:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do You Deserve It? [ft Uchiha Kagami]

avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 114
Expérience:
64/1200  (64/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It ?
The Duty of an Uchiha
feat Uchiha Kagami



Accroupi au sol, le genou fléchi et le poing contre terre, Nikkou gardait la tête basse et le regard fixé à quelques pas devant. Avec le plus grand respect qui soit, le jeune Uchiha faisait montre d’un décorum impeccable en attendant les ordres de son supérieur. Au sein de l’illustre domaine des Uchiha, il s’évertuait à faire preuve d’un militarisme sans faille et irréprochable. Prêt à s’exécuter au moindre moment, il arborait l’attitude de soumission qui seyait à une telle convocation.

Quelques instants plus tôt, on était venu le chercher sous les ordres du Chef du Clan, Uchiha Kagami. Les interactions entre le Chuunin et le Jônin d’élite avaient été rares par le passé. Membre d’une famille négligée au sein du Clan, il avait lui-même été ignoré pendant des années en raison de la manifestation tardive de son Kekkei Genkai. Considéré comme un élément militaire sans réel potentiel d’évolution, tout avait changé moins de deux ans plus tôt. À l’éveil de son Sharingan, sa position au sein du Clan avait irrémédiablement changée.

Le Sharingan éveillé, le Conseil du Clan l’avait pris sous son aile sans tarder et il avait bénéficié des enseignements inestimables des membres de la haute caste des Uchiha. Reprenant l’entraînement intensif réservé aux Uchiha, élites de Ninja de cette ère, il s’était pour la première fois investi complètement dans la voie Shinobi. Redoublant d’effort pour acquérir le pouvoir nécessaire, on l’avait félicité pour ses prouesses et son dévouement sans pareille. Depuis l’éveil de son Sharingan, Nikkou s’était donné corps et âme à la Voie Shinobi, non seulement en quête de pouvoir, mais bien au fait des règles strictes du clan. Le Sharingan n’était pas un simple cadeau. Il se méritait.

Cependant jamais encore auparavant son entraînement n’avait été du moindre intérêt pour le Chef du Clan. Le Sharingan éveillé depuis un peu plus d’une année, il ne pouvait encore prétendre avoir réalisé son plein potentiel. Et il ne voyait pas pourquoi un Ninja encore inaccompli pourrait susciter les faveurs de l’un des héros du Clan. Pourtant, le message avait été clair. Il était attendu aux terrains d’entraînement du domaine Uchiha dans les plus brefs délais.

Alors, sans perdre de temps, le jeune Shinobi avait quitté les affres de la forêt en direction des terrains encloisonnés du clan. Au cœur même du domaine Uchiha, nulle autre présence que celle d’un Uchiha n’était acceptée. Le lieu était réservé à l’enseignement et à l’entraînement des Jutsus du Clan Uchiha, à l’abri des regards indiscrets de manière à ce que le Clan conserve son avantage tactique, mais également afin d’éviter de voir un étranger s’immiscer dans les affaires du Clan.


« Kagami-sama, vous m’avez convoqué ? Que puis-je pour votre assistance aujourd’hui ? »

Sans jamais relever le visage, Nikkou attendait les ordres de son Chef, sans broncher et sans la moindre interrogation sur la raison de sa présence en ces lieux. Peu importe la raison de sa présence, compte tenu de son interlocuteur elle ne pouvait être que de la première importance.
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin
Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 168
Expérience:
164/2000  (164/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Nikkou



Bien des rumeurs circulaient à propos d'Uchiha Kagami. On disait de lui qu’il était un homme cruel, sans pitié et un brin sadique. Bien que cela ne soit pas nécessairement faux, il fallait pourtant nuancer les propos. Au sein de son clan, tous le respectaient mais aussi et surtout, le craignaient. Le borgne était en effet quelqu’un à qui on ne faisait pas perdre son temps et dont les méthodes pouvaient parfois sembler très proche de la morale ou des lois. Paradoxal pour le chef de la police de Konoha n’est-ce pas ?


Kagami avait une crainte, celle de voir un jour disparaitre le sharingan. En ces temps de paix, le dojutsu peinait à s’éveiller chez les jeunes pousses du clan. L’oisiveté et la vie facile de cette génération les rendaient arrogants et fiers sans qu’ils n’en soient dignes. Le caractère des Uchiha perdurait, mais pas leur pouvoir le plus puissant. Il s’agissait là d’un drame que le chef de clan s’efforçait de corriger du mieux qu’il ne pouvait. Malheureusement, seul, il restait très limité. Peu de temps auparavant, il s’était donné pour objectif de développer le troisième tomoe de la jeune prodige Kaori. Cela avait été un succès, ce qui l’encourageait à continuer ainsi. De plus, l’exemple de sa fille Megumi, bien que très différent, était tout aussi encourageant.


