:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des missions [indépendants]

avatar
Messages : 491
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Missions des indépendants




Bien que les trois grands villages accomplissent le plus de missions possibles, certains préfèrent faire appel à des clans isolés, indépendants.
Même si les prix varient peu, c'est surtout pour plus de discrétion ou pour un soucis de proximité que les indépendants sont appelés à accomplir ces missions.
Les problèmes qui se manifestent dans des contrées lointaines ou dans les petits villages sans protection ninja sont gérés par ces clans indépendants.
Le principe reste le même, si une mission de ce tableau vous attire, faîtes une demande à votre chef de clan. Une fois l'approbation de celui-ci acquise, postez un sujet dans la zone appropriée.



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableau ne regroupe pas l'exclusivité des missions possibles des indépendants, mais juste certaines missions quelconques et d'autres pouvant en amener de nouvelles plus intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame de notre forum.
Votre chef de clan peut lui aussi vous donner des missions, si elles ont été, au préalable, validée par le staff !
.
Petit rappel concernant les règles des missions. Elles se trouvent ici


.

Tableau des Missions !

©️ HELLOPAINFUL



 



Scarabées !



On cherche de braves gens pour s’occuper du jardin d'une grosse ferme locale en nous débarrassant d’une infestation de gros scarabées mangeurs de légumes. Comme la ferme produit normalement la moitié des vivres du village, il faut régler cette situation en urgence car nous risquons de manquer de nourriture si la situation ne change pas.


Commanditaire :  Yuu Hakumei, chef du village Nowari, sur le plateau d’Arakura


Récompense :50 ryôs




Pêche sur glace



Nous avons retrouvé sur notre territoire de l’équipement pour faire de la pêche sur glace sur un lieu où la pêche est interdite. Le seigneur souhaite que cela cesse. Il demande donc l’assistance de ninjas suffisamment compétents pour appréhender les braconniers.

Commanditaire :  Matsuda Muneyuki, Daimyo du Lac gelé


Récompense :100 ryôs





Au sommet du monde



Mon jeune maître, Yamamoto Sora n'a pas connu la guerre et n'a d'ailleurs jamais été doué sabre à la main. Il cherche donc à prouver sa valeur à son père en accomplissant divers exploits.
Il s'est ainsi mit en tête d'escalader l'une des plus haute montagne du Pic des Géants, afin d'y planter les armoiries de la famille. Accompagnez-le, protégez-le des bandits, des animaux et du temps et aidez-le en toute discrétion (il n'aime pas les ninja).


Commanditaire : Fujimi Chisei, majordome de la famille Yamamoto.


Récompense :100 ryô





Récupérer les biens



Des hommes se sont introduis dans notre domaine pour nous voler d'anciennes armes ancestrales ainsi que d'autres bijoux. Il y en a pour une fortune ! Ramenez-nous tout ce qui a été volé, s'il vous plait !
Attention : nos sentinelles ont été neutralisées sans mal, les voleurs sont surement des shinobis.

objectif secondaire : Savoir qui a commandité le vol

Commanditaire : Patriarche du Domaine Aldmeri

Récompense :200 ryô





Déminer le terrain



Le Seigneur Tsurara Sakutarô, régnant sur quelques villages miniers du Massif de Guhiko, a contracté récemment beaucoup de dettes auprès de ses pairs. Pour se rembourser, il a effectué des raffles d'enfants dans les villages alentour pour les faire travailler dans sa mine de diamant.
Etant en faveur auprès du Daimyo, impossible de s'opposer ouvertement à lui et c'est pourquoi nous avons besoin de ninja.
Délivrer nos enfants et trouver un moyen de détruire la mine, afin qu'il ne recommence plus. Ruiné, Sakutarô perdra la face et la faveur du Daimyo et avec de la chance nommera à sa place un noble moins corrompus.

Commanditaire : Villageois de Sekitan, Shiomura et Dômura.

Récompense :200 ryô




Grabuge



Depuis peu, des hommes de tous les horizons convergent vers le sommet d'une montagne près de la mer. Nos premiers éclaireurs affirment qu'ils construisent une sorte de château. Interceptez un groupe s'y rendant pour savoir quelles sont leurs motivations et se qui se passe là-bas.

Commanditaire : ???

Récompense :350 ryô




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.