:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeux sont à faire

Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 246
Expérience:
78/1200  (78/1200)
Je suis de Suna, donc à priori, le RP western est le style qui me conviendrait. Toutefois, je suis de la police et un RP polar ne serait pas de refus.

Un RP relationnel ? Pourquoi pas. Mais je pense que j'essaierai tout de même d'y mettre une touche d'intrigue, car j'aime les intrigues. Aussi, je ne suis pas contre un RP politique, mais rassurez-vous les RPs d'action me plaisent aussi. Un RP d'aventure et d'exploration aussi, oui ! Découvrir des montagnes, des champs, des villes, rencontrer des personnages !

Il s'agit d'imiter un manga dans un RP ? Laissez-moi découvrir ledit manga si je ne le connais pas encore, mais l'idée ne me déplait pas. Vous préférez vous essayer au style intimiste ? Je suis aussi là pour essayer.

Ou peut-être préférez-vous ne pas trop planifier vos RPs et les jouer avec spontanéité, sans grande prévision ? Cela me va aussi.

En tout cas, les jeux sont à faire et si jouer avec moi vous intéresse, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1