Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite demande de RP

Invité
Invité
Petite demande de RP Dim 4 Mar - 20:51
Invité
Yop !

Je suis actuellement à la recherche de RPs tous groupes confondus pour mes deux persos : Uzumaki Haruka & Serika Senri & Nara Towa

Comique, sérieux, gore... Je ne suis pas difficile. Quant au lieu, je préfère Suna pour Senri puisque Genin, mais je peux trouver une raison X ou Y pour qu'Haruka soit autre part qu'à Uzushio, du moment qu'elle est pas à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Petite demande de RP Mer 27 Juin - 9:37
Invité
Salut,
Toujours à la recherche de RP ? ^^
Si oui, je suis chaud pour un RP à Uzushio ou proche du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Petite demande de RP Mer 27 Juin - 15:28
Invité
Toujours à la recherche de RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Petite demande de RP Sam 27 Oct - 14:19
Invité
Je recherche actuellement des RPs avec Nara Towa mais étant donné que sa FT n'est pas validée, ce ne sera que du relationnel pour le moment. Niveau lieu et chronologie je suis plutôt disponible étant donné le statut d'Indépendant. En ce qui concerne le fond, comique, sérieux, à thème ou non, prédéfini ou pure improvisation, tout me va.

Je recherche également des RPs avec Serika Senri. Social ou Entraînement me conviennent, je ne peux pas faire de mission en ayant déjà une en cours et je préfères éviter le combat puisqu'il est encore rang D (sauf contre rang D). Niveau lieu, je suis par contre limitée à Suna puisqu'il est Genin. En ce qui concerne la chronologie, je suis assez flexible. Et pour le fond, c'est pareil que pour Towa, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Petite demande de RP Ven 21 Juin - 10:58
Invité
Hello,
Je recherche actuellement des rps :
* Je suis dispo pour un échange de techniques avec Uzumaki Haruka
* Je suis évidemment partante pour deux-trois rps sociaux que ce soit avec Uzumaki Haruka ou Nara Towa
* Pourquoi pas un combat avec l'une de mes deux kunoichi (rang C ou B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Petite demande de RP Mar 18 Aoû - 22:04
Invité
Hello ^^
Si un rp relationnel en terrain neutre avec une Kunoichi de Suna te dérange pas, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de RP-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation