Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Ordre de Mission:

img_rp
The Bears Master
Always Ready
feat PNJ



Le rythme rapide et soutenu, le jeune Éphèbe s’était enfoncé dans les forêts luxuriantes du Hi no Kuni. Le pied léger, Nikkou bondissait d’arbre en arbre avec une aisance altière, avalant les foulées dans cette course effrénée. Le visage sévère et préoccupé, il fixait l’horizon avec une détermination assurée, intransigeante. En mission, le jeune Uchiha ne se permettait pas la moindre considération extérieure. L’esprit entièrement préoccupé par son objectif et les dangers qui guettaient, mais plus encore, par ces constantes imprévues qui menaçaient de le faucher comme tant avant lui.

Le monde étriqué, restreint par les impératifs de son Devoir de Shinobi, s’affiche sans aucun autre intérêt concurrent. Il ne subsistait que la mission et ses nombreuses ramifications. L’esprit serein, il se remémorait donc les brèves informations sur la mission qu’il avait reçues. Le parchemin mentionnait des disparitions récurrentes, accompagnées de rugissements inquiétants.

À première vue, Nikkou avait haussé un sourcil devant l’ordre de mission, ne se souvenant que trop bien des missions de capture d’animaux que lui et l’Équipe 6 avaient dues effectuées lors de ses débuts. Quelques souvenirs de chats perdus ou de sangliers enragés. Des missions d’appoints pour habituer les nouvelles recrues à la vie en dehors des enceintes protégées du Village. Agacé à première vue, il s’était bien rapidement ravisé. Il s’agissait d’une mission pour le compte du Hi no Kuni.

Il ne pouvait négliger une telle mission, compte tenu de ses débuts en tant que Chuunin. Il devait respecter le rôle de ses supérieurs qui avaient déterminé le niveau de la mission et lui avaient assigné la mission. Après tout, des traqueurs et hommes des bois des environs n’étaient arrivés à rien et avaient même disparu. La Forêt Inari représentait l’une des plus importantes ressources du pays et les derniers évènements continuaient à inquiéter la population.

Ninja consciencieux, il ressassait les quelques informations qu’il avait. Les rapports faisaient mention d’animaux de taille conséquente, mais plus encore, organisés pour faire face aux villageois. Une telle information n’était pas négligeable. Après tout, pour qu’il existe une quelconque forme d’organisation, un maître d’orchestre était nécessaire. Et la taille des animaux pouvaient toujours laisser présager des animaux affectés par un Chakra quelconque. Peut-être que cette mission se révèlerait plus intéressante que prévue.

Et juste au moment où cette pensée lui effleurait l’esprit, un bruit tonitruant se fit entendre dans les confins de la forêt. Aux aguets, Nikkou vira aussitôt sa trajectoire pour s’orienter dans cette direction. Et au virement, il invoqua son Chakra. Dans un clignement de paupière, il sentit le flux de puissance monter dans ses nerfs optiques et affuter à leurs paroxysmes ses facutlés visuelles. Les pupilles rouges de son Sharingan fusaient dans les ombres éparses de la forêt, à la recherche du moindre mouvement suspect.

Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

La forêt ancestrale d'Inari était un territoire à la fois riche et sauvage.
Carrefour commercial, mais aussi principal fournisseur de bois du Sekai, elle était connue pour sa beauté, ses arbres gigantesques et son climat propice à la croissance de la végétation.
Et propice aussi à la prolifération des animaux. Moult nobles payaient pour être guider sous les frondaisons à la recherche de gibier rare.
Certain mourraient, s'ils s'aventuraient par erreur dans les forêts sacrée des Nara.

Pourtant, les habitants de ses terres ne se serait pas affolés pour quelques bêtes enragés. C'était un territoire où prospéraient de rudes bucherons et des chasseurs expérimenté n'ayant pas froid aux yeux.
S’ils avaient embauchés des shinobis, ce n'était pas pour aller effrayer quelques banals fauves...

Sous les frondaisons impressionnantes d'arbres millénaires, un Uchiha isolé progressait rapidement, aux aguets.
Soudain, le bruit déchirant d'un arbre titanesque s'abattant dans la forêt profonde déchira le silence de cet après-midi...

Visiblement, tous les bucherons d'Inari n'étaient pas des pleutres et une expédition avait osée braver le danger et les disparitions mystérieuses. Appât du gain ? Inconscience ? Ou bien savaient-ils quelque-chose qui garantissait leur sécurité ?
Bifurquant en direction du bruit, l'envoyé de Konoha se fraya un chemin au travers des branchages, savamment dissimulé dans l’ombre de chênes centenaires.
Il était dans son élément : quoique sauvage et touffue, la forêt ressemblait, en plus ancienne, à celles entourant Konoha.

Bien vite, le ninja expérimenté repéra au loin le camp des hardis bucherons. Rire paillard et rontomotates raisonnaient.
Un peu nerveusement.
Sous l'oeil scrutateur du sharingan, même à cette distance, le shinobi du clan à l'éventail descellait une certaine nervosité. Une peur rampante.
Les hommes (cinq rustaud puissamment charpentés maniant scies et haches) étaient fébriles, irritables et masquaient cela sous des plaisanteries viriles et de grande démonstrations de force vantardes. Le travail était bâclé, pressé.

Pour preuve, les sentinelles, qui lançaient des regards trop nerveux et qui n'avait toujours par repéré l'Uchiha à peine dissimulé.
Des traqueurs des bois, armés d'arcs et de lances grossières. L'oeil écarlate du Konohajin ne descella nulle menace, nul flux de chakra qui pourrait trahir la présence du moindre ninja parmi eux. Ils étaient quatre, montant la garde (de manière honteusement relâchée aux yeux d’un shinobi) autour du camp sommaire à coté de l’arbre abattu.

Soudain, le dojutsu légendaire capta des mouvements dans les fourrées épais.
Les guetteurs n'avaient toujours rien vu, distraient par l’abattage et le débitage de l’arbre et par le désir de finir au plus vite leur expédition.
Se déplaçant pour avoir une meilleure vision, le shinobi put observer la source de ces agitations dans le feuillage et les ronces.
Sous ses yeux ébahit, il découvrit au moins une demi-douzaine de grizzly d'une taille impressionnante. Il progressait en silence vers le camp des bucherons, visant à l'encercler.

Le ninja ne s'y connaissait pas plus que ça en zoologie, mais la coopération et le nombre de ses animaux (d'habitude plutôt solitaires) était étonnant.
En tout cas, ils semblaient déterminés à s'en prendre aux hommes...
   

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Ready to Protect
feat PNJ



Le pas léger et vif, c’est à même la cime des arbres que Nikkou avait engouffré la distance le séparant de l’origine du bruit qui avait envahit la forêt. Sous le couvert des feuillages touffus de la forêt Inari, il dissimulait sa présence dans les ombres tronqués, afin de parer à toute éventualité. Au plus haut de ces arbres millénaires, on entrevoyait seulement quelques éclats carmin qui fusaient à grande vitesse, symbole d’une mort éminente.

Le jeune Uchiha avait profité du couvert que lui offrait les feuillages afin d’éviter de perdre le moindre avantage tactique, alerte au moindre signe suspect. Mais bien rapidement ses appréhensions se transformèrent en perplexité alors que les rires et les voix tonitruantes d’hommes dans la force de l’âge lui parvenaient. Mandaté par la guilde des bucherons en raison de la sévérité de la situation, leur présence au sein même des terres proscrites en dépit des dangers pour mener leurs activités usuelles le laissait dubitatif.

Alors, une fois arrivé au campement, le Shinobi préfère se tapir dans les ombres et observer la situation, voir, peut-être en apprendre d’avantage sur ce qui motivait ces hommes à risquer leur vie. Prostré sur une branche haute d’un arbre, Nikkou fait œuvre de ses talents Shinobi pour se dissimuler à la vue de ces inconnus et en profiter pour les détailler avec l’attention particulière propre aux initiés du monde militaire. Cinq hommes de forte stature, et armés qui plus est. Mais des civils, possiblement des bucherons de la Vallée Luxuriante. Ceux-là même qui avaient commandité la mission. Un doute demeurait pourtant. Pourquoi en appeler à un Village Ninja s’ils pouvaient continuer à opérer leurs activités usuelles ? De deux choses l’une, soit ils étaient étrangers à la requête formulée à Konoha no Sato, soit au contraire ils détenaient plus d’informations que ceux qui l’avaient mandatés.

Alors, toujours alerte aux alentours, il prend un moment pour détailler ces bucherons. Il observe leur posture apeurée. Remarque leurs gestes maladroits. Et dénote le trémolo incertain de leurs voix brisées. Quelques troncs éparpillés font montre d’un travail sans finesse, peut-être même empressé. Visiblement, d’une manière ou d’une autre ces bucherons avaient connaissance des dangers qui planaient au cœur de cette forêt désormais interdite, tel qu’en témoignait la présence de sentinelles scrutant les recoins sombres de la forêt avec une attention erratique. La question demeurait à savoir dans quelle mesure en étaient-ils conscients.

Piètre performance de leur part, NIkkou continuait son observation sans qu’aucun d’entre eux ne remarquent sa présence. Pire encore, ils étaient visiblement incapables d’assurer leur protection. En une fraction de seconde, le Sharingan perçut les mouvements dans les alentours. Quelques feuillages agités et des ombres se déplaçant à l’insu de ces cinq hommes désormais proies. Maugréant contre la présence de ces cibles désormais à protéger, Nikkou usa de vitesse pour parcourir la cime des arbres et constater la situation.

Plus ou moins une demi-douzaine de grizzlis de taille démesurée…bien plus qu’il n’en fallait pour venir à bout de ces cinq bucherons. Pire encore, les animaux semblaient faire preuve d’un meilleur esprit tactique que les hommes qu’il devait désormais défendre. Organisés, subtiles, ils encerclaient peu à peu leurs cibles, prêts à bondir au moindre moment et s’éviter ainsi toute riposte importante. Les bucherons n’avaient pas la moindre chance…il lui fallait intervenir au plus vite.

Avec un bref soupir, le jeune Uchiha sort donc de la couverture d’ombres et de feuillage dans lequel il restait abrité depuis son arrivée au camp. Dans une course effrénée, il plonge de la branche sur laquelle il se reposait en composant les mudras nécessaires à son intervention, inspirant une grande quantité d’air dans ses poumons. Dans les airs, la tête vers le bas, le corps du jeune Shinobi tourne sur lui-même alors qu’il se retrouve au dessus du centre du camp des bûcherons.

« Kâton – Gokakyû »

En plein vol, le jeune Uchiha expulse l’air de ses poumons dans un jet de Chakra embrasés, alors que son corps continue de tomber en chute libre dans une vrille continue. La technique condensée en un mince filet de feu prend des allures de véritable lance-flamme qui atteint le sol à quelques mètres des bucherons et laisse un cercle de feu autour du campement grâce à la rotation du corps du Shinobi. À moins d’un mètre du sol, Nikkou se retourne sur lui-même et atterrit au centre du camp désormais encerclé par un anneau de feu, exposant son Sharingan à la lueur des flammes.

« Uchiha Nikkou. Envoyé de Konoha mandaté par la Guilde des Bucherons pour intervenir face à la menace qui sévit au cœur de la Forêt d’Inari. Nous sommes encerclés, mais au moins désormais nous ne sommes pas pris au dépourvu… »

Les flammes bases mais suffisamment brûlantes pour dissuader quiconque de les franchir, les bûcherons se voient confiner à l’intérieur du cercle de feu alors que les ours les plus proches n’ont d’autres choix que de reculer face à la chaleur dégagé. Peu à peu, les cinq hommes peuvent être témoins de l’ambuscade avortée, mais également du danger qui demeure alors que les flammes rapetissent à vue d’œil. Sans attendre, Nikkou dégaine un Kunai, non seulement pour se protéger mais également pour signaler que le temps est venu de prendre les armes.

« Les flammes ne dureront pas très longtemps et nous n’avons pas d’autres choix que de nous adonner à un affrontement direct. Mais avant tout, j’ai besoin de toutes les informations que vous détenez sur la situation…j’ose espérer que vous ne vous êtes pas aventurés au cœur de la Forêt sans détenir quelques informations pertinentes sur le comportement de ces animaux disproportionnés. »

De son Sharingan, Nikkou guète le moindre geste. De ces animaux assoiffés de sang, mais également de ces inconnus pour lesquels il a mis sa vie en jeu, espérant secrètement qu’il serait récompensé pour un tel acte.

Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Voyant se resserrer l'étau des fauves qui encerclait les impétueux bûcherons, le konohajin solitaire décida d'agir.
Suivant les préceptes de son Hokage et car il fallait bien avoir quelqu'un à interroger pour en savoir plus sur les événements de la région, l'Uchiha bondit.
Virevoltant en l'air, il déchaina un déluge de feu, formant une barricade de flamme bien à même d'effrayer quelques fauves. Ou du moins, l'espérait-il...

Le brasier stoppa bel et bien l'assaut des bêtes, qui rugirent de frustration ou de colère.
Le shinobi attérit tel un démon aux pupilles écarlates au centre du camp improvisé des hommes des bois, statufiés et paniqués.

Le sharingan actif du ninja pût voir se décocher une flèche en direction des ursidés. Un des guetteurs du camp avait noté le bond ou les fauves au dernier moment et avait réagit en conséquence. Il manqua sa cible, peut être à cause de la précipitation, peut être à cause des flammes et de l'irruption inopinée de l'Uchiha.
Les autres n'en étaient qu'au pitoyable (pour un ninja) stade de la stupeur paniquée. On cherchait haches et lances, on criait beaucoup et on brandissait (mollement) les armes, soit en direction des gigantesques silhouettes sombres au delà des flammes, soit vers l'homme à la pupille pourpre.

