:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raging Wind [Solo - Training]

avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 227
Expérience:
485/1200  (485/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Raging Wind
Let It Go



Fils d’une lignée associée à l’élément embrasé, on avait froncé les sourcils à la découverte de son affinité primaire. Les Uchiha étaient réputés pour leur Katon dévastateur, semant flammes et désolations dans les tranchées pour la gloire de la Nation du Feu. Dès leur plus jeune âge, on apprenait aux enfants du clan à dompter le brasier qui sommeillait dans leurs trippes. Rite de passage obligatoire, les membres du Clan devaient apprendre à libérer les torrents infernaux afin d’obtenir le droit de rester au sein du domaine Uchiha.

L’affiliation des Uchiha à l’élément du Feu en était pratiquement héréditaire, la majorité des plus jeunes dévoilant dès les premières manifestations de leur Chakra l’affinité Katon. Il demeurait cependant ces parias, ces enfants Uchiha qui au lieu d’embraser le papier, le tranchait ou le frippait, révélant des affinités que les autorités du Clan réprouvaient avec un certain dédain. Fier d’un traditionalisme sectaire, les Uchiha préféraient faire perdurer les légendes des dragons Uchiha, crachant feu et braise face à leurs ennemis. Ils entrainaient par conséquent leurs plus jeunes dans la transformation du Chakra en Katon, refusant de porter la moindre attention aux autres affinités.

Le papier tranché par la manifestation de son Chakra avait donc suscité peu d’émoi, une autre preuve de la désuétude du clan et des déficiences de cette nouvelle génération ignorante de la guerre et de la véritable voie Shinobi. Enfant, Nikkou avait donc dû ignorer son affinité primaire pour se concentrer sur les arts enflammés de sa lignée, oeuvrant de flammes et d’incendies au lieu de bourrasques et de lames invisibles. Affranchi du joug du Clan Uchiha à sa promotion au rang de Genin, le ténébreux avait enfin pu réaliser son plein potentiel. Né sous la bénédiction du Vent, c’est avec un naturel évident que Nikkou parvint à transformer son Chakra en Fûton et à donner naissance à son propre style de combat, oeuvrant du tranchant mortel de l’élément invisible.

Et ce nouveau style de combat n’était pas passé inaperçu par les Hauts Conseillers du Clan lorsqu’ils avaient pris Nikkou sous leurs ailes. Le Fûton était une affinité rare, aussi dangereuse que polyvalente entre les mains d’un expert, une arme de prédilection pour un Ninja. Mais son intérêt pour le Clan Uchiha était toute autre. Le Fûton se révélait un atout non-négligeable dans sa faiblesse face au Katon, capable d’embraser les brasiers et d’engrosser les flammes. Le parfait combo pour un Uchiha.

Habituellement sollicité pour entraîner le pouvoir de ses yeux, Nikkou avait été cette fois-ci convoqué devant le Conseil et un étranger qu’il dévisagea à son arrivée. Aucun étranger n’était admis lors d’un entraînement susceptible de révéler les secrets du Clan. À son entrée, Nikkou salua de manière distraite les membres habituels du Conseil dédiés à sa formation, le regard fixé sur ce nouveau venu.

« Nikkou. Salue Sora-san. Il sera ton senseï aujourd’hui.  »

Et sans autre commentaire, les membres du Conseil sortirent de la salle, laissant les deux inconnus se faire face. Affûblé d’une tenue de moine, l’interlocuteur à la longue chevelure brune observait son nouvel élève d’un calme désemparant. Ce regard pourtant dépourvu de Dojutsu semblait capable de transpercer sa personne avec une perspicacité inconnue du jeune Uchiha.

D’un seul regard, le Moine avait su reconnaître chez son nouveau disciple le tranchant d’une lame, au détriment de la tempétueuse liberté caractéristique des vents plus imposants. Entraîné par le Clan Uchiha dès son plus jeune âge, le jeune Genin demeurait une arme effilée, façonnée pour tuer ni plus ni moins. Le style de combat du jeune Uchiha demeurait porté sur l’offensive, le qualifiant comme un maître du combat à mi-distance prédisposé à user du tranchant du Fûton plutôt que de la dispersion.

« L’élément Fûton n’est pas seulement une arme effilée, mais également une force diffuse, capable de balayer une région complète au gré de ses envies. Malaxe ton Chakra pour combler l’espace et le répandre plutôt que de le concentrer et l’affûter. »

Sans autre commentaire, le Moine se posa les jambes croisés et ferma les yeux pour s’enfermer dans sa méditation. Il saurait lorsque son disciple serait prêt. Soldat et disciple exemplaire, le jeune Uchiha ferma à son tour les yeux et conjura son Chakra dans une aura meurtrière pour le transformer sous la forme de l’élément céleste.  Avec le plus grand naturel, il compressa le Chakra devenu diffus, l’affutant avec une dextérité sans pareille pour le transformer en une arme invisible, mais mortelle.

