:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission et rapport de Takoru Daisuke

Takoru Daisuke
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 142
Expérience:
73/500  (73/500)

Vous n'êtes pas prêt !

Dans un premier temps je loupe le coche pour venir au début du festival pour enfin prendre du bon temps, je dois jouer des pieds et des mains pour venir et me voilà que je me retrouve dans ce … bip ! Soit les entraînements d'Akrillo-sensei sont devenus vachement réaliste et d'un tout autre niveau, soit on est vraiment dans le caca. Comment je suis censé réagir moi ?! À peine on met le pied dehors et c'est le risque de la mort à chaque seconde. Je me suis pas engagé pour ça moi. On ne va pas se mentir, ce n'est pas vraiment le moment de jouer les héros, j'ai encore une longue vie devant moi et pas question qu'elle se termine ici. Du coup je ne vois plus que le PLAN DAISUKE ! Je retrouve le sensei et on file tranquillou tant que les autres sont en train de se chercher des noises. Comme dit le dicton, ninja heureux, ninja pas mort …

Bon il reste un facteur inconnu à ce plan. Il est fourré où le sensei ? Sans lui pas la peine d'espérer que je quitte cet endroit en un seul morceau. Je zieute vite fait dans un trou du mur qui me sert actuellement de planque. Un bâtiment assez massif tient encore debout un peu plus loin. On va jeter un coup d’œil ? Après tout, il faut bien commencer quelque part. Ni une ni deux, je me carapate dans la rue principale à grandes enjambée pour rejoindre le fameux objectif. Je pousse le carré de bois qui sert de porte et j'entre. Y en a du monde ici ! Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas ce coup-là.   

Daisuke ▬ Akrillo-sensei ?

Mission en coopération avec Hako the master, et la belle
Inuzuka Kaela.

Mission:

Revenir en haut Aller en bas
La citadelle Churitsu bruissait de ninjas et samouraïs afférés. Estafettes livrant des ordres et rapports de situation et équipes improvisées de shinobi envoyés en missions soutenir les défenseurs sur les remparts afin d'empêcher les samouraïs de prendre pied dans la cité inférieure.

Dans l'affolement, les différentes délégations shinobis avaient souvent étaient séparées.
Des hérauts de Baransu annonçaient toutefois que le Seigneur de la ville embauchait qui le voudrait. Il ne lésinerait pas à la dépense pour sauver sa ville et son peuple.

Présentement, le Seigneur Chûritsu Sei visitait un bastion de garde où l'on soignait les blessés et survivants du premier assaut de l'Empire sur le Bazar. Il aurait aimé être plus au front, mais il devait se montrer en ville et visiter ces fidèles soldats pour renforcer leur moral.

A la vue de son maître, un samouraï se leva et se mit immédiatement au garde à vous malgré d'horrible blessure.
Il informa son chef de la présence d'un camp de prisonnier, où l'Empire de Tetsu avait rassemblé ses captifs.
Des marchands, des villageois, des visiteurs... Mais aussi des shinobis et même de ses propres samouraïs. Surement blessés, mais tous désormais haïssant l'Empire.
Si ils parvenaient à les libérer, ce serait excellent pour le moral... Et le moindre ninja ou samouraï supplémentaire augmenterait leurs chances de survies.

Il y avait quelques shinobis, qui avaient évacués les blessés ou aider à contenir Tetsu.
"J'ai besoin d'une équipe de courageux volontaires pour une mission spéciale et dangereuse..." tonna le Seigneur Chûritsu.
A cet instant, comme un signe du Destin, la porte s'ouvrit, révélant un Uzujin. Evidemment, le chef des samouraïs prit le jeune homme pour un volontaire qui s'avançait et le salua dignement.
Derrière lui s'agitait une petite konohajin toute de vert vêtue, levant les bras au ciel pour attirer son attention. Une Inuzuka d'aspect féroce observait également la scène, y voyant sans doute l'occasion de sortir de cette ville assiégée…

S'éclaircissant la gorge, Sei commença son briefing. La mission était un pari et une urgence. Pas le temps d'attendre que Tetsu fortifie son camps de prisonnier. Il faudrait qu'il fasse avec les forces à disposition, aussi hétéroclite et bizarre que soit ces ninjas.

Parchemin de mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1