:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Nikkou - Roots of Despair

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 463
Expérience:
Uchiha Nikkou - Roots of Despair Left_bar_bleue976/1200Uchiha Nikkou - Roots of Despair Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : うちは一族 - Uchiha. L'Éventail
PRÉNOM : 日光 - Nikkou. Le Rayon de Soleil
GROUPE : 木ノ葉 - Konoha. La Feuille
GRADE : Chuunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Uchiha Kitai & Uchiha Sanosuke - Parents. Chuunins moyens au service de la milice de Konoha.

Personnalité
QUALITÉS
Persévérant
Courageux
Discipliné
Organisé
Diplomate
Intelligent
Ambitieux
Altruiste
Sympathique
DÉFAUTS
Émotif
Désabusé
Hargneux
Entêté
Indépendant
Intransigeant
Orgueilleux
Tourmenté
Obsessif
AIME
Le Clan
Le Village
Les Alliés
La Paix
La Réussite
La Liberté
N'AIME PAS
La Voie Shinobi
L'Insécurité
La Peur
Les Bijuus
L'Impuissance
L'Injustice
AUTRES
Le sacrifice de soi est la voie du Ninja
Les Racines qui soutiennent le Tronc
Guidé et obsédé par un but secret
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
68kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
Court
YEUX :
Noir
Étiré/Autre
VISAGE :
Le visage carré et dur, aux traits coupés à la serpe.
CORPS :
Le corps effilé, aux muscles saillants et secs.
AUTRE :
Le précieux oeil des Uchiha sain et sauf, mais trois longues cicatrices qui le barrent. Toujours de noir vêtu pour commémorer le souvenir de ses coéquipiers.
Histoire


An -3: Aux balbutiements de la révolution du monde Ninja, Nikkou naît au sein de l'un des plus influents clans du Hi no Kuni de l'union de deux jeunes Genins. Leurs esprits égayés et leurs coeurs attendris par les promesses d'une sécurité durable sous l'égide des Villages Cachés, les deux adolescents avaient consommés leur amour afin de commémorer ce qu'ils espéraient être le début d'une ère nouvelle. Dès les premiers jours on le berce de chansons à la gloire des héros d'antan et on lui conte quelques histoires fantaisistes sur le futur qui l'attendait au sein de cette demeure qu'on leur avait promis, KonohaGakure no Sato

An 1: D'un pas excité, le jeune couple, avec leur bébé emmitouflé dans leurs bras, franchit les grandes portes du Village Caché le sourire aux lèvres et le coeur enfin apaisé. La vie paisible protégée par les enceintes de bois, à l'abris des conflits extérieurs et de l'insécurité constante des guerres claniques. Enfin le nid douillet auquel ils avaient rêvé au cours des dernières années était devenu réalité. Famille sans histoire et sans réel rôle au sein du Clan Uchiha, ils se croyaient désormais sauvés de ce monde sauvage et cruel duquel ils n'avaient pourtant eu qu'un bref aperçu. Innocents et naifs, ils croyaient sincèrement qu'ils avaient réussi à offrir à leur fils ce qu'ils n'avaient jamais pu avoir. Une vie à lui et à lui seul.

An 2: Les parents du jeune bambin avaient crus, pauvres innocents qu'ils étaient, qu'ils avaient échappé à la Voie du Ninja. Emprunts de quelques illusions, ils avaient crus que de simples Genins sans faits d'armes comme eux pourraient échapper à leur vie passée. Grossière erreur. L'Éventail affiché était un constant rappel de leur destin, de leur devoir. Uchiha. L'un des clans fondateurs de Konoha, craint et respecté pour son talent militaire et la voie martiale qu'elle imposait à ses membres. Un Clan au passé funeste, parsemé de conflits et de guerres sanglante. Une histoire à laquelle il était impossible d'échapper. De ce fait, malgré leurs maigres talents, les parents du jeune Nikkou furent recrutés comme membres de la Milice de Konoha, incapables d'échapper au lourd passé que leur nom invoquait.

