:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de Kagami

Invité
Invité
Départ de Kagami Ven 30 Mar - 16:12
Invité
Bonjour à vous,

Je suis ici pour vous annoncer que je quitte officiellement le forum. Cela faisait déjà plus d'un mois que je m'étais absenté en gardant mes comptes, pensant que je serais en mesure de revenir une fois que le rythme ce serait atténué à mon travail. Ce n'est pas le cas et de récents évènements font que mon programme a changé et que je vais repartir en mission plus tôt que prévu. Me voilà donc contraint de vous abandonner.

Ce fut un plaisir de jouer sur ce forum. J'y ai pris beaucoup de plaisir et malgré le fait que je n'ai pas été en mesure de pousser mes intrigues jusqu'à la fin, j'en garderai un très bon souvenir. Je m'excuse pour les personnes qui avaient encore des sujets en cours avec moi.

Si le forum est toujours debout à mon retour, soit vers octobre environ, ce sera pour moi un plaisir de revenir avec un nouveau personnage. En attendant, au vu de l'importance du chef du clan Uchiha je préfère le laisser à quelqu'un qui saurait se montrer actif.

Je ne vous dis pas adieu, ce n'est qu'un revoir. Bêêêêêêh à vous et puisse le pouvoir de la Sainte Truite vous garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Départ de Kagami Ven 30 Mar - 17:55
Invité
Bon courage pour le boulot et merci pour ta contribution sur le forum, au plaisir de te revoir ^^
A bientôt
Uchiha Kaori
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 67
Expérience:
265/1200  (265/1200)
Bon courage pour le boulot. j'ai vraiment pris du plaisir à rp avec toi pour le peu que l'on a fais ensemble. J'espère que tu reviendra vite sur le fow.
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 180
Expérience:
461/1200  (461/1200)
Bon courage! J'ai également beaucoup aimé RP avec toi, tu savais donné vie au Clan Uchiha.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1