:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des missions [indépendants]

Dawn of Ninja
Messages : 602
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Missions des indépendants




Bien que les trois grands villages accomplissent le plus de missions possibles, certains préfèrent faire appel à des clans isolés, indépendants.
Même si les prix varient peu, c'est surtout pour plus de discrétion ou pour un soucis de proximité que les indépendants sont appelés à accomplir ces missions.
Les problèmes qui se manifestent dans des contrées lointaines ou dans les petits villages sans protection ninja sont gérés par ces clans indépendants.
Le principe reste le même, si une mission de ce tableau vous attire, faîtes une demande à votre chef de clan. Une fois l'approbation de celui-ci acquise, postez un sujet dans la zone appropriée.



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableau ne regroupe pas l'exclusivité des missions possibles des indépendants, mais juste certaines missions quelconques et d'autres pouvant en amener de nouvelles plus intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame de notre forum.
Votre chef de clan peut lui aussi vous donner des missions, si elles ont été, au préalable, validée par le staff !
.
Petit rappel concernant les règles des missions. Elles se trouvent ici


.

Tableau des Missions !

©️ HELLOPAINFUL



 



Pêche sur glace



Nous avons retrouvé sur notre territoire de l’équipement pour faire de la pêche sur glace sur un lieu où la pêche est interdite. Le seigneur souhaite que cela cesse. Il demande donc l’assistance de ninjas suffisamment compétents pour appréhender les braconniers.

Commanditaire :  Matsuda Muneyuki, Daimyo du Lac gelé


Récompense :100 ryôs




Dernier avertissement




Deux petites familles nobles lutte d'influence dans la vallée de Kagamiko, située dans la region du Plateau d'Arakura : les  Isami et les Hiroyo.
Il est tant de monté aux Isami que les Hiroyo ne plaisantent pas ! Infiltrer vous dans leur domaine et incendiez-le. Il faut que ça soit bien visible et si possible avec des techniques ninjas bien impressionnante, afin de montre que les Hiroyo ont les moyens de se payer des shinobi ! Par contre, veuillez à ne pas faire de morts, du moins chez les nobles : ce n'est qu'un ultime avertissement.


Commanditaire :Seigneur Hiroyo Gareki

Récompense :100 ryô


L'héritier surprise




Le richissime Fumiaki Gen, un vénérable marchand d’épices et de vin de la Côte d’ Omui vient de décéder. Sans enfant, sa compagnie marchands aller passer sous le contrôle des trois autres investisseurs... Mais voilà qu'une saltimbanque en guenille prétant que son jeune fils est celui du regretté Gen ! Les preuves sont troublantes : lettre d'amour, détails intimes, cadeaux visiblement issus de la famille Fumiaki... Même si Gen n'a pas reconnu l'enfant de son vivant, il était célèbre pour ses frasques et son attitude libertine et le Daimyo doute, hésitant à confirmer l'héritier supposé. Un moine spécialiste célèbre capable de comparer le sang de deux personnes, même décédés, a été mandé.
En attendant son arrivée à la fin de la semaine, protéger le jeune Chiguru et sa mère, la sensuelle Himeka. Nul doute que la fortune de Gen suscite des convoitises...



Commanditaire :Kinoshita Yûsuke, Daimyo de la Côte d'Omui

Récompense :200 ryô



Expropriation brutale



Dans les Montagnes Sacrés de Funaka, le splendide mont Kaneko est couvert d'une impénétrable forêt millénaire pleine d'essences rares. Ses pâturages d'altitudes sont verdoyant et en son cœur rocheux se trouve mille et uns minerais précieux.
Hélas pour les envieux, il abrite le temple principal de la secte Mado, un ordre de moines isolationniste et protecteur de la nature.
Ceux-ci ne veulent pas entendre raison et ne sont pas sensible à l'appel à la charité... Il faut donc que quelqu'un les chasse de là.
Abattez de manière horrible les dirigeants de la secte, dont le Sanctifié Suprême Mayumi Shin  et souillez leur temple, afin d'instiller la peur chez ces moinillons et qu'ils nous cèdent leur terre!



Commanditaire :Seigneur Shinobu Fujio, régent du mont Kaneko

Récompense :350 ryô



Grabuge



Depuis peu, des hommes de tous les horizons convergent vers le sommet d'une montagne près de la mer. Nos premiers éclaireurs affirment qu'ils construisent une sorte de château. Interceptez un groupe s'y rendant pour savoir quelles sont leurs motivations et se qui se passe là-bas.

Commanditaire : ???

Récompense :350 ryô




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.