An 4: Enfant choyé à l'enfance satinée, Nikkou avait pourtant pu échapper jusqu'alors au destin militaire de son clan. Protégé par ses parents et encouragé vers quelques autres disciplines, le jeune Uchiha avait été épargné par les enseignements martiaux imposés à ses cousins. Parias au sein du Clan, souvent réprimandés par les hautes autorités, la jeune famille tentait envers et contre-tout de sortir leur fils de cette roue de violence qui finirait par tous les emporter. Chaque jour pourtant les rapprochait de l'inévitable, de son destin. Il était Uchiha. Et le Clan appelait chacun à prendre les armes et à suivre la voie ancestrale du Shinobi. Alors, à peine âgé de 7 ans, le Conseil du Clan vint le chercher, et sans même que les parents de l'enfant ne puisse protester, l'enfant fut mener au Dojo. Et derrière lui, les rêves qu'il avait entretenus et que ses parents avaient encouragés s'effondraient dans un monde de poussière et d'oubli.

An 7: Arrivé à l'Académie, fier des enseignements des plus illustres Ninja de Konoha, Nikkou se démarqua comme un étudiant prometteur, mais somme toute comme un Uchiha ordinaire. Déjà versé dans les arts Ninja, le jeune Uchiha pouvait certes rivaliser avec les élèves plus vieux en raison des enseignements de son Clan, mais il ne pouvait être comparé aux légendes du Clan Uchiha. Les professeurs et membres de son clan déploraient son attitude désinvolte, et sa nonchalance quant à son entraînement. Aux tournants de quelques couloirs, on murmurait même qu'il était un talent gâché, une honte à sa famille qui avait sacrifiée corps et âme pour l'édification de ce village fortifié. On avait même tenté de l'amadouer, et même de le forcer à aller au bout de son talent, mais toujours sans grand succès. Nikkou s'obstinait à ne faire que le minimum, si ce n'est la moyenne. Enfant au doux sourire et au charme enjôleur, le jeune éphèbe se désintéressait en fait sans la moindre honte de son talent et de la voie du Ninja, préférant flâner et s'amuser avec d'autres enfants étrangers à l'univers spartiate des Uchiha.

An 9: Sans heurts, Nikkou passa l'examen Genin et fut affecté à l'équipe 6 en compagnie de ses condisciples Shimura Saï et Hatake Shin, sous la supervision de leur Sensei, Aburame Danzō. Le jeune Uchiha fier d'une nature chaleureuse et accueillante, bien vite le trio se souda et se lia d'une amitié sans pareil. Cellule inébranlable saluée pour leur travail d'équipe sans pareille, on les saluait pour l'accomplissement avec brio de chacune de leur mission. Mais véritable famille, leur secret résidait dans cette confiance en l'autre et ce soutien perpétuel qu'il avait réussi à entretenir dans cet univers sombre et sanglant. Liés devant monts et marrées, l'Équipe 6 faisait montre d'une rigueur exceptionnelle mais se concernait avant tout par le salut de ses membres.

An 13: Et c'est au cours de cette période, marquée par une fraternité inégalée, que Nikkou développa son Nindo. Prêt à tout pour soutenir et défendre les membres de son Équipe, le jeune Uchiha pris enfin conscience de l'importance de la voie Shinobi. Pour la première fois, Nikkou entretenait le réel désir de se surpasser et d'affûter ses talents de Ninja, le sortant de cette torpeur nonchalante dans laquelle il s'était laissé vaquer pendant toutes ces années. Poussé par ses coéquipiers et son Sensei, Nikkou développa rapidement son plein potentiel. Seule tare au tableau, l'absence de son Sharingan. Pilier de son équipe et l'une des recrues les plus prometteuses de sa génération, Nikkou échouait pourtant toujours à obtenir le Kekkei Genkai de son Clan. Les heures d'entraînement et de discipline couplées à son talent ne suffisaient pas à éveiller le Dojutsu, et ce, malgré une aisance particulière dans la maîtrise de son Chakra. Au sein des Uchiha, on allait jusqu'à maugréer contre ses exploits, laissant sous-entendre qu'un Uchiha avec le Kekkei Genkai aurait sans doute mieux fait. Pire encore, on déplorait cette nouvelle génération de Uchiha, à l'abris des véritables tragédies de la Guerre, et incapables d'éveiller ce pouvoir dont leurs ancêtres avaient eu besoin dès leur plus jeune âge.