Décidé à prendre les choses en mains en personne, le jônin avait fait convoqué un dénommé Nikkou. Il devait se rendre aux terrains d’entrainements du clan pour y rencontrer Kagami. Le chuunin était issu d’une famille de troisième zone. Ses parents n’étaient que de minables genin n’ayant jamais activé leurs pupilles. Nikkou avait lui aussi bien tardé à éveillé son sharingan. Malheureusement pour lui, lors d’un terrible évènement dont les circonstances restent aujourd’hui encore assez obscures, il fut en mesure d’acquérir le pouvoir du clan. C’était une bonne chose aux yeux de Kagami. Pourtant, quelque chose le dérangeait. Une telle puissance dans les mains d’un si faible ninja n’avait aucun sens. Pourquoi lui ? Pourquoi un raté éveillait ce pouvoir quand d’autres, dont la mentalité convenait bien plus à Kagami, n’en étaient pas capables. Cela n’avait aucun sens et l’agaçait prodigieusement. Afin de savoir si le shinobi méritait son dojutsu ou non, le chef de clan eut une idée.


Voilà qui nous amène à la situation présente. Nikkou, genou contre terre, faisait face à Kagami. Obéissant et bien élevé, il se mit à son service, comme l’exigeait l’étiquette. Il allait vite déchanter. Le borgne ne comptait pas lui faire de cadeaux, et bien vite, il regretterait de s’être levé. La suite des évènements n’allait clairement pas lui plaire.


« Relevez vous Nikkou, ordonna. J’apprécie vos manières, mais les courbettes ne sauront vous aider pour ce qui va suivre. »


Bras croisés, le chef de clan activa son sharingan. Il attendit patiemment que son subordonné obéisse avant de continuer. Il lui devait bien quelques explications après tout.


« Vous êtes un raté. Je ne supporte pas de voir qu’une personne comme vous puisse se pavaner avec la fierté de notre clan: le sharingan, expliqua-t-il avec un dégoût non dissimulé. Si vous voulez le garder, vous allez devoir le mériter... Ne considérez pas la suite comme un entrainement. Si vous perdez le combat, je prendrai vos yeux pour les donner à quelqu’un qui les mérite plus que vous », annonça le borgne avec un sourire cruel.


Le regard perçant de son unique oeil tourné vers l’adolescent, Kagami posa la main sur le manche de son arme. Très lentement, il prit une posture offensive. La fête était sur le point de commencer. L’air déterminé, Kagami ne bluffait pas. Si Nikkou ne se montrait pas suffisamment compétent, il prendrait ses yeux sans états d’âme. Après avoir expiré une seconde, il se jeta vers sa cible en dégainant son katana. Le combat venait de commencer.



Récapitulatif de combat :
 


©️ .JENAA



輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 114
Expérience:
64/1200  (64/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It?
Fatality of being an Uchiha
feat Uchiha Kagami



Les paroles claquent, fracassent son estime et résonnent en échos avec ces murmures qui le hantent encore de leur dérision. Insulte ou vérité qu’il tendait d’oublier, d’un passé qu’il désirait ignorer. Un pincement au cœur, le jeune Uchiha relève la tête, étonné de voir cette expression sévère, dénigrante, qui lui est réservée. Un instant, il croit revoir les regards désobligeant qui l’ont suivi pendant tant d’années lui et sa famille. Et il se mord la lèvre d’avoir un instant cru qu’il serait félicité pour ses prouesses.

Les remontrances du clan Uchiha n’avaient pas de fin. Aucun pardon n’était possible pour un Uchiha qui avait ignoré les devoirs du Clan pendant tant d’années. Un Uchiha qui avaient tourné le dos à son Clan demeurait un parjure. Mais ce Uchiha n’était plus. Disparu dans les vestiges de cette forêt où ses coéquipiers avaient perdus la vie. Remplacé par une arme à la lueur carmine, un Ninja dédié à la quête de puissance.

Lentement, il se lève à la demande de son patriarche. Sans broncher, la mâchoire serrée et le regard au loin, il feigne l’indifférence. Depuis son retour au Domaine Uchiha, il avait dû composer avec ce genre d’attitude. Quelques comparses jaloux de son talent, eux qui pendant tant d’années avaient suivi les enseignements du Clan sans jamais s’en écarter. Indifférent, Nikkou les avait ignorés, préoccupé par ce nouvel objectif qu’il s’était approprié, cette nouvelle raison de vivre qui le motivait. Le véritable Pouvoir.

