:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimishima Sena [Disponible]

avatar
Kayaba Akihiko
Suna no Jonin
Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Haut Conseiller - Jônin - rang A
Ryos: 316
Expérience:
454/2000  (454/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Kimishima Sena


Genin ▬ 10 ans ▬ Scheherazade - Magi, The Labyrinth of Magic

Sena est la fille d'un haut membre de Suna et d'une feu humble servante d'un modeste village au-delà des dunes du Pays du Vent. Son père, qui n'est autre que le Haut-Conseiller de Suna, voulu vaincre son désespoir que le temps d'une soirée et trouva ainsi du réconfort auprès d'une jeune, belle et sympathique serveuse qui n'avait rien à envier à personne.
Arriva ce qui devait arriver.
Neuf mois plus tard, Sena naquît. Inori, sa mère, savait pertinemment qui était le père mais garde le secret bien enfoui au fond de sa mémoire et n'en dit mot à personne.

Déjà malade à cette époque, son état empira d'année en année. Alors que Sena n'était âgée que de six ans, sa mère se vit contrainte de devoir lui dévoiler le lourd secret de son engendrement. C'est ainsi qu'elle sut pour Akihiko, son père, et les fonctions qu'il occupait au sein de la nation du Sable.
Sa mère, avec le peu d'économies et de forces qui lui restait les mois précédents son trépas, s'était occupée du transfert de sa petite Sena.

C'est alors avec le seul et unique but de pouvoir se rapprocher de son père et, qui sait, de pouvoir lui dire la vérité tôt ou tard qu'elle rejoint Suna. Les personnes qui l'avaient accompagnées jusque là étaient de simples sbires à sa sole, mais aucun d'entre eux ne fut mis au courant. Ils s'étaient simplement occupés d'une gamine chez qui on avait décelé quelque potentiel aux arts shinobis. Il fallait donc qu'elle soit encadrée... Et qui de mieux que le Haut-Conseiller pour gérer sa fille cachée?

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Kimishima Sena  D'un point de vue personnalité, Sena est une jeune fille pleine d'envie et de détermination et qui semble exceller lorsqu'elle en a décrété ainsi.
En revanche, elle manque énormément de confiance en elle lorsqu'elle  n'est pas aux côtés de son père, c'est pourquoi elle reste une enfant très timide et n'a pas beaucoup d'amis.

Idées de liens

Conseil de Suna (Positif)Kayaba Akihiko

Même si la relation entre le blond et la Ge nin n'est pas celle souhaitée par cette dernière, elle s'en réjouit quand même. Orpheline de mère et ayant toujours cru ne pas avoir de père, avoir rencontré le sien éveilla des sentiments insoupçonnés au fond de son coeur. Aussi fait-elle tout ce qui lui est possible pour monter dans son estime et pouvoir, un jour, lui faire part de toute la vérité.

Clan Kusaribe (Positif)Toutes

Clan composé uniquement de femmes, il n'est pas étonnant que toutes soient ravies de passer du temps avec la petite Kunoichi. De son côté, elle s'entend bien avec toutes ces femmes qui savent prendre soin d'elle, plus particulièrement avec Alexstrasza et Hakaze. Malgré son jeune âge et au vu de ce qu'elle sait de son père et de ses dernières expériences de l'époque, elle est rassurée de voir que des femmes en ce monde sont capables de prendre soin de lui et de le faire se sentir chez lui.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.