:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onryou Maho

Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 853
Expérience:
Onryou Maho Left_bar_bleue0/2000Onryou Maho Empty_bar_bleue  (0/2000)
Onryou Maho Mar 6 Mar - 19:34

Matricule ninja
NOM : Onryou
PRÉNOM : Maho
GROUPE : Indépendant
GRADE : Garde de la forêt
RANG : A
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Les Onryou n'ont pas exactement le même rapport à la famille que le reste du Sekai. Dans ce clan, les liens de sang ne valent pas plus que ceux du groupe. Aussi, certes Maho possède des proches encore en vie,  mais sa meute est sa famille.
Malik, Shina et Kara forment sa fratrie, un grand frère et deux petites sœurs ayant échappé à la tragédie des Onryou.

Personnalité
QUALITÉS
Loyal
Protecteur
Franc
Courageux
Tenace
Débrouillard
Malin
Calme
Attentif
DÉFAUTS
Impitoyable
Fier
Renfermé
Xénophobe
Brutal
Obtu
Borné
Sanguinaire
Manque de tact
AIME
Les forêts
La viande
Les caresses
La sieste
Le combat
La chasse
N'AIME PAS
Le feu
La soupe
Les vêtements
Les discours
La faim
Les enfants humains
AUTRES
Excellent cuisinier
Amant émérite
Gros Singe
PHYSIQUE
TAILLE :
1m82
POIDS :
84kg
PEAU :
Marron foncé
CHEVEUX :
Châtain
Long
YEUX :
Ambre voir jaune
Félins
VISAGE :
Taillé dans le roc, son visage rectangulaire possède toutefois des traits fins, voir même acérés. Son imposante pilosité couplée à ses canines proéminentes lui donnent un air bestiale.
CORPS :
Véritable homme singe, il possède un corps à la fois musclé et agile. De par sa grande taille, on le prend facilement pour une sculpture, puissante et imposante. Il faut noter son importante pilosité,
notamment au niveau des épaules, qui le rapproche de son totem (singe).
AUTRE :
Un soleil rouge est tatoué sur son ventre, symbole de son clan.
Il se vêt normalement d'un simple pagne avec des bottines usées par la marche. Il lui arrive de porter un manteau lorsqu'il approche la civilisation. Autrement, une couronne dorée trône sur son front, symbole de son ordre.
Histoire

► Notre héros naît en pleine forêt, au milieu des siens. Bien que les Onryous soient déjà sur le déclin, il a la chance de venir au monde dans un clan suffisamment fort pour maintenir son territoire.

► Le jour de son septième anniversaire, Maho découvre sa bête intérieur : Il est lié au lion. Grande réjouissance dans sa famille! En ces temps troubles, être l'élu d'un grand prédateur est un superbe atout.

► Après avoir montré qu'il possédait le don, il commence son entraînement en tant que guerrier. Il n'a que dix ans mais, la précarité des Onryous aidant, il comprend déjà qu'il devra lutter pour survivre.

► À douze ans il se transforme pour la première fois en sa bête intérieur. Pour la première fois il voit le monde en tant que Jeune singe. Jamais il n'oubliera l’enivrante sensation de liberté tandis qu'il galopait dans la forêt.

► Du haut de ses seize ans, Maho est désormais un guerrier à part entière. Toutefois il s'illustre particulièrement en aidant un membre de l'ordre des Gardiens (fondé par le légendaire Heuksa) tandis qu'il gambadait dans les bois.

► Deux ans plus tard, le légendaire Onryou vient en personne le recruter en tant qu'apprenti Garde. Heuksa est une légende au sein des siens. Il a utilisé son influence pour former un ordre unique chargé de protéger la forêt, recrutant ses membres dans tous les clans d'Inari. Maho accepte sans broncher cet honneur, quittant ainsi son clan.

► Il passe non moins de dix ans en tant qu'apprenti. Il doit non seulement connaître les moindres recoins de la forêt, mais il lui faut aussi maîtriser les curieuses arcanes des Onryou. Il combat maintes fois les autres peuplades des bois, commençant ainsi à se faire un nom.

► La création des villages cachés est un choc pour les Onryou. Ils pestent contre la proximité d'un géant tel que Konoha, sans pouvoir néanmoins y faire quoique ce soit. Quelques Senjus tentent de les approcher, sans succès.

► Un apprenti ne devient un véritable gardien qu'à la mort de son maître. Maho obtient cette responsabilité à trente ans. Il est toutefois amère, puisque son bien-aimé maître est mort au combat, sans qu'il n'aie pu l'aider. Après un enterrement douloureux, il revêt pour la première fois la coiffe du lion.

