Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'heure de la visite médicale [PV Aneko]

Invité
Invité
C'est l'heure de la visite médicale !

Uzumaki Haruka & Omura Aneko


La fatigue se faisait ressentir dans mon corps... Le jour précédent, je m'étais entraînée afin de perfectionner la première technique de Taijutsu que j'avais apprise et, je m'étais fait mal à la jambe gauche à ce moment-là... Bien évidemment, je ne pouvais pas me permettre de prendre une semaine de repos, j'avais du travail qui m'attendait et puis, même sans ça, il fallait que j'aille à l'hôpital du village afin de me faire examiner et réduire le temps de récupération de mon corps. Les médecins avaient toujours des baumes, des étirements ou d'autres petites astuces qui permettaient de se remettre plus vite de ses blessures. J'avais donc choisi de m'y rendre le plus tôt possible, en espérant qu'il n'y avait pas trop de monde et que j'arriverai à voir un membre du clan Omura.

Je passais les portes de l'hôpital en soupirant, je n'aimais pas aller dans ce genre d'endroit où régnait la mort... Malgré ce sentiment de gêne que je ressentais, je m'approchais du bureau d'accueil en silence afin de ne gêner personne, puis je me penchais en direction de la personne plongée dans ses documents avant de l'interrompre dans son travail.

Bonjour. Je suis une membre du clan Uzumaki et j'aimerai consulter un membre du clan Omura pour une visite médicale.


Un membre du clan Omura ? Vous pouvez voir Omura Aneko, elle vient de se libérer.
Je vais vous accompagner.


Je suivais l'homme dans les couloirs du bâtiment... Parfois, je pouvais entendre des cris, des pleurs, des murmures ou des remerciement s'échapper de certaines chambres. Quant à moi, j'étais toujours aussi gênée, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place là-bas... Je souhaitais donc en finir le plus vite avec tout cela afin de pouvoir m'éloigner de cet établissement et ainsi, regagner mon confort habituel. Si seulement cette satanée jambe ne me faisait pas mal... Un soupire s'échappa de mes lèvres lorsque l'homme me fit remarquer que nous étions arrivés. Il toqua ensuite à la porte, puis il présenta le motif de sa venue : une Uzumaki. Et précisa que je souhaitais effectuer une visite médicale avec un Omura ou, en l’occurrence, une. C'était trop long, beaucoup trop long... Je décidais donc d'abréger tout cela en poussant le type avant d'ouvrir la porte.

Uzumaki Haruka, Jounin d'Uzushiogakure. Je viens pour une visite médicale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La journée commençait et pourtant cela faisait déjà plusieurs heures qu’Aneko avait débuté son service à l’hôpital. Elle avait dû terminer la garde de nuit puis tout préparée pour les services de jours avec l’aide de quelques collègues. Par la suite, elle a été mettre en ordre sa salle de consultation pour recevoir les différentes personnes qui se présenteront. Elle était fière d’avoir une salle spécialement prévue pour elle, car elle l’avait acquis en démontrant ses talents de soigneuse et de médecin. Une autre chose qui la démarquait du reste du personnel était sa tenue verte, signalant qu’elle était l’une des rares dans le centre médical à savoir utiliser le chakra pour soigner. Tout au long de la matinée, elle reçut des personnes de tous âges pour mille et une raison différentes. Alors qu’elle se lavait les mains après s’être occupé d’une adorable petite fille qui avait une sinusite, quelqu’un toqua à sa porte. Elle avait espéré avoir le temps de boire une tasse de café avant son prochain patient mais comme bien souvent, elle n’en eut par l’occasion.

D’une voix forte, elle invita la personne à entrer et elle fut surprise de découvrir son collègue qui devait tenir l’accueil. Ce dernier lui expliqua qu’une Uzumaki désirait la voir pour une visite, ce qui expliquait pourquoi il avait pris la peine de laisser son poste vacant pendant un instant. Il n’eut pas le temps d’expliquer la raison exacte de la venue de la patiente que cette dernière, reconnaissable par les cheveux flamboyant de son clan, le bouscula pour rentrer dans la pièce. Ce geste irrespectueux valu à la jeune fille de contrarier Aneko, qui ne supportait pas ce genre de comportement envers elle et ses collègues. Ils étaient là pour prendre soin des gens, ce qui leur demandait beaucoup d'efforts physiques et mentaux, ils ne méritaient certainement pas d’être traités ainsi. Le visage d’Aneko laissait très bien paraître la contrariété qu’elle ressentait et d’un hochement de tête, elle congédia gentiment son collègue avant de fermer la porte derrière l’Uzumaki.

- Bien, pourquoi êtes-vous venue me voir avec tant d’en pressement au point de bousculer mon collègue qui vous a gentiment accompagné ? Il n’a pu me l’expliquer.

Elle exposa donc clairement la raison de son mécontentement tout en lui demandant d’expliquer sa venue tout en induisant que cette perte de temps était de sa faute. Elle l’invita d’un geste à s’asseoir sur la table d’auscultation, attendant son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est l'heure de la visite médicale !

Uzumaki Haruka & Omura Aneko


Ah ? J'étais apparemment tombée sur quelqu'un de très irascible, fallait se détendre, à ce rythme là, elle risquait d'avoir des tonnes de rides d'ici peu et franchement, c'était dommage d'être jeune avec un visage déformé par la colère ou d'autres émotions négatives. Ce n'était pas bon d'être aussi sérieuse... Un petit massage ou un séjour à la mer devrait lui faire le plus grand bien, fallait évacuer toutes ces émotions négatives et lui apprendre à laisser couler quelques comportement imparfaits, sinon elle risquait d'avoir une vie bien triste à faire des leçons de morale à tout un chacun. Elle était dans cet hôpital pour soigner des blessés pas pour redresser le comportement de certaines personnes et franchement, devait y avoir pire que moi. J'étais persuadée que certains patients ne mâchaient pas leur mots et qu'il y en avait parmi eux qui n'hésitaient pas à insulter les médecins.

Bien, pourquoi êtes-vous venue me voir avec tant d’en pressement au point de bousculer mon collègue qui vous a gentiment accompagné ? Il n’a pu me l’expliquer.


Au moins, elle était sincère et me disait cash ce qui n'allait pas avec moi. Apparemment, nos caractères n'étaient pas compatibles ou pas totalement, heureusement, nous n'avions pas à travailler ensemble car dans le cas contraire cela serait sans doute bien difficile. En fait, je ne voyais pas pourquoi elle s'énervait, j'avais peut être un peu bousculé son collègue, néanmoins, lui n'avait fait aucun commentaire. Et comme je ne lui avais rien fait à elle, je trouvais son commentaire et son comportement injustifiés. Elle avait peut être eu droit au pire de tous les patients de l'univers juste avant moi ou elle était vraiment mal luné. De toute façon, ça me regardait pas, j'étais uniquement là pour faire une visite médicale et me faire soigner si besoin.

J'aimerai repartir en mission le plus tôt possible, mais ma jambe gauche me fait souffrir depuis un entraînement.


Je lui avais dit ça en la regardant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres, ce n'était pas dans le but de me moquer ou quoique ce soit du genre, c'était nerveux... Quoiqu'il en soit, je vins m'installer sur la table d'auscultation comme elle me l'avait demandé, espérant que je ne me sois rien fait de trop grave. La mobilité des shinobis était quelque chose d'important et je me voyais mal faire une mission avec une jambe invalide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation