:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do You Deserve It? [ft Uchiha Kagami]

avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It ?
The Duty of an Uchiha
feat Uchiha Kagami



Accroupi au sol, le genou fléchi et le poing contre terre, Nikkou gardait la tête basse et le regard fixé à quelques pas devant. Avec le plus grand respect qui soit, le jeune Uchiha faisait montre d’un décorum impeccable en attendant les ordres de son supérieur. Au sein de l’illustre domaine des Uchiha, il s’évertuait à faire preuve d’un militarisme sans faille et irréprochable. Prêt à s’exécuter au moindre moment, il arborait l’attitude de soumission qui seyait à une telle convocation.

Quelques instants plus tôt, on était venu le chercher sous les ordres du Chef du Clan, Uchiha Kagami. Les interactions entre le Chuunin et le Jônin d’élite avaient été rares par le passé. Membre d’une famille négligée au sein du Clan, il avait lui-même été ignoré pendant des années en raison de la manifestation tardive de son Kekkei Genkai. Considéré comme un élément militaire sans réel potentiel d’évolution, tout avait changé moins de deux ans plus tôt. À l’éveil de son Sharingan, sa position au sein du Clan avait irrémédiablement changée.

Le Sharingan éveillé, le Conseil du Clan l’avait pris sous son aile sans tarder et il avait bénéficié des enseignements inestimables des membres de la haute caste des Uchiha. Reprenant l’entraînement intensif réservé aux Uchiha, élites de Ninja de cette ère, il s’était pour la première fois investi complètement dans la voie Shinobi. Redoublant d’effort pour acquérir le pouvoir nécessaire, on l’avait félicité pour ses prouesses et son dévouement sans pareille. Depuis l’éveil de son Sharingan, Nikkou s’était donné corps et âme à la Voie Shinobi, non seulement en quête de pouvoir, mais bien au fait des règles strictes du clan. Le Sharingan n’était pas un simple cadeau. Il se méritait.

Cependant jamais encore auparavant son entraînement n’avait été du moindre intérêt pour le Chef du Clan. Le Sharingan éveillé depuis un peu plus d’une année, il ne pouvait encore prétendre avoir réalisé son plein potentiel. Et il ne voyait pas pourquoi un Ninja encore inaccompli pourrait susciter les faveurs de l’un des héros du Clan. Pourtant, le message avait été clair. Il était attendu aux terrains d’entraînement du domaine Uchiha dans les plus brefs délais.

Alors, sans perdre de temps, le jeune Shinobi avait quitté les affres de la forêt en direction des terrains encloisonnés du clan. Au cœur même du domaine Uchiha, nulle autre présence que celle d’un Uchiha n’était acceptée. Le lieu était réservé à l’enseignement et à l’entraînement des Jutsus du Clan Uchiha, à l’abri des regards indiscrets de manière à ce que le Clan conserve son avantage tactique, mais également afin d’éviter de voir un étranger s’immiscer dans les affaires du Clan.


« Kagami-sama, vous m’avez convoqué ? Que puis-je pour votre assistance aujourd’hui ? »

Sans jamais relever le visage, Nikkou attendait les ordres de son Chef, sans broncher et sans la moindre interrogation sur la raison de sa présence en ces lieux. Peu importe la raison de sa présence, compte tenu de son interlocuteur elle ne pouvait être que de la première importance.
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 162
Expérience:
164/2000  (164/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Nikkou



Bien des rumeurs circulaient à propos d'Uchiha Kagami. On disait de lui qu’il était un homme cruel, sans pitié et un brin sadique. Bien que cela ne soit pas nécessairement faux, il fallait pourtant nuancer les propos. Au sein de son clan, tous le respectaient mais aussi et surtout, le craignaient. Le borgne était en effet quelqu’un à qui on ne faisait pas perdre son temps et dont les méthodes pouvaient parfois sembler très proche de la morale ou des lois. Paradoxal pour le chef de la police de Konoha n’est-ce pas ?


Kagami avait une crainte, celle de voir un jour disparaitre le sharingan. En ces temps de paix, le dojutsu peinait à s’éveiller chez les jeunes pousses du clan. L’oisiveté et la vie facile de cette génération les rendaient arrogants et fiers sans qu’ils n’en soient dignes. Le caractère des Uchiha perdurait, mais pas leur pouvoir le plus puissant. Il s’agissait là d’un drame que le chef de clan s’efforçait de corriger du mieux qu’il ne pouvait. Malheureusement, seul, il restait très limité. Peu de temps auparavant, il s’était donné pour objectif de développer le troisième tomoe de la jeune prodige Kaori. Cela avait été un succès, ce qui l’encourageait à continuer ainsi. De plus, l’exemple de sa fille Megumi, bien que très différent, était tout aussi encourageant.


