:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections : Onryou Maho

Onryou Maho
Garde de la forêt

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 176
Expérience:
193/2000  (193/2000)
Nom de votre personnage : Onryou Maho (Barano Hana dans le cadre de ce rp)
Type de rp : Mssion
Nombre de joueurs à corriger : Seulement moi, il me semble que Murai n'est plus avec nous.
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t493-tentacle-monster-pv-murai
Succès : - Mains rouges : tuer pour la première fois en RP : +5px
Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hello! Passons à la correction de cette mission au titre prometteur! Je ne corrigerai pas ton acolyte puisqu'il a disparu du forum. 

Mission Rang C

Récompense: 76 px et 100 Ryos

De prime abord, je dois avouer avoir adoré ta prestation dans ce RP. Dès le premier post tu montres une belle maîtrise du contexte avec une introduction intéressante où tu exposes l'intégration de la Kunoichi au système Ninja, mais également à son statut de formatrice. Le personnage en soit est joué tout en finesse, j'aime cette noblesse qui lui donne du piquant et cette élégance dont elle fait preuve en prenant son thé en pleine action. La grandeur du personnage transparaît d'autant plus face à son interlocuteur et le narratif permet de remettre à sa place cet acolyte irrespectueux.

Tu prends également merveilleusement en charge la mission, que tu fais avancer dans un bon rythme et de manière logique. Je dois dire que sans toi la mission partait en bateau. De plus, tu donnes vie non seulement au poulpe mais à l'environnement, rajoutant du vivant à la situation. La mission est une réussite et tu obtiens donc les récompenses appropriées. Et que dire de la fin si ce n'est que j'ai adorée! La délicate et tortueuse manière dont elle s'occupe de ce protégé malotru qui a tenté de fuir sa supervision et son village est le clou de ce RP. Et cette fin cruelle à tomber. Très beau RP qui débloque en plus un succès.

Pour le côté correction, rien de plus que quelques coquilles mais de manière très sporadique (une ou deux erreurs par post maximum). Seulement quelques mauvaises terminaisons qu'une relecture aurait pu éviter ("larges compensation(s)"). Rien qui ne sert donc de s'y attarder. Le vocabulaire est soutenu, sans être trop lourd et les phrases sont bien construites, toute en finesse et simplicité.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1