► Ombre mortelle des forêts, Maho fait de son mieux pour protéger les siens. Il lui arrive toutefois de plus en plus de sortir d'Inari, conscient que dans ce nouveau monde, des alliés seront nécessaires à la survie de son clan. Les Onryous ne sont plus que l'ombre d'eux même, et il en est de même pour les gardiens. Notre jeune lion commence lui aussi à sentir le désespoir de leur cause, mais il n’abandonne pas.

Test RP

C'était un jour comme un autre au sein du Soleil rouge. Un grand singe d'ébène se rapprochait au galop du campement, sans qu'aucun des autochtones ne montra le moindre signe d'inquiétude. Au sein des Onryou, pareil spectacle était chose commune. Léchant copieusement sa babine le primate se reposait négligemment à l'ombre des arbres, lorsqu'une véritable sauvageonne lui bondit dessus, s'élançant sans aucune mesure contre le corps gigantesque de l'animal.

"MAHO te voilà enfin! Cela fait près d'une demi-heure qu'ils t'attendent! Debout feignasse! On ne fait pas patienter les Gardiens idiots!"

Certains mots avaient ce pouvoir merveilleux de balayer toute réticence. La langueur qui l'assaillait quelques minutes de cela s'évapora de suite, tandis que le prédateur reprit forme humaine. Maho revenait tout juste du côté des bipèdes que sa sœur lui attrapa le bras, l’entraînant sans ménagement à sa suite.
L'excitation était à son comble, tant pour les deux retardataires, que pour la petite foule qui s'était amassée au centre du village. Agglutinée dans la place centrale, la majorité du clan était présente, ce qui au final ne faisait qu'une cinquantaine de personnes. Au centre de ce cercle siégeaient quelques anciens, aux côtés des personnalités les plus influentes du clan. Malgré leur air grave, ils étaient loin d'être le centre d'attention. Assis en tailleurs à même le sol, deux statues dominaient l'assemblée, ç la fois par leur imposante carrure et par leur formidable aura.
Tout deux ne portaient qu'un simple pagne, complété pour le plus aîné par un manteau de fourrure, tandis que l'autre se contentait de son épiderme. Bien que quelques bijoux rudimentaires ornaient leur corps, rien ne détournait l'attention des superbes coiffes qu'ils revêtaient. L'un d'entre eux cachait sa face dans une véritable tête de lion, dont la crinière époustouflante tombait jusqu'à son dos. L'autre quant à lui portait un masque de bois blanc, complété par la majestueuse ramure d'un cerf. Peu de gens possédaient pareil attirail et, en réalité, il n'y avait qu'un seul homme autorisé à revêtir la couronne du Dieu cerf. Cette légende prit la parole.

"Jeune singe, c'est un plaisir de finalement faire ta connaissance. Je suis Heuksa, empereur des forêts, protecteur d'Inari."

Sa voix imposante s'emparait de l'espace, à la fois douce et ferme, comme la caresse d'un père. Maho ne s'était jamais montré timide. Pourtant, lorsque vint son tour de répondre, il resta sans voix. En face de lui se tenait une légende vivante, un homme qui, à lui seul, avait su ranimer la flamme de son peuple. Que dire, que faire? Il n'eut heureusement pas le loisir d'en débattre. Encore une fois, sa chère sœur vint à sa rescousse.

"EHO! Tu as perdu ta langue?"

Elle avait dit cela avec un naturel désarmant, accompagnant ses mots d'une petite tape sur sa tête. Cela n'avait pas manqué de faire rire les anciens, hilarité rapidement partagée par le reste du public. Oui, l'ambiance venait de s'alléger, balayant par la même occasion la timidité passagère de notre héros.

"Désolé! Heuksa-sama, c'est un immense honneur de vous rencontrer! Je me nomme Maho, guerrier des Soleils rouges, fils du Grand singe."

Ainsi fut amorcée une conversation qui changera à jamais la vie du jeune homme. La politesse aidant, personne n'aborda de prime à bord le vif du sujet. Le légendaire invité commença d'abord par s'enquérir de la situation de ce clan, parlant bien plus avec les anciens qu'il n'échangeait avec le jeune guerrier. Pourtant, l'autre Gardien ne quittait pas Maho des yeux, épluchant la moindre de ses réactions derrière son masque animal. En bon prédateur, il étudiait patiemment sa proie et, masqué par son imposant couvre-chef, un sourire naissait peu à peu sur sa face.
Il fallut encore quelques minutes de palabres avant que la tension soit suffisamment forte, forçant les anciens à étouffer cette mascarade. Aussi tranchante qu'un sabre, la question du pourquoi de leur venue s'abattit sans prévenir. À la surprise général, Heuksa ne fut pas celui donnant la réponse. Sortant de l'ombre, l'homme à tête de lion prit la parole.