Décidé à prendre les choses en mains en personne, le jônin avait fait convoqué un dénommé Nikkou. Il devait se rendre aux terrains d’entrainements du clan pour y rencontrer Kagami. Le chuunin était issu d’une famille de troisième zone. Ses parents n’étaient que de minables genin n’ayant jamais activé leurs pupilles. Nikkou avait lui aussi bien tardé à éveillé son sharingan. Malheureusement pour lui, lors d’un terrible évènement dont les circonstances restent aujourd’hui encore assez obscures, il fut en mesure d’acquérir le pouvoir du clan. C’était une bonne chose aux yeux de Kagami. Pourtant, quelque chose le dérangeait. Une telle puissance dans les mains d’un si faible ninja n’avait aucun sens. Pourquoi lui ? Pourquoi un raté éveillait ce pouvoir quand d’autres, dont la mentalité convenait bien plus à Kagami, n’en étaient pas capables. Cela n’avait aucun sens et l’agaçait prodigieusement. Afin de savoir si le shinobi méritait son dojutsu ou non, le chef de clan eut une idée.


Voilà qui nous amène à la situation présente. Nikkou, genou contre terre, faisait face à Kagami. Obéissant et bien élevé, il se mit à son service, comme l’exigeait l’étiquette. Il allait vite déchanter. Le borgne ne comptait pas lui faire de cadeaux, et bien vite, il regretterait de s’être levé. La suite des évènements n’allait clairement pas lui plaire.


« Relevez vous Nikkou, ordonna. J’apprécie vos manières, mais les courbettes ne sauront vous aider pour ce qui va suivre. »


Bras croisés, le chef de clan activa son sharingan. Il attendit patiemment que son subordonné obéisse avant de continuer. Il lui devait bien quelques explications après tout.


« Vous êtes un raté. Je ne supporte pas de voir qu’une personne comme vous puisse se pavaner avec la fierté de notre clan: le sharingan, expliqua-t-il avec un dégoût non dissimulé. Si vous voulez le garder, vous allez devoir le mériter... Ne considérez pas la suite comme un entrainement. Si vous perdez le combat, je prendrai vos yeux pour les donner à quelqu’un qui les mérite plus que vous », annonça le borgne avec un sourire cruel.


Le regard perçant de son unique oeil tourné vers l’adolescent, Kagami posa la main sur le manche de son arme. Très lentement, il prit une posture offensive. La fête était sur le point de commencer. L’air déterminé, Kagami ne bluffait pas. Si Nikkou ne se montrait pas suffisamment compétent, il prendrait ses yeux sans états d’âme. Après avoir expiré une seconde, il se jeta vers sa cible en dégainant son katana. Le combat venait de commencer.



Récapitulatif de combat :
 


©️ .JENAA



輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It?
Fatality of being an Uchiha
feat Uchiha Kagami



Les paroles claquent, fracassent son estime et résonnent en échos avec ces murmures qui le hantent encore de leur dérision. Insulte ou vérité qu’il tendait d’oublier, d’un passé qu’il désirait ignorer. Un pincement au cœur, le jeune Uchiha relève la tête, étonné de voir cette expression sévère, dénigrante, qui lui est réservée. Un instant, il croit revoir les regards désobligeant qui l’ont suivi pendant tant d’années lui et sa famille. Et il se mord la lèvre d’avoir un instant cru qu’il serait félicité pour ses prouesses.

Les remontrances du clan Uchiha n’avaient pas de fin. Aucun pardon n’était possible pour un Uchiha qui avait ignoré les devoirs du Clan pendant tant d’années. Un Uchiha qui avaient tourné le dos à son Clan demeurait un parjure. Mais ce Uchiha n’était plus. Disparu dans les vestiges de cette forêt où ses coéquipiers avaient perdus la vie. Remplacé par une arme à la lueur carmine, un Ninja dédié à la quête de puissance.

Lentement, il se lève à la demande de son patriarche. Sans broncher, la mâchoire serrée et le regard au loin, il feigne l’indifférence. Depuis son retour au Domaine Uchiha, il avait dû composer avec ce genre d’attitude. Quelques comparses jaloux de son talent, eux qui pendant tant d’années avaient suivi les enseignements du Clan sans jamais s’en écarter. Indifférent, Nikkou les avait ignorés, préoccupé par ce nouvel objectif qu’il s’était approprié, cette nouvelle raison de vivre qui le motivait. Le véritable Pouvoir.

