:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et Rapport de mission de Barano Hana

avatar
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 177
Expérience:
193/2000  (193/2000)
Voir le profil de l'utilisateur


Hana

   ♡ Une rose en pleine tempête

Elle n'avait jusqu'alors prêter que peu d'attention au festival d'ombres et de lumières. Peu attirée par les festivités, la Kunoïchi n'avait toutefois pas su résister à l'attrait du marché gigantesque. Découpant une semaine à son temps précieux, elle avait finalement rejoint la charmante Baransu. Meurtrière implacable et ninja émérite, la Barano n'en restait pas moins une femme d'une coquetterie hors norme. Pouvait-elle ainsi décemment faire l'impasse sur un des plus grands marché du sekai? Non, Kimonos et bijoux, peignes et éventails, une myriade de merveilles s'offraient à ses yeux d'experts, et elle ne comptait pas s'en priver.

Pourtant le destin était une chose maligne. Comme pour lui reprocher d'être arrivée si tard, la bonne fortune lui tourna le dos. La flèche qui perça la robe magnifique qu'elle examinait alors ne fut que la première d'une longue série, signal précurseur d'une terrible invasion.
Menée d'une main de maîtres, les troupes du pays de fer s’abattirent aussi violemment qu'un tsunami, relâchant sur ce lieu paisible des siècles de ressentiments. Personne ne s'était attendu à ce raz de marée, car avouons le, qui serait-assez fou pour s'en prendre à une ville grouillant de shinobis? Cette question ne tardera pas à trouver une résolution. Pour l'instant, il était grand temps que les fils de l'ombre rappellent à ces samurais pourquoi ils devaient les craindre.

Hana ne débordait ni de bravoure ni d'héroïsme, et elle aurait très bien pu utilisé ses talents pour s'échapper de ce merdier. Hélas le barbarisme de cette invasion avait transformé les rues en tombeaux. Des centaines de kimonos réduits en poussières, de milliers d'accessoires complètement ruinés, ce gâchis monumental. IL n'y aurait nul salut pour ces barbares.

"Barano Hana, Jônin d'Uzushio. En quoi pourrais-je vous être utile?"

Déployant sa voix gracile, la belle avait doucement posé sa main sur l'épaule de Chûritsu Sei. Capable de masquer totalement son chakra, il serait toutefois impossible de la prendre pour une simple civil. Son calme souverain jurait royalement avec le chaos ambulant, et malgré le coquet kimono qui lui servait d'habit, nul ne s'hasarderait à la sous-estimer. La fleur de l'ombre offrait son aide, espérons qu'on en face bon usage.

made by MISS AMAZING.

Spoiler:
 

Je suis accompagnée d'Uchiha Nikkou et de Asa Ashega
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
La salle du conseil bruissait de conversations nerveuses, voire affolées.
Penché sur les cartes de la région et sans cesse interrompu par de jeunes pages accourant avec des nouvelles des remparts, le Seigneur Chûritsu ne vit pas arrivé la splendide et mortelle jônin d'Uzushio qui fendit la salle pleine de gardes comme un requin dans les eaux du Pays des Tourbillons.

"Barano Hana, Jônin d'Uzushio. En quoi pourrais-je vous être utile?" questionna la sublime et vénéneuse kunoichi.
Au coté de son maître, Chûritsu Daishi, Général de l'armée de Baransu porta la main à son katana par réflexe. Tetsu, ces traîtres, pouvaient bien avoir envoyé des assassins.

Mais le Seigneur de Baransu leva une main lasse, ordonnant à son vassal de rengainer.
"Votre assistance serait grandement apprécié en ces temps troublés, Barano-dono... Et bien sûr, copieusement rémunérée. Nul doute que nous allons trouver bien vite comment employer vos talents..."

Et comme si le Destin était à l'écoute, les portes de la salle s'ouvrirent à la volée, provoquant bon nombre de mudra à demi-composés et de lames quasi-dégainées.
Un jeune samouraï, un des plus rapide de la cité, se fraya hâtivement un chemin vers son maître.
"Seigneur ! Ils sont à la porte Est ! Nous nous faisons déborder !"

Aussitôt, Chûritsu Daishi se pencha sur la carte de la cité en grommelant. Ils étaient encerclés et incapables de prévoir où exactement Tetsu allait frapper. Maudits ! L’armée Chûritsu était donc divisé entre les différentes portes et murailles à défendre.
Redéployer les hommes vers la porte Est prendrait du temps, surtout avec l'évacuation de la basse-ville en cours... Il lui fallait vite une équipe d'élite pour maintenir l'assaillant hors des murs.
"Ninja, je crois que vos talents ont trouvé leur emploi... Cette porte ne doit pas tomber !" siffla le général de Baransu.
"Et je veux la tête du commandant de cet assaut." intervint Sei impérieusement, colérique et déterminé. "Pour que tous sachent que nul n'attaque Baransu et la Vallée d'Enoziku impunément."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.