:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions du Sekai

avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Missions du Sekai Ven 31 Mar - 21:45
Les missions du Sekkai peuvent être effectuées par n'importe qui, du moment que les conditions de la mission sont remplies.
Ce sont surtout des missions type secrètes ou "marché noir"; il est mal vu de les faire, encore plus lorsque vous faites partie d'un village.
Elles tournent souvent autour de l'assassinat ou du vol, et procurent parfois des PP, en plus des gains normaux de missions.
Attention, ces missions sont plus imprévisibles que celles dites "normales", et ainsi elles sont plus dangereuses, préparez-vous au pire avant de vous lancer dedans.


 



Plus de poissons



Les pêcheurs de la rivière voisine font face à un énorme déficit de poissons ces dernier temps. De plus, le niveau de l’eau à l’air d’avoir étrangement baissé, alors que les précipitations des derniers jours étaient tout à fait normale. Il y a quelques choses d'anormal.
La rivière a de nombreux affluents venant des rudes montagnes surplombant la vallée et nous n'avons personnes pour partir en exploration pour chercher l'origine du problème.
Nous avons donc décidez de vous engagez : remontez la rivières dans ces terres sauvages, trouvez le problème et réglez-le.



Commanditaire :Ishimaru Rie, cheffe du village Mishichige, massif de Guhiko

Récompense :100 ryô


Ocean 11



Des rumeurs inquiétantes nous indique qu'il se prépare une opération de vol de grande envergure quelque-part dans notre belle et riche cité. Nous vivons essentiellement de commerce et de tourisme, la sécurité et la confiance nous sont donc indispensable. Les samouraï gardant nos rues sont essentiellement des gardes d'apparat, nous avons donc besoin de spécialistes s'y connaissant mieux dans les ombres de la pègre.
Obtenez plus d’informations sur le lieu du casse ou ses participants, puis aidez nos samouraï à arrêter tout ce beau monde, le tout en toute discrétion.


Commanditaire : Arihiro Fukuo, seigneur de Kino (Côte Verdoyante des Sources Chaudes)

Récompense :100 ryô


Pilleurs de Temple



Un vieux temple à été retrouver dans les montagnes non loin du village. Bien que totalement en ruine, il pourrait renfermer des informations ou artefacts importants, où servir à accueillir de futur pèlerins.
Cependant, des pillards s’en servent en tant que repaire et on même voler et rosser le vieux moine inoffensif qui a essayé de négocier leur départ.
Les gens d'ici sont très pieux et ils craignent le courroux des Kami que pareil blasphème pour mettre en colère.
Libérez le temple et débarrassez-vous des pillards pour nous.



Commanditaire :Akeru Gakuun, chef du village de Fuyumi, Montagnes sacrée de Funaka

Récompense :100 ryô


Échange standard.



Nous vous demandons d’échanger cette boite à bijoux contre une boîte strictement identique se trouvant dans le manoir du noble Gisei Miyabi sur ses terres de Sarabetsu. N’ouvrez pas le coffret. Ne posez pas de questions. Ne vous faîtes pas voir, personne ne doit soupçonner l’échange. Quant au coffret original, rapportez-le nous. Et oubliez cette affaire après, vu ?

Commanditaire : Seigneur Dokusatsu Naraku, de Sarabetsu

Récompense :100 ryô




Dangereux duo



Il nous a été signalé qu’un couple de shinobi s’en prendrait aux marchands des environs. Leur complicité et leur connaissance des lieux à mis à mal les gardes jusqu’alors envoyés.
Confiant dans leurs aptitudes, ils n'hésiteraient pas à se vanter. De plus, ils seraient aidé par un mystérieux animal ou un enfant (ou un troisième larron de petite taille).
Trouvez-les et mettez fin à ces agissements.


Commanditaire : Kanto Shen, chef de Masara sur lePlateau d'Arakura

Récompense :200 ryô


Jack mon ami…



Des meurtres sordides de « dames de compagnie » ont lieu dans le quartier des plaisirs de Yorokobi, une riche cité marchande d’Ishibashi. L’assassin agit avec une violence inouïe, éventrant ces pauvres femmes à la faveur de l’obscurité. Malgré les nombreuses patrouilles, les troupes de samouraïs du Seigneur Osore Asatarô n’ont pas réussi à capturer le coupable. La peur et la grogne montent dans les rues et le commerce jadis florissant de la cité commence à décliner.
Découvrez qui est l’assassin et capturez-le. S’il résiste trop, débarrassez-vous-en.

Commanditaire : Osore Asatarô, Seigneur de la cité libre Yorokobi

Récompense :200 ryô





Libérer, délivrer



Depuis quelques temps, des mécréants qui n’ont de samouraï que le nom et les katanas, enlèvent des gens sur mes terres, au nez et à la barde de mes soldats. Nous soupçonnons un sordide trafic d’esclaves à destination de l’Empire de Tetsu ou de terres encore plus lointaines. Hélas, mes hommes s’avèrent incapables de suivre la trace des esclavagistes dans les Montagnes de Nu. Nous avons toutefois réussi à identifier le chef de cette bande malfaisante : il s’agit d’un samouraï déchu de Testu no Kuni, Hidoi Daiki. Une mort apportée par des ninjas me semble appropriée pour ce félon. Trouvez son camp et débarrassez le monde de cette pourriture. Attention : outre ses sbires ex-samouraïs, il est probable qu’il ai engagé des mercenaires, ce qui expliquerait l’impossibilité pour nos troupes de trouver leur camp.


objectif secondaire : Faire évader et conduire en lieu sûr les prisonniers

Commanditaire : Hikarimasu Gaku, Seigneur de Beheko


Récompense :200 ryô



La chute d’un espoir



Jundo Tatsui, jeune samouraï idéaliste de bonne famille vient d'être récemment nommé à la tête de la petite et prospère ville frontalière de Ginkôkan, où s'échange moult armes de l’Empire de Tetsu contre les denrées des autres nations.
C'est un jeune homme droit, plein de principes et incorruptible. La rentabilité de certains commerces de la ville s'en ressent, mais il reste inflexible et poursuit ses coûteuses réformes, bousculant des systèmes et des traditions séculaires. Certains commerces forts lucratifs disparaissent et des organisations depuis longtemps établies périclitent ou sont remplacées par des gens ayant la faveur de ce nouveau régime. Il est temps que cela cesse, avant que ce jeune naïf provoque notre ruine à tous !
Assassinez-le, vu qu'il est insensible à nos arguments.

Attention : l'implication de ninja ne doit en aucun cas être soupçonnée ! Tatsui a déjà réchappé à plusieurs tentatives de meurtre, il est donc sur ses gardes. Il est protégé par une équipe de sentinelles solides et bien formées, dont un samouraï fidèle et exceptionnel, disposant de technique presque mystique.


objectif secondaire :  Si possible, décrédibilisez Tatsui afin de rendre son remplacement plus aisée par des hommes plus compréhensifs.


Commanditaire : Akushitsuna Buta, de l'Honorable Combinat des Marchands&Forgerons de Tetsu no Kuni


Récompense :200 ryô




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.