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FT - MIYAMOTO DAISUKE

Invité
Invité
FT - MIYAMOTO DAISUKE Sam 26 Déc - 22:19
Invité

NomPrénom
Âge : 20 ans
Rang : D
Grade : Genin
Groupe : Uzu
Clan : Miyamoto
Affinité primaire : Raiton

Domaines
Kenjutsu
un domaine
un domaine
un domaine
       
Capacités
KEKKEI GENKAI
une capacité
une capacité
une capacité
       
Caractéristiques
Force : D
Vitesse : D
Intelligence : C
Constitution : D
Chakra : D
Inventaire




Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.


Arsenal ninja et boutique Hxdu2QK
Arsenal de base
Shuriken
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées.
Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.


Arsenal ninja et boutique 0cQd8HL
Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.


Arsenal ninja et boutique LqxON5T
Fil
Rang : D
Quantité : 2
Prix : 100 ryô
Description : : Les fils pour ninjas sont de longs fils de fer très durs et résistants malgré leur finesse qui les rend faciles à dissimuler (attention cependant aux reflets, même si discrets). Ils peuvent être utilisés dans de très nombreuses situations, comme la descente en rappel, la manipulation d'armes, ou pour poser des pièges. Ils peuvent également servir à enserrer l'ennemi et essayer de le capturer. On peut également s'en servir pour étrangler quelqu'un. Ils sont en outre facilement dissimulables dans des vêtements, voire dans des cheveux longs.



Arsenal ninja et boutique Zr5kQee
Katana
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Le katana (刀) est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm, symbole de la caste des samouraïs (mais les ninjas l'ont vite adoptée pour son tranchant). Il se manie généralement à deux mains, mais certaines techniques (notamment celles utilisant le fourreau) nécessitent de le manier à une main.
C'est une arme terriblement dangereuse entre les mains d'un expert en Kenjutsu.



Arsenal ninja et boutique Bh8FZRk
Onguent
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 100 ryô
Description : : Pommade à base d'herbes médicinales, calmant la douleur, désinfectante et aidant à la cicatrisation. Elle permet de refermer rapidement les plaies et les coupures superficielles.
Gain de santé : Très faible



Techniques


 

Kekkei Genkai : Esprits des Ancètres【CLAN MIYAMOTO】 FqQPXZF
Reiteki Kyûshû
【Absorption spirituelle】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Miyamoto
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'esprit ancestral protégeant l'utilisateur décèle une menace et décide de se sacrifier pour l'encaisser à la place de celui-ci.
L'utilisateur annule immédiatement toute technique de Fuinjutsu, du Kekkei Genkai Miyamoto ou exerçant une influence mentale (comme une technique du Hiden Yamanaka ou du Papillon Noir, mais pas le Genjutsu ou le Poison) de rang strictement inférieur à celui de l'utilisateur et n'étant pas de rang S. Cette annulation est strictement personnelle.
Ceci a un coût en chakra dépendant du rang de la technique annulée : rang D : Faible, rang C : Moyen, rang B : Fort, rang A : Très Fort.
En outre, l'utilisateur ne pourra pas utiliser de technique du Kekkei Genkai Miyamoto durant un certain temps, selon le rang de la technique annulée : rang D : 1 tour, rang C : 2 tour, rang B : 3 tour, rang A : 4 tour.
Alternativement, cette technique peut être utilisée pour connaître l'histoire d'un objet ou analyser des résidu psychique/de chakra sur celui-ci ou lire instantanément un ouvrage.
Les informations récoltées dépendent alors du rang choisit et les malus de la technique s'appliquent selon celui-ci.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Variable


Ninjutsu sans affinité : Ninpō V4fUVck
SUIMEN HOKO NO GYO
【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...).
Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Kekkei Genkai : Esprits des Ancètres【CLAN MIYAMOTO】 6mYmvxW
GAIKAN
【APPARITION】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Miyamoto
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Derrière l'utilisateur, canalisé par son chakra, apparait un esprit de ses ancètres, sous une forme terrible et menaçante.
Il ne s'agit pas d'un genjutsu, la présence est vaguement matérielle (bien que ne pouvant pas arrêter le moindre coup : il s'agit d'un ectoplasme à la consistance de gelée légère).
Cette apparition surprenante cause la surprise et une terreur surnaturelle, créant une opportunité dont pourra se servir l'utilisateur.
L'utilisateur peut également utiliser l'énergie de cette apparition dans sa prochaine technique du Kekkei Genkai Miyamoto, qui voit alors son coût en chakra réduit d'un rang.
Sinon, l'apparition reste pendant deux tours (rendant la dissimulation difficile).
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


CT - Miyamoto Daisuke 8ftm
Technique inventée
Kawasu no Sakura
[l'esquive du cerisier]