"Des ours !"
"Un ninja !"
"On nous attaques !"
Le konohajin coupa court à ces simagrées, se présentant froidement alors que le feu forçait les bêtes à reculer.
"Uchiha Nikkou. Envoyé de Konoha mandaté par la Guilde des Bucherons pour intervenir face à la menace qui sévit au cœur de la Forêt d’Inari. Nous sommes encerclés, mais au moins désormais nous ne sommes pas pris au dépourvu…"
Quand il dégaina son kunai, il y eu un léger (mais perceptible) mouvement de recul. Ces pauvres hères étaient en présence d'une arme vivante, démoniaque et légendaire : un Uchiha.
A voir s'ils ne préféraient pas encore la compagnie des ours enragés...

Néanmoins, le ton professionnel et l'aide évidente du cercle de feu finit par faire comprendre aux plus futés de ces butors qu'il était là pour les aider. Peut être.
Les haches et lances furent lentement écartées de la silhouette effilée comme une lame de l'Uchiha.

"Les flammes ne dureront pas très longtemps et nous n’avons pas d’autres choix que de nous adonner à un affrontement direct. Mais avant tout, j’ai besoin de toutes les informations que vous détenez sur la situation…j’ose espérer que vous ne vous êtes pas aventurés au cœur de la Forêt sans détenir quelques informations pertinentes sur le comportement de ces animaux disproportionnés." poursuivit rapidement le shinobi, ralliant les hommes.

Nul besoin du sharingan pour voir que sa déclaration avait fait mouche : un air de gène se propagea dans le groupe de bucheron, et tous les regards, à la fois anxieux et accusateur se tournèrent vers un fort gaillard aux muscles épais, à la peau tannée par l'effort et couturée de cicatrice. Visiblement le chef du groupe.
"Atsuo !" tonna l'un des hommes, agitant sa cognée en direction de l'individu. "Tu nous as dit que l'on ne risquait rien !"
"J'ai dit probablement rien !" se défendit le chef des bûcherons, le rouge au joues. "J'suis allé au tertre, comme on m'avait dit et j'ai laissé les offrandes !"
"Bon sang, le moine qui t'as dit que ça calmait les Esprit de la Forêt s'est foutu de ta gueule et doit se saouler avec ton sake, idiot !"
"Eh, oh ! Vous étiez tous d'accord ! On a besoin de cet argent ! On peut pas rester cent-sept ans à se tourner les pouces et à perdre de l'argent pendant que ces fillettes de la Guilde pleurnichent auprès de ces étrangers de Konoha..."

Réalisant qu'il était justement en présence de l'un deux, l'homme (visiblement peu fûtée mais grande gueule et convainquant) toussota et la ferma.
"Merci de votre aide, Uchiha-dono..." se reprit-il, s'inclinant maladroitement devant le ninja (et visiblement sans plaisir). "Nous... nous suivrons tous vos ordres. Pas vrais les gars ?"
Un cri de ralliement s'éleva des bûcherons. Visiblement, en présence d'une légende vivante (fut-elle dangereuse et de sombre réputation), leur courage revenait.
En réponse, les ours mugirent, alors que le feu commençait déjà à s'apaiser.
La forêt était en effet verte et dense et même un brasier alimenté par le chakra avait ses limites.

"Prenez des lances !" ordonna alors un des guetteurs aux hommes, l'homme avec un arc qui avait réussit à réagir promptement lors de l'entrée en scène de l'Uchiha. "Trop dangereux, les haches. Il faut les maintenir à distance."
Lui même plongea une de ses (rares) flèches à tête d'acier dans un pot odorant. Probablement un poison quelconque.

En dehors du cercle, les ours n'arrêtaient pas de mugir et grogner. L'envoyé de Konoha cru (sans être certain) percevoir dans le lointain un autre mugissement animal. Seraient-ils possibles que ces bêtes... communiquent ? Appellent des renforts.
En tout cas, elles ne fuyaient pas, malgré le feu et  la fléche qui leur avait été décoché... Un comportement étonnant de la part d'animaux sauvages, même aussi puissant qu'un ours.
"C'est pas normal, pas normal du tout..." murmurait un des chasseurs, brandissant sa lance. "Les ours n'attaquent pas en bande, c'est pas des putains de loups ! Et ils ont tous l'air bien nourris. Trop bien nourris."
Ils se rassemblaient même à présent au delà des flammes, abandonnant l'encerclement pour... Une charge furieuse dès que le rideau de feu faiblit.

Trois ursidés gigantesques, la gueule écumante, jaillirent des fourrées incinérés, chargeant les bûcherons et le ninja.
Trois autres les suivaient, plus dispersés, prêts à s'en prendre à d'éventuel fuyards.

L'archer décocha aussitôt un tir magistral, qui éborgna proprement le premier grizzly. Mais même ainsi, il poursuivit sa charge furieuse, bien qu'un peu plus pataude.
Il s'élança vers le guetteur.
Une autre bête chargea l'homme-à-l'odeur-de-feu, c'est à dire l'Uchiha.
Les bucherons et leurs guetteurs levèrent leurs armes, prêt à défendre chèrement leur vie contre les bêtes restantes... Mais avec bien peu de chance d'y parvenir sans l'aide miraculeuse du shinobi aux yeux écarlates, malgré leur surnombre.
 

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Ready to Protect
feat PNJ



En position de défense, un Kunaï brandit un peu plus bas que son visage, Nikkou observe la scène de son Sharingan. Les flammes n’offrent au Shinobi et à ses protégés que quelques secondes de répit, éloignant les bêtes dans quelques grognements de fureur. La technique avait fait l’effet désiré. Le feu, après tout, éloignait les bêtes sauvages. Et, avec la confirmation de son Sharingan, il pouvait confirmer qu’il s’agissait de véritables bêtes, certes féroces, mais ordinaires.

Fixé sur les ursidés qui rageaient derrière le mûr de flamme, Nikkou écoutait d’une oreille les déblatérations de ses compagnons d’infortune. Rien de très pertinent, si ce n’est que quelques superstitions révélées n’être que quelques supercheries. Il préférait garder son attention sur les ours et leur comportement inhabituel.

« Ne me remerciez pas aussi vite. Il y a six ours, et nous ne pouvons pas négliger la possibilité d’en voir surgir d’autres. Ils ont certes un comportement étrange…y a-t-il eu le moindre changement au sein de la forêt? Des nouveaux arrivants? Quelque chose ou quelqu’un doit être à la source d’un tel changement de comportement. »


Le Uchiha s’était exprimé rapidement, mais d’un ton sec et en contrôle de la situaiton, alors que les flammes diminuaient et que les bêtes s’agitaient déjà. Il avait espéré les faire fuir avec l’aide du cercle de feu, mais les grizzlis s’étaient au contraire enragés. Les bêtes devaient donc être habituées à de telles esbroufes. Ou étaient-ils plutôt motivé par quelques problèmes de survie ou de territoire? Seul un animal désespéré pouvait préférer affronter les flammes et les bruits des lames qui s’entrechoquaient. L’homme demeurait après tout leur seul prédateur.

D’un bond, il s’avança du cercle de la clairière improvisée afin de se mettre en première ligne. Un leader en chef de ligne, prêt à mettre sa vie en jeu, étaient capables de motiver les troupes et, qui sait, peut-être donner lieu à des exploits. Et s’il voulait ramener tous ces hommes saints et saufs, il avait besoin de faire de ces bucherons des guerriers capables de faire face à une équipe de bêtes à la force surhumaine. Heureusement, il ne semblait pas être le seul avec une telle logique. Le guetteur à l’arc semblait être capable d’organiser ses comparses et Nikkou acquiesça à ses remarques avec un grognement approbateur.

« Oui, les lances. Par équipe de deux, pour attaquer dès que l’ours s’intéresse à votre coéquipier. »

Et sur ces dernières indications, les flammes s’éteignent et le regard carmin brille d’une lueur de mort devant les ours qui fondent en leur direction. L’esprit focusé sur le combat, Nikkou concentre son attention sur le premier ours qui fonce férocement à son encontre. Simple mauvaise fortune ou un choix tactique délibérer de viser l’ennemi le plus menaçant? Ces ours demeuraient plein d’énigme, qu’il n’avait pas le temps de démystifier au moment présent.

L’ours est lent, mais sa masse et la courte distance les séparant rendent l’esquive difficile. Le Sharingan lui permet de suivre la course de la bête avec aisance, et de repérer les angles mort de ce colosse de muscles et de sauvagerie. Kunaï en main, il insuffle du Chakra Fûton pour augmenter le tranchant et rendre la lame plus perforante. À l'aide de son Sharingan, Nikkou trace un trait meurtrier de son Kunai effilé par le Fûton devant lui au moment où l'animal est trop proche, tout en usant de sa vitesse pour plonger sur le côté.

De loin plus rapide, il perçoit sans mal l’ouverture qui s’offre à lui et frappe le sol de ses pieds pour s’envoler dans un bond qu’il dévie en direction de l’ours. Profitant de l’élément de surprise, il se retrouve au dessus de la bête et il saisit son Kunaï à deux mains et le plante violemment dans les chairs de l’ours. Le Kunaï aux facultés améliorées s’enfonce profondément  à la base de la nuque pour rompre la première vertèbre cervicale de l’animal grâce à la précision du Sharingan.

Sans perdre de temps, le jeune Shinobi se jette plus loin sur le côté alors que ses yeux perçant se portent sur les autres ours et la situation de ses compagnons d’infortune. Les quatre bucherons armés de lances s’occupent d’un ours, mais rapidement, il perçoit la course enragée d’un autre vers l’archer. Préférant éviter de perdre un membre aussi important de l’équipe, il décide de prendre les devants.

« Fûton : Jûha Shô »

Condensant du Chakra Fûton dans son bras droit, Nikkou fait plusieurs amples gestes, dégageant une salve de lames Fûton. Les croissants de lune meurtriers se dirigent en direction des pattes des cinq ours encore présents pour les freiner dans leur course et les incapaciter.

« Occupez-vous de protéger l’archer, il peut nous sauver la vie et guetter la venue d’autres ours. À deux vous pouvez vous occuper d’un ours si l’archer couvre vos arrières. »

Le ton est sec, emprunt d’une certaine autorité. Non pas un ordre formel, mais une simple vérité capable d’assurer la survie de chacun. L’énoncé fait, il devait retourner aux autres ours qui avançaient péniblement s’il voulait lui aussi survivre à l’attaque de ses ours sanguinaires.

Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Après s’être abattu tel un ange vengeur au milieu du camps et avoir écouter les hommes afin d’acquérir plus d’information, l’envoyé de Konoha chercha à en savoir plus sur la situation de la région.
"Ne me remerciez pas aussi vite. Il y a six ours, et nous ne pouvons pas négliger la possibilité d’en voir surgir d’autres. Ils ont certes un comportement étrange…y a-t-il eu le moindre changement au sein de la forêt? Des nouveaux arrivants? Quelque chose ou quelqu’un doit être à la source d’un tel changement de comportement." questionna l'Uchiha avant de début de l'assaut des ursidés.
Un homme lui répondit d'un haussement d'épaule agacé et nerveux, désignant, désignant les silhouettes terrifiantes au delà des flammes mourantes.
"Ça, c'est ça, le putain de changement !" grogna le bûcheron hargneux.  "Des meutes d'ours qui nous chassent de la forêt. On sait déjà qu'il ne faut pas aller dans les terres Nara ou Onryou, mais ces terres là sont libres ! Y'en a qui disent que c'est une sorte de maladie, comme la rage, qui rend les ours fou furieux. D'autres pensent qu'on a été trop gourmands, que c'est les Esprit de la forêt qui nous punissent..."
"C'est ce que m'a dit le moine qui m'a conseillé d'aller faire des offrandes pour être tranquille..." intervint le chef de l'expédition.
"Ouais, ça a merveilleusement bien marché ! Moi j'parie que c'est un clan de sales ninjas, pardon monseigneur, qui les contrôle et se taille un domaine dans les forêts. J’vous parie que d’ici quelques semaine quand on aura été chassé des bois, un gars en noir tout mielleux viendra nous parler impôt et servage..."

La discussion ne put aller plus loin, les flammes s'éteignant peu à peu, entrainant la charge brutal mais curieusement organisée des fauves.
Le ninja de Konoha bondit en avant, bien décidé à protéger ces témoins utiles. Il confirma le plan du guetteur, visiblement le civil ayant le meilleur sens tactique et le plus habitué à se confronter à des animaux enragés.

L'Uchiha engagea immédiatement le combat, sa vivacité et son sharingan légendaire lui permettant sans mal d'échapper aux assauts sauvages mais pataud des ours.
Il fit par trouver le point vital et d'un coup sec occis la bête, pénétrant sans mal l'épais cuir de l'animal grâce à son chakra Fûton. L'ours poussa un cri de rage avant de s'effondrer. Un en moins.

Quatre bûcherons maintenaient vaguement à distance l'un des fauves. Mais aux yeux du ninja, la coordination était faible. La plupart d'entre eux maniait habituellement la cognée et non une lance de chasse. Il ne savait pas exploité au mieux l'arme et sa portée. De fait, ils se agaçaient plus la bête qu'autre chose.
L'un d'eux, croyant sans doute son heure de gloire venue porta un coup qu'il croyait mortel au fauve enragé. Las, la lance se planta dans l'épaule de l'animal colossal, lui arrachant certes un cri de douleur, mais elle se brisa sous l'impact. L'homme regarda le bout de son arme détruite, les yeux ronds. Il fut trop lent et ne s'écarta pas assez vite quand une patte griffue et rageuse lui arracha presque la tête.

