:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission Onryou Maho

avatar
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 177
Expérience:
193/2000  (193/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Le gardien d'Inari

La principale mission des gardiens était de préserver la forêt d'Inari, sur cela il n'y avait nulle controverse. Seulement "protéger" pouvait prendre des formes étonnantes. Les disciples d'Heuksa ne se bornaient pas à un simple travail de patrouilles. Ils jouissaient en réalité d'une grande liberté d'action, capables d'entreprendre tout ce qu'il jugeait profitable à l'avenir des Onryou. Maho avait depuis longtemps compris que le déclin de son peuple était en grande partie du à leur fermeture d'esprit. C'est pourquoi il s'était depuis peu fixé la tache de reconnecter les siens au reste du Sekai.
Tâche ardue que voila, mais le fils du singe ne manquait pas de motivations. Pour l'instant, il se contentait de créer contact, et quelle meilleure façon pour cela que de profiter du formidables réseaux du monde shinobis? Un combattant de son niveau n'était pas une chose si commune à travers le monde, et nul doute que beaucoup recherchait des mercenaires de cette qualité.

Sa recherche d'ouverture l'avait mené au dehors des frontières de son clan, dans un centre d'informations bien connus des aventuriers de la Grande forêt. Perché sur le toit de ce modeste établissement, il attendait patiemment son informateur, curieux de ce que lui réservait l'adversité.
lumos maxima

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
L'informateur de l'homme-singe fini par arriver, vêtu du traditionnel manteau à capuche sombre et usé.
Il fit signe au shinobi indépendant de descendre le rejoindre à l'arrière du débit de boisson.
L'homme était un ancien shinobi, mais les guerres lui avait coûté une mains et sa famille. Depuis il survivait en vendant des informations, en étant un intermédiaire.
"J'ai p't'être un truc pour toi, le singe." ricana-t-il, plaisantant avec sa vieille connaissance. "C'est un peu loin des terres de ton clan, mais y'a du profil à se faire sur ce coup..." commença l'homme, avant de déplier un parchemin portant un sceau seigneurial inconnu de l'Onryou.

"Voilà l'histoire : apparemment, y'a du grabuge dans la Vallée Rocheuse.... J'sais que c'est loin et que t'aimes pas quitter tes forêts trop longtemps, mais vu que t'aimes la baston... Bon, y'a Horo Takeshi, un gars des service de renseignement des Hauts plateaux d'Awa qui cherche discrètement un shinobi puissant pour régler leurs problèmes. Vraisemblablement un des rivaux de son maître a discrètement embaucher une véritable horde de bandit pour mettre à sac le commerce de pierres précieuses de la région..."
L'ex-ninja eut un rictus torve avant de poursuivre
"Tu connais la musique : on embauche du sbires, on fait son outré auprès des autres Daimyo et on met en place une aide militaire pour sécuriser le commerce. Quelques têtes tomberont chez les bandits sacrifiables et voilà un riche négoce sous la coupe du Daimyo de Shimo-kobi, sans qu'on puisse prouver que ce soit lui à l'origine des troubles..."

Le sourire de requin de l'homme s'élargie.
"Apparemment, les bandits sont menés par un chef mystérieux et charismatique. Vu comment balisent les autorités locales, y'a de grande chance qu'il soit un ex-shinobi rêvant de richesse et d'gloire. Intéressé par lui rabattre son caquet  contre espèces sonnantes et trébuchantes ? Oh, et apparemment les brigands ont accumulés un p'tits trésor, ça serait sympa de mettre la main dessus..."


Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.