-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: L'enclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage de col [PV Mitsui]

Invité
Invité
Passage de col [PV Mitsui] Dim 4 Fév - 11:51
Invité
La piste des Tanuki n'a jamais vraiment été une piste privilégiée par les grandes caravanes ; la route est en terre battue, pleine de reliefs, traverse des ponts de cordes dont la qualité n'est plus à mettre en doute tant ils sont usés par le temps et a un trajet sinueux qui prolonge inutilement des voyages désagréables. Toutefois elle reste un chemin emprunté en raison de la relative tranquillité qu'elle offre à ses hôtes : les samuraï qui patrouillent la zone frontalière ont connaissance de cette piste et ont préféré détruire les ponts qui menaient à l'empire plutôt que d'y patrouiller, transformant de nombreux embranchement de la route en culs de sacs. De plus, les bandits évitent d'y rôder car ceux qui suivent le tracé sont soient des voyageurs sans le sous, soit des ninjas qui ne sont pas incommodés par quelques jours dans des conditions de vies spartiates.
C'est en grande partie pour cela que j'ai choisi de prendre ce chemin avec une caravane de marchands ; nul besoin de faire usage de mes talents, et une bonne nuit de sommeil les deux fermés vaut mieux qu'un repos paranoïaque avec une dague sous l'oreiller. C'est avec une certaine surprise que je me suis retrouvée à être considérée comme une femme inconsciente plutôt qu'une kunoichi sur le chemin du retour. Pour retourner à l'Empire mieux vaut se faire passer pour une simple femme plutôt qu'une ninja, surtout lorsqu'on y est répertoriée comme une simple épouse de samouraï.
Pourtant, malgré la toute tranquillité qu'offre les arbres autour de nous, et les cours d'eaux que nous traversons régulièrement, force est de constatée que le destin ne se montre guère clément avec nous.

-Quelle guigne. Jure le garde en tête de convois. Comment allons-nous passer? Avec les bœufs et les charrettes? A guet.

Encore faudrait-il en trouver un ; nous ninja n'avons pas vraiment cette préoccupation en tête, après tout, nous pouvons marcher sur l'eau, alors pourquoi chercher des endroits ou les rivières ne nous arrivent qu'aux genoux? Evidemment, avec le seul pont en dur qui s'est effondré, les choses se compliquent, et je pourrai très bien continuer mon chemin en solitaire mais... Nous sommes à proximité de la frontière et les rumeurs circulent vite, je ne suis pas enchantée par l'idée de faire étalage de mes pouvoirs aussi près de mon pays de vie.

-Nous devrions monter le camp, le crépuscule arrive vite, et la pluie aussi. Nous pourrions chercher un guet dès maintenant mais attraper une pneumonie par la suite n'est pas dans mes intentions.

La plupart approuve, et c'est ainsi que nous nous retrouvons à installer toiles, tentes et futon dans la précipitation. L'orage qui nous tombe dessus par la suite confirmera mes craintes que les guets vont sans doutes momentanément disparaître, surtout si les précipitations se confirment si violentes pour un long laps de temps.
Ce qui en soit n'est guère trop problématique, nous étions en avance sur l'itinéraire prévu, nous pouvons passer quelque jours à boire du thé et à déguster des galettes de riz entre voyageurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: L'enclave-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation