:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Fubuki Shizuka

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 66
Expérience:
23/1200  (23/1200)
Nom de votre personnage : Fubuki Shizuka
Type de rp : Rela
Nombre de joueurs à corriger : Solo
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t679-il-faut-savoir-se-faire-attendre-pour-mieux-se-faire-desirer-solo#2615

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant, place à la répartition des points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de ton personnages et de ta mission.

RP Solo

Récompense: 23 px
Tout d'abord je tiens à dire qu'il s'agit d'une belle introduction de ton intervention dans l'event! Les appréhensions et l'hésitation du personnage écartées par quelques pressentiments donnent le ton. On voit bien la psychologie du personnage et son désir de liberté. J'ai également beaucoup aimé les références que tu fais au vécu de ton personnage, ça donne un background intéressant au post. Le RP demeure une simple et courte introduction et je ne peux t'offrir beaucoup de px pour cette raison, mais beau RP tout de même.

Très peu de fautes également. J'ai dû bien lire pour en trouver quelques unes:
- Je n'irais pas: Tu utilises le conditionnel présent, mais tu parles d'une action future et non d'une action conditionnelle à X alors le verbe aurait dû être au futur simple (je n'irai pas).
- Quelques coquilles, sans plus. Par exemple: "il se(ne) s'agissait pas"; "enfermé(e)"; babioles prient(prises) par le vent";
- Attention également à conserver les mêmes temps de verbe pour tes actions, mais c'était très sporadique et discutable.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 66
Expérience:
23/1200  (23/1200)
Nom de votre personnage : Fubuki Shizuka
Type de rp : Mission rang C
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Kisho Nobushi)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t760-la-curiosite-tua-le-voyeur-mission-rang-c-pv-shizuka

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1