Les hommes des bois ne s'en sortiraient donc probablement pas sans aide. Les pupilles légendaire du konohajin analysèrent en un instant la situation et l'aidèrent à trouver l'angle parfait. Après quelques mudra, des lame de vents plus tranchantes que des rasoirs s'abattirent sur les ours, ouvrant de larges plaies sanglantes dans leur pattes et leurs torses, ralentissant la charge.

L'Uchiha ordonna de protéger l'archer à tout prix.
Les lanciers, y comprit cette fois un guetteur qui savaient vraiment utiliser cette arme obéirent immédiatement à la voix de commandement du shinobi.
Ralentit par la première flèche empoisonnée puis par les lames de Fûton, l'ours borgne qui menaçait l'archer fut encerclé par les hommes et lardait de coups de lance.
Un chasseur habile profita du manque de vision périphérique de l'ours pour lui planter un coup habile de lance dans le cou. La bête mourut en se vidant de son sang sur le sol.

Mais il rester encore quatre fauves. Les bucherons avaient fait au mieux, mais il perdait pied. Maladroit dans le maniement de leurs armes, ces hommes rudes et costauds n'était pas d'une grande vivacité (de corps ou d'esprit).
L'adrénaline et les ordres du ninja aidant, il n'y avait pas encore d'autre mort. Mais plusieurs hommes souffraient de méchantes griffures aux bras ou aux épaules, issue d'esquives incomplètes. Bientôt ces blessures pèseraient sur leur capacité de combat déjà peu étendues...

Un ours était déjà engagé contre le groupe de (désormais) trois bucherons armés de lances.
Un autre s'élança vers l'archer soutenu par les hommes des bois. Ce dernier expédia une nouvelle flèche, qui trouva sa cible dans le cou de l'animal ralentit par ses blessures. Cependant il ne s'agissait pas d'un point vital et désormais l'archer savait que son poison mettait un peu de temps à agir. Cela attira évidemment l'attention de la bête sauvage sur son groupe. Déjà les lanciers se mettait en place pour l'intercepter, comme l'avait demandé le shinobi de Konoha.
Ayant identifié l'homme maniant le feu et vent comme la plus grande menace, deux autres ours chargèrent le ninja de toute leur haine.


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Ready to Protect
feat PNJ



L’odeur du sang imprégnait désormais la clairière de ses effluves de fer et de terreur, laissant quelques gerbes carmines sur le tapis de verdure et les arbres majestueux qui accueillaient en leur sein cet affrontement primal, ce combat intemporel entre hommes et bêtes. Les grognements des ours étaient devenus des cris de rage assumés, couvrant les halètements précipités de leurs adversaires. La tension à son comble, les deux parties se toisaient de hargne et de colère, luttant non seulement pour leur survie mais pour venger leurs pertes.

Deux bêtes avaient été abattues, mais l’un des bûcherons avait également trouvé sa fin. Les sentiments coupés, le jeune Shinobi tentait d’ignorer la perte que son équipe venait de subir. Il ne devait garder que la mission en tête, sans outre pensée pour les causalités. Pourtant, il demeurait toujours cette douleur, ce pincement au cœur de voir l’un des siens sombrer sous l’adversité. Une réminiscence de son passé et de ce qu’il avait perdu…une douleur qu'il se devait d'oublier, de chasser au plus loin, s'il voulait éviter qu'une nouvelle raison se présente pour la raviver.

L'attention d'un Ninja devait se porter sur sa mission et rien d'autre. Une chose était cependant certaine, les efforts combinés des lanciers et de l’archer ne suffiraient pas pour venir à bout des deux ours qui s’approchaient d'eux. Leur motivation et leur nouvel effort tactique amélioraient certes la situation, mais ils demeuraient insignifiants face à la sauvagerie organisée de ces bêtes. Ils demeuraient des civils, et la fatigue s’installait rapidement. Et Nikkou ne pouvait se permettre de perdre les seuls témoins de cette histoire. Leur protection n’était après tout qu’accessoire, il devait au final trouver la source du comportement étrange de ces ours aux allures de démons.

Reprenant ses esprits, le Shinobi aux yeux écarlates concentre son attention sur les deux ours fonçant à son encontre. La courte distance le séparant des deux animaux et leur grosseur colossale ne lui donne que peu de temps pour réagir, peut-être le temps nécessaire pour échapper à leur charge, mais ce, au détriment d’une meilleure attaque. Il devait au plus vite réglé le cas de ces deux ursidés  s’il voulait aider ses collaborateurs. Prostré en position de combat, Nikkou concentre son Chakra dans son bras droit qu’il libère dans une lame de Fûton à l’encontre de l’un des carnassiers ayant eu le malheur de le prendre pour cible.


    « Fûton - Jûha Shô »


La lame de vent concentré fuse avec vélocité vers l’animal enragé et le rencontre de plein fouet dans sa charge. Il devait désormais s’occuper du second fauve. Détournant son attention vers la nouvelle menace, son Sharingan lui indique qu’il n’a plus le temps d’offrir une contre-attaque suffisante et il saute donc dans les airs afin d’éviter la charge. Mais trop tard. S’il ne prend pas la charge de plein fouet, l'épaule colossale de l’ours le percute tout de même dans les airs et l’envoie valser plus loin.

Le corps meurtri, le Shinobi reprend vite ses esprits et fait quelques roulades au sol et finit sa course dans quelques pirouettes pour se rapprocher de ses équipiers et profiter de l’élan pour sauter dans les airs, juste au-dessus de la mêlée. Aidé de son Sharingan, il profite de son saut pour venir en aide à ses alliés et lance des Kunais à tous les ours présents, visant des points vitaux de ces créatures gigantesques. Le Shurikenjutsu exécuté, il se pose aux côtés de l’archer en formant le signe du serpent.


    « Katsu »


Le combat ne pouvant plus s’éterniser au risque de voir les bûcherons tomber un par un, Nikkou avait attaché un parchemin explosif à l’un des Kunaï qu’il avait envoyé en direction de l’ours le plus éloigné. Suite au mudra, le parchemin relâche le Chakra dont il était pourvu dans une vive explosion dans lequel l'ours qui l'avait justement attaqué quelques secondes plus tôt était pris. Le bruit de la déflagration attira l'attention des fauves, laissant au Ninja le soin d’examiner la situation au près de l’archer et des lanciers.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Deux fauves gigantesques chargèrent l'Uchiha, qui réagit promptement et libéra une lame de vent dévastatrice vers l'une des bêtes. L'animal, aveuglé par la rage, trop lent ou trop bête pour s'écarter ne réalisa nullement le danger. L'épée céleste le trancha proprement, faisant gicler une bruine de sang dans le sillage de l'onde. L'animal pesant s'écrasa au sol et mourut sans même comprendre ce qu'il lui était arrivé.

L'assaut impitoyable du konohajin n'émut pas l'autre carnassier à la gueule écumante de haine. Malgré une tentative d'esquive, il percuta rudement le shinobi du clan à l'éventail.
Le choc l'envoyant heureusement bouler au loin et quelques roulades le mirent hors de portés des griffes et de la mâchoire de l'animal enragé.

L'Uchiha avait profité de l'impact qui l'avait envoyé en l'air pour propulser vivement une série de kunai sur les autres fauves avec une précision impossible.
Les projectiles se fichèrent tous dans les chairs des ursidés, mais sans causer de grands dommages aux animaux au cuir épais qui hurlèrent leur colère.

Mais cela fut une distraction efficace.
Voyant une opportunité, les lanciers protégeant l'archer s'avancèrent soudain et lardèrent de coups l'ours surpris qui venait vers eux. Deux lances furent brisées lors de la charge et des hommes furent salement griffés, mais un coup heureux transperça la gorge de l'animal qui s'effondra pris de convulsions.

Se relevant auprès de l'archer, l'Uchiha déclencha l'explosion de son parchemin attaché à un kunai, enveloppant aussitôt l'ours qui le chargeait précédemment dans les flammes.
La bête hurlait, à l'agonie, ses chairs meurtris par l'explosion, son pelage à moitié consumé. Il était en vie, mais se contentait de se roulait à terre, grognant de douleur.

La situation était moins glorieuse auprès du groupe qui avait déjà perdu un de ses membres. Leurs assauts avaient été trop timorés et maladroits, ne faisant qu’égratigner le fauve géant. En retour, la bête avait promptement brisé une lance, avec le bras de celui qui la tenait.
Heureusement, l'envoyé de Konoha s'était déjà occupé de deux bêtes et les lanciers d'une autre.
Cela laissa tout le temps au guetteur munit d'un arc d'ajuster un tir parfait.
La flèche transperça la gorge de l'ours, stoppant net son attaque qui manqua de décapiter l'un des bûcherons.

L'animal hésita. Ses comparses étaient morts et ou mourants. Il était gravement blessé. Les hommes étaient en surnombre, armés et l'un d'eux retournait même la Nature contre eux.
Pesamment, il commença à reculer en grognant.

Les hommes des bois exultaient, prêt pour la curée, tenant là leur vengeance pour leurs camarades disparut.

Et puis soudain, un hurlement abominable jaillit des bois. Un rugissement surgit du fond des âges, d'un Prédateur Ultime.
Face à ce cri guttural d'un carnassier effroyable, ce fut la débandade.
Instantanément, les hommes lâchèrent leurs armes et s'enfuirent en hurlant, terrorisés.
Seul resta l'archer, qui s'effondra sous le choc, lâchant son arme, le visage blême et le chef des bûcherons, qui poussa un cris de fillette avant de se recroquevillés sur le sol, le pantalon souillé.

Même s'il en ressentit la puissance, l'Uchiha ne fut pas affecté par le rugissement sortis du fond des bois. Le shinobi expérimenté réalisa que ce hurlement primaire n'était pas naturel et avait été renforcé par le chakra.
Le regard renforcé par le sharingan du ninja se mit à chercher dans les sous-bois la source du rugissement.
Là ! Au loin, derrière les arbres se tenait une silhouette gigantesque. Homme ou animal, le konohajin ne saurait le dire à cette distance, mais il cru surprendre un vague reflet métallique. En tout cas ses pupilles écarlates étaient formelles : il s'agissait d'un utilisateur de chakra.

Soudain, une voix rocailleuse, à la limite du grognement éclata partout autour d'eux. Semblant rebondir d'arbres en arbres.
"HUMAIN !"
"CES BOIS SONT A NOUS !"
"PARTEZ !"
"QUITTEZ NOTRE FORÊT !"
"FUYEZ !"
"OU ENCOUREZ NOTRE COURROUX !"


Après un piaillement de terreur, le chef des bûcherons commença à reculer, à genoux.
"L-L-Les e-e-esprit de la forêt ! Nous sommes m-m-maudits ! Maudit !" balbutia-t-il avant de déblatérer des sutras de protection sans queue ni tête. Il pleurait, certain que sa dernière heure était arrivée, mais se trouvant incapable de se lever pour regarder la mort en face.

Le guetteur était livide, à deux doigts de fuir. Ses mains tremblantes n'arrivaient pas à se saisir de son arc. Il lança un regard désespéré à l'Uchiha, cherchant quelque courage ou un démentit. Il était presque prêt à détaler comme un lapin au moindre mouvement suspect.

Pour l'Uchiha par contre, ce tour n'était pas inconnu. Il s'agissait d'une technique shinobi de ventriloquie, bien à même de perturber les esprits faibles et superstitieux des hommes des bois.
Cela confirmait ce que ces yeux lui avait apprit : il y avait un manieur de chakra derrière tout ça...

 

Récapitulatif combat:
         

Feat.
>
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
The Last Predator
feat PNJ



Les bêtes tombaient sous le coup des lances et des flèches, véritable ode à la puissance et au savoir-faire des hommes devenus les chasseurs ultimes de cette ère. Les derniers prédateurs, ne craignant aucune espèce que la leur. Et pourtant, il demeurait toujours une plus grande menace. Il existait au sein des hommes une classe à part crainte même de leurs pairs.

« Kâton – Gokakyû »

La formule sacramental et les mudras exécutés, l’homme à la chevelure d’ébène propulse de sa bouche une boule de feu vers l’ours déjà blessé qui tentait de prendre du recul. Ninja, il se distinguait de ses pairs par l'usage de son Chakra. Il faisait partie de cette caste d'adeptes d’arts mystiques, oeuvrant dans les ombres et fauchant sur le passage toutes âmes qui vivent. Les démons des temps modernes, capables de solliciter les forces de la nature et de l’esprit pour accomplir leurs plus vils desseins.

Les ours occis, la véritable menace se révélait désormais sous le couvert d’un rugissement démoniaque. L’air devenu lourd s’était épaissit par la présence du Chakra présente dans la voix inhumaine qui avait empli la clairière de toutes les directions, prenant des allures sinistres et de malheur annoncé. Aux côtés du jeune Uchiha, les combattants avaient détalé, effrayés par la pression maléfique prenant racine au sein de la forêt.

En position de combat, Nikkou parvenait sans mal à contenir son sang froid face à la déferlante de Chakra qui sévissait. Entraîné à faire face aux assauts mystiques, il gardait son regard fixé sur ses ennemis, mais notait la présence des deux civils toujours à ses côtés. Ils avaient donc été capable de soutenir l’attaque de l’ennemi, peut-être dû à un entraînement plus conséquent que les autres.

« Reprenez votre calme, nous ne sommes pas en présence de quelconque force étrangère mais d’un adversaire versé dans les arts Shinobi. Si vous avez été capable de ne pas fuir, vous êtes déjà mieux placé pour survivre que vos camarades. »

L’encouragement est bref, un simple mot pour les aider à se relever et peut-être fuir les lieux si l’envi leur prenait. Devant cet adversaire, il serait invariablement seul. Seul un Shinobi pouvait après tout faire face à un autre. Il devait donc conserver son attention sur les environs, et scruter de son Sharingan la forêt éparse pour dénicher l’origine de la voix qui semblait venir de tous les côtés.

