:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de missions de Kuro

avatar
Misatachi Kuragari
Uzushio no Genin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
77/1200  (77/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le Festival d’Ombre et de Lumière… Kuragari en avait longtemps entendu parler et, de fait, avait toujours voulu s’y rendre. Voilà qui était chose faite ! Alors en délégation avec son équipe habituelle, composée de Haruka et Aneko, il était arrivé à bon port au festival. Il allait sans dire qu’il allait chercher la moindre bêtise, le moindre méfait à commettre en ces lieux fortifiés pour attirer l’attention et, surtout, embêter le monde. C’était bien là sa spécialité !
Il profita d’un moment d’absence et de distraction de la part de leur chef d’équipe et prit sa meilleure amie par la main pour se cacher dans une ruelle. Il lui expliqua rapidement la situation : il en avait marre d’être ainsi chaperonné alors qu’il était plus vieux qu’elle ! Il était suffisamment grand pour se prendre en main tout seul ! Aussi se rendirent-ils au loin du Grand Bazar, vers la citadelle, pour s’arrêter prendre un café. De là, ils se chamaillèrent comme à leur habitude lorsque la pluie commença à tomber. Guère déstabilisé, l’Uzujin se déshabilla d’un geste de la main… AU grand désarroi du moindre client proche d’eux. Tous rentrèrent à l’intérieur du bar alors qu’il restait là, dehors, sous la pluie.

Cette dernière se fit alors plus dense et un orage menaçant se profilait. Il ne se rendait pas encore compte que cette pluie était de plus en plus foncée et… épaisse. Beaucoup des autres Shinobis eurent un mauvais pressentiment tandis que lui… Rien du tout. Pas le moins affolé du monde, il continuait de siroter sa boisson chaude lorsque des cris retentirent. Des cris de détresse. Seulement là son instinct lui fit comprendre que quelque chose n’allait pas… AU même moment où Aneko lui fit prendre conscience du tableau désastreux qui commençait à se dessiner par delà les murailles et remparts. Des flèches enflammées fusaient, des ninjas commencèrent à se battre contre des ennemis aux lourdes armures…
Tetsu… ? Il n’en croyait pas ses yeux. Lui qui avait toujours voulu les rencontrer et les humilier à sa façon, voilà qu’ils l’attaquaient. Quel mauvais coup du destin ! Emporté par l’élan de panique des autres, le duo des tourbillons se retrouva contraint de fuir vers la citadelle. Bah, ce n’était pas si mal. Peut-être parviendraient-ils à trouver de quoi s’occuper… tout en faisant les conneries habituelles. Peut-être même qu’il pourrait enfin se battre ! Sourire aux lèvres, le Misatachi pénétra en ces lieux saints et chercha du regard celui qui, à ses yeux, pouvait avoir le plus de prestance.

« Oy Ji-chan ! Interpella-t-il Sei Baransu… Le seigneur de cette cité féodale. Maintenant qu’on est là, p’t’être qu’on pourrait se rendre utile, nan ? T’en penses quoi ? » L’alpagua-t-il, main derrière la tête, alors qu’il se trouvait toujours en sous-vêtements devant l’éminence de ce pays…


Mission souhaitée en duo avec Aneko:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Bien que le genin pénétrait lieux près d'insouciance, on ne pouvait dire que l'atmosphère reflétait sa légèreté. La salle qui d'ordinaire respirait l'harmonie vibrait d'une frénésie inquiète. Ce n'était pas le chaos, mais bien les grincements d'une machine un peu rouillé qui s'efforçait de tenir la route. Oui, la guerre s'invitait souvent sans prévenir, rendant tout de suite plus réel les "mesures défensives" et les "plans de survie". Pourtant, bien que marqués par la fatigue, les dirigeants de la citadelle ne paniquait point.
Entouré de multiples conseillers, le seigneur de la citée siégeait au fond de la cible, au centre d'une longue table de bois. Pierre angulaire de ce régime d'urgence, il maintenait calme royal, s'efforçant de répondre doucement et clairement aux infinies questions de ses conseillers.

Malgré sa tenue peu habituelle, Sei Baransu ne remarqua pas l'énergumène qui s'avançait dans sa direction, bien trop occupé à tenter de quantifier ses effectifs. Ce fut donc en brisant une conversation que ce jeune Uzujin se fit connaître, n'obtenant comme seul réponse qu'un silence incrédule. Oui, il ne savait que faire, mitigé entre l'envie de rire, et le désir de chasser à coup de naginata cet impétueux inconnu. Heureusement pour Kuragari, un des conseiller ici présent remarqua l'ire montant du seigneur. Il ne pouvait le blâmer, la dernière chose dont ils avaient besoin étant d'ajouter l'excentricité des shinobis à la liste de leurs problèmes. Oui, nous avions là un sacré numéro, et bandeau ninja ou pas, il risquait vraiment de se faire déchiqueter par ce fameux "Ji-chan". M'enfin, plutôt jeune, l'assistant pris les choses en main, quittant sa place pour faire quelques pas vers le ninja, prenant bien soin de l'emmener à l'écart.

"Effectivement jeune homme, nous avons besoin de toute l'aide disponible. J'ignore tout vos capacités, mais pour l'instant nous avons vraiment de briser ce blocus. Une garnison ne parviendra malheureusement pas à franchir l'armée de Tetsu, mais peut-être qu'un groupe de shinobis discret et rapide pourrait s'en charger."

S'écarta un instant du génin, le stratège retourna près de la table, saisissant un parchemin portant le sceau de Sei Baransu. Enroulant soigneusement la feuille dans un autre parchemin, il retourna vers le Misatachi en lui tendant les documents.

"Voici les détails de la mission. Le seigneur de Baransu est plutôt populaire, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver de l'aide avec ce sceau. Il est capitale que le monde sache ce qui se passe ici. Nous ne savons pas combien de temps nous pourrons maintenir cette armée hors de nos murs! Plus vite le message sera délivré, plus vite les renforts arriveront!"
Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.