Dupe, il avait cru un instant qu’il méritait enfin quelques éloges du Clan. La reconnaissance de son Chef, ni plus ni moins. Ignorant qu’il était. Il n’existait pas d’éloges au sein du Clan Uchiha, mais seulement le Pouvoir. On lui réservait donc un ultimatum. Acquérir le pouvoir ou le perdre. Et s’il y avait une chose que Nikkou ne pouvait accepter, c’était de perdre ce pouvoir qu’il avait tout juste éveillé.

« Ce Pouvoir je l’ai mérité et je ne laisserai à personne le privilège de me le retirer »

Le sang en ébullition, un bref instant Nikkou ferma ses yeux et laissa couler le flux de chakra oculaire pour activer son Sharingan. Ouvrant les yeux et offrant son regard à deux tomoe à son adversaire, il détaille les mouvements de ce dernier. La pose de son adversaire ne laisse rien présager de bon, et au contraire indique qu’il a à faire à un expert du Kenjutsu. Rapidement, il se saisit d’un Kunai et il se met en position défensive pour se préparer à une charge directe et comme à l'accoutumée, il insuffle du Chakra Fûton dans l'arme afin d'augmenter son tranchant et sa vitesse de manutention.

Le Sharingan activé, il perçoit l’impulsion de Kagami lorsqu’il fonce sur lui en tirant son Katana de son fourreau. La vitesse et la technique de son supérieur étaient parfaites, comme il devait s’y attendre. À l’aide de son Sharingan, il parvint avec peine à lever son Kunaï, désormais plus léger à manier, avec la vitesse nécessaire pour dévier le coup qui glissa en partie sur l’effilé surnaturel du Kunaï. Insuffisant, la lame vient tout de même entailler légèrement l’avant-bras et ouvrir ses chairs dans un coulis vermeille.

Les dents du Ninja se resserrent sous la douleur, mais il sait qu’il n’a pas le temps de s’attarder sur la douleur, car la pose de son adversaire fait montre d’une longue expérience dans le domaine du combat à l’arme blanche. Analysant la situation à l’aide de son Sharingan, il sait qu’il n’a que quelques secondes avant que l’arme retrouve sa course initiale. Profitant de sa vitesse et de la courte portée de son arme encore insufflée de Chakra, Nikkou refrappe le Katana de son Kunai afin de dévier plus encore sa course vers l’arrière et lui accorder quelques secondes pour reculer. Le coup porté, il profite donc de l'impulsion pour bondir vers l’arrière et reprendre une pose de combat défensive, son Sharingan lui indiquant clairement que le moindre signe de Ninjutsu pourrait causer sa perte.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin
Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 168
Expérience:
164/2000  (164/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Nikkou



Non content de contrer du mieux qu’il le pouvait l’attaque du chef de clan, Nikkou tenta une bien vaine attaque. Pourtant, ce qu’il visait n’était pas son adversaire mais son arme. Bien que l’idée soit bonne, Kagami l’avait remarqué. Il ne pouvait se permettre de perdre aussi facilement son katana. Sa lame était son allié le plus précieux, plutôt mourir que de la voir se faire briser par un minable chuunin. Bien que légitime dans le contexte, cette attaque de l’Uchiha mit très en colère le borgne. Visiblement, son opposant ne voulait pas se laisser faire et il allait en subir les conséquences.


Son affinité élémentaire était le fuuton. Faible face au katon, cet élément pourtant puissant à la base allait être dans le contexte actuel un lourd handicap pour Nikkou. Dans son kunai, il ne cessait de faire parcourir son chakra affinitaire pour le rendre plus tranchant
et résistant. Tandis que le chuunin tentait de fuir, Kagami laissa échapper un sourire. Il pensait pouvoir échapper à l’emprise du maître épéiste aussi facilement ? Dommage pour lui, ce ne serait pas le cas. Feignant de le laisser fuir, le chef de la police concentra son chakra dans sa main. En un rien de temps, il répandit une aura enflammée le long de son katana. Lui aussi connaissait la technique que le jeune Uchiha venait tout juste d’utiliser.


Lors de son contre, il s’était servi de son kunai fortifié pour dévier le coup de son chef. Comment ferait-il à présent ? Grâce à la faiblesse affinitaire du feu face au vent, s’il tentait de contrer, son arme se briserait aisément et il ne pourrait pas dévier le coup. Cette fois-ci il allait devoir esquiver, mais le pouvait-il ? Bien que le borgne déteste attaquer deux fois de la même manière, il allait aller contre ses habitudes dans le cas présent. Nikkou l’avait agacé à vouloir détruire son arme alors il devait en payer le prix. De toute manière, il était primordial qu’il le mette dans un état déplorable pour espérer éveiller son troisième tomoe...