Dupe, il avait cru un instant qu’il méritait enfin quelques éloges du Clan. La reconnaissance de son Chef, ni plus ni moins. Ignorant qu’il était. Il n’existait pas d’éloges au sein du Clan Uchiha, mais seulement le Pouvoir. On lui réservait donc un ultimatum. Acquérir le pouvoir ou le perdre. Et s’il y avait une chose que Nikkou ne pouvait accepter, c’était de perdre ce pouvoir qu’il avait tout juste éveillé.

« Ce Pouvoir je l’ai mérité et je ne laisserai à personne le privilège de me le retirer »

Le sang en ébullition, un bref instant Nikkou ferma ses yeux et laissa couler le flux de chakra oculaire pour activer son Sharingan. Ouvrant les yeux et offrant son regard à deux tomoe à son adversaire, il détaille les mouvements de ce dernier. La pose de son adversaire ne laisse rien présager de bon, et au contraire indique qu’il a à faire à un expert du Kenjutsu. Rapidement, il se saisit d’un Kunai et il se met en position défensive pour se préparer à une charge directe et comme à l'accoutumée, il insuffle du Chakra Fûton dans l'arme afin d'augmenter son tranchant et sa vitesse de manutention.

Le Sharingan activé, il perçoit l’impulsion de Kagami lorsqu’il fonce sur lui en tirant son Katana de son fourreau. La vitesse et la technique de son supérieur étaient parfaites, comme il devait s’y attendre. À l’aide de son Sharingan, il parvint avec peine à lever son Kunaï, désormais plus léger à manier, avec la vitesse nécessaire pour dévier le coup qui glissa en partie sur l’effilé surnaturel du Kunaï. Insuffisant, la lame vient tout de même entailler légèrement l’avant-bras et ouvrir ses chairs dans un coulis vermeille.

Les dents du Ninja se resserrent sous la douleur, mais il sait qu’il n’a pas le temps de s’attarder sur la douleur, car la pose de son adversaire fait montre d’une longue expérience dans le domaine du combat à l’arme blanche. Analysant la situation à l’aide de son Sharingan, il sait qu’il n’a que quelques secondes avant que l’arme retrouve sa course initiale. Profitant de sa vitesse et de la courte portée de son arme encore insufflée de Chakra, Nikkou refrappe le Katana de son Kunai afin de dévier plus encore sa course vers l’arrière et lui accorder quelques secondes pour reculer. Le coup porté, il profite donc de l'impulsion pour bondir vers l’arrière et reprendre une pose de combat défensive, son Sharingan lui indiquant clairement que le moindre signe de Ninjutsu pourrait causer sa perte.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 162
Expérience:
164/2000  (164/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Nikkou



Non content de contrer du mieux qu’il le pouvait l’attaque du chef de clan, Nikkou tenta une bien vaine attaque. Pourtant, ce qu’il visait n’était pas son adversaire mais son arme. Bien que l’idée soit bonne, Kagami l’avait remarqué. Il ne pouvait se permettre de perdre aussi facilement son katana. Sa lame était son allié le plus précieux, plutôt mourir que de la voir se faire briser par un minable chuunin. Bien que légitime dans le contexte, cette attaque de l’Uchiha mit très en colère le borgne. Visiblement, son opposant ne voulait pas se laisser faire et il allait en subir les conséquences.


Son affinité élémentaire était le fuuton. Faible face au katon, cet élément pourtant puissant à la base allait être dans le contexte actuel un lourd handicap pour Nikkou. Dans son kunai, il ne cessait de faire parcourir son chakra affinitaire pour le rendre plus tranchant
et résistant. Tandis que le chuunin tentait de fuir, Kagami laissa échapper un sourire. Il pensait pouvoir échapper à l’emprise du maître épéiste aussi facilement ? Dommage pour lui, ce ne serait pas le cas. Feignant de le laisser fuir, le chef de la police concentra son chakra dans sa main. En un rien de temps, il répandit une aura enflammée le long de son katana. Lui aussi connaissait la technique que le jeune Uchiha venait tout juste d’utiliser.