An 14: Ce n'est pourtant que des années plus tard que Nikkou comprit la cruauté du monde Ninja et du fardeau qu'il avait à porter. Le moment où il réalisa son impuissance. Où il réalisa que sa bonne volonté n'était pas suffisante. Lors de la Tragédie. Les membres de l'Équipe 6 avaient été envoyés en quête d'informations sur des disparitions près d'un village isolé et limitrophe du Hi no Kuni. Mandatés pour explorer les environs et déterminer le fondement de ces allégations, rien n'aurait pu les préparer à ce qui suivi. Après plusieurs jours de voyage, l'Équipe 6 apercevait enfin le Village...mais c'était sans compter sur l'ombre gigantesque qui surplombait au loin. L'un des légendaires Bijû. Au moment où leurs regards se posèrent sur la bête, leur destin fut scellé. En un instant, sans même que les jeunes Shinobi puissent invoquer quelques Jutsu défensifs, une explosion de Chakra colossale réduisit à néant la raison de leur venue. Loin du lieu de l'impact, la déflagration de Chakra continua pourtant sa course sauvage, vague destructrice dont fut victime l'Équipe 6. Les quatre corps au sol, vautrés dans les débris d'une forêt luxuriante. À peine conscient, Nikkou tenta d'en appeler à ses camarades, de les réveiller de cette incapacité dans laquelle l'explosion les avait plongés. Mais rien à faire. Sur les quatre corps, seul un avait réussi à ouvrir les yeux. Des yeux rouges incandescent perçant les ténèbres dans lequel le monde avait été plongé. Pourvus de deux virgules dans chaque oeil, représentant la mort de chacun des membres de l'Équipe 6: Shin, Saï, Danzo et le Nikkou d'autrefois.

An 15: Jamais le même depuis, Nikkou reste hanté par l'énergie destructrice de cette bête qui enleva la vie à ses plus proches alliés. Traumatisé par cette forme colossale qui avait obscurcit l'horizon, amenant à sa suite chaos et destruction. Mais également obsédé par ce pouvoir démesuré, ridiculement dantesque face à la maigre puissance du village de Konoha. Rien ne serait suffisant pour l'arrêter, et encore moins pour le détruire. Il n'existait aucun égal à cette puissance démoniaque, si ce n'était que cette même puissance. Leur seule solution était de combattre le feu par le feu. Alors, naquit dans l'esprit du jeune Uchiha l'obsession de trouver un moyen de fournir à Konoha les défenses nécessaires. De sa haine envers les Bijû, germa un désir incontrôlable de les asservir pour en faire une Arme capable de protéger ses alliés de la tragédie dont son Équipe avait fait les frais.


Test RP


Le corps ankylosé et l’esprit embrumé, le jeune Uchiha déambulait désormais dans les rues de Konoha d’une démarche lasse, ponctuée de pas lents et désordonnés. Le claquement de ses sandales de bois sur les dédales de pierres résonnaient d’un rythme disgracieux dans le silence de l’aube, dénotant l’état dans lequel il se trouvait. L’esprit ailleurs, perdu dans ces dédales qu’il connaissait pourtant si bien, Nikkou recherchait tant bien que mal la place qu’il lui restait dans ce monde fade, toutes d’ombres et de fantômes. Un monde auquel on avait arraché Saï, Shin et Danzo. Un monde en perdition qu’on lui avait laissé arpenter, avec comme seuls repères ses sentiments les plus sombres.

Ombre de lui-même, Nikkou avait quitté quelques minutes plus tôt l’hôpital Shinobi et les soins de ses sauveurs, mais ce, sans véritable objectif. Assourdi par cette douleur inexplicable qui lui rongeait le cœur et alourdissait son âme, il avait pourtant insisté au près du corps médical pour être relâché. D’une voix morose, incapable d’exprimer la moindre émotion, il avait demandé à de nombreuses reprises la raison de cette convalescence allongée. À contre cœur, on l’avait laissé sortir, faute d’autres raisons pour le garder enfermé si ce n’était que ce comportement amorphe, contraire à l’entrain habituel du personnage. Et lorsqu’on était venu l’informé qu’un messager avait été envoyé à sa famille, il était trop tard. Le lit vaquant, la chambre vide, dans un courant d’air le jeune Ninja avait déjà disparu.