Concentrant du chakra dans ses jambes et ses bras, il se prépara à attaquer. Une fois de plus, il s’élança vers l’adversaire. Comme il venait d’être blessé au bras gauche, le chef du clan uchiha décida de viser la droite de son corps. Il allait le priver de l’usage de ce bras en planta sa lame dans son épaule. S’il arrivait à le faire, il ne donnait pas cher de Nikkou pour la suite des réjouissances.



Récapitulatif de combat :
 


©️ .JENAA



輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 114
Expérience:
64/1200  (64/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It?
Fatality of being an Uchiha
feat Uchiha Kagami



La douleur de son bras gauche l’élance. Le sang continue à se déverser de la plaie sans qu’il n’ait le temps de poser un geste susceptible d’arrêter l’hémorragie. Il se mesurait à un Uchiha accompli, ayant gravi les échelons du Clan jusqu’à son paroxysme pour en devenir le Chef. La vitesse et le Sharingan de son adversaire étaient donc sans pareille et la moindre inattention suffirait à causer sa perte. Ou pire encore, de lui donner l’occasion de se saisir de son Dojutsu.

Désormais à quelques pas de son adversaire, Nikkou profite de ces quelques fractions de secondes pour calmer ses esprits. En position défensive, le Kunaï brandi à la hauteur de son visage il se prépare donc à une seconde offensive, cherchant une ouverture pour frapper l’infime fragment du Katana où il avait affaibli la lame. Encore à la portée de son patriarche, il demeurait impossible pour Nikkou d’user de son Ninjutsu et son simple Kunaï ne faisait certainement pas le poids face à un maître du Kenjutsu. Il devait donc espérer qu’une ouverture se présenterait à lui.

Grossière erreur. À quelques pas de lui, la lame du Katana s’embrasa dans une déferlante de Chakra Katon. Visiblement, son adversaire avait vu au travers de sa tactique et il lui opposait la meilleure défense possible, l’affinité supérieure à sa lame Fûton. Impossible désormais d’offrir la moindre défense avec la seule aide de son Chakra Fûton et encore moins de porter atteinte à l’arme de son adversaire.

La rapidité du coup ne lui offre que peu de temps pour réagir et si la défense n’était pas une option, il profiterait de l’occasion pour reprendre du terrain. Aidé de son Sharingan, le jeune Uchiha brandit tout de même son Kunaï à l’arrivée du coup, mais la lame s’enfonce profondément dans son épaule droite, lui arrachant un gémissement de douleur alors que ses chairs brûlent sous l’impact. Tentant d'ignorer la douleur, Nikkou n'oublie pas que le moindre écart pourrait lui coûter et il sort un parchemin explosif qu'il brandit de la main gauche sous l’épée enflammée.

Aussitôt, le bout de papier s’enflamme et Nikkou le jette en direction de son adversaire. Le papier embrasé, le sceau du parchemin s’active automatiquement et le Chakra se relâche dans une explosion de feu entre les deux Shinobis. La déflagration est telle qu’elle propulse Nikkou vers l’arrière, lui arrachant une nouvelle grimace sous la douleur, protégeant son visage de la fureur des flammes.

Profitant de l’explosion pour s’éloigner, le jeune Shinobi parvient à réceptionner sa chute en atterrissant un genou au sol. Rapidement, il appose le fer de son Kunaï rougit par les flammes de son ennemi et de l'explosion sur la première blessure à son bras gauche. La douleur est foudroyante, presque insupportable, mais préférable au saignement. Les deux plaies désormais brûlées ne saignent plus, mais Nikkou sait pertinemment qu’il ne pourra pas survivre très longtemps face à de telles douleurs. Le combat ne devait donc plus trop tarder.

À quelques mètres de distance, il a désormais l’ouverture nécessaire pour agir. Sans perdre de temps, il fait un signe de sa main gauche et concentre son Chakra dans ses jambes pour s'élancer à une vitesse surhumaine vers son adversaire laissant derrière lui quelques tourbillons d'air. À plus d’un mètre dans les airs, c’est la jambe brandie que le jeune Uchiha parvient devant son supérieur.

