:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction d'Ageha [Suna]

Asa Ageha
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 367
Expérience:
208/500  (208/500)
Nom de votre personnage : Ageha ASA
Type de rp : Mission D
Nombre de joueurs à corriger : Solo
Lien vers le rp : clic
Succès : Aucun, je pense.

Ceci est mon premier RP sur DoN; j'ai volontairement choisi une mission simple pour "tester" à la fois mon personnage et les règles de jeu. Je suis preneuse de tout conseil ou toute remarque qui améliorera mon jeu. La mission ne posait pas beaucoup d'opposition, donc forcément, difficile de briller. Je prendrai des missions plus "action" plus tard.

Merci, et bonne lecture o/
Revenir en haut Aller en bas

Hello, voici la correction de ta mission et ta récompense

Mission Rang D

Récompense:14xp +50ryos
Très jolie plume, un rp original, cependant, je trouve que tu te focalises pas assez sur le côté 'désherbage', qu'on ne voit surtout qu'à la fin, alors que le côté 'je me bas contre les insectes' était pourtant très intéressant et assez drôle. Bon après tu me diras, rien de bien passionnant à écrire sur du désherbage ! Et le fait que tu es su rebondir sur autre chose que te focaliser sur ça était une très bonne idée ! Toutefois, avec l'idée intéressante que tu avais derrière la tête je t'avoue que j'aurais aimé avoir plus de contenu peut-être, mais là, il ne s'agit qu'un caprice de ma part, puisque la consigne est bien respectée ^^
Côté orthographe, rien à signaler ! Tu es excellente dans ce domaine, il y avait à peine qu'une erreur d’inattention.
Donc : mission réussie ! Bon travail !

Asa Ageha
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
208/500  (208/500)
Nom de votre personnage : Ageha ASA
Type de rp : Mission D
Nombre de joueurs à corriger : Solo
Succès : Aucun, je pense.

Encore une petite mission en solo, toujours pour caler mon perso. Je n'ai pas voulu trop pousser loin l'enquête, parce que je sais qu'il y a une autre mission pour l'arrestation. Et j'ai encore du mal à doser le niveau d'action. Mon perso n'étant pas un perso à potentiel 'pif paf pouf' ou comique (ou alors malgré elle), je me retrouve un peu coincée. M'enfin, j'attends vos remarques et critiques pour bien prendre en main les attentes sur ce fow.
Merci et bonne lecture!

Hello, voici la correction de ta mission et ta récompense

The Wrong Type of Mess

Récompense:26 xp + 50ryos
Tu nous poses d'abord joliment l'ambiance du marché, véritable lieu de plaisirs pour les sens dans cette contrée à la beauté autrement désertique, avant de te lancer dans une joli enquête il faut le dire. Un bel esprit logique exploité par la jeune Chûnin, mais qui s'est étendu sur une période de la longue haleine, chose que je salue car nous assistons trop souvent à des missions vite fait. Tu respectes bien les paramètres de la mission, soit trouver le réseau de trafiquants sans intervenir, une mission parfaite pour la jeune espionne. La mission est donc une réussite!

Quelques fautes d'inattention seulement, par exemple des mots de trop (ex: "dans sous le soleil éclatant"). Mais sinon, un beau niveau et une plume agréable à lire.

Asa Ageha
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
208/500  (208/500)
Bonjour

Je viens pour mon premier rp z'officiel:

Nom de votre personnage : ASA Ageha
Type de rp : Relationnel + philosophie de vie/guerre
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Haruka et moi-même)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t735-retour-au-bac-a-sable-pv-ageha#4437
Succès : Aucun à ma connaissance.

Donc aucun combat, mais j'ai beaucoup aimé d'avoir à réfléchir sur les différences culturelles entre deux personnes que tout rassemble à première vue, mais qu'in fine, tout sépare.
Suna powa, donc !!!
Retour au bac à sable ?

Votre RP m'a cloué sur place par le questionnement philosophique présent derrière. Ageha, tu as très bien réussi à décrire l'identité des ninjas de Suna, résumé à des hommes-armes, entraînés militairement pour servir le pays. Comme le Village caché du Sable, ton ton est sec, rationnel, ne laissant pas la place à l'optimisme ou au rêve. Tu as su amener Haruka et le lecteur à s'interroger sur les différences des cultures. Par ailleurs, ta plume correspond très bien à ton personnage, restant très concret, très rationnel, mais tout de même de façon très riche.

