:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ

Invité
Invité
Départ Jeu 12 Avr - 21:32
Invité
Bon... J'ai déjà mis le staff au courant en PV, donc vous savez déjà tous à quel point je suis navrée. Ça me fou vraiment mal de dire ça et je suis vraiment pas fière de moi mais voilà... Ça sert à rien de me forcer pour faire bonne figure, alors je suis prête à recevoir vos mauvais jugements.

A la base j'étais revenue en me disant que j'apportais une aide occasionnelle, puis il y a eu l'évent et ça m'a motivé, et puis comme j'ai tendance à toujours vouloir trop en faire, quand j'ai vu que le Staff avait grandement besoin d'aide j'ai voulus mettre mon nez dedans et sans m'en rendre compte je suis revenue pour encore vouloir trop en faire... Sauf que je réalise que depuis que je suis revenue sur le forum, avec ma fonction de correctrice, graph etc... j'ai plus d'imagination ni de motivation, de plus j'ai beau ouvrir photoshop rien ne me vient, j'y arrive plus...

De plus, en ce moment IRL rien ne va, je déprime énormément à cause de mon avenir, et tout ça m'aide pas à avancer sur le forum. Je me rends compte que le contexte ne m'inspire vraiment pas, mis à part l'évent, j'arrive pas à créer un perso qui me motive dedans. Alors ça me fou mal de dire ça et vous allez me prendre pour une girouette, et vous avez certainement raison mais... Je vais encore quitter le forum, mais cette fois de façon définitive, j'ai voulu réessayer, mais finalement ça veut vraiment pas.

Je suis vraiment navrée, je veux pas jouer ma victime ou quoi que se soit, j'ai conscience d'être vraiment égoïste et pas cool en faisant ça, mais je suis actuellement entrain de replonger dans une dépression et avoir des responsabilités en plus ne m'aide pas, je pense pas avoir les épaules pour ça.

Je n'étais pas forcé de dire tout ça, car c'est ma vie privée, mais en tant que membre du Staff et membre fondateur et étant déjà partis une fois, je pense que je vous dois des explications et des excuses.

Voilà, merci pour tout et continuez à faire marcher DoN et à aider le Staff.
Au revoir.

PS : pour ceux qui veulent garder contact avec moi sur discord, demandez mon discord à Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1