« Fûton – Ryû Kôha Senkaigiri »


La jambe couverte d’un Chakra Fûton condensé s’abat avec force à la verticale sur sa victime qu’il a rejointe dans un véritable courant d’air.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Nikkou


Chose promise chose due, le second assaut du chef de la police mordit cette fois bien plus profondément la chair du pauvre chunin. Il n'y avait que peu de gloire à ce qu'il utilise aussi pleinement ses capacités contre un ninja de ce niveau, seulement Kagami s'en fichait royalement de la justice. C'était là un affrontement entre Uchiha, un combat dans l'antre même des ténèbres. Si Nikkou souhaitait un jour profiter des pleines capacités de la pupille légendaire, il devait se montrer capable de dévisager la cruauté.
Pourtant, face à un fauve intransigeant, ce jeune loup s'en sortait plutôt bien. Il accepta courageusement la douleur, agitant ses griffes nouvelles dans l'espoir d'érafler le prédateur. Cette tentative aurait surement fonctionné face à d'autres yeux, mais nous parlions là de la quintessence du sharingan. Les trois tomoe analysaient en permanence le moindre mouvement de leur cible, prédisant ses futures actions avec une facilité déconcertante. Avant même que le parchemin ne prit feu, le borgne avait déjà bondit en arrière, sa vitesse le plaçant aisément hors de portée des flammes de l'explosion.

Le chef de l'éventail observait patiemment son "disciple", lisant dans sa respiration changeante et dans les plissures de son visage que la douleur envahissait peu à peu son être. Parfait, la souffrance physique était une des choses les plus aptes à éroder l'esprit. Un autre adolescent aurait sans doute abandonner, seulement il fallait au moins donner à ce jeune homme du mérite pour sa ténacité. Très bien, s'il fallait plus que cela pour le briser, Kagami ne manquait pas de ressources!

Redoublant d'effort alors qu'il était acculé, Nikkou provoqua encore une fois sa chance, effectuant une charge dont la rapidité forçait le respect. Peut-être se trompait-il à son sujet? Peut-être que ce déchet méritait-il vraiment l'iris sanguin? Tout entier à cette idée, le borgne ne fit pas le moindre mouvement, se contentant d'un simple sourire.
Trop beau pour être vrai non? Au dernier moment, Kagami disparut du champs de vision de l'assaillant, témoignant encore une fois de sa formidable vitesse. Il avait esquivé l'assaut d'un superbe pas de côté, contournant le coup de pied tout en restant aux côtés du fougueux challenger. Ferme et assassine, une main agrippa l'épaule encore brûlante, amplifiant au passage une douleur que Nikkou aurait sans doute préféré oublié. Sortant de nul part, le chef de son clan lui faisait face, un sourire aux lèvres  tandis que ses yeux couleur sang observait sa victime.

"Il est temps de prouver ta valeur, ou d'embrasser les ténèbres."

Avant même qu'il n'eut le temps de répondre, l'adolescent se trouva incapable de bouger, le monde qu'il contemplait jusqu'alors disparaissant dans des teintes rougeâtres. Sortant de nul part, des pointes géantes paralysaient le moindre de ses mouvements, tandis qu'une douleur inexplicable s'emparait de tout son être. Oui, il n'y avait pas que la souffrance physique capable de briser un homme.
Lentement, Nikkou pouvait sentir une main glisser le long de son épaule, caressant son visage pour se diriger vers ses yeux.

Chose promise chose due jeune Uchiha. Évolue, ou passe le reste de ta vie dans les ténèbres.
Récapitulatif de combat :
 


©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 114
Expérience:
64/1200  (64/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It?
Uchiha until the End
feat Uchiha Kagami



Les blessures cautérisées par la morsure des flammes élançaient ses chairs, rappels brûlant de sa faiblesse face au Chef des Uchiha. Les tissus calcinés craquelaient à chaque mouvement, menaçant de rouvrir la plaie pour que se répandent ses sangs sur la tunique à l’éventail déchirée. Le corps en lambeau et l’esprit agité, Nikkou prenait conscience du faussé qui se dessinait entre lui et le Chef de son Clan. Un pas seulement le séparait de sa fin.

Il ne pouvait se permettre la moindre erreur. La moindre opportunité devait être habilement calculée et ses réflexes devaient être au paroxysme de leur capacité. Il devait saisir le momentum et la confusion créés par l’explosion pour préparer sa parade. La vitesse de son déplacement amplifiée par le Chakra, le Chuunin avait usé de son affinité pour opposer à la lame repue de son sang la fureur d’un ouragan.

Le jutsu Fûton ne rencontra pourtant aucune résistance, s’écrasant au sol avec une force impressionnante pour ouvrir une crevasse qui s’étira sur plusieurs mètres dans une levée de poussière. Les yeux carmins du jeune Uchiha décelèrent le mouvement de son adversaire, incapable pourtant de prédire la direction avec une acuité suffisante pour prédire quelque riposte.