Au loin, il distinguait une forme menaçante, obscurcissant ses alentours de sa stature gigantesque. L’ennemi était enfin débusqué, mais il demeurait toujours indiscernable. Un colosse caché au milieu de la forêt. Réfléchi, le jeune Shinobi n’était pas du genre à envoyer quelques techniques ou à foncer tête baissée sans un minimum de planification.

Délaissant sa position de combat, Nikkou se détend légèrement et profite du court moment d’accalmie pour faire ses préparatifs. Il serait seul à affronter l’adversaire, mais il pouvait toujours faire bon usage de sa rencontre avec ses coéquipiers d’infortune. Se saississant de deux Kunai dans sa trousse, il trempe leur pointe dans le seau de poison que l’archer avait utilisé à ses côtés. Le poison avait semblé efficace contre des ennemis aussi énormes que des ours et pouvait donc se révéler efficace pour la suite.

« Et cet ennemi n’est pas le seul adepte de Ninjutsu. Konoha m’a envoyé dans l’éventualité d’une telle rencontre, alors vous n’avez pas à vous inquiéter. Restez à l’affût au cas où un nouvel ours se présenterait et assurez-vous que ceux-ci soient bien incapables de la moindre offensive. »

Le rôle de ces bûcherons s’arrêtait à ce moment. Leurs présences ne seraient après tout qu’une nuisance supplémentaire face à un véritable adversaire. Les yeux de sang fixés sur l’horizon, Nikkou délaisse donc le centre de la clairière et d’un pas léger il saute sous le couvert du feuillage. Furtif, il se déplace à pas léger en direction de la forme gigantesque, tentant de dissimuler sa présence et obtenir le plus d’information possible sur son ennemi et voir même, le surprendre.

Le Sharingan toujours activé, il scrute le moindre le mouvement, mais également la moindre apparition de Chakra. Jouant de discrétion et de fourberie, il avale donc la distance à petit pas, fuyant les trous de lumière capables de révéler sa présence et usant de sa vitesse pour assurer un déplacement continuel pour rendre sa trace encore plus difficile à suivre le cas échéant. Peu à peu, il s'approchait de sa nouvelle cible, cette forme gigantesque que son Sharingan percevait de mieux en mieux et de laquelle émanait le danger d'un Chakra ennemi.

Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Fidèle aux traditions martiales sans pitié du clan Uchiha (ou juste prudent), l'envoyé de Konoha occis promptement l'ours blessé qui tentait de rompre le combat, l'incinérant proprement.
Une lourde et répugnante odeur de poils et de chair grillés envahit la forêt, couvrant la senteur de cendre et de sang.
Au sol, le dernier ours, fortement blessée par le parchemin explosif précédemment employé par le ninja, agonisé dans des hurlements pitoyables de douleur et de rage.

Le hurlement primal renforcé par le chakra d'un nouvel arrivant mit en déroute la majorité des hommes des bois.
Le konohajin s'adresse aux restant, le chef de la malheureuse l'expédition (réduit à l'état de loque humaine tremblotante) et le guetteur expérimenté maniant l'arc avec brio qui hésitait à prendre lui aussi ses jambes à son cou.

La harangue du shinobi n'eut aucun effet sur le chef des bûcherons. Geignant, traumatisé, il se roula en boule contre un arbre, inutile.
Par contre, l'archer, visiblement plus courageux et compétent, retrouva un semblant de courage et ramassa en tremblant son arme, pendant que l'Uchiha scrutait les environs à la recherche de l'origine du cri et de la menace.

"A vos ordres ! Je vais protéger Atsuo, le temps qu'il... reprenne contenance." confirma l'archer en tendant le peu qu'il restait de son poison au ninja. "Cette substance n'est pas des plus efficace contre des animaux aussi massifs que ces ours enragés, faîtes attention, maître shinobi... Mais ça devrait les ralentir. Par contre, avec pareille canopée, je ne pourrais pas vous couvrir..."

Ses préparatifs effectués, l'Uchiha s'élança dans les arbres, à la recherche de sa cible, essayant de se faire le plus discret possible dans le feuillage.
Silencieusement, le ninja s'approcha. La silhouette n'avait pas bougée de son couvert derrière des buissons, sans doute en train de voir ce qu'allait faire les humains.

En s'avançant, l'Uchiha put surprendre une bride de conversation.
"Va prévenir le Maître. Ils ont un ninja avec eux." gronda une voix sourde, grondante, dérangeante.  Curieusement, il ne s’agissait pas vraiment de la voix qui avait proféré les menaces retentissantes précédentes.
Quittant l'ombre colossale, une petite silhouette (pas plus grande qu'un enfant bien enrobé) d'aspect mi-humaine, mi animale se fraya rapidement alors un chemin en forêt. Ce fut bref, mais le sharingan capta un étrange chakra en émanant.
S'il se dépêchait et ignorait totalement le plus imposant des deux, l'Uchiha pourrait sans doute la rattraper ou la pister.

Bondissant dans un arbre proche, l'envoyé de Konoha put enfin obtenir une ligne de vue correcte sur l'imposant intrus.
Il en resta bouche-bée. La créature qui se tenait là n'avait rien d'humaine : il s'agit d'un autre ours. Mais celui-ci n'avait rien de commun avec les créatures des forêts qu'avait affronté l'Uchiha.
Celui se tenait déjà sur deux pattes, porté un pagne et des pièces de ce qui semblait être des morceaux armures de cuir et des parures tribales.
Plus étonnant encore : la créature disposait de deux lames de pierre taillée, primitives mais d'une taille et d'un tranchant inquiétant.

Le sharingan apprit deux choses à l'envoyé de Konoha : ce monstre utilisait bel et bien le chakra. Il ne s'agissait pas d'un animal dressé par un ninja par contre mais de... quelque-chose d'autre. Son aura était… troublante.
Sa posture indiquait l'hésitation : il se demandait sans doute s'il devait charger seul la clairière où agonisait le dernier ours. Il avait vu qu’il restait des humai mais avait perdu le ninja de vu et ça l'inquiétait. Le konohajin sut alors que cette créature était jeune et inexpérimentée malgré son aspect massif et inquiétant.

Soudain, le semi-animal leva sa truffe en l'air, reniflant les effluves de la forêt.
Par chance, le massacre et les flammes avait masqué l'odeur du shinobi... Mais cela ne durerait pas.
"Humain... Ninja..." grogna la bête, de sa voix rauque issues d'une gorge presque animale, fouillant des yeux le sous-bois sans avoir encore repéré l'Uchiha. "Sors de ta cachette et vient subir le courroux de la forêt !"
 

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



Tapis sous le couvert des arbres, Nikkou s’approche de cette forme discernable dans les ombres de la forêt. Peu à peu, l’image se fait claire et la forme alors inconnue prend des allures  familières, mais accablantes. Enfin posé sur une branche, dissimulé entre quelques feuillages, les yeux du Démon s’écartillent devant la vision incroyable offerte. À quelques mètres, une créature gigantesque à l’apparence d’ours civilisé. Un démon ursidé brandissant des lames capables de broyer ses adversaires à la moindre envie. Et ce Chakra qui se dégageait naturellement de cette bête féroce.

Le jeune Uchiha avait certes eu vent de quelques créatures mythiques ou autres animaux disposant de facultés démesurées, mais jamais il n’avait combattu une bête à l’allure si humaine Non si Ninja. L’ours maîtrisait indubitablement quelques formes de Chakra et ses armes révélaient une certaine connaissance du combat. Il n’avait pas à faire à une bête sauvage ou même à une bête entraînée par les Shinobi.

Le regard du Ninja porté sur le colosse, il peine à remarquer la créature qui l’accompagne et ce n’est qu’à leur échange qu’il le voit filer au loin. La directive était claire. Il allait à la rencontre de leur maître. Sans doute le coupable derrière ces attaques sauvages qui sévissaient au sein de la forêt d’Inari. Sa véritable cible. Après tout, il valait mieux trancher la tête du serpent que de s’en prendre à sa queue.

L’impulsion amorcée, Nikkou s’apprêtait à s’élancer en direction de ce messager. Mais au dernier moment il se ravise. L’Ours-Guerrier semblait avoir porté son attention sur la clairière qu’il venait tout juste de quitter et sur les hommes qui avaient défait ses condisciples. Peut-être même à sa recherche. Après tout, jusqu’à présent seuls des ours normaux avaient suffi pour tenir à l’écart les villageois, et ce n’était que devant sa présence que le Démon était apparu.

L’objectif de sa mission ou la sauvegarde de ses alliés dépendait de son prochain geste. L’entraînement martial prodigué par son Clan se confrontait aux réflexes qu’il avait développés au sein de l’Équipe Six. Et Nikkou n’avait jamais considéré même l’idée d’abandonner un camarade. Alors, sans attendre, le jeune Ninja se détourne du messager pour porter son attention sur le colosse.

Il s’élance toujours sous le couvert des arbres et se propulse vers l’avant pour sauter par dessus son nouvel ennemi, en profitant pour lancer les kunai trempés de poison sur ses points vitaux à l’aide de l’effet de surprise et de la précision de son Sharingan. Les lames sont certainement infimes face au colosse, mais il espère que le poison suffise à ralentir suffisamment son ennemi alors qu’il atterrit entre l’ours et les hommes encore en état de choc.

« La forêt sera alors engouffrée par le Feu. »

Énonce-t-il avant de former les mudras nécessaires et de porter deux doigts à sa bouche après avoir malaxé le Chakra embrasé.

« Kâton – Gokakyû »

Le Jutsu légendaire des Uchiha, symbole d’une mort assurée. La boule de feu orangée fonce à grande vitesse en direction de l’ursidé, profitant du momentum octroyé par le lancé surprise de ses Kunais.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

L'ursidé d'étrange aspect si humain n’obtenant pas de réponse à ses provocations, se décida finalement à aller châtier les impudents qui étaient restés dans la clairière malgré son rugissement terrifiants et les menaces de son acolyte. Cela ferait peut être sortir le ninja de sa cachette… S’il n’avait pas déjà fuit…
Son comparse se pressait pour retourner auprès de leur maître et lui faire un compte rendu de la situation, notamment l'intervention d'un humain maitrisant le feu et le vent.
Blasphème aux yeux de la créature : la Nature et le Chakra n'était point sensée se plier aux hommes. S’il le dénichait, il se ferait un plaisir de lui briser tous les os du corps et de dévorer son cœur. Ces terres leur appartenaient désormais, le Maître l’avait promis.

Avisant deux formes humaines, l'ours guerrier sorti majestueusement des sous-bois, ses lames primitives à la main.
L'apparition tétanisa les deux bûcherons restant : pour eux, c'était réellement un esprit des bois porteur de châtiment qui s'avançait vers eux.
Le chef des hommes des bois, qui s'était péniblement redressé retomba mollement, souillant à nouveau son pantalon d'un jeu d'urine nauséabond.
Le guetteur, ragaillardit par les propos de l'envoyé de Konoha, se comporta bien mieux : il décocha une flèche vers la masse sauvage qui jaillissait des fourrés. Mais l'aspect étrange et si humain de la bête le déconcentra et son tir, tremblant de peur difficilement contenue, se perdit.

L'ursidée armée avança, un rictus sauvage retroussant ses babines écumantes, révélant bien trop de dents aux yeux des malheureux bûcherons. Il jeta un œil aigri à la silhouette du dernier ours, qui agonisait dans un dernier soubresaut. La colère monta et la bête poussa un rugissement tonitruant en chargeant.
Il leva ses lames, sans le moindre doute quand à leur usage : il allait dépecer ces humains responsables de la mort de ses demi-frères de race.

Soudain, jaillissant d'un arbre, le ninja Uchiha sauta par dessus lui, s'interposant. L'énervement et l'odeur de sang et de fumée avait distrait l'odorat de l'ursidé. Le ninja avait décidé de faire demi-tour et de ne pas s’occuper du petit messager, au risque de voir des renforts revenir ou de gâcher toute possibilité d’attaque surprise sur le « Maître » de ses bêtes.
Mais en bon konohajin, l’Uchiha avait décidé de faire passer la vie des hommes avant l’accomplissement purement mécanique de sa mission. Cette compassion serait-elle récompensée ou au contraire lui attirerait-elle de nouveaux ennuis ?

L'ours leva ses lames pour parer l’assaut surprise, mais les kunaï empoisonnés mordirent cruellement  sa chair compacte, s’enfonçant à des endroits vitaux et lui arrachant un horrible grognement de surprise plus que de douleur. Il était trop lent et trop pataud pour contrer des projectiles guidé par le légendaire sharingan. Par contre la peau épaisse de l'animal avait empêchée les lames de s'enfoncer trop profondément, ne faisant que l'égratignée. Mais c'était suffisant pour déverser dans le sang du semi-animal la décoction de l'archer.

Le konohajin composa promptement quelques mudra lors de son atterrissage, expédiant une boule de feu en direction de la bête tout en affirmant sa supériorité.
Le poison qui coulait à présent dans les veines de la créature la ralentit trop pour qu'elle puisse esquiver le projectile igné.
La boule de feu s'écrasa contre le torse velu de la bête, explosant en flammes qui lui arrachèrent un hurlement de rage et de douleur.

"MAUDIT !" grogna l'ours armé, étouffant les flammes d'une roulade. "J’aurais ta tête pour cela ! Je me repaîtrais de tes entrailles !
De la fumée s'échappait de son corps et la puanteur de la chair et des poils grillé envahit la clairière. Son torse était dévasté : il garderait sans doute des cicatrices à vie s’il s’en sortait.
Mais la bête blessée et désormais enragée n'était pas abattue, confirmant qu'il s'agissait d'un adversaire d'une toute autre stature que les ours ayant précédemment chargé le camp.