Alors, dans les habits noirs qu’on lui avait laissés pour les funérailles de ses coéquipiers, Nikkou suivait la seule voie qu’il lui restait. Le seul chemin demeuré intact depuis son retour de mission. Sans même y penser, ses pas le menaient vers le quartier des Uchiha. Demeure de son enfance, mais également cause de ses malheurs. Écarté par ses pairs en raison de l’absence du Sharingan et dénigré pour cette attitude légère qu’il aimait opposer à l’austérité des membres de son Clan, il en était venu à oublier cette lignée à laquelle il ne pouvait pourtant pas échapper. Depuis des années, il avait quitté la demeure du Clan pour s’installer dans son propre appartement, près de celui de ses coéquipiers. Avec le temps, il en était venu même à en oublier ses origines, à croire qu’il était et avait toujours été Nikkou de l’Équipe 6. Mais tout avait changé. Il n’avait plus d’autre refuge. Il n’avait personne si ce n’était les membres de son Clan. Plus d’autre alternative que ces parents aux yeux sanguinaires. Mais plus encore. Il revenait cette fois-ci, lui-même en tant que Uchiha, nouvelle victime de ces yeux de malheurs et de violence.

Et alors que son regard se pose sur l’emblème de l’Éventail ornant les devants de la demeure principale des Uchiha, le souvenir brûlant de son héritage lui revient en mémoire. L’éveil du Sharingan. Cette montée de puissance et de douleur. Ce mélange d’excitation et de désespoir qu’il avait ressenti. Dans une poussée d’adrénaline et de Chakra, ses yeux s’étaient enfin ouverts sur la terrible fatalité du monde Shinobi. Les pupilles sanglantes ne s’éveillaient qu’à ceux ayant pris conscience de la tragédie inévitable que représentait toute vie humaine. L’éveil du Kekkei Genkai des Uchiha symbolisait l’éveil de son porteur aux réalités du monde Ninja.

Et alors que Nikkou franchissait les portes de bois de la demeure des Uchiha, il reprenait peu à peu sa contenance. La démarche chancelante s’effaçait pour laisser place à un pas décidé, presque fier. Lentement, son esprit sortait de la torpeur dans laquelle la mort de ses alliés l’avait placé. Le vide qui s’était creusé dans son âme remplacé par le froid glacial de la destinée Uchiha. Et pour la première fois, Nikkou ressentait la fierté d’appartenir à un tel Clan. Plus encore, il comprenait enfin la raison de ce mode de vie spartiate qu’on leur avait inculqué, de cet entraînement brutal auquel tous les enfants du Clan devaient faire face. Les Pupilles Ensanglantées de leur Clan représentait la reconnaissance de ce monde de vices et de déchéance.

C’est la démarche droite et le regard sévère que l’Éphèbe entra dans les appartements de ses parents. Uchiha Kitai et Sanosuke, éternels Chuunins et déceptions du Clan Uchiha, assis dans la salle à manger l’attendaient de manière fébrile. Tristes pour ce fils auquel le monde Shinobi avait tout pris, mais également inquiets de le voir engouffré dans les tourments de cette vie qu’ils auraient tant voulus lui épargner. À son entrée, ils se levèrent avec une rapidité désespérée pour aller enlacer leur enfant. Mais ils se ravisèrent au dernier moment. Les yeux noirs de leur enfant ne leurs avaient pas adressés le moindre regard. Transparents, le regard de leur fils les avait transpercés sans la moindre hésitation, rivé sur les trois conseillers Uchiha prostrés à l’autre bout de la salle à manger. Les mêmes Ninjas venus le chercher des années plus tôt pour l’amener suivre l’entraînement des Uchiha.

« Nikkou…nous avons parlé à l’Hokage. Il est prêt à te retirer du service pour une période indéterminée en raison du traumatisme que tu as vécu, il suffit… »

Incapable de se retenir, la mère du jeune Uchiha s’était lancée dans son discours salvateur avant même de réaliser le peu d’intérêt que son enfant lui portait. Mais sa voix se brisa lorsque le regard de Nikkou se porta sur elle. Les pupilles dilatées, d’un rouge écarlate, avec deux virgules pour détailler ses moindres faits et gestes. Le Sharingan à deux tomoes. Le message était clair, limpide. Nikkou n’entendait pas s’écarter du monde Shinobi, mais au contraire l’embrasser dans toute sa terreur. À la manière d’un Uchiha. Mais au-delà de l’écarlate de ses pupilles, c’est l’intransigeance de son regard qui coupa le souffle de sa mère. Froid. Distant. Le regard rouge faisait montre d’une sévérité inconnue jusqu’alors.

