:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction Akuma Kameyo

Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 106
Expérience:
538/1200  (538/1200)
Nom de votre personnage : Onryou Maho Akuma Kameyo
   Type de rp : Relationnel
   Nombre de joueurs à corriger : 2
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t764-rencontre-entre-predateurs-pv-kameyo
   Succès : i
Revenir en haut Aller en bas

Et voilà vos corrections.

Rencontre entre prédateurs

Récompense: 59 xp
Il s'agit d'un beau rp, une rencontre qui se devait d'avoir lieu entre deux Ninja plus animaux qu'humains. J'ai beaucoup aimé le côté sauvage de ton personnage, ce côté fière et assumée alors qu'elle se pavane nue dans toute sa splendeur, demeurant une force de la nature face à ce gardien venu dérangé son repas. La dualité dont fait preuve ton personnage est bien amené, même si parfois difficile à suivre. Tu as cependant bien démontré la différence entre le pouvoir qui possède ton personnage et la bestialité inhérente de son interlocuteur, ce qui a rendu le tout plus intéressant. Chapeau également pour l'amour sauvage qui s'est développé, alimenté par l'audacité de ton personnage. Et tu te mérites amplement le succès mentionné.

Niveau orthographe et conjugaison, j'ai relevé cependant plusieurs fautes qui ont alourdi le texte et certaines répétitions. Attention notamment à conserver le même temps de verbe pour tes actions, à plusieurs reprises tu t'es tourné vers l'imparfait au lieu du passé simple. Plusieurs erreurs d'accord surtout (ex: "mon cris" est singulier; "années d’asservissement m’avait pesé", le sujet est années alors le verbe avoir devrait être au pluriel). Également, attention à la conjugaison de la troisième personne lorsque précédé par un article, malgré un "m'" le verbe doit être conjugué à troisième personne. Enfin, il manque de la ponctuation, notamment des virgules ("Qui es tu toi?" nécessite une virgule et un trait d'union "Qui es-tu, toi?")

Rencontre entre prédateurs

Récompense:  65 xp
Encore une fois, je tiens à dire que c'était un beau rp. J'aime beaucoup le soucis du détail qui nous donne l'impression d'une immersion dans la forêt d'Inari, que tu as su nous faire joliment découvrir au travers de cette petite escapade qui permet de consacrer le caractère sacré de la forêt. Dans ce cadre et aimé de tes paroles, les Onryou prennent toute leur sagesse, cette symbiose avec la forêt dont ils sont gardiens et habitants. L'élément déclencheur, soit le vol du lapin, était bien trouvé et a rajouté un certain comique à la situation. On dénote aussi un certain respect pour ton interlocuteur qui donne le ton à leur rencontre, j'ai beaucoup aimé la crainte viscérale qui le saisit lorsqu'il entrevoit le prédateur tapi dans l'esprit de Kameyo. Et finalement, très touchant cette curiosité animale devant un être si similaire, mais différent à la fois. Très beau RP qui a su prendre une tangente inédite, une balade joliment transformé en épisode amoureux, si je ne puis dire bestial. Cette fin toute en chaleur et finesse te donne également un succès.

Pour l'orthographe et la grammaire, rien de particulier à redire. Il y a très peu de fautes et celles-ci semblent attribuables à de l'inattention. Le tout est très bien écrit, avec un vocabulaire soutenu qui sait nous emporter.

Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
538/1200  (538/1200)
On retourne avec le meilleur des duo

Nom de votre personnage : Onryou Maho et Akuma Kameyo
   Type de rp : Relationnel/i]
   Nombre de joueurs à corriger : 2
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t787p25-un-eclat-bleute-dans-un-soleil-rouge
   Succès : On aurait put vouloir celui-là : A la vie, à la mort : épouser un autre joueur en RP Récompense :+10px Mais je ne pense pas que ça soit possible !

Attention : partie intime dans le rp Smile

Corrigé!

[Edit du Correcteur; je n'ai pas ajouté au pointage le succès écrit, puisque je ne savais pas si je pouvais le compter comme tel.]

Un Éclat Bleuté...

Akuma Kameyo - 58 px

Un rp avec un très beau mélange d’action, de romance, d’évolution pour ton personnage et de bouts croustillants! Je trouve que ton habitude aux “petits” postes, ton style plus personnel et simple rend bien avec le rythme du rp puisque tu trouves toujours des actions à entreprendre, et ton personnage est très réactif. Ça fait grandement plaisir à voir. J’ai ressenti beaucoup de choses en te lisant, et j’ai beaucoup sympathisé avec ton personnage par moments; content qu’elle se soit trouvé un foyer! Par contre, j’aurais vraiment aimé, vers la fin quand Kameyo se révèle à Maho, qu’on ait une plus grande idée de ce qu’elle lui confie, même si c’est beaucoup, mais je dis ça parce que ça m’intéressait particulièrement!

