:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et Rapport de Mission - Uchiha Nikkou

avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
The Bears Master
Duty of an Uchiha
feat Hokage-sama



Seul et dans un silence sourd, Nikkou entre dans le bureau du Kage, guindé du décorum habituel qu'il préférait affiché lors de ses sorties officielles. Quelques jours seulement se sont écoulés depuis son retour de sa mission précédente, mais déjà il est au poste. Le temps de guérir quelques blessures, et il était fin prêt pour entamer la suivante. Comme à l’accoutumée, il se refusait le moindre temps de repos ou le moindre divertissement. La vie du jeune Uchiha désormais dédiée aux succès de son village, sans rien d’autre pour le divertir ou même lui donner l’envie de continuer.

La salle lui remémorait de tristes souvenirs, ceux d’une époque où jamais il n’aurait fait irruption seul dans le bureau du Hokage. Soudés, les trois coéquipiers et leur Senseï se rejoignaient toujours quelques moments plus tôt pour profiter d’un moment d’accalmie avant la tempête. Un court moment pour profiter de cette complicité naturelle qui les accompagnait à tout moment, et ce, sans que leur vie ne soit en danger.

Révolue, cette époque n’était plus qu’un vil souvenir qu’il tentait d’effacer. Le jeune Uchiha franchissait les portes de la Tour de l’Hokage seul, la tête vide et le cœur sourd. Prêt uniquement à réaliser son devoir de Shinobi, sans la moindre pensée pour une éventuelle complicité avec une nouvelle équipe. Sans autre intention que de mener à bien l’objectif de ses missions, si ce n’est faire honneur à son Clan et à son village.


    « Hokage-sama, je suis prêt à prendre ma prochaine mission.»


Le ton sec, efficace, presque transactionnel. Une simple routine qu’il continue à jouer au près de son Kage, qui savait bien que rien n’arrêterait le jeune Uchiha dans cette dangereuse avenue qu’il avait prise. Droit et fier, Nikkou arborait l'attitude militaire favorisée par son Clan. Les yeux rivés vers l'horizon, son regard faisait fît du moindre obstacle à sa portée, traversant le corps opulent de son supérieur hiérarchique. Il n'était après tout qu'un simple exécutant, au service de la Feuille, et ce statut lui retirait toute humanité.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le gestionnaire des missions leva les yeux vers le jeune Uchiha qui rentra et ses lèvres eurent un étrange sourire. Le jeune Uchiha était tellement focalisé sur son devoir qu'il s'était trompé de porte. Mais le gestionnaire des missions hocha la tête et ouvrit plusieurs tiroire en vérifiant les demandes les plus urgentes. Il saisit un et le parcouru avant de le tendre au jeune Uchiha

« Tenez Nikkou-san. Bonne chance. Et … le bureau du Hokage c'est la porte à droite. Bon courage ! »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.