Lui-même détenteur du légendaire Sharingan, Nikkou avait négligé la supériorité de celui qui avait été déclaré Chef du Clan à l’Éventail. Le Dojutsu légendaire dans sa complétude représentait un atout sans commune mesure, capable de prédire les mouvements de son adversaire de manière à se soustraire à n’iporte quelle attaque. Pour la première fois, il prenait conscience de l’abîme entre son Sharingan et les trois tomoes qu’arboraient son ennemi.

La jambe séquestrée par la terre qu’il avait soulevée par la puissance de son Jutsu, le Shinobi eut à peine le temps de se retourner qu’une douleur foudroyante le prenait à l’épaule. La main ferme de Uchiha Kagami le força à se retourner pour affronter son regard démoniaque, confrontant le maigre Dojutsu du jeune Uchiha à l’hégémonie du Sharingan à trois tomoes. Le sort du combat en était jeté.

La douleur des blessures précédentes s’effaça de concert à la prise physique de son adversaire, alors que son corps au complet était tétanisé par la douleur. Les clous invisibles du Genjutsu s’enfoncèrent dans chacun de ses membres, perforant sa psyché d’une douleur insoutenable. Immobilisé, le jeune Uchiha tentait en vain de se libérer des liens invisibles qui le maintenaient en place, prêt à déchirer ses membres sur le métal imaginaire des piliers bridant son esprit.

Vain espoir, Nikkou prenait conscience de la force démesurée de son adversaire. Cette pression spirituelle développée au cours de maintes batailles, capable de détruire des montagnes et d’assécher les océans. Un esprit combattif qui ne pouvait résulter que d’une expérience acquise au fur des obstacles semés sur son chemin. Une nouvelle fois, le Chuunin de la Feuille était confrontée à sa propre faiblesse.

Figé, le Chuunin de la Feuill n’était qu’un spectateur de sa propre infortune, incapable même d’arrêter cette main qui se frayait un chemin le long de son bras. Vil serpent qui glissait à même son épiderme à la recherche de sa proie, de son dû. Le Sharingan. Le pouvoir qu’il n’avait su conquérir. L’héritage déshonoré qu’il arborait. Uchiha Kagami l’avait bien averti. S’il ne parvenait pas à démontrer ses mérites, ce privilège lui serait retiré. Et il se verrait dénudé des dons qu’il avait acquis au sang de ses propres alliés.

Menaces désormais mises à exécution, doucement les doigts fins de son adversaire s’approchaient de ses globes oculaires de concert à la peur qui le saisissait. La sombre terreur montait de ses entrailles dans un véritable raz-de-marée, le submergeant de cette peur primale de perdre à jamais une partie même de son être. Plus que l’aliénation de l’un de ses sens, il risquait la perte de son bien le plus précieux. Le Sharingan.

Non. Le prix qu’il lui en avait coûté pour les acquérir était trop grand pour être ainsi oublié. Mort et désolation avaient tracé le chemin de son ascension et s’en voir ainsi dépourvus était un affront à la mémoire de ceux qui avaient péri pour qu’un tel pouvoir voit le jour. Pis encore, la perte de son Sharingan signifiait le retour à cet état de faiblesse qu’il avait maudit pendant des années durant. À cette faiblesse qui avait causé la mort des êtres les plus chers à sa vie d'antan. Depuis, il avait consolidé le pouvoir de ses pupilles et éteint son cœur aux mœurs étrangères pour se consacrer sur la seule quête qui lui importait. Le pouvoir. Le dernier bien qu’il ne lui restait. Et le seul espoir pour se préserver de la douleur qu’il avait subie suite à la perte de ses coéquipiers.

Et il ne pouvait se permettre de le perdre sous la main intransigeante du Uchiha à l’œil masqué. Les efforts dantesques qu’il avait fournis depuis deux ans ne pouvaient être avilis par les caprices du Chef du Clan. Il ne pouvait accepté d’être confiné à la médiocrité de ses jours passés. La terreur de l’éphèbe à son paroxysme, ce dernier continuait de lutter contre l’emprise illusoire de son ennemi avec toute l’énergie du désespoir, conjuguant toutes ses forces dans un ultime effort pour repousser cette main scélérate.

