturière. Cette requête de changement - qui se passait généralement plus dans le sens inverse - fut néanmoins approuvé par le Conseil des Nobles, motivé par l'idée d'offrir à l'enfant une place plus appropriée à ses ambitions dans la société : celle de protéger le clan et rester libre.

► Suite à sa prise de fonctions au sein du Cercle des Gardiens, Mayumi put enfin briller hors de l'ombre de sa sœur et s'épanouir là où elle se sentait à sa place. Exécutant de nombreuses missions de protection sur les Îles Tenro, l'archère s'attacha plus que jamais à l'autonomie et à l'indépendance de son clan. Proche de la nature et de ses terres, la demoiselle à la chevelure givrée ne tarda pas à redouter l'adhésion de son clan à un village, en particulier Uzushio le village caché des Remous...

► Après plusieurs années de service dans le Cercle des Gardiens, Mayumi apprit la récente l'élection de sa sœur aînée au poste de cheffe du clan par le Conseil, devenant ainsi la plus jeune dirigeante que le clan Gurain ait connu. Rapidement, l'ombre grandissante de "l’exceptionnelle" Yuuko menaça une nouvelle fois Mayumi, à qui on vantait d'autant plus souvent les mérites de son sang.
Suite à cette élection, Omura Leiko et Gurain Yuuko ne cessèrent de se rapprocher, la première conseillant fréquemment la deuxième. Cette relation de complicité entre les deux cheffes de clans fut bien vite à l'origine des premières critiques de Mayumi envers sa sœur, qui voyait en ce rapport une certaine naïveté de la part de son aînée. L'inquiétude grandissante de cette relation semblait motivée par la peur de voir Yuuko accepter l’adhésion du clan Gurain au village d'Uzushio, encouragée par les Omura.

► Touchée par les nouvelles remarques incessantes de ses collègues quant à la supériorité de sa sœur, Mayumi décida de quitter le Cercle des Gardiens désormais bien trop peuplé à son goût. La jeune femme demanda ainsi à sa sœur et au Conseil des Nobles la permission d'intégrer le Cercle des Chasseurs. Soutenue par Yuuko, Mayumi réussit finalement à entrer dans son nouveau Cercle, bien plus solitaire cette fois-ci. Sollicitée par sa sœur cadette, Yuuko accepta par la même occasion de charger Mayumi des missions officieuses et délicates du clan Gurain, comptant sur leur "confiance mutuelle" pour garder ce rôle secret.

► Ces nouvelles fonctions permirent ainsi à Mayumi de garder ses distances avec la rayonnante réussite de sa sœur tout en lui permettant d'aider son clan à sa manière. Assez éloignée du reste de sa famille, la demoiselle n'hésite néanmoins pas à assister aux festivals organisés par le clan Gurain ; où elle rencontra d'ailleurs l'une de ses rares amies : Megumi, une musicienne talentueuse avec qui la passion réciproque de l'art et leur solitude commune les rapprocha très vite.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : The Queen
ÂGE : L'âge de ne plus utiliser la navigation privée
CONNU PAR : Top-site
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Shinonome
Uzushio no Jonin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 116
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche prête à recevoir son test-RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Gurain Mayumi Lun 16 Avr - 17:00
Bonjour et bienvenue sur DoN !

Belle présentation, cependant il me faut relever un point important. Tu qualifies les Senju et les Gurain comme des alliés récurrents afin de justifier un mariage arrangé, mais les Gurain sont un Clan très indépendant et isolé et il serait étonnant qu'un tel lien se soit développé. Les Senju peuvent certes avoir envisagé des tentatives d'alliance par voie matrimoniale avec les Gurain, mais il serait invraisemblable que ces derniers s'y soient adonnés. Il te faudrait plutôt justifier ce lien par une dette d'honneur, des négociations serrées qui auront éventuellement échouées ou une autre avenue. Il est également à noter que cet événement ne peut être considéré comme un quelconque avantage diplomatique au profit des Senju ou des Gurain.

Voici ton test RP:
Spoiler:
 

Tu as deux semaines pour écrire ton test-rp, en cas de problème ou d'absence, préviens-nous en PV, Discord, ou en postant une absence.
Si tu as des questions sur ton test, viens me voir en PV sur le forum ou Discord, bon courage pour ton test!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Shinonome
Uzushio no Jonin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 116
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Je souhaite finalement changer d'idée de personnage, serait-il possible de déplacer cette fiche dans les refusées s'il-vous-plait ?
Désolé pour le dérangement occasionné, je tâcherai de mieux me décider la prochaine fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.