:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission de Fubuki Shizuka

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 66
Expérience:
23/1200  (23/1200)

Demande de mission

.:: Le petit village de Kino, telle fut ma destination au bout de ce périple riche en aventure, combat, larme et bravoure. Après tant d'effort et d'héroïsme je m'octroyais le droit de me prélasser dans le célèbre Rutenburo Sakuhina du village.
....
Bon d'accord la vérité fut que mes pas m'avaient amené ici par hasard après avoir fuit un village où s'en faire exprès j'aurais probablement attirée l'attention sur moi en détruisant des machines à sous qui m'avaient fait perdre une bonne partie de mon argent. Argent dont je disposais déjà peu, car évidemment, depuis que je voyageais seule je passais plus mon temps à prendre des vacances prolongés plutôt qu'à enchaîner les missions. Mais... Pourquoi pas après tout ?

.:: A l'accueil, une vieille dame me dévisagea longuement. Je m'approchai la saluant poliment avant de donner de l'argent pour obtenir le droit d'entrer. Celle qui semblait être la propriétaire des lieux se pencha, m'invitant à en faire de même me chuchotant à l'oreille un service. Elle avait deviné -grâce à l'attirail que je venais de déposer dans un panier- que j'étais une kunoichi. D'après ses dires, un personnage louche roderait autour des bains faisant fuir la clientèle, or elle devait bientôt accueillir un célèbre mangaka.

▬ Et vous voulez que je m'occupe de son cas, c'est bien ça ? La coupai-je avant qu'elle ne termine. Elle affirma. J'y réfléchirai, et si je le perçois en train de me mater je le tuerai... Si je pouvais être payée pour effrayer des stalker pourquoi pas, mais je n'irais pas courir après, alors je n'agirais que s'il se présente durant mon bain.

Récapitulatif combat
Santé
100%
Chakra
100%
Mission :
Spoiler:

Techniques utilisées :
Aucune.

Feat
KISHO
Nobushi
INDEPENDANT

Revenir en haut Aller en bas
Demande et rapport de mission de Fubuki Shizuka

Kino, petite bourgade d'ordinaire tranquille, semblait être de plus en plus perturbé par une ou plusieurs âmes. Plus précisément l’onsen du coin, fortement réputé. Forcément, cela impliquait une baisse de l’influence, les rumeurs pouvant très rapidement voyager d’une paire d’oreilles à une autre.
La gérante, madame Kamu, n’en pouvait plus de voir toutes ces belles et jeunes femmes innocentes déguerpir à vitesse grand V car ces détraqués venaient les épier alors qu’elles se changeait ou qu’elles se détendaient comme elles le pouvait dans les sources chaudes. Madame Kamu n’aimait pas trop les hommes, mais ceux qui faisaient ça s’étaient attiré sa haine la plus profonde ! Comment allait-elle pouvoir mener une belle et aisée retraite ? Elle ne pourrait pas si cela continuait ainsi !

La poignée de la porte chancela puis fut fermement abaissée. La planche de bois sur laquelle elle reposait fut ouverte l’instant d’après. Une jeune fille – jeune femme ? - pénétra en ces lieux. Kamu la jaugea du regard pour ensuite la dévisager ouvertement, sans vergogne. Puis elle plissa les yeux et remarqua quelques attirails, quelques attraits qui n’étaient pas là pour lui déplaire… Une sacoche a priori létale pendait sur son flanc… Si elle possédait ces quelques armes de lancers, c’est qu’elle devait être un Kunoichi. Il n’y avait aucun doute subsistant chez la tenancière.
Un énorme sourire naquit sur ses lèvres et son regard flétri menaça de dérober les orbites de sa potentielle sauveuse. La roue allait donc enfin tourner ! Shiwasu en vint même à se frotter les mains de satisfaction.  

« Vous… Approchez-vous ! L’alpagua dame Kamu en s’inclinant. Quelques criminels rôdent à l’intérieur de mon établissement et fait fuir toute ma clientèle ! Elle s’arrêta et frappa un ennemi invisible. Il faut absolument l’arrêter !!! De nombreuses clientes se sont plaint que leurs sous-vêtements avaient disparus… Est-ce que vous vous rendez compte de ce malotru ?! En plus de ça, une célèbre mangaka est prévue dans les jours à venir ! Elle commençait à s’emmêler les pinceaux. S’il vous plaît, essayez de retrouver ce ou ces goujats et faites en sorte de savoir comment mes clients les plus respectables ont pu partir ainsi en vrille ! »

Shiwasu s’inclina alors encore une fois, bien que sa tête heurta non sans bruit son comptoir, comme pour implorer cette supposée Kunoichi, ses cheveux roses s’effilochant et se répandant un peu partout en face d’elle.      

Feat.

Parchemin de la mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1