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Tableau des missions

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Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
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Discours du Kazekage



Mes Sunajins, nous avons déjà tant accomplie, mais il reste tellement plus à faire. Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes en mesure de nous aider, de m'aider !
Notre village est nouveau mais puissant ! Nous allons redoubler d'effort pour atteindre la place qui nous est due et c'est pourquoi j’ai besoin de chacun d'entre vous pour mener à bien ces missions, pour l'avenir du Village ! Nous compenserons notre faible nombre par notre puissance, et bientôt, les autres villages se verrons dans l'obligations de se soumettre à notre toute puissance !

Vous trouverez ci-dessous des missions qui doivent être accomplies pour mener à bien notre rêve de grandeur. Même si certaines vous semble futile, ne les négligez pas, un seul petit grain de sable peux stopper les rouages de la plus puissante des machines...



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableaux ne regroupe pas l'exclusivité des missions possibles du village, mais juste certaines missions quelconque et d'autres pouvant amener une suite de missions intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame.
Le staff ou le kage se réserve le droit de ne pas attribuer une mission si les conditions pour m’effectuer ne sont pas réussis, ou autres.
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Nous vous rappellons aussi que les règles des missions se trouvent ici


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Tableau des Missions !

© HELLOPAINFUL




 



Ratissage du désert !




Une pluie de météorites a eu lieu hier soir. Exceptionnellement, vous avez été autorisé à sortir du village, des chuunin se chargeront de sécuriser la zone, pour aller ratisser le désert à la recherche du fer météoritique, fort précieux et permettant de forger de redoutable armes conductrice de chakra. Soit méthodique et endurant (attention à la chaleur et aux mirages).





Commanditaire : Guilde des Forgerons de Suna

Récompense :50 ryôs


L’apprenti-sorcier



Un de nos nouveau marionnettiste a voulu essayer une nouvelle technique issus d’un parchemin de fuinjutsu récemment découvert, pour se fabriquer une armée autonome. Toutes ses marionnettes sont désormais activées de manière totalement indépendante de sa volonté et sont devenues incontrôlable. Heureusement, elles ne font rien à par mettre le bazar partout et plus aucun de leur mécanisme ne fonctionnent. Réduisez-les toutes en copeaux de bois !


Commanditaire : Guilde des Marionnettistes

Récompense :50 ryôs



Travaux forcés



La seule manière d’obtenir un peu de fraîcheur à Suna est de creuser des profondes caves dans la roche épaisse des falaises autour du village. Nous avons besoin d’un entrepôt spacieux et frais pour nos denrées périssables et nous manquons d’ouvrier. Retrousser vos manches et aller attaquer la falaise pour creuser une cave.


Commanditaire : Travaux public de Suna

Récompense :50 ryôs


Désherbage



Le désert contient son lot de bestioles dangereuses et venimeuses, sans parler de nos propres marionnettistes qui aiment enduire les lames de leurs créations de poison… Nous devons être prêt pour les accidents. Une serre a été aménagée pour cultiver des plantes médicinales, mais ce lieu protégé est aussi un terreau idéal pour pléthore de mauvaises herbes. Aller nettoyer ça, en prenant garde aux plantes que vous arracherez…



Commanditaire : Hôpital de Suna

Récompense :50 ryôs


Un peu d’esbroufe.



Une famille de nobles est venue en pourparler à Suna. Les jeunes fils de la famille ne jurent que par l’honneur des samouraïs. Servez-leurs d’escorte dans le village et profitez-en pour les éblouir avec vos capacités de ninja, cela facilitera sans doute les négociations.


Commanditaire : Conseil de Suna

Récompense :100 ryôs




Étranges épices



Le bazar aux épices de Suna est célèbre et attire une clientèle variée de ninja et de marchands civils. Il est venu à nos oreilles que désormais il est aussi fréquenté par des individus louches qui n’y échangeraient pas que des herbes aromatiques. Vérifiez ces rumeurs, obtenez la preuve d’un trafic de drogue, s’il existe. Par contre, ne vous faites pas repérer, n’engagez pas le combat et n'insultez personne : c’est une mission d’observation. Le démantèlement du réseau éventuel sera à la charge de nos chuunin.

Commanditaire : Conseil de Suna

Récompense :50 ryôs


Sa place est dans un musée !



Un contrebandier amateur d'art antique à récemment mit la main sur un masque mortuaire en porcelaine, dit "Le souverain qui pleure", découvert dans des ruines du désert de Kaze no Kuni. Étonnamment, il refuse de vendre et défend sa collection avec ardeur et paranoïa dans son fief en dehors d’un petit village sordide qui est un véritable coupe-gorge. Convainquez-le de céder ou emparez-vous de l'objet.



Commanditaire : Gôtô Hansetô, "libre commerçant" de Kaze no Kuni

Récompense :100 ryôs


Démantèlement ? Démembrement !



La prospérité de Suna n’a pas attiré que des marchands ou des ninja voulant se tailler une part au soleil. Nous avons récemment découvert qu’une organisation criminelle a commencé à étendre son influence dans le village. Pour l’instant, il ne s’agit que de trafic de drogue peu développé, mais il est impératif d’exciser cette tumeur. Notre honneur est en jeu.
Trouver le repaire des trafiquants et exterminez-les de la manière la plus violente possible. On ne plaisante pas avec les lois de Suna.
Avant de tous les occire, essayer d’obtenir le nom du ou des ninja qui ont dû leur faire entrer, mais ne vous lancez pas à leurs poursuite.