"Chère tribu du Soleil rouge, je suis la raison de notre présence parmi vous. Permettez-moi de me présenter : je suis Lubu, Gardien de notre bien aimé Inari. Il y a deux ans de cela, je patrouillai au sein de votre territoire de chasse et, malheureusement, fut pris au piège par une troupe de samouraï. Leur nombre couplé à l'effet de surprise m'avait mis dans une situation plutôt désastreuse, lorsqu'un Singe noir vint à mon secours...

- Ce...C'était vous?! Exulta Maho, emporté par ses nerfs surexcités.

- Oui jeune singe, c'était bien moi. Garde de la grande forêt, disciple d'Heuksa, j'ai non seulement été touché par ton intervention, mais également impressionné par ta force. Tu n'en aies surement pas conscient, cependant je doute fort que tes aînés ici présents sont restés insensibles à ton don. Il n'est point aisé dans ces temps troubles de trouver des Onryous possédant encore la faveur de Yasei...

-Lubu!"

Heuksa eut beau réagir rapidement, le mal était fait. Pour la plupart, cela ne signifiait pas grand chose. Seulement un coup d’œil aux anciens montraient bien qu'ils appréciaient modérément cette nouvelle information. Quand à notre jeune héros, il était tout simplement hypnotisé par la voix du gardien.

"Pardonnez-moi, j'en ai peut-être trop dit. Quoiqu'il en soit je pense que la raison de notre venue est plutôt claire désormais.

-Nous sommes venus recruter un nouveau gardien."

La déclaration ne pouvait être plus claire et, pierre brisant la surface du lac, elle ne tarda pas à faire des remous. Orage trop longtemps retenu, les voix des Soleils rouges brisèrent le silence, questions et protestations fusant de toute part, tandis que le principal concerné restait de marbre.
En soit, il n'existait pas un Onryou ne connaissant pas l'ordre des Gardiens. Protecteurs des forêts, fidèles du puissant Heuksa, ils étaient les héros intrépides nourrissant contes et légendes. Guerriers braves et sans peur, tous louaient leur courage, bénissant d'une seule voie cet ordre presque sacré. Or aujourd'hui, voilà que cette organisation irréel sortait du mythe, s'invitant dans le quotidien de notre chasseur, brisant d'un revers de main chacun de ses repères. Le rêve devenait réalité, dans une splendeur telle qu'il en devenait...terrifiant.

La peur, voici ce qui hantait son esprit, tandis qu'il imaginait toutes les répercussions qu'aura sa réponse. Tout le monde rêvait de grandeur, mais était-il prêt à sacrifier tout ce qu'il possédait, tout ce qu'il aimait pour accéder au sommet? Tournant la tête, il posa ses yeux sur sa sœur, lisant dans ses yeux écarquillés la même crainte qui lui dévorait la poitrine. Était-ce la dernière fois qu'il se verrait?
Ce matin, il s'était réveillé avec l'espoir d'une chasse fructueuse. Cinq heures plus tard, il devait choisir entre son clan, ses amis, sa famille, et un ordre légendaire. Le destin avait décidément un sacré sens de l'humour.

Autour de lui, le tourbillon était loin de dépérir. Une myriade de questions fusait sur l'ordre des Gardiens, engloutissant les deux invités dans un flot de paroles. Ces derniers tentaient tant bien que mal de répondre, mais ils ne pouvaient satisfaire tout le monde. En réalité, derrière l'insistance des anciens se cachaient la peur de perdre un guerrier prometteur. Cela pouvait sembler égoïste, seulement les Onryous vivaient par leurs propres règles. Certes, chacun d'entre eux appréciait l'initiative d'Heuksa, seulement ces gens étaient loin d'être unis. Malgré la dureté de leur vie, les guerres claniques n'avaient pas dépéri, or c'était là un domaine proscrit pour les Gardiens. Aussi, fiers de constater l'intérêt que suscitait Maho, il va sans dire que perdre un guerrier si prometteur restait une idée amère.
Pourtant ce ne fut ni le mutisme de jeune homme, ni la hargne des anciens qui firent pencher la balance. Comprenant qu'ils n'auraient pas de réponse aujourd'hui, les deux hommes se levèrent, emmenant d'un coup sec le silence dans l’assistance.

"Je comprends ton hésitation jeune singe. Rassure toi, nous n'espérons pas que tu répondes aujourd'hui. Toutefois, le temps est une denrée précieuse. Pour l'instant, nous te laissons réfléchir, mais les Gardiens n'attendront pas éternellement."

Alors que les deux légendes s'apprêtaient à quitter l'assistance, Maho sortit brutalement de l'ombre. Son corps avait agi tout seul, incapable de laisser partir ainsi le puissant Heuksa. Jetant un dernier regard vers sa sœur bien aimée, celle-ci lui répondit d'un sourire, connaissant trop bien son frère pour espérer une autre solution.