La fin proche, l’énergie négative qui coulait dans ses veines contamina le flux de Chakra du jeune Uchiha. Dans une déferlante de pouvoir, le Chakra dans ses nerfs optiques afflua dans un débit insoupçonné, irriguant les canaux de Nikkou jusqu’à les déformer et les exhausser. Le baptême de souffrance des Uchiha. Dans la détresse, le Kekkei Genkai des Uchiha évoluait pour faire face à l’adversité et accroître le pouvoir de son détenteur. Le Chakra maudit parcouru alors jusqu’à la moindre fibre des globes oculaires du jeune Uchiha, divisant la deuxième virgule baignant dans le carmin de ses iris pour révéler une troisième et dernière virgule. Le Sharingan à trois tomoes.

La troisième pupille du Sharingan éveillée, les clous psychiques qui le maintenaient immobiles s’évanouirent dans le néant, souvenir désormais effacé de ce combat perdu d’avance. Le Dojutsu ultime des Uchiha avait contré le Genjutsu de ses semblables. Par réflexe, Nikkou se saisit immédiatement de la main tendue à quelques centimètres de ses yeux, désormais identiques à ceux qu'il affrontait.



Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Nikkou


Encore une fois, le sombre destin des Uchiha s'exprimait dans toute sa splendeur. Nombreux étaient ceux à prendre le chef du clan maudit pour un tyran cruel et sans cœur, erreur. Le borgne n'appréciait pas plus que cela la discipline et la rigueur extrême qu'il imposait aux siens. Il ne prenait pas plaisir à torturer en ce moment le jeune Nikkou. Plus que quiconque, il savait que la pupille légendaire s'acquérait au prix du sang, et que l'ôter à son propriétaire s'avérait un acte de pure infamie.
Cependant le devoir nous frappait tous de différentes façon. Certain n'avait qu'à obéir, lui devait diriger. Gardien d'une tradition ancestrale, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir l’Éventail au sommet du monde shinobi, malgré l'insouciance insultante des nouvelles générations. La flamme sombre du sharingan s'alimentait de tristesse et de désespoir, choses devenues rares dans ces temps de paix. Tant pis, il façonnerait lui même des ténèbres pour les siens, si c'était là le prix à payer pour les faire évoluer.

Ses mains ne montraient pas la moindre hésitation, car lui même ne changerait pas d'avis. S'il ne réagissait pas, Nikkou allait perdre ses yeux, la main désormais caressant sa joue le lui rappelant sans cesse. C'était l'occasion ou jamais de prouver qu'il tenait réellement à ce pouvoir, Kagami n'étant pas sans savoir que le chunin avait acquis l'iris sanguin au prix de plusieurs vies.
Malgré la dureté de ses mots, il espérait vraiment le voir éclore. Il sentait le potentiel dormant de sa proie, et malgré l'horreur qu'il s'apprêtait à faire, un sourire s'empara de son visage. Il le vit, l'énorme flux de chakra se dirigeant vers les pupilles, dernier sursaut d'un corps refusant la défaite. Il le vit tout comme le naufragé aperçoit les lumières d'un bateau, tout comme le noyer pressent sa prochaine bouffée d'air. Il vit encore une fois le spectacle magnifique de l'espoir jaillissant des ténèbres, l'éclosion d'une nouvelle légende.

"Bienvenu, Uchiha Nikkou, aux abords du sommet."

Se débarrassant sans effort de la prise du jeune homme, Kagami soutenait ce regard nouveau, le mépris qu'il affichait précédemment ayant disparu au profit d'un sourire satisfait. Enfin, cette génération lascive montrait des prémices de grandeur, mieux valait tard que jamais! Laissant à son ancienne proie le temps de s'habituer à sa vision nouvelle, il prit par la suite une profonde respiration, relâchant par un soupire toute la tension accumulée. Il n'était pas commode d'entre le borgne user d'un ton si enjoué, mais l'occasion était de taille!

"Cela te prendra un peu de temps pour t'habituer à tes nouvelles capacités, mais je n'ai aucun doute que tu t'y feras rapidement. Aujourd'hui, en plus du Sharingan, tu viens d'acquérir mon respect. Ne laisse plus jamais personne te manquer de respect, car tu es un Uchiha, l'hériter et l'étendard d'un clan légendaire."

Sans attendre la moindre réponse, l'éloquent fit demi-tour, marchant tranquillement vers la sortie de ce terrain d'entraînement. À peine fut-il sorti que deux personne accouraient au secours de Nikkou, l'une d'entre elle portant l'insigne des ninja-médecin. Oui, Kagami avait prévu des secours, geste anodin qui démontrait pourtant l'amour paternel qu'il portait envers les siens. Repose-toi jeune Uchiha, tu l'as amplement mérité.
Récapitulatif de combat :
 


©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 114
Expérience:
64/1200  (64/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It?
Honors of an Uchiha
feat Uchiha Kagami



Le Dojutsu légendaire avait éclot dans toute sa maturité, fleur létale arborant trois pétales courbées dans un tranchant acéré se reposant sur un lit carmin. Le regard désormais à trois tomoe fixait avec une haine renouvelée le Chef du Clan Uchiha, l’affrontant d’égal à égal et offrant au jeune Uchiha une nouvelle perception de son vis-à-vis. Les gestes de son adversaire étaient désormais des évidences, chaque mouvement se détaillant en une multitude de possibilités tracées à même le futur.