Elle s'élança vers le ninja dans un rugissement de haine, heureusement encore ralentie par le poison. Le monstre déchaina cependant une véritable tempête de lames contre le shinobi.
 

Récapitulatif combat:
         
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



Les pupilles doubles du Uchiha percevaient déjà les mouvements ralentis, la lourdeur des membres et leur manque de précision. Le poison faisait effet. La boule de feu avait suffi pour déconcerter l’ours guerrier et laissé le poison se propager dans son organisme. La manœuvre suffirait certainement à dévier son attention des deux bûcherons, mais également à donner le ton au combat.

Enragé par ses blessures et conscient de faire face à un ennemi versé dans les arts militaires, la soif de sang de la bête et son esprit guerrier s’était réveillé aussitôt. Nikkou eut juste le temps de s’armer d’un Kunaï que l’énorme stature se jeta sur lui, ses armes monstrueuses en mains. Rapide face au corps lourd de l’animal ralenti par le poison, Nikkou recula de quelques pas pour se donner de la marge de manoeuvre et éviter le premier coup.

Les deux lames de pierre fusèrent de toute part avec une précision incongrue. Le corps effilé du Uchiha tentait de se faufiler entre les lames, aidé de son Sharingan qui tentait de prédire la direction des coups emportés dans cette déferlante tempétueuse. Le tranchant des lames de pierre déchirait le mince tissu de sa tunique et entaillait sa chair. Le pattern des coups devenait indéchiffrable, variant dans des angles surprenant que le Dojutsu du jeune Uchiha peinait à déchiffrer, lui arrachant quelques grimacements alors que les lames mordaient la superficie de sa chair.

Il savait pertinemment qu’il ne pouvait éviter cette technique dans sa totalité, et il préférait prendre les devants plutôt que de reculer. S’il ne pouvait pas éviter les coups de son ennemi, il pouvait au moins minimiser les dégâts en prenant la route la moins risquée et protéger ses points vitaux. Mais également pour profiter de la situation pour contre-attaquer alors que le poison ralentissait toujours son ennemi.

Analysant la trajectoire possible des coups grâce à son Dojutsu, le jeune Uchiha profita d’une pause entre deux percées pour commencer les mudras du jutsu qu’il laissa en suspend le temps d’éviter un nouveau coup et avoir une ouverture. Retenant son souffle alors que la prochaine lame le blessa, il eut l’ouverture nécessaire pour finir son Jutsu.

« Kâton – Gokakyû »

Cette fois-ci, un jet de flamme concentré fusa sur le bras de l’animal, qui s’apprêtait à fuser une nouvelle fois en sa direction. Le jet de flamme plus concentré et précis visait expressément cette partie découverte de l’armure, et le membre dominant de l’animal selon ce qu’il avait pu déterminer à l’aide de son Sharingan. Le jutsu ne représentait cependant qu’une diversion, car le jet de flamme encore au bout des lèvres, le jeune Uchiha plongea vers le sol à la gauche de l’ennemi, profitant de la surprise pour éviter quelques coups.

Le corps effilé fusa juste en dessous des lames de pierre qui continuait de frapper dans sa direction à toute vitesse, visant les des deux troncs qui faisaient offices de pattes à l’animal. Ignorant la douleur imprimée sur son corps dans de larges tracés carmins, il conjura son Chakra de nature Fûton dans son Kunaï, affûtant la lame à son paroxysme pour être certain d’ouvrir les chairs coriaces de l’animal.

La trajectoire de l’Uchiha visait la partie inférieure gauche de l’animal et juste au moment où il dépassait le corps lourd de la bête, il porta un coup de son Kunaï surnaturel en direction de l’arrière du genou. La gravité rattrapa bien vite le jeune Uchiha qui tomba au sol dans une roulade qui élança les douleurs laissées par les lames de pierre. Mais il n’avait pas le temps de se reposer, il roula sur le côté et se releva en position accroupie, Kunaï effilé de Chakra Fûton devant le visage en position défensive.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

L'étrange ursidé en armure déversa une pluie de lame sur l'envoyé de Konoha à une vitesse surprenant pour une créature d'apparence aussi balourde.
Le sharingan légendaire analysait tous les coups, permettant à l'Uchiha de ne subir quelques plaies mineures tout en guettant son heure.
Et il confirmait aussi que la pseudo-bête usait bel et bien de chakra, tel un shinobi.

Trouvant l'ouverture dans la technique, le ninja du clan à l'éventail expédia un puissant jet ignée sur un des pattes maniant les poignards de roche taillée.
L'ours en armure hurla de rage et de douleur, sa fourrure et ses chairs ravagée par les flammes.
Aveuglée par le feu et la colère, le mastodonte ne vit pas l'Uchiha plonger derrière lui, tout en le lardant de coups.
Le shinobi de Konoha visa soigneusement et porta un assaut décisif sur le genou de la créature qui peinait à se retourner, déjà ralentie par le poison.

Effilé par le chakra Fûton, le kunaï de Nikkou transperça littéralement l'articulation, faisant beugler la créature de douleur.
Emporté par l'élan et par son poids (et celui de son armure), l'ursidé soudain privé de son appui s'abattit pitoyablement au sol. Délicieuse punition pour l'animal qui singeait la forme humaine.
Il rugit de douleur et de frustration, essayant de se relever.  Il haletait. Immobilisé, il ne put éviter la flèche expédié par le traqueur qui avait reprit courage suite à l’intervention propice de l’Uchiha. Le trait transperça une patte de la bête, non couverte par son armure.

Ses chairs fumaient, il souffrait le martyr. Sa vision devenait trouble. Un poison insidieux coulait dans ses veines et glaçait ses muscles.
En guerrier roué, il pesa ses chances contre les humains, maintenant qu'il avait perdu l'usage d'un membre.
Cela allait l'obliger à combattre à quatre (enfin trois) pattes, comme un de ces cousins primitifs... Et donc sans ses lames.
Le shinobi avait bien joué. Il serait trop rapide et pourrait se contenter de lui lancer des lames et du feu à distance, avec le soutien de son complice archer. Inutile d'espérer l'engager au corps à corps et de le déchiqueter simplement à coups de griffes et de crocs... On aurait dit que ses étranges yeux rouges devinaient chacune de ses attaques...
Bref, à plus ou moins long terme, il était perdu.

L'ours monstrueux beugla à nouveau sa frustration, révélant bien trop de dents au goût de l'envoyé de Konoha.
Il ne lui restait qu'une chose à faire... Epuiser le plus possible le shinobi pour que son Maître le venge.
Rassemblant ses forces, l'ours se leva, malgré le craquement de son genou martyrisé.
"Tu as bien combattu... Mais tu mourras tout de même ! Adieu !" tonna la créature en chargeant son chakra dans ses lames avant de les abattre en direction de l'Uchiha. "Issen !"

Un croissant de chakra tranchant fila alors vers le shinobi du clan à l'éventail.
Après cet assaut final, l'ours blessé s'abattit au sol sans même regarder le résultat de son ultime assaut... Et disparut dans un nuage de fumée.
Ni arme, ni armure, ni corps.
Même le sharingan était perplexe  : il ne s'agissait pas d'une technique d'évasion, il n'y avait pas eut de fuite, pas shunshin ni de kawarimi : l'ursidé en armure n'était juste plus là.
Il ne restait plus qu’une forêt silencieuse et deux bucherons éperdus de reconnaissance.

Au loin, dans une grotte non loin, au plus profond de la sombre forêt, une petite créature faisait son rapport…

Récapitulatif combat:
         
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Use your Head
feat PNJ



Le Feu et le Vent, éléments dévastateurs entre les mains d’un guerrier accompli, s’étaient déchainés dans une déferlante offensive. La puissance explosive des flammes alliée au tranchant invisible du vent offrait une danse guerrière effrayante, apte à mettre à terre le plus imposant des guerriers. Face à leur assaut, l’ours-guerrier s’effondrait en partie au sol alors que l’odeur rance de sa chair brûlée emplissait la clairière.

Le souffle court et le corps endolori, le jeune Chuunin profitait de ce court moment de répit pour récupérer. Accroupit au sol, Kunaï brandi en position défensive, il ne lâchait pas sa cible du regard. Le rouge de ses iris démoniaques observait chaque mouvement de la bête sanguinaire, et remarquant avec une satisfaction cruelle le corps meurtri tomber au sol.

Un sourire aux lèvres, Nikkou voit un peu plus loin la détermination renouvelée de l’archer qui se saisit d’une nouvelle flèche pour lui venir en aide. Dans un concert de cris et de grognements, la flèche se fiche dans la patte de la bête, offrant aux bûcherons une maigre victoire, pourtant suffisante pour leur faire oublier la fin imminente qu’ils avaient crue voir arriver.

Le corps de l’ursidé échoué au sol, le sort de l’animal semblait joué. Il restait cependant à cette bête cette force issue du désespoir, cumul de rage et terreur devant la défaite inévitable. Le Sharingan du jeune Uchiha détecta le flux du Chakra de l’animal s’éveiller, visiblement pour une ultime attaque. Le Ninja hors de portée et le corps de l’ours-guerrier trop amoché pour l’engager au corps à corps, Nikkou profita de la tension accumulée dans ses jambes fléchies pour sauter vers l’arrière afin d’agrandir l’espace entre lui et son ennemi.

Alors que la distance entre lui et son ennemi s’agrandissait de plusieurs mètres, le Jutsu de l’ours-guerrier fusa des lames de pierre sous la forme de Chakra affuté. La rapidité des lames surnaturelles l’empêcha de s’écarter d’avantage, ne lui laissant que le temps de brandir deux Kunaï pour empêcher le Jutsu d’atteindre ses points vitaux. Maigre défense, elle ne suffit qu’à partiellement briser les lames de Chakra qui avait poursuivi une longue course dans sa direction, infligeant au Shinobi un impact conséquent l’envoyant valser au sol.

De peine et de misère, Nikkou parvient tout de même à réceptionner sa chute au sol au loin de l’ennemi. Un genou au sol, le Shinobi était prêt à fuser en direction de l’ennemi pour l’abattre une fois pour toute. Mais au même moment, l’ursidé disparu dans une bouffée de fumée blanche, sans laisser aucune trace. Scrutant la dense forêt de son Sharingan, Nikkou en vint à la seule possibilité possible. L’ours-guerrier s’était volatilisé. Reprenant ses aises, Nikkou se leva en relâchant sa position de combat.

La menace était écartée, du moins pour l’instant. Le Shinobi avait enfin le temps de se reposer, mais également de faire le point sur la situation et l’ennemi auquel il avait affaire. L’aspect guerrier de l’animal, les techniques de combat et l’utilisation du Chakra lui avait déjà donné une idée du genre d’ennemi auquel il faisait affaire. Et cette disparition spatiale instantanée confirmait ses appréhensions. Une Invocation. Pourtant, l’ennemi avait bien précisé vouloir réclamer ces lieux pour son espèce. Mais ces bêtes n’habitaient-elles pas dans un autre plan d’existence? Pourquoi élire domicile dans la forêt Inari? Le motif de son apparition demeurait à découvrir.

« La menace qui plâne sur la Forêt d’Inari n’est pas écartée. Je n’ai plus assez de Chakra pour assurer votre défense, alors je vous conseille de partir le plus rapidement possible. Ma mission n’est pas terminée. »

Le Shinobi à l’éventail offrit un signe de tête en reconnaissance à l’archer pour son aide, avant de ramasser quelques Kunaï qu’il avait utilisé lors de son combat contre les ours, pour ensuite se retourner vers l’endroit où il avait vu l’ours-guerrier pour la première fois. Le Maître dont il avait entendu parlé quelques minutes plus tôt devait donc faire référence à l’Invocateur. Ou peut-être à un membre de son espèce avec un rang plus élevé. Une chose était cependant certaine, il devait retrouver la créature qui avait filé pour alerter ce fameux maître.

D’un bond, Nikkou atteint la cîme des arbres pour observer le terrain et la direction vers laquelle l’ennemi avait fui. Avant la mission, il avait pris le temps d’examiner la topographie de la région. Maintenant qu’il connaissait l’ennemi, il pouvait utiliser analyser la situation à tête reposée et remonter à la source de la menace. La carte qu’il avait observée faisait montre d’une abondance de repères possibles notamment en raison de la densité de la forêt. Mais un détail retenait son attention. Vers l’Est, dans la direction où l’ennemi semblait avoir fui, il se souvenait avoir vu une grotte inscrite sur la carte topographique. Et la nature de ses ennemis laissait présager qu’il s’agissait d’un endroit tout indiqué pour y élire domicile et assurer leur dominance sur la forêt d’Inari.

L’information qu’il avait demeurait maigre, mais son analyse de la situation le poussa à s’élancer dans la direction de la grotte qu’il avait repérée lors de sa préparation pour la mission. Il s’agissait de son meilleur indice pour l’instant, et un Shinobi accompli devait à certain moment se reposer sur son intuition. Avalant la distance sous le couvert du feuillage majestueux des arbres millénaires, Nikkou parvint en quelques minutes au flanc d’une falaise dans lequel il pouvait déjà apercevoir une percée sombre s’enfonçant dans les affres de la terre. Dissimulé par les ombres déployées par la densité des feuilles de l’arbre sur lequel il reposait, le plus proche de l’entrée de la grotte, Nikkou lança une pomme de pin quelques mètres plus loin afin de susciter l’intérêt d’un potentiel occupant de la grotte.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Le légendaire sharingan vint une fois de plus en aide au chuunin du clan Uchiha, lui permettant de ne pas trop souffrir de l'ultime attaque du guerrier-ours.
Après ce dernier assaut désespéré, la mystérieuse créature à demi-humaine disparue dans un nuage de fumée.