"Nul besoin d'attendre grand Heuksa, ma décision est prise."

Fragile et royal, notre futur héros projetait en ce moment une aura souveraine. Certain aurait préféré qu'il prenne plus de temps, qu'il ne suive pas ainsi son premier instinct. Seulement que seraient les Onryou s'il ne faisait pas confiance à leur cœur? Le prédateur ne reculait pas devant la gloire : il en faisait son royaume. Qu'importe les sacrifices, qu'importe le passé qu'il abandonnait, Maho ne saurait laisser passer l'occasion de goûter à l'excellence.

"Moi, Maho du soleil rouge, je renonce ici et maintenant à mes anciennes obligations. Chers Gardiens, c'est sans peur et sans regret que je marcherai dans vos pas. Aujourd'hui, l'enfant accepte de vous offrir son cri, puissiez vous en faire un rugissement royal."
Derrière l'écran
PSEUDO : Saylen
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Reroll d'Hana
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: Onryou Maho Mar 6 Mar - 20:19
Fiche terminée en attente de test rp!
Merci!
Invité
Invité
Re: Onryou Maho Mar 6 Mar - 20:35
Invité
Re-Bienvenue sur DoN !

Voici ton test rp :
Spoiler:

Tu as deux semaines pour écrire ce test rp, en cas de question ou de problème, n'hésite pas à me mp ! Bon courage et bon test o/
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: Onryou Maho Ven 9 Mar - 21:45
Test rp terminé!
Invité
Invité
Re: Onryou Maho Dim 11 Mar - 12:41
Invité

Onryou Maho Pq2c

Bienvenue sur DoN Kaela ! En espérant que tu t'amuses parmi-nous ! Ce sera donc moi qui serais chargée de la correction de ta fiche de présentation, si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir en pv o/
J'ai également vu avec toi les raisons de ton absence, donc pour ça il n'y a pas de problème !

Respect test-rp et originalité

Je te félicite pour ce test rp ! Je t'ai demandé de me raconter la journée ou il décide de quitter son clan, ce que tu as fais, je t'ai également demandé la réaction de son clan, cela a été fait, bien que pas trop ressentis, mais je t'ai demandé trois choses qu'en 2000mots ce n'était pas forcément facile à réaliser. En revanche pour l'argument qui l'ait poussé à le rejoindre je ne l'ai pas très bien ressentis, j'aurais espéré un paragraphe plus... précis et profond sur ses sentiments, mis à par ses doutes que tu as bien écris. Mais je connais tout de même ton niveau d'écriture, donc mis à par cette petite touche de déception, le test est tout de même respecté, bien écrit et original, donc pour moi cette partie est validée ^^

Orthographe et grammaire

Pour avoir déjà corrigé tes rps avant ce test, je sais d'avance que tu as une très belle plume riche et fluide, alors je sais déjà ce que tu vaux dans ce domaine. Toutefois, je repère tout de même les mêmes erreurs que tu as tendance à répéter, le pluriel ^^

Voici les erreurs repérées :
Erreurs de pluriels :
Paragraphe 2 : "Malgré leur air grave" : leurs airs graves, il y a plusieurs personnes.

Paragraphe 2 : "ç la fois par leur imposante carrure et par leur formidable aura."
Bon je prend pas en compte le 'ç' à la place de 'à', car tu as juste écrit trop vite, toutefois il serait plus juste de dire : à la fois par leurs imposantes carrures QUE par leurs formidables auras.

Paragraphe 5 : "Aussi tranchante qu'un sabre, la question du pourquoi de leur venue s'abattit sans prévenir. À la surprise général, Heuksa ne fut pas celui donnant la réponse."
C'est : leurs venues, puisqu'ils sont plusieurs à venir
Et c'est : une surprise générale

Paragraphe 7 : "Guerriers braves et sans peur, tous louaient leur courage" : leurs courages, il y a plusieurs guerriers.

Autres erreurs :
Paragraphe 6 : "Quand à notre jeune héros,"
Il faut plutôt utiliser : Quant à notre

Paragraphe 7 : " voilà que cette organisation irréel sortait du mythe"
Il faut mettre irréel au féminin car c'est : une organisation irréelle

Voilà, sinon mis à par des soucis de pluriels et parfois d'accord féminin, je n'ai rien vu de dramatique, donc sur ce point tu es validé ^^

Avis général et verdict

Pour moi il n'y a aucun problème à te nommer Garde de la forêt rang A des Onryou., tu respectes les conditions et ton test rp. C'est donc une Présentation validée, tu peux maintenant faire ta fiche technique et recenser ton avatar, bon rp ! o/

Correction par Fubuki Shizuka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1