:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des missions [indépendants]

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Missions des indépendants




Bien que les trois grands villages accomplissent le plus de missions possibles, certains préfèrent faire appel à des clans isolés, indépendants.
Même si les prix varient peu, c'est surtout pour plus de discrétion ou pour un soucis de proximité que les indépendants sont appelés à accomplir ces missions.
Les problèmes qui se manifestent dans des contrées lointaines ou dans les petits villages sans protection ninja sont gérés par ces clans indépendants.
Le principe reste le même, si une mission de ce tableau vous attire, faîtes une demande à votre chef de clan. Une fois l'approbation de celui-ci acquise, postez un sujet dans la zone appropriée.



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableau ne regroupe pas l'exclusivité des missions possibles des indépendants, mais juste certaines missions quelconques et d'autres pouvant en amener de nouvelles plus intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame de notre forum.
Votre chef de clan peut lui aussi vous donner des missions, si elles ont été, au préalable, validée par le staff !
.
Petit rappel concernant les règles des missions. Elles se trouvent ici


.

Tableau des Missions !

© HELLOPAINFUL



 



Bois flottés



Suite à une tempête, un navire marchand a été précipité sur les Récifs des Griffes Noires, dans les Archipels Brumeux. On en sait pas trop à qui il appartient, mais c'est une aubaine pour...hum... des gens entreprenant souhaitant revitalisé le commerce local. L'ennui, c'est que la région est difficile d'accès pour des bateaux... Allez donc récupérer la cargaison avant les autres pill... intéressés !

Commanditaire : Fuki Kanata, "libre entrepreneur" des Archiples Brumeux

Récompense :50 ryôs


Mon précieux !




Kanemochi Maru, joaillier de la la région de Shimo-Kobi, dans la Vallée Rocheuse c'est fait agresser au détour d'un chemin par des bandits et dérober de précieux échantillons. Ce qui lui importe vraiment, c'est l'anneau d'or qui a lui même conçue pour demander en mariage sa promise.
Retrouvez l'alliance à tout prix !


Commanditaire :Kanemochi Maru, bijoutier de la Vallée Rocheuse.

Récompense :50 ryôs


La raffle



Nos mines située dans la région de Shimo-kobi ont besoin de main d’œuvre pour exploiter un filon récemment découvert. C'est un travail difficile et dangereux, la montagne est instable et nous a déjà couté pas mal d'ouvrier et nous n'avons pas les moyens d'en embaucher suffisamment.
Nous comptons donc sur vous pour nous "approvisionner" en hommes (ou même des enfants) vigoureux et résistants, comme par exemple des paysans des villages de la région voisine de Futami. Et ceux, même contre leur gré.

Commanditaire : Kanemori Noboru, propriétaire de mines de pierres précieuse et métaux de Shimo-kobi
Récompense :100 ryôs


Désacralisation



S'appuyant sur le mythes, les superstitions des basses gens et une langue de miel, le jeune culte du temple de la Roue du Karma s'est fort développé dans la région. Au point de se faire financer la construction d'un nouveau monastère au frais d'un seigneur local et des dons des fidèles. Ceci va leur permettre d'étendre encore leur influence, au détriment de culte plus anciens et respectables. Il faudrait donc qu'un "châtiment divin" s'abatte sur le nouveau temple et que ses reliques soient détruite. Bien évidemment, il faut que tout ceci est l'air parfaitement naturel ou... surnaturel, mais sans que l'on soupçonne la présence de ninjas.

Commanditaire : Abbé Akikazu Wataru, du Temple de l'Aube Pâle du Delta d'Ofusecho
Récompense :100 ryôs



Concours de B...Bouddha





Deux familles nobles, les Chihoko et les Yoite sont en concurrence pour hériter des terres d'un seigneur de la Côte Forée de Kami-Tenahara, dans la Vallée de la Foudre, récemment décédé sans descendance.
Suite au conseil d'un moine, le Daimyo leur a imposé une tâche pour déterminer qui gouvernerait : celui qui serait jugé le plus pieux.
Immédiatement les deux familles se sont lancé dans un projet titanesque de bâtir un immense temple abritant la plus grande statue de Bouddha possible.
Les deux clans étaient au coude à coude, avec chacun leur suporter et détracteur... Mais depuis quelques temps, les incidents se multiplie sur le chantier des Chihoko. Ils soupçonnent les Yoite d'avoir embauché des shinobi pour saboter leurs efforts.
Ils ont donc décider de faire de même, pour se protéger, voire rendre la monnaie de leur pièce à leurs ennemis.
Assurez-vous que le chantier soit protéger et terminer dans les temps.

Objectif bonus : Sabotez le chantier des Yoite pour assurer la victoire des Chihoko. La discrétion est de mise, l'implication de ninja ne doit pas être dévoilée (+50 ryô).





Commanditaire :Seigneur Chihoko Tsugito, de la Côte Forée de Kami-Tenahar

Récompense :300 ryôs


Corriger la faute





Ma fille, Etsukazu Aimi a fauté.
Alors qu'elle était normalement promise à son seizième anniversaire, elle s'en enfuit avec un odieux jeune godelureau. Pire : c'est un ninja et mes troupes ont été incapable de les arrêter dans leur fuite en amoureux.
Le temps que mes samouraïs retrouvent leurs trace, le pire était arrivée : mon petit joyau avait eut un enfin et vit désormais comme une souillon dans un petit village de Futami, la Forêt Sans Fin dans la Vallée Rocheuse.
Mes troupes y ont subis des pertes, visiblement il s'agirait du refuge d'un clan shinobi déchu.
C'est là que vous intervenez : récupérer ma fille, abattez comme un chien son amant et son enfant.
Commanditaire :Seigneur Etsukazu Giichi de Shimo-kKobi

Récompense :300 ryôs


Expropriation brutale



Dans les Montagnes Sacrés de Funaka, le splendide mont Kaneko est couvert d'une impénétrable forêt millénaire pleine d'essences rares. Ses pâturages d'altitudes sont verdoyant et en son cœur rocheux se trouve mille et uns minerais précieux.
Hélas pour les envieux, il abrite le temple principal de la secte Mado, un ordre de moines isolationniste et protecteur de la nature.
Ceux-ci ne veulent pas entendre raison et ne sont pas sensible à l'appel à la charité... Il faut donc que quelqu'un les chasse de là.
Abattez de manière horrible les dirigeants de la secte, dont le Sanctifié Suprême Mayumi Shin  et souillez leur temple, afin d'instiller la peur chez ces moinillons et qu'ils nous cèdent leur terre!



Commanditaire :Seigneur Shinobu Fujio, régent du mont Kaneko

Récompense :525 ryôs



Grabuge



Depuis peu, des hommes de tous les horizons convergent vers le sommet d'une montagne près de la mer. Nos premiers éclaireurs affirment qu'ils construisent une sorte de château. Interceptez un groupe s'y rendant pour savoir quelles sont leurs motivations et se qui se passe là-bas.

Commanditaire : ???

Récompense :525 ryôs




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.