Cela rappela quelques légendes à propos de monstres mythiques et mystérieux à l'envoyé de Konoha, qui parfois daigner aider un ninja.
Mais que ferait pareille créature ici ? Etait-elle contrôlée ? Et si oui, par qui ?
Ces interrogations en tête, le shinobi du clan à l'éventail se tourna vers les hommes qu'il venait de sauver.

Eux-aussi était troublé par la soudaine disparition de la bête fauve. Et rassurée aussi, même si l'archer gardait son arc bandé, ses yeux fouillant nerveusement les buissons autour de la clairière.

Nikkou s'adressa à eux, les incitants à quitter les lieux au plus vite.
Le guetteur hésita un instant. Combattre avec le ninja qui lui avait certainement sauvé la vie serait un moyen de payer cette dette d'honneur... Et quelles histoires cela ferait à raconter à la veillée !
Mais il se ravisa suite aux paroles du shinobi aux yeux pourpres. Qui sait ce qui rodait au plus profond des bois. Lui n'était qu'un homme. Il n'avait guère plus de flèches dans son carquois et plus aucune dose de poison.
Il jeta un coup d'oeil au pathétique chef de l'expédition des bucherons, qui se redressait, ces chausses souillés et qui se préparait à fuir à toutes jambes.
L'homme des bois soupira. Il était le seul du groupe de bucherons à avoir encore la tête froide. C'était donc à lui qu'il revenait de retrouver et conduire en lui sûr son groupe d'amis.
S'inclinant d'abord profondément face au shinobis, il lui souhaita bonne chance et bonne chasse avant de s'en aller.

L'Uchiha fit d'abord une pause pour récupérer un maximum des projectiles qu'il avait utilisé durant ses combats : mieux valait ne pas tomber à court au mauvais moment. Tâche fastidieuse, mais heureusement assez simple grâce au sharingan détectant le moindre reflet métallique dans les fourrée.
L'envoyé de Konoha se mit ensuite en route, dans la direction où il avait vu fuir la plus petite des créatures. Il lui semblait se souvenir qu'on lui avait parlé d'une grotte qui justement serait par là.
Si ces fauves avaient un repaire, il y avait des chances que ce soit par là...

Il aboutit à l'endroit, s'arrêtant pour observer un instant l'entrée de la grotte.
Rien. Pas de bruit, pas de garde, humain ou animal.
Par acquit de conscience, il jeta une pomme de pin pour voir si cela provoquait la moindre réaction.
Toujours rien.

Le shinobi fut donc forcé d'avancer, prudemment. Dissimulé derrière une anfractuosité rocheuse, l'envoyé de Konoha scruta plus avant les ténèbres.
De premiers abords, la grotte ne semblait pas profonde. L'Uchiha remarqua deux lanternes de pierre au fond de celle-ci. Intrigué, il pénétra en silence sous la falaise, se fondant dans les ombres, comptant sur sonsharingan pour l'avertir du moindre danger.

Ce qui aurait dû être le fond de la grotte était un ancien autel de pierre, petit sanctuaire sans doute dédié à un dieu de la Nature. Quelques offrandes pourrissaient sur le sol, vestige de quelque chasseur venu il y a un certain temps déjà honorer les Kami.
Mais cet autel avait été défoncé et mis à bas. Le mur de pierre derrière lui avait été brisé, révélant un boyau sombre, visiblement creusé dans la roche.
Sur les pourtours de ce corridor s'enfonçant dans la pierre, on avait creusé des alcôves qui alternativement contenaient une lanterne de pierre ou une statuette en forme d'ours menaçant.
L'air dans ce boyau puait le musc animal. Tout au fond, on pouvait deviner une vague lueur.

L'envoyé de Konoha voulant résoudre ce mystère, il fut forcé de pénétrer plus avant dans les profondeurs de la falaise.
Les alcôves de pierre lui fournissaient heureusement de magnifiques cachettes, ce qui lui permit une progression silencieuse et furtive.

Le couloir déboucha dans une caverne aux proportions titanesques, illuminée de milliers de bougies. De gigantesques statues de grizzly féroces avaient été taillées dans les murs.
Au centre de la pièce, assis en tailleur sur un bloc de granit sombre taillé comme un autel se tenait un vieil homme.
Sec comme un coup de trinque, doté d'une barbe blanche et d'une peau sombre semblable à du cuir tanné, le vieillard semblait méditer.
Dans son dos se trouvait un gigantesque rouleau de parchemin.

De sa cachette à l'embrasure de la salle souterraine, le sharingan descella vite deux autres formes.
Embusqué derrière l'autel se tenait un ours sauvage d'une taille imposante. Il ne portait ni arme, ni armures à part un bandana du même jaune que la tunique du vieil homme autour du cou.
Il semblait trop soigné, le pelage impeccable et les griffes rutilantes pour être un animal sauvage. Peut être un ours dressé ? Certains shinobi se servaient de divers alliés entrainés depuis l'enfance, dans une symbiose renforcée par la complicité et le chakra. Les Inuzuka par exemple, étaient connus pour leur chien-ninja et leur relation fusionnelle avec leurs compagnons canins, au point de pouvoir combiner leurs techniques...

Mal dissimulée derrière une statue en revanche ce trouvait également la petite silhouette qu'il avait déjà entre-aperçut. Il s'agissait d'un ourson, mais il émanait de lui la même sensation d'étrangeté que celle de l'ours en armure qu'il avait affronté. Et la petite créature dodue portait un casque de métal (mais apparemment pas d'armes).


Plissant les yeux, l'Uchiha revint à l'homme étrange assit en lotus.
Affinant sa vision, le sharingan descella... Une sorte de henge. L'homme n'était pas ce qu'il semblait être.
De même, au second examen, il aperçut une fine lueur de chakra enveloppant le grizzly.
Lui aussi était sous un henge.
Maître et créature avait échangé leur apparence, espérant sans doute trompé un shinobi inattentif.
Mais pas un Uchiha aux pupilles légendaires.
En tout cas, cela prouvait une chose : il était attendu.

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



Aucune réaction. Pas même la moindre bête sauvage n’avait pointé le museau en dehors de la cavité rocheuse pour s’enquérir du son importun. Peut-être avait-il suivi une piste sans issue. Le Chef de l’expédition avait cependant parlé d’un tertre où il s’était rendu pour faire une offrande aux quelques esprits de la forêt. Seule la surélévation du terrain dans laquelle la grotte s’enfonçait pouvait prétendre à une telle description.

Intrigué, le jeune Uchiha délaisse son point d’observation d’un bond qui l’apporte à l’entrée de la grotte. Les angles anguleux le forcent à pénétrer les antres de la terre pour pouvoir mieux s’enquérir de ses profondeurs. Avançant à tâtons, profitant des nombreux pans rocheux pour dissimuler sa silhouette dans les ombres, il laisse son Sharingan sonder les ténèbres. Plus loin, il aperçoit des lanternes, étranges sculptures dénotant d’un usage particulier à cette caverne. Le jeune Uchiha se rapproche du fond de la grotte, oeuvrant de vitesse et de souplesse pour rester dissimulé par les nombreux angles rocheux offerts par la caverne. Les vestiges d’un autel de pierre et d’offrandes laissaient présager l’importance de l’endroit. Mais le plus intriguant demeurait l’état des lieux. La cavité avait été défoncée et l’autel complètement détruit…visiblement l’offrande n’avait pas plut à quelqu’un.

Le tunnel improvisé faisait office d’hommage à la race des ours, un signe qu’il était probablement dans la bonne direction. Il notait également l’odeur musquée qui lui taraudait les narines, signe de la présence d’animaux conséquents. La fin du tunnel était sans conteste le repère de ses ennemis ursidés. Le Chuunin s’avance donc plus lentement, à pas feutrés, profitant des vacités rocheuses pour se soustraire aux regards inquisiteurs de ses ennemis. À la fin du tunnel, à l’abri dans la dernière alcôve, il pu confirmer ses soupçons.

Un moine aux allures squelettiques accompagné d’une bête curieusement soignée, jurant franchement avec les statues austères de ses compatriotes ursidés. Il n’était certes pas étranger au style de combat reposant sur des familiers, mais il devait avouer qu’un ours représentait une menace plus inquiétante que les chiens des Inuzuka. Le plus curieux demeurait cependant révélé par con Sharingan. Les deux menaces avaient dissimulé leur apparence par quelques techniques. L’ours dissimulait certainement un Ninja usant du Henge. Le seconde cependant, le tout restait à déterminer. Soit il s’agissait d’une technique plus avancée que le Henge, soit il avait à faire avec un ennemi autre qu’un Ninja. Il demeurait trop de question pour qu’il ne se révèle directement, surtout compte tenu de son état. Il devait faire preuve de ruse s’il voulait avoir une chance de réussir cette mission.

Poursuivant son exploration à l’aide du Sharingan, il décèle la présence d’un troisième intervenant. Juste en diagonal de sa cachette, dans son champ de vision, un ourson profitait de l’énorme stature des grizzlis de pierre pour se dissimuler. Sûrement la créature entrevue plus tôt. Visiblement, il était attendu. La question demeurait qui des deux parties serait le premier à surprendre l’autre.

Prenant les devants, Nikkou profite du couvert des ombres lancés par les flammes des multiples chandelles pour s’approcher plus de l’entrée de la salle souterraine. À la commissure de la salle, il attend le bon moment. L’odeur putride qui sévissait dans le tunnel, mélange du musc animal et des odeurs de pourritures, suffirait certainement à dissimuler au moins un instant sa présence. Le temps pour qu’il analyse la position de sa proie. À l’aide de son Sharingan, il note la posture ces ennemis et use de ses facultés d’analyse renforcées pour profiter de la première ouverture qui s’offrirait à lui.

Au moment où il perçoit un manque d’attention en sa direction, le jeune Uchiha s’élance alors avec toute la vitesse d’un Shinobi aguerri pour se planter derrière l’ourson, Kunai effilé par son Chakra juste sous la jugulaire. Si le cuir coriace de ces ursidés manipulant le Chakra était capable d’arrêter les armes ordinaires, sa rencontre précédente lui avait démontré que le Fûton se révélait au contraire une arme efficace.

« On m’attendait peut-être ? »

Laisse-t-il entendre d’un air moqueur alors qu’il force l’ourson à sortir de sa cachette en approchant le tranchant surnaturel suffisamment pour que quelques poils du duveteux pelace de l’animal tombe au sol. Les ours sont habituellement protecteurs de leurs petits et il espérait qu’il obtiendrait ainsi l’avantage.

« Je n’ai aucune intention de faire mal au petit. Il est plus mignon que le dernier sbire que vous m’avez envoyé, il faut l’avouer. »


Un rappel de ses exploits précédent, et une menace implicite alors que le tranchant de l’arme se rapproche de la jugulaire l’ourson au casque de fer. L’un des deux interlocuteurs dissimulé par le jutsu de dissimulation devait être le maître auquel la créature précédente avait référé. Il ne restait plus qu’à déterminer ce qu’il voulait.

« Qui êtes-vous? Et pourquoi vous en prenez-vous à la forêt d’Inari? Ce lieu est un territoire neutre, absous des conflits sectaires et où chacun pouvait œuvrer sous le couvert du respect d’autrui. Pourquoi déranger cet ordre ?  »


L’utilisation du « vous » est évocateur. Il les avise qu’il est aux faits de leur déguisement, bien qu’il ne sache pas ce qu’il dissimulait.



Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Le simili-ourson couina de manière désespéré en voyant le ninja de Konoha et sa lame chargé de chakra se glisser sous sa gorge.
"On m’attendait peut-être ? " lança l'Uchiha d'un ton moqueur, attirant sur lui les regards des deux autres occupants de la vaste caverne.
Il n'y eut guère de réaction, si ce n'est un vague regard intrigué, voire amusé de la part du faux ours.

"Je n’ai aucune intention de faire mal au petit. Il est plus mignon que le dernier sbire que vous m’avez envoyé, il faut l’avouer." continua l'envoyée du clan à l'éventail, sans relâcher sa prise sur son otage.
Le faux vieillard se leva lentement, les poings visiblement serré et tremblant.
Le faux ours n'avait pas bougé, regard le ninja d'un art goguenard.
Plus le ninja le regardait, plus ses yeux le mettaient mal à l'aise.

"Qui êtes-vous? Et pourquoi vous en prenez-vous à la forêt d’Inari? Ce lieu est un territoire neutre, absous des conflits sectaires et où chacun pouvait œuvrer sous le couvert du respect d’autrui. Pourquoi déranger cet ordre ?" s'enquit-il, revélant par la même occasion qu'il était au courant de leur petit "échange" surprise.
En réponse le faux ours reprit son apparence humaine, voyant que son henge ne trompait personne.
Le malaise du shinobi orienta en croisant le regard du vieux. Il avait déjà vu pareil lueur de folie au fond des yeux des anciens de son clan, de ceux qui avaient trop combattu, trop perdu.

"Ohoho, des yeux rouges !" s'amusa le vieillard en caressant sa barbe blanche. "Les yeux du démon, les yeux du sang. Pluie de lames, pluie de larmes ! Ohohoh, pas étonnant que mes alliés n'aient point pu ripailler !"
Il se gratta à nouveau la barde, s'étirant comme une vieille liane sèche. Le sharingan décelait chaque muscles qui se contractaient, chaque influx de chakra. Les pupilles mythiques confirmaient qu'il ne s'agissait pas d'un simple ermite, mais d'un shinobi. Et qu'il était visiblement à moitié fou.
"Kemono Yoshirô était mon nom. Désormais, je suis maintenant le Maître des Ours, le Gardien de la Forêt. Territoire ? Ordre ? Que savent les ninjas de ces choses là ? Vivant pour la mort, se baignant dans le sang ! Pareil ! Par la loi du plus fort, je prends ce qui me revient ! Ce territoire est à MOI ! Et à EUX !"

