:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Arts [Solo - Training]

avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 178
Expérience:
608/1200  (608/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Uchiha Arts
Beyond



Le Dojutsu légendaire éveillé, les hautes autorités du Clan avaient livré les secrets ancestraux des Uchiha au jeune Chuunin avec un empressement non dissimulé, agacées de former un tel talent latent aussi tardivement. Le Sharingan faisait partie intégrante du patrimoine du Clan, et tout nouvel Uchiha l’éveillant une nouvelle arme à son arsenal. Au moment où le Kekkei Genkai s’était activé, Uchiha Nikkou était devenu leur seule propriété, et ce, peu importe ses désirs ou ses aspirations.

Le cœur meurtri et l’esprit fracassé, Nikkou s’était livré sans outre issue au Clan Uchiha. Plus qu’une nouvelle recrue, il avait dédié corps et âme à la réalisation de ce pouvoir qu’il s’était vu accordé par quelques jeux d’un destin malavisé. Le pouvoir dont il aurait eu besoin en cet instant crucial lui avait été accordé a posteriori. Moquerie jetée à son visage. Un vile aperçu du pouvoir qu’il aurait pu posséder des années plus tôt s’il avait mis à contribution les enseignements moraux de son clan.

Le pouvoir était le seul moyen de protéger les siens. La seule défense capable d’arrêter la course fatidique du destin. Une arme que seule le Clan Uchiha pouvait lui accorder, un pouvoir qu’il avait refusé des années durant. L’éphèbe devait donc reprendre les enseignements ignorés des années durant, accepter l’héritage qu’il avait refusé des années durant. L’art de la guerre léguée de générations en générations par les démons aux pupilles couleur de sang.

Avant que le soleil ne couvre Konoha de son oeil céleste, Nikkou avait donc rejoint les cibles du terrain d’entraînement habituellement réservé aux Genin pour reprendre les bases de son entraînement. Pour réclamer son héritage. Dépassant les cibles les plus simples et les terrains les plus en vue, le Chuunin pris position entre différents pantins de pailles à la forme vaguement humaine.

Au centre du terrain d’entraînement, entouré des cibles factices, Nikkou pris un moment pour analyser les différents pantins. Chacun était marqué de cercles sur différentes zones délimitant les cibles à atteindre et s’étirant en quelques patterns complexes, grossière représentation des points vitaux d’un être humain. La multitude de traits sur les différents pantins aurait nécessité à n’importe qui une analyse poussée, voire des connaissances toutes aussi poussées en anatomie. Mais pas pour un Uchiha.

Dans un influx de Chakra, le jeune Uchiha éveilla les mystérieuses pupilles de son clan pour analyser les schémas tracés sur les différents pantins. Les virgules parcoururent les tracées à une vitesse éclair, enregistrant l’information en quelques fractions de seconde avant qu’il ne ferme ses paupières dans une discipline sans faille. En combat, il n’aurait pas droit à une longue période d’observation.

Sans attendre, Nikkou s’élança dans une courte course avant de se lancer d’un bond au-dessus du site d’entraînement dans une vrille aérienne. La tête renversée, il se saisit sans plus attendre d’une demi-douzaine de Kunai qu’il propulsa avec une vitesse effarante en direction du même nombre de pantins. Au moment où la pointe de ses kunai s’enfoncèrent dans le bois dans un bruit sec, Nikkou reprenait pied au sol dans un atterrissage altier et gracieux

Le Ninja ouvrit enfin les yeux pour prendre connaissance de ses faits d'arme. Un seul regard de son Sharingan lui suffit pour déceler la faiblesse de son shurikenjutsu. Chacune des zones délimitées par  avaient été touchées, mais les plus difficiles d'accès n'avaient été qu'effleurées. Critique, c'est la mine sévère que Nikkou s'approcha pour constater ses propres échecs et reprendre les Kunais figés dans les pantins de de bois. Les résultats n'étaient pas assez concluant.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 178
Expérience:
608/1200  (608/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Uchiha Arts
Achievment



À chaque essai, Nikkou désactivait son Dojutsu et déplaçait les pantins de bois sur la terrain. Il allait jusqu’à varier leurs poses dans quelques contorsions, simulacres d’arts martiaux, afin de s’assurer qu’il ne réagissait pas par pur mécanisme. De même, lorsqu’il s’évertuait à préparer ses cibles, il n’arborait pas le Dojutsu légendaire afin d’éviter d’enregistrer immédiatement l’emplacement des cibles. Lors d’une mission, il n’aurait pas la chance d’affronter des marionnettes immobiles qu’il aurait lui-même déplacés, mais des Shinobi à la vitesse aussi importante que la sienne, si ce n’était plus.

Le soleil couvrait enfin le ciel de son halo céleste, indiquant au jeune Uchiha qu’il s’entraînait depuis maintenant plus d’une heure, et que si ses progrès étaient remarquables, ils n’étaient toujours pas parfaitement au point. Les kunais atteignaient certes leur cible sans la moindre erreur, mais il maîtrisait ce Shurikenjutsu depuis ses premiers jours avec le Sharingan, voire avant même son éveil.

Encore une fois, le jeune Shinobi ramassa les Kunais plantés sur les mannequins, le pas toujours lent et calme, mais désormais essoufflé. Sans se presser, il constatait le fruit de ses efforts. La plupart des kunais atteignaient le centre des cibles tracées pour désigner les zones sensibles, mais leur pointe ne s’enfonçaient que légèrement. Insuffisant.

Le Dojutsu légendaire lui avait octroyé une précision dont il n’aurait su rêver. Le moindre détail apparaissait avec une acuité magnifiée, lui octroyant une capacité d’analyse infaillible poussée à son paroxysme. Désormais, il percevait avec une telle clarté les corps ennemis qu’il décelait la moindre faiblesse, la moindre ouverture pour contre-attaquer et exploiter leur précarité. Il demeurait cependant un nouveau détenteur de ce Kekkei Genkai, encore entrain de s’habituer à la masse d’information que son cerveau devait enregistrait.

Il devait adapter sa pose et ses lancées en fonction de ses cibles, s’il voulait rendre hommage à l’héritage qu’il arborait. La précision n’était pas seulement une question de perception, il lui revenait d’analyser les coups à porter et de faire bon usage des informations décelées par ses pupilles.

Pour une énième fois, le Shinobi se plaça au milieu du terrain d’entraînement, tous les pantins replacés dans de nouvelles poses afin de rajouter à la difficulté de l’entraînement. Fermant un instant les yeux pour retrouver sa concentration, il expira un long soupir afin de reprendre ses forces et conjura son Chakra dans ses nerfs optiques.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il arborait le légendaire Dojutsu des Uchiha, les deux virgules bougeaient à une vitesse effarante, enregistrant en quelques dixièmes de seconde l’emplacement des cibles avant de refermer ses paupières. Une fraction de seconde, pas plus. Aussitôt, Nikkou s’élança dans les airs dans quelques acrobaties pour se retrouver la tête en bas.

Les kunais récupérés entre ses dix doigts, il les propulsa alors que son corps tournait sur lui-même pour atteindre les cibles qui l’encerclaient. La volée de Kunais atteignit les pantins avec une violence renouvelée, alors que le jeune Uchiha reposa ses pieds au sol et rouvrit les yeux. Un seul coup d’œil suffi au détenteur des pupilles maudites pour constater que ses armes s’étaient plantées en plein centre des différentes zones sensibles, plantées profondément dans ce qui, dans un véritable combat, seraient les points vitaux de l’ennemi.


Technique Acquise:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.