Et de ce simple regard, Nikkou leur faisait part de ses remontrances. Après des années à lui avoir caché les terreurs de la vie. Après toutes ces années à l’encourager vers une voie lumineuse. Il se retrouvait démuni dans ce monde de chaos et de ténèbres. Le pouvoir du Sharingan tout juste éveillé, alors qu’il aurait pu s’en servir pour épargner cette triste fin à ses camarades. Le pouvoir demeurait la seule solution aux horreurs qui se terraient dans l’obscurité. Et le Sharingan représentait la prise de conscience de cette réalité. Une prise de conscience que les enseignements de ses parents lui avaient refusée dès son plus jeune âge. Mais maintenant éveillés, ses Sharingan représentaient une nouvelle naissance. La Naissance d’un véritable Shinobi.

« Je suis venu pour eux. »

Nikkou se prononce d’une voix froide, sans émoition si ce n’est que cette détermination renouvellée. Sans attendre quelques réponses de ses parents, il s’avance de son plein gré, contournant ses géniteurs qui le regardent le cœur lourd d’avoir, en cette triste journée, perdus un fils. Impossible de l’arrêter désormais, son choix était fait. On les avait prévenus. À la seconde même où le rapport de mission avait été rempli et la découverte du Sharingan dévoilée au clan, on les avait informés que Nikkou devenait un élément important du plan Uchiha. Convoqués devant les hauts dirigeants du Clan, on leur avait fait part de la dégression des Sharingan au sein du Clan et de leur importance pour leur pérennité. L’indulgence dont on avait fait preuve au près d’eux était terminée. Nikkou Uchiha, Ninja prometteur de la nouvelle génération, devenait l’une des pupilles du Clan. Mais jamais Kitai et Sanosuke Uchiha auraient cru que cette décision viendrait de leur propre fils.

« Honorables membres du Conseil, apprenez-moi l’art du Sharingan. Peu importe ce qu’il m’en coûte, je suis prêt à tout. Je ne peux pas négliger l’importance d’un tel pouvoir. »

Le ton de sa voix décidé, Nikkou s’était exprimé avec une conviction renouvelée, pratiquement extatique. Son Dojutsu exhibé aux conseillers Uchiha, il leur offrait non seulement un nouveau Sharingan, mais également un dévouement inégalé, proche d’une dévotion fanatique. La mâchoire serrée et la posture sévère, il se tenait droit face à ceux qui des années plus tôt l’avaient arraché à sa famille. Non plus un enfant indiscipliné, Nikkou s’affichait comme un Ninja accompli, prêt à tous les sacrifices nécessaires pour atteindre le paroxysme des Prouesses Visuelles du Clan Uchiha. Prêt à tout pour obtenir la puissance nécessaire pour épargner à ses pairs le sort qu’avait subi ses coéquipiers.

« Tu as enfin compris ce qu’était la voie du Ninja. Le Sharingan est non seulement la plus grande arme qu’il ne te sera jamais donnée, mais également un héritage sacré auquel tu dois rendre hommage. Viens. Déjà il est tard pour toi d’apprendre le Dojutsu, il n’y a plus de temps à perdre. »

Fier de ce nouveau frère d’arme, les conseillers hochent la tête en guise d'approbation devant la demande de Nikkou et ne peuvent s’empêcher d’afficher un léger sourire devant la gloire annoncée du Clan Uchiha. L’un des Chuunins les plus prometteurs de sa promotion prenait enfin conscience de son patrimoine et des devoirs qui lui incombaient.  Mais plus encore, il prenait enfin conscience de la Voie du Ninja. Seul le pouvoir pouvait assurer la tranquillité d’esprit. Alors sans un autre regard pour les Uchiha déchus à leurs côtés, les trois Conseillers entraînèrent leur enfant à l’extérieur. Le jeune Nikkou était désormais sous leurs ailes.