Il partit dans un rire malsain. Visiblement, il se fichait comme d'une guigne de l'otage du shinobi.
"Ah voilà ! Le voilà le nom honnit ! Je me rappelle enfin !" caqueta le vieil homme ricanant. "Uchiha ! Un met de choix !"
Soudain, sa voix rocailleuse se fit calme et dure.
"Rentre chez toi petit. Bûba, tues-le."

Aussitôt, l'ourson disparut dans un nuage de fumée. Il ne s'agissait pas d'un kawamiri ou d'un shunshin. Il n'était juste... Plus là.
Comme avait disparut l'autre ours en armure.
Au même instant, la copie-animale du vieillard s'élança vers le ninja avec un rugissement qui n'avait rien d'humain.
Sa forme plus humaine permettait à l'ours de compenser sa lenteur pataude habituelle d’ursidé, tout en conservant sa force et son endurance.
Il charge le shinobi, dans le but de l'aplatir contre les murs rocheux de la caverne pour pouvoir le larder de coups à loisir...

Pendant ce temps, le vieillard bascula derrière l'autel de pierre et se mit à chantonner des sutras, tout en composant des signes jamais vu par le ninja après s'être entaillé la paume sur la roche.
A la fin de son incantation, il appliqua sa main sur le sol, faisant jaillir un réseau de glyphes qui explosèrent dans un nuage de fumée.
Devant lui se tenait désormais un autre ours, portant un manteau rouge à capuche qui lui masquait le "visage", armée d'une longue dague. Le sharingan révéla qu'il savait utilisé le chakra, comme celui qui portait une armure. Il était néanmoins plus petit, mais paraissait plus vif.
"Maître ? Qui dois-je occire ?" murmura la créature.
"Il faut un shinobi pour lutter contre un shinobi. Balû, vas trancher la gorge de ce ninja" pouffa le vieillard en pointant d’un doigt grêle l’Uchiha.


Récapitulatif combat:
         
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



La lame à quelques centimètres de la gorge de sa proie en guise d’avertissement, les pupilles rouges du jeune Uchiha détaillaient la scène avec une appréhension dissimulée. L’illusion dissipée, il faisait désormais face à deux faux-jumeaux arborant l’aspect rachitique du vieillard. Pour les distinguer, il suffisait au Konoha-Jin de s’attarder au regard de ses adversaires. L’un faisait montre d’une lueur animale, une sauvagerie dissimulée sous des traits humains. L’autre était quant à lui bien plus effrayant, son regard éclairé d’une lueur de folie malavisée.

La démence était une maladie dangereuse, mais une arme tout aussi affûtée. Imprévisible et vénéneuse. Prête à tout pour plier la réalité à sa vision chaotique et imposer aux autres les cauchemars dont elle était porteuse. Pis encore, il semblait connaître l’univers shinobi, voire même l’apanage de son Clan maudit. Un Nuke-Nin perdu dans les affres désolés de la Guerre? Un ancien shinobi qui avait délaissé les arts martiaux pour dédier sa vie à quelques rites païens? Peu importait ses origines, il demeurait que Nikkou faisait face à un connaisseur des arts ninja.

Et visiblement, celui qui se proclamait Maître des Ours n’entendait pas à négocier. Dans un nuage de fumée, Nikkou perdu son avantage stratégique. Le vieillard était donc bien l’Invocateur qui perturbait la forêt ancestrale d’Inari. Le succès de sa mission et la fin de terreur ursidé reposaient donc sur la défaite de cet adversaire.

« Si vous ne répondez qu’à la loi du plus fort, il va me falloir vous faire comprendre que ce territoire ne vous appartient pas. »

Un rictus aux lèvres, Nikkou perçut à l’aide des deux virgules qui seyaient ses iris l’impulsion avant la charge de l’animal à la forme humaine et recula immédiatement, jusqu'à pratiquement être acculé au mûr. Le Sharingan lui permettait d’anticiper l’arrivée de la bête humaine, de façon à ce que le Konoha-Jin fasse preuve d'un timing parfait. Jusqu'au dernier moment le Shinobi demeura patienta et ne composa les mudras nécessaires à sa parade qu'à la dernière minute. Alors, l'étrange force de l’épaule squelettique s’opposa à la solidité d’un stalagmite plutôt qu’au corps du Shinobi. Le jeune Uchiha avait disparu dans quelques nuages de fumée pour éviter l’impact du coup et saisir cette opportunité pour reprendre le dessus sur la situation.

La substitution lui avait permis de se retrouver derrière la copie-animale qui continuait sa charge directement dans le mur qu'il venait de quitter. Vif comme l’éclair, l’assassin fonça à la suite du vieillard-animal, n’offrant que peu d’ouverture à son adversaire qui terminait déjà sa course en direction du mur. Aussitôt, il frappa d'un coup sec et rapide pour enfoncer le Kunaï affûté du Chakra Fûton sur la jugulaire du vieillard, un point vital facilement décelable sous forme humaine et où le cuir épais de l'animal déguisé devait être plus menu. La lame allongée plongeait dangereusement avec une inclinaison vers le haut en direction du cerveau de la bête-humaine, temps et chakra compté s'il désirait sortir de cette caverne vivant.

Le coup porté, le Shinobi continua sa lancée en se propulsant d’un saut dans une vrille aérienne qui lui permis de retirer violemment le Kunaï et se retourner dans les airs pour faire face à l’autel. En hauteur, le Shinobi pu distinguer le corps rachitique de l’Hermite dissimulé derrière l’autel, un nouveau nuage de fumée se matérialisant à ses côtés. Il devait au plus tôt régler le cas de cet invocateur.

« Kâton – Gokakyû »

Les mudras exécutés dans les airs, la boule de feu soufflée du bout des lèvres pris une taille disproportionnée, occupant une large portion de la salle de l'intensité de ses flammes flamboyantes. Le soleil miniature invoqué dans les affres de cette caverne souterraine approchait dangereusement des deux formes à quelques mètres de sa destination, alors que le Shinobi terminait ses acrobaties en se reposant au sol.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours


L'envoyée de Konoha ne paniqua pas face au dément, ni quand son otage disparu dans un nuage de fumée., ni quand il se fit promptement chargé par une créature mi-homme maigrelet, mi-bête .
Echangeant sa place avec un rocher, il laissa l'ours déguisé s'empaler contre le mur, puis le donna vivement un coup de lame renforcé par du chakra fuuton, espérant profiter de la confusion de l'animal travestit.
Las, il ne s'agissait point d'un ursidé sauvage, mais d'un animal ninja, entrainé à la guerre. Si le fauve ne put éviter le coup qui transperça sans mal la peau tanné comme du cuir, il se contorsionna assez pour masquer ses points vitaux.
La douleur lui arracha tout de même un profond hurlement, suivit d'un jaillissement sanguin trahissant une blessure profonde. Sous le choc, la bête féroce reprit son aspect animal en grognant. Une longue balafre courait désormais de son épaule à son torse. L'égorgement avait été évité de peu.

L'animal furieux allait charger à nouveau mais le shinobi du clan à l'éventail n'était déjà plus là.
Sautant le plus haut possible, le ninja aux pupilles écarlates déchaina contre le vieux fou et son nouvel allié pseudo-ursidé une des techniques les plus fameuses de son clan.
La gigantesque boule de feu allait engloutir les deux combattants sauvages quand le légendaire sharingan reconnut un mudra qu'il connaissait fort bien: celui du shunshin !
Les flammes explosèrent, ravageant la caverne et créant un brasier au cœur duquel on discernait à peine l'autel de pierre. L’ours invoqué hurla : il avait tenté d’esquiver la boule de feu, mais n’y était pas pleinement arrivé. Il jaillit des flammes en braillant de douleur, roulant sur lui-même pour éteindre son pelage embrasé. Sa capuche rouge n’était plus que cendre et il dédia un regard de pure haine à l’Uhiha, bien loin de la simple colère animale tout en se ruant vers son point de chute malgré la douleur.
La température de la grotte monta soudain, même si le brasier s'éteindra bien vite faute de combustible.

L’autre combattant apparut également à l'endroit où l'envoyé de Konoha atterrissait, visiblement pour encadrer le ninja. Visiblement, le vieillard et son allié n'était pas des combattants à prendre à la légère et travaillé en parfaite synchronisation.
L'ours invoqué au poil carbonisé et à la chair brulée attaqua en premier, tout à sa fureur, tailladant violement l'air de sa longue dague en se ruant sur l'Uchiha. Bien que dangereux, les coups portés n'était guère plus qu'un assaut de lame tout à fait standard, le sharingan ne décelant aucune technique ou usage de chakra particulier. Mais la créature était vive pour un ursidé, surtout blessé. Plus petit, plus svelte que celle qu'il avait déjà combattue. Il s'agissait d'un guerrier se basant plus sur la vitesse que sur la force ou l'endurance.

Le vieillard n'était pas en reste, il profita parfaitement de la diversion offerte et attaqua par une combinaison de pieds/poings chargé en chakra d'une vitesse et d'une force impressionnante pour son âge.
Le shinobi du clan à l'éventail reconnu en lui un spécialiste du Taijutsu. Le plan de vieux fou était clair : forcer le ninja de Konoha à rester au corps à corps et l'écraser sous le nombre.
Déjà, son compagnon,  le véritable ours blessé se redressait et s'avançait malgré la douleur pour se joindre au combat. Bientôt, Nikkou devrait se battre au contact de trois puissants adversaires...

Récapitulatif combat:
         
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



Les flammes s’étaient abattues dans un torrent déchaîné sur le vieillard et son allié ursidé, emplissant la caverne de leur oppressante chaleur. L’air embrasé brûlait désormais les poumons des créatures confinées dans cette cave naturelle, la peau roussie par la proximité de ce foyer d’incendie. À l’aide de son Sharingan, Nikkou demeurait à l’affut de la réplique de ses opposants et ne manqua pas de déceler la technique employée par le Maître des Ours et la riposte de l’ours enragé par les brûlures laissées par le jutsu Uchiha.

La direction prise par les deux assaillants détectée par le Sharingan, le Chuunin savait qu’il devrait affronter ses adversaires dès sa réception au sol. La vélocité de la paire n’avait rien à voir avec le titan ursidé qu’il avait affronté plus tôt, le Taijutsu du Maître et de l’Invocation tout en grâce et en vitesse. Des ennemis tout indiqués pour le style de combat du jeune Uchiha, lui-même orienté sur la vitesse.

La vitesse du jeune Shinobi alliée aux capacités analytiques du Sharingan lui donnaient l’avantage. Dès que la pointe de son pied toucha le sol, Nikkou fit preuve d’un temps de réaction surhumain, sautant aussitôt vers l’arrière pour éviter l’attaque de la créature et l’enchaînement du vieillard. L’impulsion donnée, il profita de cette fraction de seconde à l’écart des coups ennemis pour invoquer son Chakra dans son bras droit, le concentrant sous la forme affûtée du Fûton.

« Fûton - Jûha Shô »

Dans un large mouvement de son bras, le Manieur des Vents envoya trois lames de vent acérées contre ses adversaires, profitant du momentum créé par son évasion. Les deux premières lames fusèrent à bout portant pour surprendre les deux assaillants et repousser leur charge commune vers le brassier encore fumant, alors que la troisième lame s’élançait avec vélocité contre l’ours blessé à l’épaule.

L’esquive du jeune Uchiha se termina sur le pan arrière de la caverne, où il se réceptionna de ses deux pieds pour se donner une propulsion et s’élancer en direction de l’ours en retrait, la lame de Chakra de son Kuanï brandie à l’avant. Le Chûnin avait choisi sa cible pour s’écarter du duo assassin, mais également au vu du sang répandu par sa nouvelle cible. Le Chuunin savait pertinemment qu’il ne pouvait affronter ces trois adeptes du Taijutsu au corps à corps, il devait donc les séparer et les éliminer un par un.

La vélocité de la charge augmentée par la propulsion, il atteignit l’ours au foulard jaune juste à la suite de la lame Fûton qui le percuta, deuxième attaque d’un enchaînement sans pause. L’ours à sa portée, Nikkou usa de sa vitesse et de la dextérité augmentée par l’élément venteux pour asséner de coups secs la créature, se courbant dans quelques contorsions improbables pour profiter de l’angle de l’ours incapacité par la balafre laissée préalablement par la même lame. Véloce, il faisait montre des arts martiaux des Uchiha composés de coups secs et précis, portés par la vitesse mécanique des membres du Clan. Le Sharingan lui permettait d’analyser la posture et l’état de sa cible, usant des informations récoltées pour frapper de sa lame Fûton les points plus à risque d’être difficilement protégés afin de profiter d’une ouverture, et d’enfoncer son Kunaï en direction de la jugulaire qu’il avait manqué de justesse lors de son précédent assaut.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

L'envoyé de Konoha alliait deux redoutables avantages : le légendaire sharingan et des réflexes inouïs.
En moins d'un souffle, il virevolta entre les coups brutaux, évitant l'assaut coordonnés du vieil homme et de sa créature invoquée.
Ne voulant pas se retrouver piéger au corps à corps avec des ours et le vieux foi qui semblait être un adepte du Taijutsu, l'Uchiha expédia promptement sur ses adversaires des lames de Fuuton plus tranchantes que des rasoirs. Il décida néanmoins de privilégié le nombre à la puissance.
Surpris par cet assaut élémentaire et par son esquive incroyable, ni le Maître des Ours, ni son assassin bestial ne purent esquiver. L'ours-ninja dressé qui essayait tant bien que mal de rejoindre le combat essaya vainement d'esquiver les ondes tranchantes, mais sans y parvenir : même plus éloigné, il restait trop lent.
Les lames de vents déchirèrent cruellement les chairs, abreuvant abondamment le sol de sang frais.