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Perfectionnant depuis des années ses bases dans le maniement des armes shinobi, l'utilisateur sait maintenant reconnaitre les mouvements au corps à corps qu'il pourra éviter. Aider par son chakra pour se mouvoir (légèrement) plus rapidement et avec grâce, peut esquiver une technique de Taijutsu/Bukijutsu de corps à corps de rang D ou inférieur.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

RANG C :

Ayant accumulé plus d'expérience et fortifier son corps, avec ses connaissances accrus l'utilisateur peut désormais esquiver une technique de rang C de Taijutsu/Bukijutsu de corps à corps. Si son intelligence est strictement supérieure à son adversaire, voyant parfaitement dans son jeu de jambes, il arrivera à se placer de telle manière que sa prochaine technique  de Kenjutsu de rang C ou inférieure ne soit pas esquivable sans technique pour l'adversaire ayant porté l'assaut esquivé.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen

- RANG B :

PAS ACQUISMaitre dans son domaine, connaissant ses capacités mieux que quiconque, l'utilisateur peut désormais esquiver les techniques de rang B de Taijutsu/Bukijutsu de corps à corps. Si sa Vitesse ET son Intelligence sont strictement supérieure à son adversaire, il pourra se placer de telle manière que sa prochaine technique de Kenjutsu de rang B ou inférieur le ciblant voit son cout en chakra diminuer d'un cran.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Fort


Kenjutsu【ART DU SABRE】 PJuCxo4
OMOTEGIRI
【DÉCAPITATION FRONTALE】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi.
Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps.
Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Kenjutsu【ART DU SABRE】 Kyoto-Arc-6
Sasu Yôna Fuantei-ka
【Déstabilisation cinglante】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur utilise son arme toujours dans son fourreau pour faucher les jambes de son adversaire en se baissant, le faisant tomber. L'ennemi ne pourra pas esquiver la prochaine attaque de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés sans technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō Pv14foG
KAI
【DISSIPATION DE GENJUTSU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper.
Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement.
À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Kenjutsu【ART DU SABRE】 Issen10
ISSEN
【FLASH】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Une attaque à distance (qui peut être utilisée au corps à corps) où l'utilisateur tire son épée en direction d'une cible après l'avoir revêtue de chakra, libérant un croissant de chakra tranchant qui suit la trajectoire que la lame a initiée.
Cette attaque est relativement rapide, mais ses dégâts décroissent en fonction de la distance : élevés au contact, ils deviennent légers à Faible porté et très légers à Moyenne portée.
Consommation de chakra : très faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :

PAS ACQUISLes lames de chakra envoyées conservent mieux leur potentiel tranchant : les dégâts deviennent élevés à Faible porté et légers à Moyenne portée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Kekkei Genkai : Esprits des Ancètres【CLAN MIYAMOTO】 LGnW2qN
SENZO NO SEN'YÛ
【POSSESSION ANCESTRALE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Miyamoto
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur se laisse envahir par l'esprit de ses ancêtres, qui le guide et influe sur son chakra.
Pendant trois tours, il acquiert une nature de chakra affinitaire supplémentaire de son choix (mais unique, il ne pourra pas en changer sauf nouvelle utilisation de cette technique, dont l'effet n'est pas cumulable). Il peut utiliser cette Affinité Primaire à la place de la sienne dans les techniques de son choix.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG  B :
PAS ACQUISL'esprit de ses ancêtres confère désormais également leur connaissance dans l'art du combat et leur puissance à l'utilisateur. Il voit sa Force OU sa Vitesse OU sa Constitution au choix (mais unique, il ne pourra pas en changer sauf nouvelle utilisation de cette technique et l'effet n'est pas cumulable) augmenter d'un rang pendant trois tours.
De plus, ses coups et ses techniques au corps à corps infligent désormais des dégâts faibles au chakra de leur cible, en plus des dégâts habituels. Ces effets se cumulent avec ceux de la technique de base.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

- RANG  A :
PAS ACQUISLes murmures et conseils de ses ancêtres guident l'utilisateur, protégeant désormais également son esprit des attaques psychiques et des techniques de genjutsu de rang C ou inférieur pendant trois tours. Il ne subit plus les malus dûs à la surprise. Au cours des trois tours que dure la technique, il pourra utiliser une technique supplémentaire de Taijutsu/Kenjutsu ou Bukijutsu, sans jamais dépasser la limite de trois techniques par tour. Ces effets se cumulent avec ceux de la technique de rang B.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte

