:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des missions [indépendants]

avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Missions des indépendants




Bien que les trois grands villages accomplissent le plus de missions possibles, certains préfèrent faire l'appel à des clans isolés, indépendants.
Même si les prix varient peu, c'est surtout pour plus de discrétion, ou pour un soucis de proximité que les indépendant sont appelés à accomplir ces missions.
Les problèmes qui se manifestent dans des contrées lointaines ou dans les petits villages sans protection ninja sont gérés par ces clans indépendants.
Le principe reste le même, si une mission de ce tableau vous attire, faite une demande à votre chef de clan. Une fois l'approbation de celui-ci acquise, poster un sujet dans la zone appropriée.



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableau ne regroupe pas l'exclusivité des missions possibles des indépendants, mais juste certaines missions quelconques et d'autres pouvant en amener de nouvelles plus intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame de notre forum.
Votre chef de clan peut lui aussi vous donner des missions, si elles ont été, au préalable, validée par le staff !
.
Petit rappel concernant les règles des missions. Elles se trouvent ici


.

Tableau des Missions !

©️ HELLOPAINFUL



 




Mission Humide au Pays des Sources Chaudes



Depuis quelques temps, notre établissement subit des... comportements inappropriés de la part d'un ou plusieurs inconnu(s).
Une silhouette a été vue en train de mater les bains à de nombreuses reprises. Une ombre inquiétante rôde dans les fourrées autour des bassins en plein air, reluquant les clients. De nombreux sous-vêtements ont également été dérobés.
Il y a eut aussi quelques... débordements incompréhensibles de la part de clients respectables, comme s'ils avaient été drogués.
Bref, un sinistre plaisantin œuvre, que nos employés n'arrivent pas à arrêter.
De plus nous recevons en ce moment Okina-sensei, la célèbre mangaka (connue pour son œuvre controversée : Ukehiha). Sauvez notre réputation !
Infiltrez-vous dans notre établissement en vous faisant passer pour des clients et arrêtez le trouble-fête.

Commanditaire : Shiwasu, responsable du rutenburo "Sakuhina" à Kino


Récompense :100 ryô




Travaux d'intérêts généraux



Les intempéries hivernales ont provoquées un grave éboulement dans un col, bloquant une de nos voies commerciales majeures.
En raison du climat, il serait dangereux et très long pour des ouvriers civils de se charger de déblayer la route des monstrueux rochers. C'est pour cela que nous faisons appel à des ninjas, qui auront sans nul doute la force, l'endurance et les techniques nécessaires pour débloquer le passage.
Attention : terrain glissant, froid vif et risque d'éboulements sont à prévoir.


Commanditaire : Responsable des travaux publics de Kizu


Récompense :100 ryô




Rage et pèlerinage



Depuis quelques temps, une meute de chiens de combat enragés (probablement dressés à tuer par leurs anciens maîtres, des ninjas ou des samouraïs ayant été décimés dans un conflit quelconque) hantent les forêts des Montagnes sacrées de Funaka. La situation rend les pèlerinages ou le ravitaillement des monastères de haute-montagne compliqués. Traquez et éliminez les bêtes fauves.



Commanditaire :  Lhama Meiso Kazuaki, de Funaka.


Récompense :100 ryô





Travaux d'intérêts généraux



Les intempéries hivernales ont provoquées un grave éboulement dans un col, bloquant une de nos voies commerciales majeures.
En raison du climat, il serait dangereux et très long pour des ouvriers civils de se charger de déblayer la route des monstrueux rochers. C'est pour ça que nous faisons appel à des ninja, qui auront sans nul doute la force, l'endurance et les techniques nécessaires pour débloquer le passage.
Attention : terrain glissant, froid vif et risque d'éboulement sont à prévoir.


Commanditaire : Responsable des travaux publics de Kizu


Récompense :100 ryô




Protection



Notre village est obligé de payer un impôt à une bande de brigands en échange de leur protection. Cette semaine, nous n'aurons jamais l'argent qu'ils réclament. Protéger nous lorsqu'ils enverront une de leurs équipes nous punir.

objectif secondaire : Aucuns villageois ne meurent

Commanditaire : Chef du Village de Tenshi

Récompense :200 ryô





Récupérer les biens



Des hommes se sont introduis dans notre domaine pour nous voler d'anciennes armes ancestrales ainsi que d'autres bijoux. Il y en a pour une fortune ! Ramenez-nous tout ce qui a été volé, s'il vous plait !
Attention : nos sentinelles ont été neutralisées sans mal, les voleurs sont surement des shinobis.

objectif secondaire : Savoir qui a commandité le vol

Commanditaire : Patriarche du Domaine Aldmeri

Récompense :200 ryô




Livraison



Nous devons envoyer une livraison dans la région voisine. Cependant, la rumeur court que des bandits infestent les collines. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cette route commerciale ! Protégez notre caravane et amener la livraison à bon port.


Commanditaire : Comptoir commerciale de Rhikubo

Récompense :200 ryô




Grabuge



Depuis peu, des hommes de tous les horizons convergent vers le sommet d'une montagne près de la mer. Nos premiers éclaireurs affirment qu'ils construisent une sorte de château. Interceptez un groupe s'y rendant pour savoir quelles sont leurs motivations et se qui se passe là-bas.

Commanditaire : ???

Récompense :350 ryô




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.