Le corps meurtri et l’esprit outragé, Nikkou faisait front, plein d’une fierté méritée et d’une colère sourde. Le combat visiblement perdu, il demeurait dans son regard une détermination opiniâtre, capable d’affronter des légions et de fendre des montagnes. Plus qu’une arrogance déplacée, il faisait preuve d’une rancune viscérale et méritée. La haine décelée ne pouvait être ignorée, et sa cause ne pouvait en être plus légitime. Il n’avait cure de ses habits en lambeau ou de son corps mutilé, mais il ne pouvait oublier l’affront qui lui avait été fait. À l’éveil de la dernière virgule, le Shinobi n’avait pas décelé la moindre hésitation dans la main qui s’approchait et plutôt même un effort de restriction quand il avait arrêté son poignet. Uchiha Kagami n’avait jamais eu la moindre intension de l’épargner.

Pupille du Clan depuis plus d’un an, il était un habitué des entraînements intransigeant des Uchiha et de leurs méthodes peu orthodoxes, mais jamais encore un autre Uchiha avait tenté de s’en prendre à son Dojutsu. Héritage sacré du clan, un tel acte était une insulte envers sa personne et son pouvoir. Un sacrilège prodigué à l’encontre du Clan lui-même. Pis encore, une tentative irrévérencieuse de lui retirer le pouvoir qu’il avait gagné au coût de la vie de ses propres camarades, de le priver du seul bien qu’il lui restait.

Hésitant, le jeune Uchiha relâcha le poignet du Chef du Clan, sachant pertinemment qu’il ne faisait pas le poids face à cet adversaire qui venait de l’humilier. Pourtant, il demeurait crispé, prêt au combat malgré les paroles bienveillantes et le sourire suffisant qui lui étaient adressés. Quelques secondes de plus et il aurait été jeté du sommet, sans autre considération de la part de son patriarche pour sa chute vers une mort assurée. Les plus hauts cieux étaient réservés aux aigles aux serres acérés, et non aux corneilles qui piaillaient lâchement aux abords du sol.

Le Chef du Clan reconnaissait enfin sa valeur, et lui laissait dans toute sa magnanimité une place aux abords du sommet, mais toujours au pied de son apex. Du haut de son perchoir altier, Uchiha Kagami se jouait de ces moineaux qui tournaient autour du siège de sa toute-puissance, ne leur accordant pas la moindre attention à moins de quelques promesses d’émulements. Et cet intérêt qu’il requérait s’entendait de l’héritage létal de la lignée maudite, la Sharingan à trois tomoe. Il n’était rien de plus qu’ne simple arme au profit du Clan Uchiha.

Le jeune ténébreux observa d’un regard dur son aîné se retirer sans outre considération, son travail accompli maintenant qu’un nouveau membre était tombé dans les noirceurs cruelles du Clan à l’Éventail. Le Sharingan toujours activé, il détaillait le moindre mouvement de ce Chef aux allures de despote, cherchant la force de rester impassible malgré l’insulte proférée. L’attention complète du jeune Uchiha orientée sur la silhouette qui disparaissait au loin, il ne remarqua que de biais l’arrivée des secours.

L’esprit rongé par la rancoeur, ce n’est que lorsque la forme délétère s’effaça hors du champ de vision du Sharingan, que la droiture martiale de Nikkou se décomposa. Le fruit de son obsession disparu, les dernières forces qu’il lui restait s’envolèrent au profit de la douleur foudroyante qui affligeait ses deux membres supérieurs. L’effort désormais insoutenable, l’éphèbe s’effondra au sol, retenu par la seule présence des Médecins-Ninja alors que ses yeux fiers de leur nouvelle pupille se fermaient sur un nouveau monde qui s’offrait à lui. Les mains expertes des Eisei-Nin s'activaient déjà sur le pauvre corps du jeune Uchiha, alors que ce dernier sombrait dans l'inconscience, laissant son esprit divaguer et se libérer de la douleur foudroyante qui accaparait non seulement son corps mais sa psyché.



Technique acquise:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.