La créature invoquée poussa un hurlement de rage. Le visage du vieux fou se ferma. Il prenait désormais le shinobi de Konoha très au sérieux.
Profitant de sa promptitude, Nikkou s'élança à la suite de son Fuuton tranchant, en direction de celui qu'il jugeait le plus faible du groupe : l'ours-ninja au foulard jaune, déjà bien amoché.
De plus, le fier Uchiha n'aimait pas rester sur un échec : ne point avoir occis le fauve d'un coup, même s'il s'agissait d'un animal entrainé depuis l'enfance à affronter des shinobi, ternissait son honneur martial.
Le sharingan décela sans mal la faille dans la faible garde de la créature blessée et écumant de rage.
Un poignard renforcé par le Fuuton se leva et plongea promptement vers le point vital...

Mais soudain, la créature disparut dans un nuage de fumée. Le kunaï mordit pourtant cruellement la chair, celle du maître de l'animal, qui avait brutalement échangé sa place avec celle de son animal !
"TARENKYAKU !"
Profitant de la surprise provoquée par son apparition imprévue, le vieux spécialiste de Taijutsu saisit immédiatement l'Uchiha aux épaules, avant de lui expédier brutalement une série de coups de pieds si rapides qu'on aurait dit qu'il avait plusieurs jambes !

L'ursidé invoqué surmonta la douleur et se rua lui aussi à l'assaut du shinobi, traversant la grotte en un éclair pour rejoindre son Maître.
"Burêdosutômu !" grogna-t-il d'une voix inhumaine, levant son poignard avant d'expédier une pluie de coups vifs sur l'Uchiha.
Il était salement blessé, mais il ne pouvait pas plier face à un simple humain !

De son coté, l'ours-ninja qui avait intervertit sa place avec son maitre s'élança pesamment à son tour.
L'échange l'avait un peu perturbé, mais lui avait sauvé la vie. Il se devait donc de rejoindre son propriétaire, son ami de toujours et de dévorer celui qui lui avait fait si mal !

Récapitulatif combat:
         
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



Sous le regard de sang du jeune Uchiha, la forme gigantesque de la bête s’évanouit dans un nuage de fumée alors que son Kunaï s’approchait dangereusement. Pourtant, à son plus grand étonnement, la lame surnaturelle s’enfonça avec un bruit écoeurant dans les chairs ennemies. La fumée blanche à peine dissipée, il aperçut les angles anguleux du corps rachitique du Shinobi dérangé et maudit le lien indéniable entre ce vieillard et son compagnon animal. La cible d'une corpulence bien différente, le Kunaï manqua le point vital laissant la nouvelle cible blessée mais encore debout, faisant rager l’assassin une nouvelle fois. Énervé, il retira aussitôt l’arme des chairs ouvertes pour éviter de se retrouver sans défense. Une fraction de seconde pourtant trop tard.

Pris au dépourvu par la technique d’espace-temps, Nikkou ne put réagir suffisamment rapidement pour éviter l’emprise reptilienne de son adversaire sur ses épaules, écopant des premiers coups de pied portés à la hauteur de ses côtes qui lui coupèrent un instant le souffle. Il avait voulu s’évader du Taijutsu pernicieux de l’invocateur afin de réduire en premier lieu les effectifs ennemis, mais il se retrouvait de nouveau emprisonné par les arts martiaux de ce dernier. L'esprit tacticien du Shinobi analysa la situation au quart de tour. Il n'avait aucune chance de l'emporter dans une épreuve de force face à expert du Taijutsu, mais ce dernier avait surestimé sa domination physique sur le jeune Konoha-Jin. Il existait bien d'autres moyens de laisser libre cours à la puissance d'un Shinobi.

L’adepte du Taijutsu avait commis une grossière erreur en l’attaquant ainsi de front, croyant certainement à tord que son corps entraîné par des années de combat au corps à corps suffirait pour contrer toute opposition. Il avait pourtant offert la plus dangereuse ouverture en faisant face à un Uchiha et à toute l’étendue des pouvoirs de ses pupilles mystiques. Au moment même où le vieillard à la peau tannée avait saisi l’opportunité de sceller les mouvements du jeune Chûnin, il s’était exposé à la terrible puissance de son Dojutsu. Le regard plongé dans celui de son adversaire, Nikkou invoqua le Chakra dans ses pupilles pour diriger l’effroi du Genjutsu du Clan au Dojutsu Légendaire vers l’esprit dérangé du Maître des Ours.

La terrible vision du Sharingan et de ses deux tomoe foudroya le vieillard, le transperçant de bord en bord par des piques gigantesques, le clouant au sol d’une douleur effroyable. La force du corps du vieillard paralysé, le jeune Uchiha en profita pour se glisser d’un mouvement d’épaule vers l’avant pour se dégager de la prise ennemie. Du coin de l’œil, il remarqua l’arrivée de l’invocation, mais il ne pouvait manquer l’opportunité qui s’offrait à lui. D’un mouvement rapide, il trancha la gorge du vieillard d’une fine entaille pour éviter une douleur trop foudroyante et le laisser se vider de son sang.

L’acte assassin accompli, la pluie de lames s’abattue sur son dos, derrière lequel le Ninja avait déjà préparé de nouveaux mudra. La lame de l’invocation se planta alors dans une souche de bois révélée dans un nuage de fumée. La substitution effectuée à l’abri du regard de l’invocation, Nikkou se retrouva à l’autre bout de la salle, à portée de la masse musculeuse de l’ours compagnon qui avançait pesamment et au loin du duo mortel. Il profita de la surprise de son attaque pour attaquer du côté toujours affaibli de la bête, visant une nouvelle fois la jugulaire offerte de l’animal. Obstination alimentée par son honneur entachée ou tactique informée par son analyse aiguë de l'état de l'animal ? Certainement un peu des deux.



Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Maître des Ours

Le vieillard à demi (ou plus) fou balança une série de puissant coups de pieds dans les côtes de l'Uchiha en ricanant de manière malsaine. Comment l'impudent Konohajin osait-il menacer son compagnon de toujours ? Comment osait-il s'immiscer dans ses affaires, contester le domaine qu'il allait s'octroyer avec ses alliés ursidés ?
Il allait lui briser tous les os du corps et le donner à manger à ses bêtes !

Mais tout à sa folie, le Maître des Ours commit l'erreur de croiser le regard pourpre de l'envoyée de Konoha.
Les tomoe des pupilles légendaire sharingan tourbillonnèrent et des pieux sortis du néant clouèrent sur place le vieux fou.
La douleur était intolérable et les piques gigantesque l'immobilisaient totalement.
Le vil Uchiha en profitant pour orner d'un nouveau sourire sanglant la gorge de l'invocateur d'ursidés. Néanmoins, si le coup avait été précis et parfait, tranchant sans mal la chair aussi dure que du cuir tanné, il n'avait pas été assez appuyé pour décapiter ou égorger le vieil homme.
Le spécialiste du Taijutsu sera les dents et contracta ses muscles puissants tout en calmant les battements de son cœur pour éviter toute panique et trop d'effusion de sang.
Si seulement il pouvait se libérer ! Mais il ne voyait pas comment ôter les pieux métallique qui le transperçait et l'empêcher de bouger. S'il ne faisait rien, il allait mourir de l'hémorragie !

L'envoyée de Konoha esquiva par ailleurs l'assaut fulgurant de l'ours invoqué, échangeant sa place avec un bloc de roche qui trainait dans la grotte.
Se retrouvant non-loin de l'ours-ninja, l'Uchiha revanchard chargea sa nouvelle cible.
L'animal renifla, sentant arriver le ninja aux yeux rouges. S'il ne fut pas assez prompt avec sa masse imposante, il avait déjà vu plusieurs fois les méthodes d'attaque du shinobi aux yeux rouges. Par pur instinct, il interposa une lourde patte entre son cou et la lame extrêmement tranchante du ninja.
Grognant de douleur et de rage, la bête contre-attaqua immédiatement, se jetant crocs et griffes en avant pour dévorer Nikkou et le maintenir sur place dans sa gueule.

Alors que le ninja était occupé à combattre l'ours-ninja, l'assassin ursidé invoqué hésitait. Son maître ne bougeait plus, comme paralysé. Pire : il était blessé !
Un ours-ninja normal n'aurait probablement rien plus faire, ne réalisant pas la situation. Mais l'invocation semi-humaine était bien plus futée qu'un banal animal.
Elle fini par comprendre ce qui retenait le vieillard. Ses compagnons avaient déjà affronté des ninja et des utilisateurs d'illusion au fil des siècles. Ne sentant pas de poison, il en pouvait s'agir que d'un vil genjutsu.

L'ours invoqué ne maîtrisait malheureusement pas le Kai, mais il existait d'autres méthode pour tirer son maître de là.
Se plaçant rapidement derrière lui, il murmura : "Pardonnez-moi, maître..."
Levant sa dague, il la chargea de chakra et expédia une onde tranchante dans le dos de son invocateur.
"Hadan !"
Le sang jaillit. La douleur intense de la terrible blessure libéra le spécialiste de Taijutsu.
Profitant de l'élan de la technique qui l'avait blessé et propulsé, le vieux sauta pied en avant, prenant l'Uchiha par surprise. Il se soignerait après avoir terrassé le jeune impudent !
"DAINAMIKKU ENTORÎ !"
Dans son ombre, l'ours invoqué se rua lui aussi vers l'ennemi, dague en avant.


Récapitulatif combat:
         
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Left_bar_bleue1947/1200Grunts and Disappearances - ft PNJ [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Bears Master
Monster v Monster
feat PNJ



La lame ne s’enfonça pas dans les chairs tendres du col de l’animal, glissant plutôt sur le cuir épais de la patte brandie au dernier moment, laissant une profonde entaille seulement en raison de son amélioration Fûton. Pour une troisième fois, l’ours était parvenu à éviter un coup fatal de la part de l’assassin Uchiha, sacrifiant sa patte pour assurer que sa gorge était épargnée. Le Shinobi avait visiblement négligé l’expérience martiale de la bête à laquelle il faisait face, mais il avait suffisamment commis d’erreurs pour savoir qu’il ne pouvait négliger le temps de réaction de l’animal. Il ne se laisserait pas prendre une prochaine fois.

Les sens aux aguets et l’esprit roulant aux quarts de tour, il perçut sans mal avec l’aide de son Sharingan la trajectoire de l’ours qui se contorsionna afin de l’attaquer de ses mâchoires. Les instincts primaires de l’animal ne laissaient que peu de doute sur ses intentions. Les facultés d’analyse du Shinobi alliées aux perceptions du Sharingan, Nikkou ne perdit pas le moindre temps et continua la course de sa lame déviée par le coup de l’ours en direction de la gueule putride qui s’ouvrait pour l’avaler.

La lame de Chakra poussée vers le haut s’opposa à la gueule géante de l’animal, protégeant la tête du Démon des vents qui la maniait. La maigre force de l’assassin ne faisait pas le poids face à la montagne de muscles de son assaillant, dont les dents mordirent cruellement la chair des avants-bras du Ninja, mais la lame affûtée et allongée par le Chakra Fûton suffirait à infliger des dommages à l’animal et l’empêcher de l’emprisonner dans un étau.

Déjà occupé par l’animal, même les pupilles légendaires du Clan à l’Éventail ne suffirent pas pour pour réagir suffisamment rapidement pour éviter l’arrivée subite de la cible qu’il croyait avoir éliminée. Percevant au dernier moment par l’entrée de son ennemi dans son champ de vision, il fit pourtant preuve d’un automatisme foudroyant, levant le bras dans un ample mouvement pour offrir une riposte à l’arrivée de l’ennemi. Incapable d’offrir une défense adéquate, il comptait pourtant utiliser la situation à son avantage.

« Fûton - Jûha Shô »

Dans un grognement de douleur accompagnant l’incantation, le coup de pied établit contact, mais ce juste au moment où son propre Jutsu quittait son bras dans un flash bleuté. Le jeune Uchiha fut alors envoyé valser plus loin par l’attaque de son adversaire en laissant le kunai planté dans le palais de l’animal, alors que jutsu portait à bout portant. L’impressionnante riposte se décomposa en trois lames de Chakra Fûton envoyées à une vitesse fulgurante au moment même où le coup de pied l’avait atteint.

La première lame était donc à bout portant, opposant le tranchant de la lame Fûton au corps ensanglanté du vieillard qui l’avait atteint au corps-à-corps au moment même où le Jutsu dessinait un arc aiguisé. La seconde lame de Chakra Fûton contourna quant à elle au dernier moment le vieillard pour trouver sa cible juste à la suite de ce dernier, l’invocation suivant comme son ombre l’invocateur. Tandis que la troisième lame, contrôlée par une pensée trop rapide pour être évitée, traça un arc parfait vers le plafond pour revenir vers l’arrière à l’endroit même d’où elle était originaire et frapper le cou de l’ours-ninja.

Propulsé à quelques mètres plus loin, le Chûnin finit sa course en raclant le sol de son dos déjà meurtri par les lames de l’ours guerrier avancé plus tôt. À bout de souffle, le corps en lambeau, il se releva avec peine sur un genou et porta sa main à sa sacoche ninja pour se saisir de nouvelles armes et fixer ses ennemis de ses yeux sanguinaires, résolus à se battre jusqu’au moindre souffle.


Récapitulatif combat:
   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation