:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Vacances ? Mes fesses ouais ! [Mission C]

Takoru Daisuke
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 142
Expérience:
73/500  (73/500)

Enfin à l'heure !

Aujourd'hui nouvelle mission. En quoi elle consiste ? J'en sais fichtre rien, je sais juste que ce Baka de Akrillo-sensei m'a convoqué devant les portes. Au moins cette fois-ci il a fait les choses bien, il a fixé l'heure en début d'après-midi. Ça évite tout risque de retard à cause d'un réveil défectueux. Quoique je suis presque certain que ce fourbe de bretteur pourrait me sortir un bobard pareil. On va pas se le cacher, encore aujourd'hui le travail c'est pour bibi hein ! Moniseur le Miyamoto va une fois de plus me dire qu'il est là en temps qu'observateur et que je suis totalement capable de faire ça tout seul. La vrai raison est qu'il a juste la flemme et qu'il veut vite des ryos pour aller ce payer des coups à boire.  

Du coup la Team Kaigara ? Il faut croire que je suis un privilégié ou peut-être un malchanceux, puisque à l'heure d'aujourd'hui je suis le seul Génin de la plus prometteuse des équipes. Vu que je me tape tout le boulot, j'ai le droit de m'attribuer tout le mérite non ? Surtout que j'ai appris récemment que Akrillo-sensei était un simple Chuunin. Non mais vous vous rendez compte ?!! Tous les autres Génins ont droits à des Jonins super qualifiés et moi il faut que je me coltine le soit disant prometteur du village. J'avoue que selon quelques bruits qui courts les Miyamoto sont plutôt classes. C'est les dirigeants de la police du village, c'est que ce doit pas être des rigolos quand même. Sûrement que dans l'avenir, il me surprendra avec l'une de ses techniques secrètes, mais j'ai de gros doutes …

En tout cas cette nouvelle mission arrive à point nommée. Je dois dire que ces temps-ci ma bourse est plutôt vide, comme si il y a un trou dedans et que mon argent tombe de lui même sur la route. De la magie, je ne vois que ça. Pourquoi j'ai besoin de thunes ? Pour devenir un homme honnête pardi ! Y a des livres aux illustrations plus qu'intéressantes qui viennent de sortir, en tant que fan de ce genre littéraire, je me dois de rester au goût du jour et de posséder ces ouvrages au plus vite. C'est surtout qu'à force de faire de la lecture dans l'arrière boutique, je me dois de faire profil bas maintenant. C'est d'ailleurs dans l'une de ces lectures que je suis plongé en attendant le ninja qui me sert de mentor. J'ai fais les choses bien, j'en ai prit une tonne, comme ça pas de quoi s'ennuyer en venant plus de deux heures avant l'heure du rendez-vous. J'en ai marre de me faire réprimander parce que je ne suis pas ponctuel de cinq minutes.

Daisuke ▬ Alors Sensei ça vous embouche un coin que je sois là avant vous hein ? Alors on part sur quoi aujourd'hui ? De la castagne un peu au rendez-vous ?

J'ai beau le charrier, je l'aime bien Akrillo-sensei quand même ...

Mission:

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 392
Expérience:
356/1200  (356/1200)

En route mauvaise troupe

Nouveau jour, nouvelle mission. Et même équipe. Je devais en effet retrouver le jeune Daisuke en début d’après-midi devant les portes du village. Ça me laissait ma matinée de libre pour planifier la mission : prévoir l’itinéraire, quoi emmener, mais surtout comment agir.
Je n’étais pas un maître de l’infiltration et pourtant, c’est là-dessus que m’avait lancé Tsuri-sama avec le jeune Genin. Bon, on fera avec…
La chaleur devenait de plus en plus importante lorsque je retrouvais mon compagnon de mission devant les portes. Cette fois-ci il n’était pas en retard. Bien.

▬Je vois que tu esà l'heure ! Bon, range-moi ces livres on va y aller. Je t’en dirais plus sur le chemin, on a pas mal de route si on veut y arriver juste en fin de journée.

En effet, le lieu que nous devions infiltrer était un établissement qui marchait surtout en fin de journée et en soirée. Selon nos sources, les chefs bandits se retrouvaient le soir, mêlés à de vulgaires clients, pour obtenir leurs ordres. C’était donc le moment idéal pour les trouver. Néanmoins, il fallait déjà arriver sur la côte puis prendre un bateau pour rejoindre le port où se trouve cet établissement.
Une bonne après-midi bien chargée, en somme.

Après une trentaine de minutes et alors que l’odeur salée annonçait l’arrivée prochaine de l’océan, je me remis à parler.

▬Bon, du coup tout d’abord, on va sûrement commencer par enlever nos bandeaux frontaux. On va éviter de se faire repérer. De plus connais-tu la technique Henge ? Normalement on l’apprend à l’académie ;
Je continuais d’avancer tout en attendant ces réponses.

▬On va se transformer afin de passer le plus inaperçu… Mais avant je t’explique…

Je passai donc une poignée de minutes à lui raconter le but de la mission et le plan. Rester discret sur les terres de la famille noble peu coopérative, se fondre dans la masse et payer un transport jusqu’à l’une de leur petite île, puis aller dans le bordel et attendre. Attendre de voir des gens suspicieux.

▬Je vais sûrement me transformer en un vieil homme. Pour toi c’est comme tu le sens, nous pouvons aussi bien jouer le rôle du grand-père et de son fils/petit fils, ou bien deux vieux, ou une fille un vieux, à toi de choisir.

Je fis quelques signes de mains avant de me transformer en un vieil homme laid. Me tenant courbé, une barbe mal rasée et des cheveux gras. Parfait. J’attendais que Daisuke prenne sa décision. À vrai dire, il pouvait aussi bien rester comme ça, un jeune homme avec son grand-père, c’était tout à fait possible. Puis ça m’étonnerait que les bandits connaissent sa tête. C’était différent pour moi, ayant déjà traité avec le clan Mion, notre allié et rival de ce clan-là, puis j’ai participé aussi à la grande épuration de bandits des environs. Il valait mieux être prudent.

▬Bien, Hum hum. Bien, allons-y, vers le port. On trouvera facile un bateau là-bas, pour nous emmener jusqu’à la petite île. Une fois sur celle-ci, il faudra localiser le bâtiment et voir comment on y rentre ; de façon discrète ou si on utilise nos Henge…

Récapitulatif combat:

© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1