:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des missions

avatar
Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Discours de Chûritsu Sei




Mes fidèles samouraïs, invités shinobis : nous avons été frappés en traître alors que nous célébrions ensemble une noble histoire.
Cet acte indigne et lâche jette l'opprobre sur l'Empire de Tetsu. Prônant la défense de nos valeurs, la loi et l'ordre, l'Empire se révèle en vérité comme une tyrannie intolérante et avide de conquête.

Ma cité, notre alliance éphémère est menacée. Mon peuple souffre, mes terres sont ravagées. Nous sommes la première et dernière défense de la Vallée d'Enokizu. Mon pays et mon Seigneur seront sous peu menacés par cette horde traitresse.

Alors je vous le demande à tous : une fois de plus, travaillons ensemble pour bouter l'envahisseur hors de nos terres. Ninja de tous horizons, je vous tends la main et j'implore votre aide en ces temps difficiles !
Pour Baransu ! Pour la Vallée d'Enokizu ! Pour ne pas plier face à la tyrannie ! Mort à l'Empire !



INFORMATIONS
Nous rappelons que ce tableaux ne regroupe pas la totalité des missions possibles de Baransu, mais certaines missions pouvant amener une suite de missions intéressantes, ou pouvant faire avancer la trame. D'autres seront débloquées selon vos actions.
Nous vous rappellons aussi que les règles des missions se trouvent ici

Les missions de cet événement sont des missions un peu particulières, s'affranchissant de certaines règles habituelles  :
Alliance à contrecœur : vous n'avez pas besoin d'être du même "groupe" pour les effectuer. Rassembler une équipe impromptue mêlant shinobi indépendants et différents Villages Cachés !
Conscription : devant l'urgence, les missions sont ouvertes à tous. Genin, jônin, rang A, rang D... Peu importe ! Bien évidemment, ce n'est pas pour autant qu'elles seront plus faciles ou à la portée du moindre genin...
Hors limites : ces missions ne comptent pas dans votre limite "d'une mission à la fois".


.

Tableau des Missions !

©️ HELLOPAINFUL






 




Nous avons besoin de renfort !


Vu le nombre de samouraïs, malgré la défense des ninja et des samouraïs de Baransu, la ville ne tiendra pas longtemps seule...
Il nous faut briser le siège et aller quérir des renforts !
Prenez une équipe rapide, ce sceau seigneurial et forcez le blocus. Attendez-vous à être poursuivis. Débrouillez-vous pour nous ramener des renforts conséquents.

Commanditaire :Chûritsu Sei, Seigneur de Baransu

Récompense :200 ryô


Le camps n°13


Lors de son assaut surprise, l'Empire de Tetsu s'est abattu telle une tornade sur le Grand Bazar de Baransu.
Tous les ninjas qui y vaguaient à leur occupation n'ont pas pu fuir. Certains ont été occis sans ménagement par les samouraïs, mais d'autres ont été capturé, tous comme certains marchands et autres civils.
Un survivant a réussit à échapper à la rafle et vient de nous informer de l'existence d'un camp de prisonnier derrière les lignes ennemis les plus proches.
Contourner le blocus et débrouillez-vous pour libérer les prisonniers : cela renforcera le moral et nous fournira des bras supplémentaires pour lutter contre l'Empire.
.

Commanditaire :Chûritsu Sei, Seigneur de Baransu

Récompense :200 ryô


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.