Niveau orthographe, rien à redire, quelques très rares fautes d'inattention. 60 px comme récompense !

Retour au bac à sable ?

Comme dit au dessus, je suis resté bouche bée à la lecture de votre RP. Haruka, pour ta part, représente bien en quelque sort la politique d'Uzushio, très ouverte sur le monde. Le fait que ton personnage réponde toujours à travers ses pensées à Ageha, ne voulant pas lui révéler ses pensées de peur qu'elle se vexe, est parfait. Cela permet de maintenir toujours un échange et il n'y a pas de moment de "vide" dans cette simple discussion. J'ai trouvé ça d'ailleurs particulièrement émouvant la relation que tu crées au fur et à mesure avec la sunajin, espérant à la fin que vous soyez amies.

Un style très propre, riche, alternant bien dialogue et pensée du personnage, et très peu d'erreur de grammaire/orthographe. 61 px comme récompense !

Asa Ageha
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
208/500  (208/500)
Bonjour

Je viens valider un entraînement avec un collègue poisonneur/furtif

Type de rp : Rencontre + entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Takeshi et moi-même)

Je précise que le dernier post a été fait à 4 mains, et a permis de créer un peu d'activités à Suna, de "lore and legends" du coin avec le Club des Furtivités Illusoires du jeudi ^^

Bonne lecture, j'espère.
Entraînement entre thanatonautes

Très bon entraînement, j'aime beaucoup les allusions que tu fais au passé de ton personnage et à ses mauvais souvenirs d'entraînement, ça donne de la crédibilité à Ageha. De plus, je trouve ça intéressant comment tes Rps sont souvent à deux narrateurs, l'un répondant à l'autre. L'entraînement est logique, et tu mérites la technique. De plus, c'est très bien écrit.

Voilà donc pour toi 56 px et la technique du Caméléon inférieur.

Entraînement entre thanatonautes

Même chose, l'entraînement est bien mené, j'apprécie la crédibilité que tu donnes à Ageha, au lieu de la prendre pour une simple sous-fifre bien que la relation de force s'inverse à certains moments (notamment avec les senbons haha). Bien qu'étant un peu en retard par rapport à tes congénères, tu acquières donc la technique de rang D. J'ai bien aimé également le background que vous créez à la fin, ainsi que l'empoisonnement comique d'Ageha. C'est presque un sans faute côté orthographe/grammaire !

Voilà pour toi 56 px et la technique de Résistance aux toxines.

Asa Ageha
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
208/500  (208/500)
Bonjour

Je viens valider un petit entraînement entre petites choses, concernant les petites choses:

Type de rp : Rencontre + entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Senri et moi-même)

Bonne lecture, j'espère.
Les petites choses

52px + apprentissage de la technique de Chaîne des haricots

D'abord, le mental de ton personnage est très bien étalé, ça fait plsirir à voir et c'est facile de comprendre ses motivations. J'ai beaucoup apprécié sa franchise quand ella dû dire à Senri qu'il n'était pas un génie, et j'adore la dualité entre la partie rêveuse d'Ageha et ce qu'elle a tirée de son éducation en tant que ninja, depuis qu'elle est petite. Très beau rp d'entraînement!

Pour les fautes; rien de trop grave, sincèrement. Parfois, il manque des lettres à la fin de certains mots (du genre "mai" au lieu de "mais"), mais une relecture rapide et c'est réglé. La seule "grosse" faute que j'ai noté (et qui m'a bien fait rire): "Elle était ce qu’il était, qui elle était, et si c’était assez bien pour le Kage" ... J'ai eu un gros sourire. Enfin; pas de fautes qui piquent trop les yeux, très bon travail!

Les petites choses

50px + apprentissage de la technique de Marche sur l'eau

"Quelle noble tâche de donner vie aux êtres suprêmes !". Ce personnage est toujours aussi marrant. J'aime bien son style, mais j'aurais adoré qu'il prenne le "Non t'es pas un génie" un peu plus mal, juste pour voir. Enfin, un rp bien marrant, ça ne change pas!

Sinon, pour les fautes; je trouve des problèmes de conjugaisons et d'accords, dans le style "je me serait pris des baffes" et "j'étais bon comédiens". Je sais que ce sont des fautes qui passent directement sous le nez, mais une relecture plus approfondie arrangerait ça en 5 minutes. Du coup, rien de trop grave de ton côté non plus!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1