Commanditaire : Conseil de Suna
Récompense :100 ryô



La perle du Désert



L’immense désert de Kaze no Kuni est sillonné par moult tribus nomades, fièrement indépendante, souvent farouches et peu amènes, ce qui occasionne de nombreux vols et pillages sanglants.  Les traquer et les éliminer une par une serait long et difficile, avec le risque qu’elles se liguent toutes contre Suna. Une autre méthode est peut être possible…  La plus proéminente de ses tribus d’hommes libres du désert a pour chef Chiguru Eita, un homme puissant et craint, mais respecté par ses pairs. Et vieillissant. Birei, sa fille unique est d’après les rumeurs, splendides et convoité et les chefs des autres tribus rivalisent pour sa main. Infiltrez-vous chez les nomades et enlevez là discrètement : une fois à Suna, elle fera un otage précieux et sa disparition inexpliquée ravivera les tensions entre les tribus du désert.


Commanditaire : Consiel de Suna

Récompense :100 ryôs



Ultimate Ninja Storm



Umore est une oasis du Pays du Vent, un riche carrefour commercial tenue par des guildes marchandes et des caravaniers. Des gens durs, des coureurs du désert, qui apprécie des distractions viriles. La ville est célèbre pour son arène souterraine de combat clandestin, où viennent parier riches marchands et nobles en manque de sensation. Dernièrement, un combattant jusqu’alors inconnu tient le haut du pavé des affrontements. Il gagne trop, tout le temps et il aime plus le sang que l’argent. Il a été impossible de le raisonner et nous le soupçonnons d’être un ninja.
Retournez contre lui son petit jeu : battez-le dans l’arène. N’utiliser pas de jutsu trop voyant, trop « ninja » : le public veut voir du corps à corps viril.


Commanditaire :  Syndicats des Jeux et Bains d’Umore

Récompense :200


Les chiens aboient la caravane passe



Cela fait trois fois déjà que le riche marchand d’épices Chikku Ekizo,  partenaire commercial important de Suna, se fait détourner sa caravane à destination de Ishibashi, alors qu’en commerçant roué, il change d’itinéraire. Un fois, c’est la malchance. Deux fois, c’est le destin. Trois fois, c’est un complot. Cet homme et son commerce menacé nous sont précieux pour les renseignements qu’ils récoltent dans les Plaines Fertiles. Escortez sa dernière caravane, trouvez comment les pillards le traquent et éliminer la menace.



Commanditaire : Conseil de Suna

Récompense :200 ryô


Les Vautours



Une bande de pillards du désert devient de plus en plus préoccupante aux alentours des gorges rocailleuses de Nanakita. Le commerce vers le Nord est menacé et nous perdons la confiance du peuple. On raconte également que leur chef est capable de véritables prodiges : il n’est pas impossible que ce soit un ninja. Personne n’a encore réussit à trouver les coupables et ceux-ci deviennent de plus en plus violent : non content de piller les caravanes, désormais ils enlèvent à chaque fois au moins une personne pour l’attacher à un rocheux ou à un poteau pour le laisser mourir et se faire dévorer par les vautours. Est-ce un avertissement ? Le rituel d’un nouveau culte sanglant ? En tout cas, c’est intolérable ! Trouvez leur repaire et faîte cesser ces agissements en capturant leur chef vivant (il doit être jugé pour montrer au peuple que notre justice est rendue).


Commanditaire : Dorai Akio, Seigneur de Nanakita


Récompense :200 ryô


Le sable s’infiltre partout



La cité-forteresse de Namida est construite sur les contreforts rocheux entourant une oasis de Kami-michibetsu, qu’elle protège. Il s’agit d’une ville prospère, un phare dans le désert qui repousse brigands et pillards. Jusqu’à présent. Nous avons reçu un faucon du Seigneur Testunori Buichi, maître de la ville. Il n’y avait aucun message, juste un parchemin ensanglanté et hâtivement froissé. Cela ressemble à un appel à l’aide désespéré. Qu’est-ce qui a pu pousser un seigneur indépendant et aussi orgueilleux que Buichi à envoyer ce message à Suna ? Qu’est-ce qui pourrait menacer la cité-forteresse ? Allez enquêter, contacter le Seigneur Tetsunori et offrait-lui notre assistance en cas de besoin.

Objectif secondaire : sauver la famille Testunori, elle aura une dette envers nous.

Commanditaire : Conseil de Suna

Récompense :350 ryô


Protéger le poussah



Himan Yuuto est un noble mineur, adipeux et maniéré, aux appétits charnels insatiables. Mais derrière ces chairs molles se trouve un esprit brillant, tordu et sans pitié. Son réseau d’espion est sans pareil, ce qui lui vaut l’oreille attentive du Daimyo du Pays du Vent. Il était à Suna pour « affaire » et requiert une escorte pour rentrer chez lui à Tesio. Ses informateurs ont eu vent qu’une tentative d’assassinat se préparait contre lui et que l’ennemi, inconnu pour l’instant, aurait embauché des ninjas. Il s’est donc attaché les services de Suna, pour le protéger et les tester.

Objectif secondaire : identifier le commanditaire des assassins.

Commanditaire :  Himan Yuuto, le Crapaud Blanc de Tesio.


Récompense :350 ryô



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