Lors de son contre, il s’était servi de son kunai fortifié pour dévier le coup de son chef. Comment ferait-il à présent ? Grâce à la faiblesse affinitaire du feu face au vent, s’il tentait de contrer, son arme se briserait aisément et il ne pourrait pas dévier le coup. Cette fois-ci il allait devoir esquiver, mais le pouvait-il ? Bien que le borgne déteste attaquer deux fois de la même manière, il allait aller contre ses habitudes dans le cas présent. Nikkou l’avait agacé à vouloir détruire son arme alors il devait en payer le prix. De toute manière, il était primordial qu’il le mette dans un état déplorable pour espérer éveiller son troisième tomoe...


Concentrant du chakra dans ses jambes et ses bras, il se prépara à attaquer. Une fois de plus, il s’élança vers l’adversaire. Comme il venait d’être blessé au bras gauche, le chef du clan uchiha décida de viser la droite de son corps. Il allait le priver de l’usage de ce bras en planta sa lame dans son épaule. S’il arrivait à le faire, il ne donnait pas cher de Nikkou pour la suite des réjouissances.



Récapitulatif de combat :
 


©️ .JENAA



輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Do You Deserve It?
Fatality of being an Uchiha
feat Uchiha Kagami



La douleur de son bras gauche l’élance. Le sang continue à se déverser de la plaie sans qu’il n’ait le temps de poser un geste susceptible d’arrêter l’hémorragie. Il se mesurait à un Uchiha accompli, ayant gravi les échelons du Clan jusqu’à son paroxysme pour en devenir le Chef. La vitesse et le Sharingan de son adversaire étaient donc sans pareille et la moindre inattention suffirait à causer sa perte. Ou pire encore, de lui donner l’occasion de se saisir de son Dojutsu.

Désormais à quelques pas de son adversaire, Nikkou profite de ces quelques fractions de secondes pour calmer ses esprits. En position défensive, le Kunaï brandi à la hauteur de son visage il se prépare donc à une seconde offensive, cherchant une ouverture pour frapper l’infime fragment du Katana où il avait affaibli la lame. Encore à la portée de son patriarche, il demeurait impossible pour Nikkou d’user de son Ninjutsu et son simple Kunaï ne faisait certainement pas le poids face à un maître du Kenjutsu. Il devait donc espérer qu’une ouverture se présenterait à lui.

Grossière erreur. À quelques pas de lui, la lame du Katana s’embrasa dans une déferlante de Chakra Katon. Visiblement, son adversaire avait vu au travers de sa tactique et il lui opposait la meilleure défense possible, l’affinité supérieure à sa lame Fûton. Impossible désormais d’offrir la moindre défense avec la seule aide de son Chakra Fûton et encore moins de porter atteinte à l’arme de son adversaire.

La rapidité du coup ne lui offre que peu de temps pour réagir et si la défense n’était pas une option, il profiterait de l’occasion pour reprendre du terrain. Aidé de son Sharingan, le jeune Uchiha brandit tout de même son Kunaï à l’arrivée du coup, mais la lame s’enfonce profondément dans son épaule droite, lui arrachant un gémissement de douleur alors que ses chairs brûlent sous l’impact. Tentant d'ignorer la douleur, Nikkou n'oublie pas que le moindre écart pourrait lui coûter et il sort un parchemin explosif qu'il brandit de la main gauche sous l’épée enflammée.

Aussitôt, le bout de papier s’enflamme et Nikkou le jette en direction de son adversaire. Le papier embrasé, le sceau du parchemin s’active automatiquement et le Chakra se relâche dans une explosion de feu entre les deux Shinobis. La déflagration est telle qu’elle propulse Nikkou vers l’arrière, lui arrachant une nouvelle grimace sous la douleur alors qu’il tend son bras gauche vers l’avant pour protéger son visage de la fureur des flammes et cautériser la première plaie.

Profitant de l’explosion pour s’éloigner, le jeune Shinobi parvient à réceptionner sa chute en atterrissant un genou au sol. Les deux plaies désormais brûlées ne saignent plus, mais Nikkou sait pertinemment qu’il ne pourra pas survivre très longtemps face à de telles douleurs. Le combat ne devait donc plus trop tarder.

À quelques mètres de distance, il a désormais l’ouverture nécessaire pour agir. Sans perdre de temps, il fait un signe de sa main gauche et concentre son Chakra dans ses jambes pour s'élancer à une vitesse surhumaine vers son adversaire laissant derrière lui quelques tourbillons d'air. À plus d’un mètre dans les airs, c’est la jambe brandie que le jeune Uchiha parvient devant son supérieur.

« Fûton – Ryû Kôha Senkaigiri »


La jambe couverte d’un Chakra Fûton condensé s’abat avec force à la verticale sur sa victime qu’il a rejointe dans un véritable courant d’air.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.