:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de corrections de Nozomi

Nozomi
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang C - Banque Nationale
Ryos: 1793
Expérience:
131/500  (131/500)
Nom de votre personnage : Nozomi
Type de rp : relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2 (mais Ikki est parti, donc... moi seulement, en fait)
Lien vers le rp : The doll and the man
Succès : Je ne pense pas, non...

Nom de votre personnage : Nozomi
Type de rp : mission (rang C)
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : Traque aux drogues
Succès : /

Merci à Ikki pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, voici la correction pour tes différents rps qui prennent en compte l'originalité, le respect et l'orthographe.

Relationnel

Récompense: 44 xp
J'aurais aimé lire la suite. Une histoire à priori simple, mais les relations ne se jouaient pas qu'entre deux personnages, mais aussi entre Nozomi et son village. L'accent est bien mis sur l'appartenance à Suna et l'implication de tes actions et tu fais en sorte de prendre en compte le Pays du Vent de manière importante. Ce n'est pas qu'un détail, on peut ressentir que le contexte dans lequel tu évolues a de l'importance et qu'il déteint sur la manière de te comporter, bien que cette marionnette n'ait pas un comportement machinal et en cela, j'aurais aimé lire la suite.
J'aurais aimé voir si Suna pouvait être une barrière très solide dans la relation et quelle posture Nozomi allait par la suite adopter après la rencontre.
Pas beaucoup de fautes, mais fais attention aux virgules, tu en utilises plus que de raison et parfois, elles sont des erreurs dans le texte.
«[...]Nozomi n’avait croisé que des bêtes, chassant ou cherchant à se protéger d’elle.»
On pourrait croire que Nozomi est le sujet qui chasse.
Une histoire que j'aurais voulu voir se terminer. Dommage.

Mission de rang C

Récompense: 44 xp et 100 ryos
La mission est bien exécutée, avec une partie touchante qui m'a toutefois fait me demander si l'enfant allait faire partie de l'opération, s'il allait être impliqué, mais tu n'as pas pris la voie cliché de la personne à sauver, pouvant alors te concentrer sur la mission, avec une part de mystère à la fin qui laisse présager une éventuelle suite, mais en tout cas cela s'inscrit dans une certaine continuité.
Pas beaucoup de fautes, surtout de mauvais accords et parfois une mauvaise formulation, comme ici :
«[...]et les voisins devaient se demander ce qui pouvait bien causer plusieurs adultes à hurler de douleur à ce point.»
En effet, j'aurais plutôt écrit : « ce qui pouvait bien prendre à plusieurs adultes de hurler[...]»
J'ajoute que tu gagnes 5 px grâce au succès "Mains rouges : tuer pour la première fois en RP".

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1