Simple réflexe, il s’efforça à adoucir sa prise sur son Chakra, relâchant la pression maintenue sur les vents pour les laisser se répandre, prendre de l’espace. La forme compressée du Chakra Fûton s’effilait tranquilement, quelques brides de vents s’échappant pour prendre la forme de faibles bourrasques soulevant les cheveux épars du jeune Shinobi. Il devait apprendre à amoindrir son emprise sur les vents pour les laisser exprimer leur tempétueux tempérament.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 227
Expérience:
485/1200  (485/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Raging Wind
Blow It



Dans un effort conscient, Nikkou continuait à malaxer son Chakra de manière diffuse, se refusant à se laisser aller aux réflexes développés des années durant à affiner son style de combat. Les arts martiaux dont il avait fait sa religion lui commandaient de dompter les vents, de les compresser et les forger en des lames tranchantes. Il devait apprendre à lâcher son emprise sur les vents, à les laisser s’exprimer et combler l’espace qu’ils réclamaient.

Peu à peu, son Chakra se relâchait en quelques bourrasques, libérées de sa poigne de fer. L’effort demandé n’était certes pas conséquent, requérant de défaire son contrôle et relâcher la pression qu’il maintenait sur son Chakra, pour laisser filer les flux de Chakra Fûton plutôt que de les contenir. Il suffisait en fait d’exprimer les vents dans leur plus simple appareil. Les douces effluves délétères se déversaient du corps du jeune Uchiha, coups de vent qui dérangeaient la sérénité de la pièce.

Le Moine plongé dans sa méditation n’ouvrit ses yeux que sous l’avertissement de ses vêtements claquant aux vents, signe des progrès de son disciple. Le jeune Uchiha au centre la pièce demeurait de marbre, les yeux clos et le mudra du dragon maintenu pour conjurer son Chakra et le transformer dans son affinité primaire. Pris au centre d’un véritable tourbillon, Nikkou siégeait dans un calme absolu, les mèches éparses de ses cheveux soulevées de manière désordonnée alors qu'il laissait son Chakra Fûton se déverser et disperser dans la pièce.

« Laisse le vent s’exprimer, mais n’en perd pas le contrôle. Emplie ton corps, emplis ton être. Il te faut apprendre à souffler les vents. »

D’un bond altier supporté par les vents, le Senseï s’approcha de son élève et conjura à son tour son Chakra Fûton, sans pour autant le laisser s’évader de son emprise. D’un simple signe, le Moine internalisa le Chakra transformé en l’élément délétère à même son corps, le laissant emplir ses poumons.

« Fûton : Daitoppa »

Dans un large souffle, les vents se déversèrent dans une large bourrasque, véritable couloir de vent emportant tout sur son passage. Le contrôle impeccable du Moine-Guerrier avait donné naissance à un vent suffisant pour repousser les cibles exposées au loin dans la salle d’entraînement. Le Chakra Fûton s’était déversé dans un courant focalisé, sans être pourtant compressé à la manière des lames usuelles que le jeune Chûnin invoquait.

Sans le moindre commentaire, le jeune Shinobi rapatria le Chakra Fûton qu’il dégageait dans toute direction, reprenant le contrôle pointu qu’il exerçait usuellement, mais sans effort pour brider la nature délétère du vent. Le Chakra accumulé dans ses poumons, il forma le signe du dragon et expulsa le Chakra Fûton dans un souffle compact qui n’atteignit qu’avec peine la première cible.

L’emprise trop ferme qu’il maintenait sur son Chakra ne produisit qu’un couloir de vent étriqué, trop concentré pour produire les effets de masse que son Senseï avait exposés. Pis encore, la maîtrise excessive qu’il exerçait amenuisait la puissance du Jutsu, refusant à l’élément Fûton de s’exprimer dans toute son étendue. Le Vent ne pouvait réaliser son plein potentiel si on lui refusait la place qu’il réclamait.

Fermant les yeux une nouvelle fois, Nikkou rassembla son Chakra Fûton dans ses poumons, le laissant occupé l’espace en entier. Il savait sa prise sur les vents encore trop ferme, imposant une retenue sur son Chakra pour qu’il évite de se dissiper en toute liberté, mais brimant du même fait la puissance du jutsu. Alors, il laissa le Chakra venteux s’étendre, prendre l’espace désiré sans lui imposer quelque carcan, mais le guidant d’une légère poussée lorsqu’il s’évadait trop loin. Le contrôle nécessaire s’entendait d’un simple guide, une légère pression afin d’orienter les vents plutôt que d’une contrition.

« Fûton : Daitoppa »

Le mudra exécuté, Nikkou souffla tout son soul, expulsant l’entièreté du Chakra emmagasinée sans aucune restriction, guidant plutôt le Jutsu par la simple direction de son expiration. Le couloir de vent formé avait pris un diamètre conséquent, atteignant différentes cibles qu’il repoussa avec une aisance exacerbée, expression de sa véritable nature. L’élément tempétueux avait su reprendre ses aises, libéré des formes exiguës imposées par le Shinobi pour se révéler dans une large bourrasque à la violence imposante.

Technique acquise:
 




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.