:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission et rapport de Sahara Denya | Baransu

avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 167
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 420
Expérience:
384/1200  (384/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
La panique. La panique, seule sensation que ressentait la population face à la situation. Denya était arrivée il y a peu à Baransu et la surprise avait été de taille pour elle aussi. Elle avait choisi de d'abord se cacher pour retrouver ses esprits, inhabituée à la vrai guerre. Toutefois, il s'agissait maintenant d'aller au combat. Elle parcourut les rues de Baransu et rejoignit le front, à la recherche d'un responsable. Elle souhaitait que ses talents de ninja fussent utiles. Elle souhaitait aider. On lui indiquer la citadelle. Elle y courut aussi vite qu'elle put, les pensées se bousculant dans sa tête. Il s'agissait de rencontrer quelqu'un qui pouvait lui indiquer une opération nécessitant un shinobi, mais elle était seule. Que faire seule ? Recruter ? Mais qui ? Elle ignorait où étaient les fiers guerriers les plus puissants de Suna.

La citadelle. La citadelle. Elle y pénétra et alla de salle en salle. Certaines étaient occupées par des hommes qui se préparaient. Il fallait s'y retrouver dans ce bâtiment et obtenir des renseignements. Denya ignorait que faire. Que quelqu'un apparaisse. Que quelqu'un lui dise quoi faire !


Spoiler:
 


Parchemin de mission:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
La Citadelle grouillait de monde. Samouraï et invités courraient comme des poulets sans tête, alors que l'armée de l'Empire de Tetsu assiégé les murs de la cité prise par surprise.
En un instant, accompagné par une pluie torrentielles et des vents violents, la fête avait prit fin.
Le Grand Bazar en dehors des murs de la cité avait été ravagés. Des flèches enflammés avaient même atteint la cité intérieure.

Mais la défense s'organisait : Baransu ne tomberait pas sans combattre.
Le Seigneur Chûritsu Sei avait été clair : il lutterait jusqu'à la mort, son honneur bafoué par cet assaut honteux durant des festivités importantes pour son clan.
Il avait autorisé l'embauche de shinobis en puisant dans sa cassette personnelle au besoin.

Justement l'une d'entre eux venait d'apparaître dans la salle de commandement.
"Vous ! Sunajin !" tonna un samouraï, reconnaissant le bandeau de la jônin. "Mon maître veut vous voir de toute urgence."
Il joua des coudes pour entrainer la shinobi vers la table où son Seigneur et ses conseillers militaires lorgnaient des cartes de la région entourant la cité.
La sunajin n'était pas seule : elle put reconnaître le symbole d'Uzushio et celui du clan à l'éventail de Konoha dans les ninjas présents. Une assemblée hétéroclite pour une situation d'urgence.

"Nous avons besoin de renseignement !" déclara le Seigneur Sei, ayant abandonné ses habits de fêtes pour une armure de samouraï enfilée à la hâte. "Nous devons estimer les forces ennemis et savoir qui les dirigent avant de pouvoir mettre en place une stratégie cohérente."
Il soupira lourdement, se tournant alors vers les shinobis hâtivement rassemblés.
"L'ennui, c'est que tous mes hommes me sont nécessaire pour tenir les remparts et sauver mes gens. Nous devons résister à l'assaut et je ne dispose pas de troupe suffisamment habile pour infiltrer les rangs de l'ennemi... Ninja, j'ai besoin de vous ! Il nous faut ses renseignements !"

Un vieux samouraï s'approcha alors, Chûritsu Daishi, le Général de l'armée de Baransu.
Le vieux renard intervint alors.
"Cet assaut durant la tempête, plus violent que celles habituelles... La coïncidence est trop belle. Voyez également si d'une manière ou d'une autre, l'Empire ne serait pas lié à ça."

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.