- RANG  S :
PAS ACQUISC'est désormais l'esprit d'un véritable maître des arts mariaux qui s'est emparé de l'utilisateur.
Ses coups et techniques deviennent d'une précision diabolique, s'engouffrant dans la moindre faille de la garde ennemi : ils voient leurs dégâts augmenter d'une catàgorie.
De plus, ils infligent désormais des dégâts forts au chakra ennemi. Ces effets se cumulent avec ceux de la technique de rang A, sauf pour les dégâts au chakra des attaques portées.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Kenjutsu【ART DU SABRE】 VIT8q6j
Burêdosutômu
【TEMPETE DE LAMES】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses lames en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés
Consommation de chakra : Moyenne


Création de techniques 1489168245-jutsu
Technique inventée
Sakura no Obuzābā
【Le cerisier observateur】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L'utilisateur ne fait ... rien. Il observe. Main sur son arme prêt à dégainer son sabre au moindre geste. Il ne peut ainsi être prit par surprise par un adversaire de rang inférieur ou égal. Usant de son chakra pour améliorer sa concentration, il ne peut cependant pas se mouvoir (sauf à partir du rang B où l'utilisateur peut bouger à petit pas). La prochaine technique d'esquive/parade de rang B ou inférieur voit son coût en chakra diminuer d'un rang si elle effectuée dans le tour suivant. Cette technique peut être maintenue mais son coût devra être alors payé à chaque tour.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Kenjutsu【ART DU SABRE】 CaAJpER
Ikiwonomu
【BRISEUR DE SOUFFLE】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur feinte un coup de poing, avant de frapper violemment l'adversaire d'un coup de fourreau à l'estomac. Les dégâts sont Légers, mais l'adversaire a le souffle coupé : pendant un round, il ne peut pas utiliser de technique de ninjutsu affinitaire (ou d'une affinité spéciale ou combinée) de rang supérieur à C.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Kenjutsu【ART DU SABRE】 EPKAEku
Senkai bôkô
【ASSAUT TOURBILLONNANT】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte un coup ascendant, infligeant des dégâts Légers à son adversaire en sautant. Le coup gêne la vision de l'adversaire et permet à l'utilisateur d'atterrir par surprise dans son dos, rendant sa prochaines techniques de Kenjutsu impossible à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kekkei Genkai : Esprits des Ancètres【CLAN MIYAMOTO】 FqQPXZF
Reiteki Busô
【Armement spirituel】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Miyamoto
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :

L'utilisateur utilise son chakra pour matérialisé partiellement et faire guider son arme par l'esprit de ses ancêtres pendant 2 tour.
Le rang de l'arme augmente d'un rang (maximum rang A), elle ne peut être détruite et revient aussitôt dans les mains de son utilisateur si on lui arrache.
De plus, elle ne gêne plus la composition de mudra lors de l'usage de technique du Kekkei Genkai Miyamoto (comme si l'utilisateur avait la Capacité Mudra à une Main, mais que pour les techniques Miyamoto).
Vu la luminosité de l'aura entoura l'arme, l'utilisateur ne pourra pas utilisé d'Action Caché ou d'attaque surprise avec, sauf si l'ennemi est aveuglé d'une manière ou d'une autre.
Nécessite une arme de corps à corps

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


- RANG  C :


PAS ACQUISL'arme est davantage renforcée par le chakra de l'utilisateur, devenant à la fois plus légère et facile à manier tout en étant plus imposante et festonnée. Dans le cas d'une arme à deux mains, elle peut désormais être maniée à une main.
De plus, les attaques et les techniques utilisant cette arme voit leur portée augmenté d'un rang.
La prochaine attaque ou technique de corps à corps portée à l'aide de cette arme ne pourra pas être esquiver sans technique.
Durant la durée de cette technique, le coût en chakra de Renforcement Mystique ou Onde Spirituelle est réduit d'un rang supplémentaire.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



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Re: FT - MIYAMOTO DAISUKE Sam 26 Déc - 22:21
Invité
Fiche technique terminée. Pour les deux Techniques rang C supplémentaires, elles sont ajoutées grâce au compte de Ryuku. Il faudrait retirer 400 Ryos de sa cagnotte. En espérant que c'est possible de procéder ainsi ?
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Invité
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Re: FT - MIYAMOTO DAISUKE Mer 30 Déc - 15:24
Invité
Edit : uzushio bénéficie de la ligue (donc un objet de son rang offert) ▬ Parait-il, alors j'ai rajouté du fil !
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Re: FT - MIYAMOTO DAISUKE Ven 1 Jan - 17:44
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Re: FT - MIYAMOTO DAISUKE Sam 2 Jan - 19:30
Invité
MY BAD !!! Je sais pas lire, milles excuses ! J'ai fais le remplacement ! Merci !
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Dawn of Ninja
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Re: FT - MIYAMOTO DAISUKE Sam 2 Jan - 20:35
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