Derrière l'écran
PSEUDO : Nik
ÂGE : 25
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1130
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Avant de pouvoir te donner ton test rp je vais devoir te demander de modifier la fin de ton histoire. Tu n'es pas autorisé à faire mention d'un bijuu dans ton histoire. Aussi, il est impossible que tu ai fais face à Kurama. Tout est bon en dehors de cela. Préviens moi une fois que les modifications seront effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 463
Expérience:
Uchiha Nikkou - Roots of Despair Left_bar_bleue976/1200Uchiha Nikkou - Roots of Despair Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,

Je suis conscient que la mention d'un Bijuu dans mon histoire peut somme toute poser problème, mais si je peux me permettre j'aimerais bien défendre cette avenue que je trouvais particulièrement intéressante pour mon personnage. Cette rencontre constitue en fait un moment charnière pour Nikkou, où non seulement il prend conscience de son impuissance mais de celle des Shinobi en général. Face à la démonstration de puissance du Bijuu, il deviendrait obsédé par l'idée d'asservir ces bêtes au service de Konoha. Attention, Nikkou ne s'intéresse pas à l'appropriation d'un Bijuu pour lui-même. Il veut en fait fournir cette arme à Konoha et se concentrerait plus exactement sur le projet de les capturer et les sceller dans des hôtes adéquats, soit développer les arts mystiques nécessaires à une tâche. À long terme, j'aimerais en fait impliquer Nikkou dans le projet de création de l'Anbu Racine, prêt à faire les sacrifices nécessaires pour assurer la pérennité du Village, dont la capture des Bijuus. Il s'agit de projets à long terme, mais j'aurais aimé les encrer dès ma fiche afin de permettre d'entamer le RP dans cette trame.

Enfin bref, vous comprendrez l'importance de cette partie de l'histoire pour mon personnage. Alors, est-il possible de garder un lien, même ténu, avec les Bijuu? Je peux tout de même modifier le tout pour préciser que l'équipe n'a vu que le Bijuu au loin et qu'ils ont été pris dans les résidus de l'une de ses attaques, comme simples dommages collatéraux. Et je peux bien rester mystérieux quant l'identité du Bijuu, ce détail n'est pas nécessairement important pour l'histoire.

Merci de votre temps et désolé des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,

Avec ces modifications, cela passera mieux :
- La mort de ton équipe serait en effet plus un "effet collatéral" d'un Bijû en vadrouille rasant une ville en bordure de Hi no Kuni (cela ne peut pas être trop près, sinon le Village aurait envoyé toute son armée pour tenter de le chasser.
- Konoha n'enverrait pas des gens traquer les Biju (pas de suite et pas des chuunin).
- A noter qu'il n'y a pas encore d'ANBU à Konoha, ni de Root.
- Cette histoire est du pur background, ne te donnant aucun avantage, ni à Konoha, pour la traque au Bijû.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 463
Expérience:
Uchiha Nikkou - Roots of Despair Left_bar_bleue976/1200Uchiha Nikkou - Roots of Despair Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour ces accommodations! La fiche a été modifiée en conséquence et je suis prêt pour le test RP.

Bien entendu, je ne m'attends pas à avoir un avantage concernant les Biju, c'est simplement pour rendre cette quête plus intéressante au niveau de mon personnage. Et qui sait, peut-être qu'une nouvelle équipe pourra lui faire oublier les traumatismes passés.

Concernant l'Anbu et la Root, j'ai bien vu qu'elles n'existaient pas encore. En fait, j'essaie de créer un background qui orienterait mon personnage vers une éventuelle création de ces organisations. Mais bon, le tout reste à voir.

EDIT: Est-il possible de modifier mon pseudo pour Uchiha Nikkou ? Je ne peux pas le faire directement via le profil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de soucis, le pseudo est modifié.

Et sans plus attendre, ton test RP :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 463
Expérience:
Uchiha Nikkou - Roots of Despair Left_bar_bleue976/1200Uchiha Nikkou - Roots of Despair Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Et voilà! Test posté, en espérant qu'il satisfasse à vos attentes.

EDIT: Quelques fautes corrigées dans l'histoire et le test.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1130
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue sur le forum ! Voici venue  l'heure de ta correction.

Respect test-rp et originalité

En général je suis pas fan des génies de leur génération qui font les flemmards mais avec Nikkou c'est bien amené je trouve et face au traumatisme qu'il subit il évolue, c'est une bonne chose. Le test rp est respecté selon moi et la longueur minimale demandée l'est aussi.
Ps: c'est un détail mais tu t'es pas fais chier pour les noms hahaha (shin, saï et danzo)

Orthographe et grammaire

Assez peu de fautes, une écriture fluide et agréable. En résumé j'adore et c'est un très bon point.

Avis général et verdict

Sans surprise tu es validé chuunin de rang B de Konoha. Prochaine étape aller faire recenser ton avatar et poster ta FT. Bon jeu parmi nous !

Correction par Correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.