Sinon, si on parle correction, surveille bien quand tu écris “là haut”, il faut un trait d’union. C’est une erreur qui revient souvent, surtout que tu montes souvent sur Maho. Sinon, il y a des accords un peu mis de côté, et une relecture rapide pour vérifier singulier/pluriel dans tes phrases éliminerait une grande partie des fautes (du genre “prendre au jeux” - “au jeu” ou “aux jeux”). Par contre, je t’avoue que vu que tu es adepte du petit poste, tes fautes accrochent peu aux yeux, et qu’il n’y en a pas tant que ça. Parfaitement lisible et il est difficile de décrocher une fois avoir commencé à lire!

... Dans un Soleil Rouge

Onryou Maho - 58px

Ton personnage a un peu partagé son projecteur avec des PNJ, mais j’ai été impressionné de ta facilité à jongler avec trois personnages. Disons que tu es un très bon animateur et metteur en scène. Tes posts sont plus consistants (à lire: longs) que ceux de ta partenaire, et je comprends pourquoi; beaucoup d’action et de relance! Ton style d’écriture est assez soutenu et recherché, je peux dire que te lire est très enrichissant. J’ai été agréablement surpris; tout ce que tu décris est bien traité, je dirais même que tout est manipulé avec délicatesse (oui, même la partie sous hide. Petit dévergondé!). Ton personnage est très affectueux et attachant, je trouve que tu as bien su gérer tout ce qui tourne autour du clan de Maho et que tu as su le mettre en avant et même le vendre!

Maintenant, correction; ton vocabulaire est superbe, par contre j’ai remarqué à quelques reprises qu’il y a eu des erreurs dans les noms de tes propres PNJ et que certaines conjugaisons et accords ont été faites à la va-vite (une faute qui m’a bien fait marrer; “Ne venait-elle pas de montrer ses talents de tueurs?“- Kameyo est “de multiples assassins mâles”. J’ai rigolé à l’imaginer). Puis, il y a des mots manquants ou des doublons de mots, et comme tes posts sont plus longs, quelques fautes passent, mais s’il y en a trop, ça accroche vite aux yeux. Cela dit, ça ne m’a pas piqué les yeux du tout; au plaisir d’en lire plus!

Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
538/1200  (538/1200)
Nom de votre personnage : Akuma Kameyo
   Type de rp : Relation/Torture
   Nombre de joueurs à corriger : Deux, Akuma Kameyo, Yamanaka Sayuri
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1229-mon-regard-est-il-celui-d-un-animal
   Succès : Pour Sayuri Psychopathe : faire un RP ou vous torturez un autre joueur Récompense :+2px

Mon regard est-il celui d'un animal ?

Akuma Kameyo : 51px

Une résistance magistrale face à des tentatives de torture diverses et variées, tu possède décidément une volonté de fer à toute épreuve. Ce qui me fait me demande si tu as eu des périodes de fragilité, de désespoir, qui t'ont brisées jusqu'au point où plus rien ne peux t'atteindre, ou alors c'est uniquement due à la présence (entre autre) de l'Autre, et d'une volonté immuable qui est en toi depuis toujours. M'enfin, peu importe la raison, ta volonté reste comme un rocher lisse, sans prise, immuable, tu ferrais pleurer plus d'un tortionnaire. Ton style est bon, rapide et ne s'attardant pas sur l'inutile, parfaitement adapté à des posts courts mais efficaces comme tu en a le secret, ça rend le récit prenant, bien joué pour ça.
Pas mal de fautes cependant, je pense que c'est de inattention pour l'orthographe, par contre attention à la ponctuation, certaines phrases mériteraient plus de virgules pour aérer un peu le texte.

Mon regard est-il celui d'un animal ?

Yamanaka Sayuri : 55px (53 + 2 px pour le succès)

Pas de bol pour toi, tortionnaire en doute, obligée de réprimer son humanité avec beaucoup d'efforts, doutant de ses actions, tu est tombée contre la pire des prisonnières. Kameyo se montre insensible, capable de percevoir tes doutes, et se joue même de ta technique ultime, un vrai mur incassable, en totale opposition à tes nombreux doutes qui transparaissent dans le récit. Tu nous dévoile ici une partie de Sayuri que je ne connaissait pas, une sensibilité et une capacité à douter, montrant que tu n'as pas toujours été ce roc que tu montres. Ton style est très bon, fluide, agréable, et tes posts courts également en écho à ceux de ta partenaires sont efficaces pour nous tenir en haleine.
Très peu de fautes, encore une fois je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1