:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

【Event 1】 Acte I : Tempête de lames

avatar
Messages : 508
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Acte I : Tempête de lames
L'été touche à sa fin et avec lui c'est la fin du Festival d'Ombre et de Lumière à Baransu, la ville qui une fois l'an accueille les shinobis de tout horizon.
Alliés, amis, rivaux ou ennemis mortels, nombreux sont les ninjas qui profitent de l'occasion pour commercer, comploter ou tout simplement se détendre.
Et pour une fois, les puissants Kage des trois Villages Cachés ont même fait le déplacement dans la ville neutre située à la frontière de la Vallée d'Enokizu (dans les Grandes Forêts) et de l'Empire de Tetsu.
La situation : une ville assiégée

Pour l'Empire, où la haine des shinobis devient de plus en plus présente, l'occasion était trop belle.
La première des grandes tempêtes d'été était là. Et suivant la pluie et l'orage, une armée imposante se mit en marche...

Un véritable typhon balaya la région sous des trombes d'eau et de vent.
Ce temps épouvantable enferma chez eux guetteurs et veilleurs de l'armée du Seigneur de la Vallée d'Enoziku et les nomades du clan Inuzuka. L'invasion de Tetsu passa inaperçue.
La tempête redoubla et s'abattit comme un poing divin sur la cité de Baransu durant le dernier jour du festival, encore plus forte, comme animée par une force maléfique.

Et c'était le cas.
Tous les shinobis Senseurs qui  vaquaient à leur occupation dans la ville ressentirent un trouble : ce typhon était anormal et du chakra était entremêlé dans les gouttes d'eau.
Ils se ruèrent pour prévenir leur délégation ou fuir, sentant le danger presque trop tard.
Bien vite, les cloches de la ville retentirent. Par delà les trombes d'eau, les samouraïs et les ninjas purent voir du haut des remparts l'armée de Tetsu sortir des brumes, encerclant la ville.

La surprise fut totale et le premier assaut, dévastateur. Des milliers de flèches s'abattirent sur le bazar, suivit par des charges de centaines de guerriers assoiffés de sang "impur" des shinobis.
Malgré une résistance héroïque, le bazar du paisible festival devint un tombeau. Les défenseurs refluèrent à l’abri des remparts de la cité.
Mais combien de temps ceux-ci pourraient-ils tenir ?

Missions spéciales

Allez-vous sauver la citée assiégée ?
Défendre la Vallée d'Enoziku contre la convoitise de l'Empire ?
Ou bien allez-vous fuir dès que possible afin d'assurer la sécurité de vos alliés, de votre clan, de votre Village devant l'ire de Tetsu ?
A vous de décider !
Selon vos actes, vos succès et vos échecs, la situation évoluera et de nouvelles missions seront débloquées jusqu'à la résolution du conflit !

Les missions de cet événement sont des missions un peu particulières, s'affranchissant de certaines règles habituelles  :
Alliance à contrecœur : vous n'avez pas besoin d'être du même "groupe" pour les effectuer. Rassembler une équipe impromptue mêlant shinobi indépendants et différents Villages Cachés !
Conscription : devant l'urgence, les missions sont ouvertes à tous. Genin, jônin, rang A, rang D... Peu importe ! Bien évidemment, ce n'est pas pour autant qu'elles seront plus faciles ou à la portée du moindre genin...
Hors limites : ces missions ne comptent pas dans votre limite "d'une mission à la fois".
Top chrono : vous avez 10 jours maximum pour répondre dans une mission de cet event. Si vous manquez le coche, vous jouerez en derniers. Si vous le manquez deux fois, vous serez exclus de la mission.


F.A.Q


Je n’ai pas participé au mini-événement du Festival de Baransu… Puis-je quand même remplir les missions et RP dans la citée assiégée ?
Oui. Vous pouvez être arrivé sur le tard, être venu porter un message à votre délégation ou « toujours avoir été là »…

J’ai participé au mini-événement de Baransu, mais… comment dire… Je n’ai pas envie de me retrouver au milieu d’une guerre.
Aucun problème ! Votre personnage sera juste parti un peu plus tôt et ignorera tout de l’invasion.

Je suis nouveau tout juste validé ! Je n’ai pas de sensei, pas d’amis… Puis-je participer ?
Oui, à condition d’avoir une FT validée pour faire les missions. Vous pouvez par ailleurs RP dans la citée assiégée même sans elle.

Que devienne les RP en cours ? Puis-je RP à Baransu durant l'invasion, mais sans faire de "mission", juste du relationnel/background/rencontre ?
Vous pouvez continuer vos RP commencés précédemment (donc pas pendant l'invasion) normalement. Ils peuvent même se conclure sur celle-ci.
Vous pouvez aussi tout à fait faire des RP "non-mission" dans la cité assiégée.

Y’a une limite de temps ?
Oui et non. Les shinobis ont jusqu’au 01/05/2018 pour terminer au moins une mission. Si cela n’est pas le cas, la victoire de Tetsu sera assurée (rassurez-vous, votre ninja fuira honteusement pour ne pas se faire exécuter).

Les missions spéciales nécessiteront-elles des Animateurs (j'ai peur de #cruauté) ?
Ces missions obéissent aux mêmes règles que les missions normales : un animateur est nécessaire pour celles de rang B et plus (il faut bien quelqu'un pour vous envoyer des hordes de samouraïs assoiffés de sang, hmm ?).

Et le reste du monde ?
Il continue à tourner normalement, ignorant tout de l’invasion surprise (tant qu’une des missions brisant le siège n’est pas réalisée). Pour le Sekai, c’est juste le mauvais temps qui ralentit les communications/retarde les gens à Baransu.

Et la timeline ?
La timeline reste bloquée sur la fin de l'été de l'an 15 tant que l'event dure.
Cela ne vous empêche pas de faire des RP ailleurs, ils se passeront donc avant la fin de l'event.

Je peux mentionner l'invasion dans mes autres RP, en dehors de Baransu ?
Non, pas au début. Il s'agit d'une attaque surprise sous le couvert des premières grandes tempêtes d'été. Les forces de l'Empire ont agit sournoisement et en secret, trompant la vigilance des espions et guetteurs habituels (ça sent l'aide shinobi, ça ! Les hypocrites...).
Des divisions spécialisées sont là pour intercepter tout messager.
Le monde ne sera prévenu que si des ninjas arrivent à briser le blocus. Ou alors plus tard, si la situation s'enlise... Mais se sera peut être trop tard pour Baransu, voire la Vallée d'Enoziku.

Comment on arrête Tetsu ?
Si on vous le disait ce ne serait pas drôle.

Où trouve-t-on ces fameuses  missions spéciales ?
Un tableau des missions a été ajouté dans la Citadelle Chûritsu, vous permettant de faire votre choix. Il sera mis à jour en fonction de l'évolution de la situation.

Comment on demande une mission spéciale de cet événement ?
Comme pour les autres : faites une demande dans le sujet dédié, dans la Citadelle Chûritsu. Essayez de vous mettre d'accord avec d'autres pour faire ça en groupe (un seul d'entre vous postant alors la demande, listant son équipe).
Conseil : faites des équipes bien hétérogènes, pour refléter la panique et les alliances forcées : ça sera d'autant plus drôle et intéressant !

Y’a quoi à gagner ?
Comme pour toutes les missions : de l’expérience  et des ryô (plus que des missions "normales", la guerre ça vous forme un shinobi). Et la vie. La liberté. Et peut être d’autres choses aussi…
Et bien évidemment, si un Village, un Clan ou une Organisation se détache plus que les autres en sauvant Baransu quasi-seule... Cela se saura.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.